| Concert à Compiègne le 09.07.2011 | |
|
+68MikaJo Lylla Mikaincompiegne yayamickaela Aliénor Caloute candiou pinky Nuages fratellika agitated larenaldise HappyEnding62 carine2809 ichokaru IRENE75 Loup-Lilas aurore slavie Grace Ally Arnaud claire4 Lady Stardust Florence Eva tinstar Eleane94 Liberian Girl christelle53 adelinedelarue xomikaxo Laurie1303 good gone girl Emy04 mikalebolibannais vanessalovemika macboll Sweetieval Lucy29 DBY Fleurpourpre Léna Machu Béa melie Antoine johan chopotte Pamette Bemolle Pigmotte pinkcell29 fajoli ighins sfsmg123 lillibet GK Tropicana Lisa Yas Emi'ka Virgin-I stefany judeline palooww lyli21 christina83 julia2a Nnch 72 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 16:03 | |
| Il y avait eu un concours d'organisé pour gagner des places VIP (qui étaient donc devant la scène au centre, le fameux demi-cercle violet ^^). Puis il y a eu en vente des places VIP à 300€ qui se situent sur la terrasse du château, des fans ont râlé (pour les places à 300€ ou pour les places VIP devant la scène, sûrement pour les 2 je pense ^^), donc ils ont supprimé la partie VIP devant la scène ! Donc ça ne change rien à la catégorie 1, si ce n'est que ça sera mieux vu qu'il n'y aura pas de VIP au milieu | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 17:18 | |
| @Muriel: je compatis et espère que tu te débrouilleras au mieux... | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 17:50 | |
| - lillibet a écrit:
- @Muriel: je compatis et espère que tu te débrouilleras au mieux...
+ 1 courage Muriel ! En tout cas, je vous souhaite à toutes et à tous un excellent concert | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 18:01 | |
| @muriel : je t'envoie plein d'ondes positives !! en ce qui concerne les pompons, j'aime bien l'idée , et puis on pourra attendre le concert en faisant des chorégraphies de cheerleader ! lien pour le nouveau concours, il faut entrer son email! concours | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 18:35 | |
| Ca marche pas chez moi le concours, j'arrive pas à appuyer sur ok EDIT : ha si en fait ça marche ^^ y a le lien de mikaincompiegne sur mon FB EDIT 2 : en fait je vais pas participer car c'est des places en catégorie 2 à gagner, je laisse la chance à ceux qui n'ont pas encore de places | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 19:32 | |
| Dans ce cas je ne vais pas participer au concours non plus. Pour les ponpons je suis pour! Si on se décide on devrait peut être faire une commande groupée? Peut être pas avec touuuus les fans parce que c'est difficile a gérer et à récupérer tout les sous pour celui qui commande (comme pour les colliers hawaïens...) mais par forum ou autre je sais pas? | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 19:50 | |
| Ok d'ac pour moi pour la commande groupée ! (en plus tout à l'heure j'ai vu la pub sur nrj hits pour Mika j'étais comme une folle ! ^^) | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 20:36 | |
| J'aime bien l idée des pompons aussi! | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mar 14 Juin 2011 - 23:42 | |
| - Eva a écrit:
- Virgin-I a écrit:
- Eva a écrit:
- C'est le moment de se réjouir et maintenant rien ne doit gacher notre plaisir d'aller à ce concert et de revoir sur scène notre Mika adoré
Après mettre creusée la tête avec d'autres fans, nous pensions proposer comme animation des pompoms de toutes les couleurs comme ceux là http://www.promofetes.com/75-les-pom-pom qu'on brandirait tous de temps à autres (le quand est encore à définir ), sur ce site ils en vendent par paire donc pas mal car peut servir à deux personnes, il y a peut être d'autres sites qui en vendent mais je n'ai pas cherché. Vu qu'on est nombreux ça fera très beau vu de la scène
Donc si ça vous dis, de préférence ne vous précipitez pas tous sur les dorés, prenez votre couleur préférée ou assortie à votre tenue
Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée car il y aura des gens derrière qui ne vont pas trop apprécier de voir des pompoms en l'air ce que je peux comprendre... même de temps en temps... Tu as assistée à combien de concert de Mika? Car à touts les concerts que j'ai fait tout le monde a les bras en l'air pour pas mal de chansons (Billy Brown, Happy Ending,...), saute sur Love Today et aplaudissent les bras en l'air et ne parlons pas des personnes faisant plus d'1,50m qui gêne la vu
Si on utilise les pompons sur Billy Brown ça ne bouchera pas plus la vue que d'habitude
En plus il y aura deux écrans géants sur les deux côté de la scène pour ceux qui sont trop loin.
