MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concert à Compiègne le 09.07.2011

+68
MikaJo
Lylla
Mikaincompiegne
yayamickaela
Aliénor
Caloute
candiou
pinky
Nuages
fratellika
agitated
larenaldise
HappyEnding62
carine2809
ichokaru
IRENE75
Loup-Lilas
aurore
slavie
Grace Ally
Arnaud
claire4
Lady Stardust
Florence
Eva
tinstar
Eleane94
Liberian Girl
christelle53
adelinedelarue
xomikaxo
Laurie1303
good gone girl
Emy04
mikalebolibannais
vanessalovemika
macboll
Sweetieval
Lucy29
DBY
Fleurpourpre
Léna Machu
Béa
melie
Antoine
johan
chopotte
Pamette
Bemolle
Pigmotte
pinkcell29
fajoli
ighins
sfsmg123
lillibet
GK
Tropicana
Lisa
Yas
Emi'ka
Virgin-I
stefany
judeline
palooww
lyli21
christina83
julia2a
Nnch
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 16:03

Il y avait eu un concours d'organisé pour gagner des places VIP (qui étaient donc devant la scène au centre, le fameux demi-cercle violet ^^). Puis il y a eu en vente des places VIP à 300€ qui se situent sur la terrasse du château, des fans ont râlé (pour les places à 300€ ou pour les places VIP devant la scène, sûrement pour les 2 je pense ^^), donc ils ont supprimé la partie VIP devant la scène !

Donc ça ne change rien à la catégorie 1, si ce n'est que ça sera mieux vu qu'il n'y aura pas de VIP au milieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:18

@Muriel: je compatis et espère que tu te débrouilleras au mieux... pale
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 17:50

lillibet a écrit:
@Muriel: je compatis et espère que tu te débrouilleras au mieux... pale

+ 1 courage Muriel !

En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent concert hug
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:01

@muriel : je t'envoie plein d'ondes positives !!Calin

en ce qui concerne les pompons, j'aime bien l'idée ,
et puis on pourra attendre le concert en faisant des chorégraphies de cheerleader ! cheers cheers

lien pour le nouveau concours, il faut entrer son email!

concours
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 18:35

Ca marche pas chez moi le concours, j'arrive pas à appuyer sur ok Neutral

EDIT : ha si en fait ça marche ^^ y a le lien de mikaincompiegne sur mon FB Laughing

EDIT 2 : en fait je vais pas participer car c'est des places en catégorie 2 à gagner, je laisse la chance à ceux qui n'ont pas encore de places Very Happy
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:32

Dans ce cas je ne vais pas participer au concours non plus.

Pour les ponpons je suis pour! Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 663611 Si on se décide on devrait peut être faire une commande groupée? Peut être pas avec touuuus les fans parce que c'est difficile a gérer et à récupérer tout les sous pour celui qui commande (comme pour les colliers hawaïens...) mais par forum ou autre je sais pas?
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 19:50

Ok d'ac pour moi pour la commande groupée ! (en plus tout à l'heure j'ai vu la pub sur nrj hits pour Mika j'étais comme une folle ! ^^)
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 20:36

J'aime bien l idée des pompons aussi! Very Happy
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:59

Bonsoir

@Nanouch : merci pour ta réponse !
Tant mieux alors on aura + de place en Cat 1, vous avez tous pris des Cat 1 ?
Je joue quand même car ça me fera plaisir d'offrir la place à quelqu'un du forum qui n'aurait pas les moyens de se la payer si je gagnais Wink

Pour les pompons j'aime bien l'idée mais je pense qu'on devrait s'organiser par secteurs pour la commande sinon ce sera trop le bazar pour distribuer/récupérer les sous etc...
Je veux bien commander pour mes accolytes nordistes Macboll, Pinkcell29 que je sens super motivée pour une tite fashmob hein Wink Wink

@Florence : dommage que tu ne viennes pas Crying or Very sad

Je recommence à écouter Mika en boucle, ça sent bon le concert là, demain matin je vais me visionnervle PDP avec les petits tiens Wink
A bientôt

