MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...

4 participants
AuteurMessage
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Empty
MessageSujet: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 2:16

Alors voili voilou je vous explique!!!

Mon cousin (le fils de la soeur de ma mère, donc ma tante, enfin vuos avez compris) est un rappeur...

A la base le rap n'est pas vraiment mon style de musique mais là je dois, pas parceque c'est mon cousin, mais il se défend bien le petit!!!

Après avoir composé quelques titres tout seul, là il se lance dans un groupe appellé Beatwin (avec l'un de ses potes), le pseudo de mon cousin c'est Ben Kost... son prénom Benoît!

Et je suis très fièr de lui!!!

Voici une chtite photo de lui... pour le plaisir de vos yeux mesdemoiselles:

Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Image-427

Voici son My Space, à savoir qu'il écrit et compose et enregistre lui même toutes ses chansons...

http://www.myspace.com/benkostmusic

Voici quelques titres que j'apprécie particulièrement que vous pouvez télécharger pour chez vous, hihihihihi:

Pour enregistrer sur votre disque dur faites clique droit enregistrer la cible sous

Sa Magie Feat Lil'Say

Croyez En Moi

Bonne écoute!!! Wink

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 8:28

j'ai écouté "croyez en moi" et j'ai vraiment aimé!!
drunken c'est ni trop violent ni trop chochotte (détail à ne pas négliger pour un rappeur! Wink )...
je vais essayé de le faire écouter à mon cousin adorateur de rap. Rolling Eyes ..
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 10:54

Héhéhéhé c'est vrai que Croyen En Moi est super sympa et accrocheur comme titre!
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 11:55

oui, c'est du rap mais pas désagréable (comme booba), c'est honnête sans être blessant ou vulgaire, et j'aime bien, vraiment!
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 12:34

Nan vraiment le rap... Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Smiley_vomi2

"Et je suis très fière de lui!!!"
ha ha
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:13

Hou voui je vais éditer mon message lol.. shame on me...

Tu devrais écouter avant de donner un avis négatif... Wink
On ne sait jamais, héhéhéhéhé!!!
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 13:24

j'ai écouté, je suis curieux de nature.

Pour moi la musique ne doit etre ni parlée ni hurlée.
sinon c'est soit un poême soit un aboiement...

Si ce n'est pas du chant ce n'est pas de la chanson.

c'est mon avis.
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 14:18

rhoo!
mais il (desolé, je ne connais pas son nom...) vaut mieux que "les grands noms du rap" genre booba: il était top avant, dans lunatique mais maintenant, il s'endort!!
le cousin d'antoine est "vivant"! il est speed!
il chante, ou parle comme tu veux mais il est là!
le texte de croyez en moi est (pour moi) accrocheur et j'aime bien!
quelles sont ses influences?
moi, perso, j'adore sinik et j'ame bien rohff...
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:06

Cuduort a écrit:
j'ai écouté, je suis curieux de nature.

Pour moi la musique ne doit être ni parlée ni hurlée.
sinon c'est soit un poême soit un aboiement...

Si ce n'est pas du chant ce n'est pas de la chanson.

c'est mon avis.

Petit clin d'oeil à la faute d'orthographe que tu m'as corrigé plus haut mister ! tongue Je t'en remercie d'ailleurs! Wink

Tu sais le rap est loin d'être ma tasse de thé...
Mais je respecte tout à fait ces artistes qui veulent passer un message avec ce genre de musique...

Je pense que rapper est extrêmement difficile...

Lorie...
Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... 200px-Lorie-Attitudes
Elle, elle chante, elle ne rappe pas... donc pour toi, d'après ton message, ce qu'elle fait c'est de la musique... mouais...

Et petit truc drôle, ton avatar:
Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... 156-79
est souvent présent sur les Cd's des rappeurs, hihihihi Wink
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:19

Merci pour l'accent, c'est vraiment les trucs que j'oublie souvent.

J'ai dit que pour moi, ce n'etait pas de la musique.
Lorie c'est de la musique, mais c'est de la musique de merde pour midinettes.

Pour ce qui est de respecter le message a faire passer, je ne généraliserai pas ce respect a tous les rappeurs, certains d'entre eux ecrivant des texte si pitoyable que j'en reste bouche bée...