Au 1515 j'avais Etoile de Rose devant moi, elle est plus grande que moi, elle arrêtait pas d'avoir les bras en l'air il n'y avait pas d'écran géant mais je voyais qu'en même le concert et Mika, et en plus de tous ça je filmais Donc faut pas tout de suite voir négativement les choses Oui oui, c'est moi Etoile de Rose et vu que je m'appelle toujours Etoile2roses sur le MFC où je t'ai laissé un message à ce sujet également ce matin et où j'ai la même photo d'avatar qu'ici je pense que tu sais très bien qui je suis Alors tu veux savoir combien j'ai fait de concerts de Mika... disons près d'une quinzaine sans compter les plateaux télés... mais bon je ne fais pas la compétition pour être parmis celles qui font le plus de concerts... et tu veux savoir avec qui aussi ? Ceci étant dis et c'est très bien revenons à nos moutons... Avoir des bras qui se lèvent et des pompons devant soi ça n'est pas la même chose que des pompoms (où on arrive toujours à voir entre les mouvements) ça ne prend pas le même espace Vous pourrez toujours prendre des pompomps il y aura peut-être d'autres idées prochainement auquelles j'adhérai... j'aimais bien l'idée d'un maquillage original même si ça a été déjà fait (j'ai moins de problèmes de peau donc cette fois ci je pourrais m'y coller) ou des couleurs de vêtements particuliers... enfin bon à suivre... | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 0:02 | |
| - Virgin-I a écrit:
- Eva a écrit:
- Virgin-I a écrit:
- Eva a écrit:
- C'est le moment de se réjouir et maintenant rien ne doit gacher notre plaisir d'aller à ce concert et de revoir sur scène notre Mika adoré
Après mettre creusée la tête avec d'autres fans, nous pensions proposer comme animation des pompoms de toutes les couleurs comme ceux là http://www.promofetes.com/75-les-pom-pom qu'on brandirait tous de temps à autres (le quand est encore à définir ), sur ce site ils en vendent par paire donc pas mal car peut servir à deux personnes, il y a peut être d'autres sites qui en vendent mais je n'ai pas cherché. Vu qu'on est nombreux ça fera très beau vu de la scène
Donc si ça vous dis, de préférence ne vous précipitez pas tous sur les dorés, prenez votre couleur préférée ou assortie à votre tenue
Je ne trouve pas que ça soit une bonne idée car il y aura des gens derrière qui ne vont pas trop apprécier de voir des pompoms en l'air ce que je peux comprendre... même de temps en temps... Tu as assistée à combien de concert de Mika? Car à touts les concerts que j'ai fait tout le monde a les bras en l'air pour pas mal de chansons (Billy Brown, Happy Ending,...), saute sur Love Today et aplaudissent les bras en l'air et ne parlons pas des personnes faisant plus d'1,50m qui gêne la vu
Si on utilise les pompons sur Billy Brown ça ne bouchera pas plus la vue que d'habitude
En plus il y aura deux écrans géants sur les deux côté de la scène pour ceux qui sont trop loin.