Sad Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 23:42

Eva a écrit:
Virgin-I a écrit:
Eva a écrit:
C'est le moment de se réjouir et maintenant rien ne doit gacher notre plaisir d'aller à ce concert et de revoir sur scène notre Mika adoré Trampoline

Après mettre creusée la tête avec d'autres fans, nous pensions proposer comme animation des pompoms de toutes les couleurs comme ceux là http://www.promofetes.com/75-les-pom-pom qu'on brandirait tous de temps à autres (le quand est encore à définir ptdr ), sur ce site ils en vendent par paire donc pas mal car peut servir à deux personnes, il y a peut être d'autres sites qui en vendent mais je n'ai pas cherché. Vu qu'on est nombreux ça fera très beau vu de la scène lauve

Donc si ça vous dis, de préférence ne vous précipitez pas tous sur les dorés, prenez votre couleur préférée ou assortie à votre tenue flower

Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée car il y aura des gens derrière qui ne vont pas trop apprécier de voir des pompoms en l'air ce que je peux comprendre... même de temps en temps...

Tu as assistée à combien de concert de Mika? Car à touts les concerts que j'ai fait tout le monde a les bras en l'air pour pas mal de chansons (Billy Brown, Happy Ending,...), saute sur Love Today et aplaudissent les bras en l'air et ne parlons pas des personnes faisant plus d'1,50m qui gêne la vu MDR

Si on utilise les pompons sur Billy Brown ça ne bouchera pas plus la vue que d'habitude ptdr

En plus il y aura deux écrans géants sur les deux côté de la scène pour ceux qui sont trop loin.

Au 1515 j'avais Etoile de Rose devant moi, elle est plus grande que moi, elle arrêtait pas d'avoir les bras en l'air il n'y avait pas d'écran géant mais je voyais qu'en même le concert et Mika, et en plus de tous ça je filmais Mr Green Donc faut pas tout de suite voir négativement les choses afro

Oui oui, c'est moi Etoile de Rose et vu que je m'appelle toujours Etoile2roses sur le MFC où je t'ai laissé un message à ce sujet également ce matin et où j'ai la même photo d'avatar qu'ici je pense que tu sais très bien qui je suis Wink

Alors tu veux savoir combien j'ai fait de concerts de Mika... disons près d'une quinzaine sans compter les plateaux télés... mais bon je ne fais pas la compétition pour être parmis celles qui font le plus de concerts... et tu veux savoir avec qui aussi ? Ceci étant dis et c'est très bien revenons à nos moutons... Avoir des bras qui se lèvent et des pompons devant soi ça n'est pas la même chose que des pompoms (où on arrive toujours à voir entre les mouvements) ça ne prend pas le même espace Wink

Vous pourrez toujours prendre des pompomps il y aura peut-être d'autres idées prochainement auquelles j'adhérai... j'aimais bien l'idée d'un maquillage original même si ça a été déjà fait (j'ai moins de problèmes de peau donc cette fois ci je pourrais m'y coller) ou des couleurs de vêtements particuliers... enfin bon à suivre...
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 0:02

Virgin-I a écrit:
Eva a écrit:
Virgin-I a écrit:
Eva a écrit:
C'est le moment de se réjouir et maintenant rien ne doit gacher notre plaisir d'aller à ce concert et de revoir sur scène notre Mika adoré Trampoline

Après mettre creusée la tête avec d'autres fans, nous pensions proposer comme animation des pompoms de toutes les couleurs comme ceux là http://www.promofetes.com/75-les-pom-pom qu'on brandirait tous de temps à autres (le quand est encore à définir ptdr ), sur ce site ils en vendent par paire donc pas mal car peut servir à deux personnes, il y a peut être d'autres sites qui en vendent mais je n'ai pas cherché. Vu qu'on est nombreux ça fera très beau vu de la scène lauve

Donc si ça vous dis, de préférence ne vous précipitez pas tous sur les dorés, prenez votre couleur préférée ou assortie à votre tenue flower

Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée car il y aura des gens derrière qui ne vont pas trop apprécier de voir des pompoms en l'air ce que je peux comprendre... même de temps en temps...

Tu as assistée à combien de concert de Mika? Car à touts les concerts que j'ai fait tout le monde a les bras en l'air pour pas mal de chansons (Billy Brown, Happy Ending,...), saute sur Love Today et aplaudissent les bras en l'air et ne parlons pas des personnes faisant plus d'1,50m qui gêne la vu MDR

Si on utilise les pompons sur Billy Brown ça ne bouchera pas plus la vue que d'habitude ptdr

En plus il y aura deux écrans géants sur les deux côté de la scène pour ceux qui sont trop loin.

Au 1515 j'avais Etoile de Rose devant moi, elle est plus grande que moi, elle arrêtait pas d'avoir les bras en l'air il n'y avait pas d'écran géant mais je voyais qu'en même le concert et Mika, et en plus de tous ça je filmais Mr Green Donc faut pas tout de suite voir négativement les choses afro

Oui oui, c'est moi Etoile de Rose et vu que je m'appelle toujours Etoile2roses sur le MFC où je t'ai laissé un message à ce sujet également ce matin et où j'ai la même photo d'avatar qu'ici je pense que tu sais très bien qui je suis Wink

Alors tu veux savoir combien j'ai fait de concerts de Mika... disons près d'une quinzaine sans compter les plateaux télés... mais bon je ne fais pas la compétition pour être parmis celles qui font le plus de concerts... et tu veux savoir avec qui aussi ? Ceci étant dis et c'est très bien revenons à nos moutons... Avoir des bras qui se lèvent et des pompons devant soi ça n'est pas la même chose que des pompoms (où on arrive toujours à voir entre les mouvements) ça ne prend pas le même espace Wink

Je ne viens pas souvent au mws Embarassed donc je n'ai vraiment pas fait attention et je ne connais pas les pseudos de tout le monde au mws vu que je suis majoritairement au MFC.

Non ce n'est pas une compétition c'est juste parce que tu trouve gênant des pompons alors que à tous les concerts de Mika on a les bras en l'air et on saute donc c'est forcément plus ou moins gênant pour ceux qui se trouvent à l'arrière.

De plus les pompons seront dans nos mains et pas entre nos bras donc il ne gêneront pas plus que lorsqu'on fait la vague sauf peut-être pour les gens 10 rangs derrière mais perso si je me trouvais aussi loin je regarde les écrans avec ou sans pompons Suspect
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 7:45

Ok Eva ça n'est pas grave Wink... on verra sur place comment ça se passe...

Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 15:52

Bonjour,

J'adhère toujours autant à l'idée d'une tenue de la même couleur pour tout le monde, c'était super sympa au Cirque d'hiver ça... Wink

C'est vrai que ces pompoms sont "grands", mince je ne sais plus quoi en penser reflechis3 reflechis3 reflechis3
On risque de se faire huer par les fans les plus proches de nous ça c'est sûr
reflechis3
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 16:03

Je voudrais pas foutre ma merde ( Laughing ) mais franchement au Cirque d'Hiver QUI a remarqué que nous avions fait un effort dans les couleurs à part nous ??? Shocked
Personne je crois et surtout pas Mika !! Et ça ne ressortait même pas particulièrement sur les photos.
Les pompons seraient plus sympas et auraient au moins le mérite de se voir sûr de la scène. Il ne faut cependant pas oublier que monsieur n'aime pas forcément les trucs qui clignotent ou s'agitent dans le public...
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:04

Pour les pompons, ils ne seront pas utilisés tout le long du concert mais juste sur Billy Brown lors du refrain et pour saluer Mika à la toute fin du concert.
Si on les utilisait tout au long du concert effectivement les fans de derrière risqueraient d'être mécontants mais là ce ne sera pas le cas Melie!
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:37