Pour ce qui ont un vrai message a faire passer, ils peuvent aussi l'écrire sous forme de livre ou de poême, ca se parle tout aussi bien.
Mais non, parceque la plupart veulent avoir ce coté "wesh je suis un méchant, attention"... Grand bien leur fasse, je les trouve risible.

Pour ce qui est de ta conclusion "donc pour toi ce qu'elle fait c'est de la musique... mouais..." , si tu me dit que tes gouts musicaux sont éclectiques je ne ferais pas la deduction que tu écoute Alizée tout les soirs. (un "?" aurait été approprié)

Voila, je trouve le rap gerbant et pourtant je suis ouvert d'esprit sur beaucoup de chose.
Je trouve aussi étrange que mon avis soit soumis à débat sur un forum où un topic rassemble different groupes qualifiés de honteux...

PS : vous remarquerez que j'utile "je" en disant (par exemple) "je les trouve risible" et non pas "ils sont risibles"... c'est juste mon avis.
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:21

Antoine a écrit:

Et petit truc drôle, ton avatar:
Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... 156-79
est souvent présent sur les Cd's des rappeurs, hihihihi Wink

tu as ajouté cela pendant que je répondais.

Ce logo n'est pas propre au rap et tu pourras le trouver sur nombre de CD a vocation beaucoup plus rock.

Je l'ai mis en avatar pour le simple fait que je suis un grossier personnage Wink "hihihi"
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:28

Et bien quelle largeur (largesse?) d'esprit.
Le rap est une forme de musique, comme le slam, parce que la musique mon cher ce ne sont pas que des mélodies, c'est aussi du rythme. Va dire à des percussionnistes qu'ils ne sont pas musiciens. Le rap c'est la même chose, leurs textes sont dit sans forcément de mélodie, mais ils sont dit avec rythme, d'autres le font certes moins bien et il est vrai que beaucoup (trop) ont des paroles désastreuses, violentes et même racistes, mais il ne faut pas se cantonner à ceux là il y en a aussi bien d'autres qui ont des paroles de grande qualité, comme IAM, McSolaar et pour le slam Grand Corps Malade ou Ab'El Malik.

Je trouve assez hallucinant de rapporter tout un style musical à quelques groupes qui le font mal alors que tant d'autres le font très bien. Et surtout, je ne pense pas que qui que se soit puisse se permettre de dire qu'un style n'est pas de la musique. Que c'est un style qui ne nous plaît pas, oui ça on peut le dire, mais dire "pour moi ce n'est pas de la musique" c'est juste impossible dans la mesure où ça serait aller à l'encontre de la définition même de la musique.

Et si tu pouvais aussi éviter ce petit air hautain qui me donne l'impression que tu nous prend largement pour des sous merdes, ça serait aussi apprécié. D'ailleurs si tu parcourres un peu plus ce forum tu t'appercevras que même le topic des musiques honteuses est dans une esprit léger et de rigolade, semblable à l'ambiance générale du forum.

Sur ce je vais écouter ce que fait ton cousin Antoine Wink

Ah et je rajoute juste un truc: la poésie c'est très joli, mais tu ne peux pas reprocher à ces artistes qui ont des choses à dire de vouloir le dire au plus de monde possible, et la poésie n'est pas forcément le chemin le plus aisé pour se faire reconnaître.
http://www.farrahfrench.com
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 15:46

Junkan a écrit:
Le rap est une forme de musique, comme le slam, parce que la musique mon cher ce ne sont pas que des mélodies, c'est aussi du rythme.

Donc tout narrateur, le fait de lire un livre en public, avec ponctuation, c'est de la musique ?
Je ne suis pas convaincu.
Pour moi ce n'en est pas.
je veux bien admettre que les instrument accompagnant le rappeur font de la musique. Mais pas le rappeur en lui meme.
Le chanteur d'un groupe fait de la musique en chantant (comme son nom l'indique).
Sinon La Fontaine était un des premier rappeur à contre courrant.

Junkan a écrit:
Et surtout, je ne pense pas que qui que se soit puisse se permettre de dire qu'un style n'est pas de la musique. Que c'est un style qui ne nous plaît pas, oui ça on peut le dire, mais dire "pour moi ce n'est pas de la musique" c'est juste impossible dans la mesure où ça serait aller à l'encontre de la définition même de la musique.

Tout comme dire de l'avis de quelqu'un qu'il est inacceptable ?
"je ne pense pas que qui que se soit puisse se permettre de dire qu'un avis n'est pas permis. Que c'est un avis qui ne nous plaît pas, oui ça on peut le dire, mais dire "pour moi c'est un avis impossible" c'est juste impossible "

Junkan a écrit:
Et si tu pouvais aussi éviter ce petit air hautain qui me donne l'impression que tu nous prend largement pour des sous merdes, ça serait aussi apprécié.

Désolé c'est ma facon d'écrire, si elle semble hautaine je ne m'en rend pas compte.
Si c'est l'impression que tu as de toi en me lisant, je m'en excuse.

Junkan a écrit:
Ah et je rajoute juste un truc: la poésie c'est très joli, mais tu ne peux pas reprocher à ces artistes qui ont des choses à dire de vouloir le dire au plus de monde possible, et la poésie n'est pas forcément le chemin le plus aisé pour se faire reconnaître.

Tu as raison sur ce point.
Junkan

Junkan

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:00

Il y a une grosse différence entre lire un texte, sans rythme particulier, et avec un rythme de rap ou de Slam. Et il y a aussi la musique derrière, à part les morceaux a capella à la limite, mais l'ensemble en est.
Après tu peux très bien ne pas aimer, et là-dessus personne n'a rien à dire, moi-même je suis vraiment pas fan du rap. Je pense que c'est suffisant, plutôt que de considérer que des gens qui font ce style de musique n'en font en fait pas. Je trouve ça limite insultant. Si ça n'en était pas, effectivement ils en resteraient à des recueils de poêmes.

Et pour l'air hautain oui, c'est ce qu'il transparaît, et j'ai l'impression que tu n'as pas bien lu ce forum, du moins pas assez pour voir que l'ambiance y est agréable et tout en humour, sans que quelqu'un ait besoin de mettre des "hihihi" entre guillemets pour imiter et se moquer...
Maintenant tu peux toujours te rattraper, au moins tu sais ce qui ne passe pas.
http://www.farrahfrench.com
Cuduort

Cuduort

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:09

Le sujet est je pense clos sur mes gouts et avis sur le rap.

je repond juste pour tes dernieres lignes.
Je ne cherche pas à me rattraper, je ne compte pas changer ma facon de m'exprimer pour ce forum en particulier.
Apres tout faut bien que quelqu'un se charge du role de l'asocial antipathique Smile

Pour les "hihihi" c'est la caricature meme de la midinette, c'est pour cela que ca m'a interpellé, et pourtant je ne suis pas allé jusqu'à extrapoller qu'il écoutait Lorie parcequ'il tapait "hihihi".
cela pouvait également etre interpreté comme signe de moquerie à la fin de la phrase d'Antoine.

...J'ai peur qu'on dérive le sujet dédié au cousin d'Antoine donc peut etre que si réponses il y a, elles devraient etre faites par MP.
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 16:41

Yep!!!
Allez on retourne au sujet qui est la musique de mon cher Cousin...

Héhéhéhéhé, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil! Wink
aeliytha

Féminin

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:39

peace and love!!!!!!!!!!!! flower powa
je vais écouter le premier titre mais je suis réticente car je ne suis pas fan des duos que ce soit dans le rap ou autre...

je vais écrire ce que j'en pense tout en écoutant le titre:
la musique de départ est parfaite!!!!!!
la voix de la chanteuse n'est pas mal!! on dirait leslie mais on sent (on dirait) qu'elle prend des cours de chants...
la musique est super!! c'est vraiment...différent de ce qu'on entend d'habitude!!!
j'adore le contraste entre le rap, la voix pop/r'n'b de la fille et la musique simple et complexe à la fois!!
je crois que je préfére la première à la seconde...mais, étant donné que j'adore la seconde...
et pour le rappeur, il "crache" son texte! ça rappelle ce que je disait tout à l'heure: il est vif, il est là!
j'adore Wink

"si la vie était belle, y'aurait beaucoup moins d'artistes..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...   Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres... Icon_minitime

Mon cousin est un rappeur... Ecoutez ses titres...
Page 1 sur 1