Au 1515 j'avais Etoile de Rose devant moi, elle est plus grande que moi, elle arrêtait pas d'avoir les bras en l'air il n'y avait pas d'écran géant mais je voyais qu'en même le concert et Mika, et en plus de tous ça je filmais Donc faut pas tout de suite voir négativement les choses Oui oui, c'est moi Etoile de Rose et vu que je m'appelle toujours Etoile2roses sur le MFC où je t'ai laissé un message à ce sujet également ce matin et où j'ai la même photo d'avatar qu'ici je pense que tu sais très bien qui je suis
Alors tu veux savoir combien j'ai fait de concerts de Mika... disons près d'une quinzaine sans compter les plateaux télés... mais bon je ne fais pas la compétition pour être parmis celles qui font le plus de concerts... et tu veux savoir avec qui aussi ? Ceci étant dis et c'est très bien revenons à nos moutons... Avoir des bras qui se lèvent et des pompons devant soi ça n'est pas la même chose que des pompoms (où on arrive toujours à voir entre les mouvements) ça ne prend pas le même espace
Je ne viens pas souvent au mws donc je n'ai vraiment pas fait attention et je ne connais pas les pseudos de tout le monde au mws vu que je suis majoritairement au MFC. Non ce n'est pas une compétition c'est juste parce que tu trouve gênant des pompons alors que à tous les concerts de Mika on a les bras en l'air et on saute donc c'est forcément plus ou moins gênant pour ceux qui se trouvent à l'arrière. De plus les pompons seront dans nos mains et pas entre nos bras donc il ne gêneront pas plus que lorsqu'on fait la vague sauf peut-être pour les gens 10 rangs derrière mais perso si je me trouvais aussi loin je regarde les écrans avec ou sans pompons | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 7:45 | |
| Ok Eva ça n'est pas grave ... on verra sur place comment ça se passe... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 15:52 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 16:03 | |
| Je voudrais pas foutre ma merde ( ) mais franchement au Cirque d'Hiver QUI a remarqué que nous avions fait un effort dans les couleurs à part nous ??? Personne je crois et surtout pas Mika !! Et ça ne ressortait même pas particulièrement sur les photos. Les pompons seraient plus sympas et auraient au moins le mérite de se voir sûr de la scène. Il ne faut cependant pas oublier que monsieur n'aime pas forcément les trucs qui clignotent ou s'agitent dans le public... | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 17:04 | |
| Pour les pompons, ils ne seront pas utilisés tout le long du concert mais juste sur Billy Brown lors du refrain et pour saluer Mika à la toute fin du concert. Si on les utilisait tout au long du concert effectivement les fans de derrière risqueraient d'être mécontants mais là ce ne sera pas le cas | |
|
| |
Sweetieval
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 18:37 | |
| | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lady Stardust
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 19:03 | |
| Bonjour à tous ! Je suis inscrite sur le forum depuis hier. Je serai aussi à Compiègne et je me réjouis de partager ce moment avec vous. | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 19:12 | |
| | |
|
| |
claire4
Nombre de messages : 30 Age : 29 Localisation : Mont de Marsan (Landes) Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 19:44 | |
| J'y vais mais je ne pourrai pas arriver avant 14 H à cause de l'heure du train. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 21:10 | |
| Super , bravo Mr Macboll!!! | |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
Fleurpourpre
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 21:48 | |
| Moi les pompons j'adhère pas | |
|
| |
Eva
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 22:48 | |
| Vous faites ce que vous voulez si ça vous plais les pompons vous le faites, il y a déjà plus de 50 fans qui vont le faire. Si ça ne vous plais pas et bien vous ne le faites pas. Les sacs à mains ou à dos existent, les poches de pantalon aussi, ça peut très bien tenir à la ceinture même si on saute ou danse Bon courage pour trouver une idée par contre si je vois un seul bracelets lumineux balancé sur la scène car Mika et Imma en ont reçu plein en pleine figure à plusieurs concerts l'année dernière et ne parlons pas des bâtons lumineux | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 Mer 15 Juin 2011 - 23:06 | |
| J'adore ton franc parler Eva !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert à Compiègne le 09.07.2011 | |
| |
|
| |