Rebonjour Very Happy

@GraceKelly : effectivement des t-shirts de couleur ne se verront pas car il fera sombre à cette heure-là, bien vu Wink
Pour le Cirque d'hiver j'admets que cela ne s'est peut-être pas remarqué (car il faisait sombre aussi) mais j'avais aimé cette idée et ai été contente de la suivre...
Tout comme j'ai été contente de me maquiller à Liévin ou à Bercy et de mettre un chapeau à Werchter... etc en fait je me transforme en superfan pour une journée et ça me change un peu les idées, vlà tout clown

@Eva : on n'est pas sûres qu'il chantera Billy Brown et puis, tu connais les fans, on lèvera les mains souvent alors on ne va pas jeter les pompoms par terre à chaque fois, ils seront souvent levés Very Happy

Quoi d'autre que des pompoms sinon ? reflechis3 C'est bien joli de dire que ça ne va pas mais il faut trouver autre chose 0084
Des glow sticks ça fout le bazar et il n'aime pas reflechis3
Du maquillage ===} invisible à cette heure-là et du maquillage fluo il aimerait ou pas ?

zinzin zinzin zinzin je réfléchis si je trouve autre chose mais la majorité a l'air pour les pompoms, désolée Virgin-I Wink , je vais m'aligner, d'autant plus que j'étais plutôt "pour" hier... Je vais aller voir ce qui se dit de positif/négatif à ce sujet geek
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:51

Grace-Kelly a écrit:
Je voudrais pas foutre ma merde ( Laughing ) mais franchement au Cirque d'Hiver QUI a remarqué que nous avions fait un effort dans les couleurs à part nous ??? Shocked
Personne je crois et surtout pas Mika !!
Et ça ne ressortait même pas particulièrement sur les photos.
Les pompons seraient plus sympas et auraient au moins le mérite de se voir sûr de la scène. Il ne faut cependant pas oublier que monsieur n'aime pas forcément les trucs qui clignotent ou s'agitent dans le public...

Tu as raison Sylvie, je ne vous avais pas encore rejoints et je n'avais pas remarqué

Sinon, c'est ok: j'ai abordé le sujet avec mr macboll et ça marche! slave brocoli
Lady Stardust

Lady Stardust

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:03

Bonjour à tous !
Je suis inscrite sur le forum depuis hier.
Je serai aussi à Compiègne et je me réjouis de partager ce moment avec vous. banane
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:12

macboll a écrit:

Sinon, c'est ok: j'ai abordé le sujet avec mr macboll et ça marche! slave brocoli

Yessssssssssssssssssssss ! bounce bounce bounce
claire4

claire4

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:44

J'y vais mais je ne pourrai pas arriver avant 14 H à cause de l'heure du train.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:10

Super , bravo Mr Macboll!!! cheers
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:31

Je suis pas trop pour les pompons non plus... Rolling Eyes Le maquillage fluo j'aime bien l'idée, c'est sympa si ça rend bien Very Happy

Et sinon vous pensez arriver vers quelle heure environ ?
Fleurpourpre

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:48

Moi les pompons j'adhère pas Neutral
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 22:48

Vous faites ce que vous voulez si ça vous plais les pompons vous le faites, il y a déjà plus de 50 fans qui vont le faire. Si ça ne vous plais pas et bien vous ne le faites pas.

Les sacs à mains ou à dos existent, les poches de pantalon aussi, ça peut très bien tenir à la ceinture même si on saute ou danse brocoli

Bon courage pour trouver une idée Wink par contre si je vois un seul bracelets lumineux balancé sur la scène Grrr car Mika et Imma en ont reçu plein en pleine figure à plusieurs concerts l'année dernière et ne parlons pas des bâtons lumineux No
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 23:06

J'adore ton franc parler Eva !! Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011   Concert à Compiègne le 09.07.2011 - Page 12 Icon_minitime

Concert à Compiègne le 09.07.2011
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant