MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??

Aller en bas 
+55
samantha/barbara
Stuckover
Bintou
Angel01416
Môo
M@r!n3
myinterpretati0n
Adeline
Ch'TiTe FoLLE
T_D296
Didi
paradis2212
phreax
Mikadream
lollypop
miss-mika
Jess
i-love-mika
Lucie'n'ette
Charlie
Happy
x-mika5-x
Miss Tea
aurore
Julie2116
Funkyaudrey
h-3m.
dakotaduvilliers
Pounette
bettyboop191088
o0lacourge0o
.. kitsune ..
mika-dream
livia
x. Mélaniie .x
Samia
keila01
madamephoto
mlanie
thegreenpunky
Antilpkiller
surfsafe
winnie
mikattitude
carolinepsg
Eiluj
Sweetheart
BICHE
Yo
Mika Do
Mélusine
Laurie1303
aeliytha
RingRing
rammstein44
59 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?
- 1 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_lcap24%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_rcap
 24% [ 24 ]
- 2 fois
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_lcap29%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_rcap
 29% [ 30 ]
- 3 fois et plus
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_lcap47%Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Vote_rcap
 47% [ 48 ]
Total des votes : 102
 

AuteurMessage
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:04

Je me pose une question.... oui en effet je commence à me dire que la folie c'est définitivement installé chez moi....^^ j'écoute en général 2 fois l'album (entié!!) de Mika par JOUR!!

Suis-je normale???

et vous combien de fois???
Revenir en haut Aller en bas
RingRing

RingRing


Féminin
Nombre de messages : 266
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:22

En ce moment pour moi c'est 3 fois et plus par jour. Une fois le matin avant les cours [comme ça je tire pas la tronche toute la journée], et après je l'écoute toute la soirée ^^

Oui tu es normal, tu apprécis juste de la bonne musique Wink
En plus, écouter Mika ne fait pas de mal Very Happy

[Je dirais plutôt que c'est les gens qui n'écoutent pas Mika qui ne sont pas normaux hihihi Razz]
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:24

je l'écoute 2 fois:
1 fois le matin pendant que je prends ma douche, que je m'habille, que je mange...
et le soir, pendant que je range ma chambre, que je fais mes devoirs, des masques ect,ect....
je l'écoute aussi en entier!
j'ai peur de me lasser....

je pense que tu es normal...
ou nan, p'têt' pas en fait...
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 20:32

^^ merci!!! oh moins je suis pas le seul!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:16

Qaund je prend ma douche, j'ai mon p'tit rituel avec Mika !!!

Je mets le CD, le volume de la chaîne hi-fi sur 12 (un p'tit toc au passage: je n'écoute ma chaîne-hifi, télé et autres auto-radio que sur un volume au chiffre pair ...), d'entrée de jeu, Grace Kelly me donne la pêche (tiens, la chanson passe justement à la télé !!! héhéhééééééé), je me douche et me sèche le temps de Lollipop et My Interpretation, et ensuite je me lave les dents sur Love Today (en dansant et en fredonnant l'air comme une dingue), et après je flâne dans ma maison en écoutant le reste de l'album.

Généralement, je monte m'habiller pendant Any Other World ou Happy Ending, selon que j'aie peu ou beaucoup de temps pour me préparer !!!

Et voilàààààààà ... la journée peut commencer avec toutes ses jolies chansons en tête, et la bonne humeur jusqu'au soir (si ma mère m'a pas fait chier entre-temps !!! mouarf mouarf mouaaaaaaarf !!!!)

brocoli banane brocoli

Et puis sinon pendant la journée, j'écoute l'album dès que je peux ...

Je peux l'écouter 4 fois dans la journée, mais bon, la moyenne c'est environ 2 !!!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Mélusine

Mélusine


Féminin
Nombre de messages : 231
Age : 34
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:25

Laurie1303 a écrit:
Je mets le CD, le volume de la chaîne hi-fi sur 12 (un p'tit toc au passage: je n'écoute ma chaîne-hifi, télé et autres auto-radio que sur un volume au chiffre pair ...)
affraid
Han, c'est dingue, moi aussi je fais ça pour mon mp3 Shocked Je suis obligée de mettre le volume sur un chiffre pair, sinon, ça me perturbe No Ça me rassure, je suis pas complètement folle fou! (ou alors tu l'est aussi Laughing)

Enfin brefeuh, pour revenir au sujet, moi ça dépend, ce qui est sûr c'est que je l'écoute au moins une ou deux fois par jour, mais bon, ça peut être plus, parfois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 21:34

Au début je l'écoutait partout 3 a 4 fois par jour avec mon ipod(
Il n'arrétait pas de se déchargé ... )
Maintenant je l'écoute en entier le soir ça me détend !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Yo

Yo


Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 39
Localisation : Finlande
Date d'inscription : 16/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:34

J'ecoute l'album entier que depuis aujourd'hui puisque je viens juste aujourd'hui de lavoir!!!! Ne me jetez pas la pierre, c'est pas de ma faute si ca mets du temps à arriver dans l'extrême Nord-est européen. Il y a plein de gens ici qui adorent la musique sans trop savoir ce que c'est. Je travaille dur pour faire de la promo! lol

Sinon c'est au moins 5 fois par jour "Love today", "Lollipop" et "Big girls"
Revenir en haut Aller en bas
http://irc-galleria.net/view.php?nick=Golan
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:42

C'est simple, je l'ecoute en allant bosser (pour donner la peche, j'apprecie meme les embouteillage maintenant Mr Green ), puis ça m'arrive de l'ecouter au travail quand c'est possible, puis au retour du boulot biensur,et aussi chez moi..mon homme devient FOU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfff, il y connait rien No
Et quand je fais de long trajet, c'est toujours mika...bon sang je me rend compte que je n'ecoute rien d'autre en ce moment scratch
C'est grave docteur??? affraid
Revenir en haut Aller en bas
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 22:48

rhooo, tu sais, ce n'est surement pas ici qu'on và te dire que c'est grave... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:08

merci mais je me rends compte que la musique de mika (et mika bien evidemment)prenne beaucoup de place dans ma journée...ou dans ma vie même!!! Suspect
Rooo, sur que c'est pas grave??? affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart

Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 23:19

Je l'écoute moins d'une fois par jour, par manque de temps !

Sinon je n'écouterais que lui...par contre je crois que je commence à saturer de Love Today (faut que je la retire de mon mp3 le temps que ça se calme), sinon pour Relax, take it easy, je m'en lasse pas, ça passe toujours aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Eiluj

Eiluj


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 48
Localisation : Tours
Date d'inscription : 30/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 10:30

J'ai un CD à la maison, l'autre dans la voiture, ça me permet de poursuivre ce qui a été commencé et de terminer tranquille pendant le trajet ...
Revenir en haut Aller en bas
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 12:03

BICHE a écrit:
C'est simple, je l'ecoute en allant bosser (pour donner la peche, j'apprecie meme les embouteillage maintenant Mr Green ), puis ça m'arrive de l'ecouter au travail quand c'est possible, puis au retour du boulot biensur,et aussi chez moi..mon homme devient FOU Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Pfff, il y connait rien No
Et quand je fais de long trajet, c'est toujours mika...bon sang je me rend compte que je n'ecoute rien d'autre en ce moment scratch
C'est grave docteur??? affraid

Je te rassure moi non plus je n ecoute rien d autre en ce moment!Je tolère juste que mon homme ecoute un tout petit peu de Muse mais c'est vraiment parce que je l aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:39

Alors là j'ai très honte Embarassed Mika, son album est sans arrêts en lecture cyclops Je dirais à l'aproximatif, 15 fois chaque jour. Je ne suis pas foux juste fan lol!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:05

moi aujourd'hui je suis monté à 7 fois!!!!!!!!!! et je chante 'Love today' et 'Big girl' en classe.... alors je suis avec Mika toute la journée.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:19

Moi aussi je chante en classe avec mes amies !
Love today en cour d'anglais c'est trop bien !!
Hier nous avions étude ( 2 h car la prof était absente !!)
J'avais rien a faire alors pr passer la temps j'ai chanté tout l'album de Mika dans ma tete ! ( le pion me regardait j'avais mis une feuille sur la table, je faisais semblant de réviser et je battait la mesure avec mon pied ! Il a du me prendre pr une folle !
Bonjour la note de vie scolaire ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 21:25

euh ouais.... ^^ moi je fredonne donc c'est un peu moins discret... surtout dans les moments de grand silence et que je continue de chanter parce que j'aurais pas fait attention qu'il y avait le silence et que donc du coup tout le monde me regarde bizarre!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
winnie

winnie


Féminin
Nombre de messages : 606
Age : 40
Localisation : Moret sur Loing (77)
Date d'inscription : 18/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 22:31

2 fois je pense...
Le matin en allant travailler, au retour du boulot j'écoute la suite et le soir sur mon mp3!
Et seule dans mon bureau je chantonne aussi! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
surfsafe




Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 37
Date d'inscription : 31/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 13:34

Moi je n'écoute jamais l'album en entier!!!!!
Et à vrai dire..j'attends avec impatience de nouvelles chansons de Mika!!
En ce moment (depuis hier) j'ai l'impression que toutes les chansons de mon ordi, jeles connais par coeur..je veux du nouveau..ou du vieux que je ne connaisse pas encore!! Et qui corresponde à mes goût..ca va etre difficle..lool
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 13:50

Moi en général je le mets en boucle, et vu qu'il est court il peut passer 5 fois dans la même soirée!!
Mais en général c'est environ 2-3 fois par jour !!
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:14

moi je l'écoute en moyenne 2x par jour !
et puis aussi quand il passe a la radio je met a fond et je me fais engueuler par mes parents (ils sont imcompréhensibles !Razz)
et puis sinon j'énerve tout le monde a parler tout le temps de lui (à l'amouuuuur !) et puis maintenant que je suis ici au moins je me fais engueler par personne (ca c'est la vrai vie !)
je vous aimeuuuuuuuuuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
mlanie

mlanie


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 32
Localisation : Melun [ 77 ]
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:39

Oulaaa eum j'l'écoute beaucoup cet album... <3

Déjà le matin avant les cours au p'tit dej' j'regarde la télé, donc j'vois tout le temps soit le clip de Grace Kelly ou de Love Today... ...Ou les 2 lol donc déjà ça ^^

Après en cours, en récré j'écoute toutes ses chansons, même pendant les inter-cours et même en cours Razz
Souvent en cours de techno, quand le prof est a fond sur son ordi... [ J'suis sérieuse en classeuuuuuh ! xD ]

Et le soir... On va dire que j'suis une couche tard professionelle, j'me couche à 4h00 du mat', même quand j'ai cours le lendemain Neutral Donc l'album à bien le temps de passer une dizaine de fois Laughing

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://gregory-4-ever.skyrock.com
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 15:33

Woaw!!!!! the greenpunky!!!!! quelle déclaration d'amour!!!!!!!!!! ^^


moi depuis ce matin ça fait 5fois que je l'écoute en entié...
Revenir en haut Aller en bas
thegreenpunky

thegreenpunky


Féminin
Nombre de messages : 798
Age : 30
Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!)
Date d'inscription : 22/04/2007

Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:33

ôuais !
coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thegreenpunky.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Empty
MessageSujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??   Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour??
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: