| Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? | |
|
+55samantha/barbara Stuckover Bintou Angel01416 Môo M@r!n3 myinterpretati0n Adeline Ch'TiTe FoLLE T_D296 Didi paradis2212 phreax Mikadream lollypop miss-mika Jess i-love-mika Lucie'n'ette Charlie Happy x-mika5-x Miss Tea aurore Julie2116 Funkyaudrey h-3m. dakotaduvilliers Pounette bettyboop191088 o0lacourge0o .. kitsune .. mika-dream livia x. Mélaniie .x Samia keila01 madamephoto mlanie thegreenpunky Antilpkiller surfsafe winnie mikattitude carolinepsg Eiluj Sweetheart BICHE Yo Mika Do Mélusine Laurie1303 aeliytha RingRing rammstein44 59 participants |
|
Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour? | - 1 fois | | 24% | [ 24 ] | - 2 fois | | 29% | [ 30 ] | - 3 fois et plus | | 47% | [ 48 ] |
| Total des votes : 102 | | |
|
Auteur | Message |
---|
rammstein44
| Sujet: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 20:04 | |
| Je me pose une question.... oui en effet je commence à me dire que la folie c'est définitivement installé chez moi....^^ j'écoute en général 2 fois l'album (entié!!) de Mika par JOUR!! Suis-je normale??? et vous combien de fois??? | |
|
| |
RingRing
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 20:22 | |
| En ce moment pour moi c'est 3 fois et plus par jour. Une fois le matin avant les cours [comme ça je tire pas la tronche toute la journée], et après je l'écoute toute la soirée ^^ Oui tu es normal, tu apprécis juste de la bonne musique En plus, écouter Mika ne fait pas de mal [Je dirais plutôt que c'est les gens qui n'écoutent pas Mika qui ne sont pas normaux hihihi ] | |
|
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 20:24 | |
| je l'écoute 2 fois: 1 fois le matin pendant que je prends ma douche, que je m'habille, que je mange... et le soir, pendant que je range ma chambre, que je fais mes devoirs, des masques ect,ect.... je l'écoute aussi en entier! j'ai peur de me lasser....
je pense que tu es normal... ou nan, p'têt' pas en fait... | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 20:32 | |
| ^^ merci!!! oh moins je suis pas le seul!! ^^ | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 21:16 | |
| Qaund je prend ma douche, j'ai mon p'tit rituel avec Mika !!! Je mets le CD, le volume de la chaîne hi-fi sur 12 (un p'tit toc au passage: je n'écoute ma chaîne-hifi, télé et autres auto-radio que sur un volume au chiffre pair ...), d'entrée de jeu, Grace Kelly me donne la pêche (tiens, la chanson passe justement à la télé !!! héhéhééééééé), je me douche et me sèche le temps de Lollipop et My Interpretation, et ensuite je me lave les dents sur Love Today (en dansant et en fredonnant l'air comme une dingue), et après je flâne dans ma maison en écoutant le reste de l'album. Généralement, je monte m'habiller pendant Any Other World ou Happy Ending, selon que j'aie peu ou beaucoup de temps pour me préparer !!! Et voilàààààààà ... la journée peut commencer avec toutes ses jolies chansons en tête, et la bonne humeur jusqu'au soir (si ma mère m'a pas fait chier entre-temps !!! mouarf mouarf mouaaaaaaarf !!!!) Et puis sinon pendant la journée, j'écoute l'album dès que je peux ... Je peux l'écouter 4 fois dans la journée, mais bon, la moyenne c'est environ 2 !!!! | |
|
| |
Mélusine
Nombre de messages : 231 Age : 35 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 21:25 | |
| - Laurie1303 a écrit:
- Je mets le CD, le volume de la chaîne hi-fi sur 12 (un p'tit toc au passage: je n'écoute ma chaîne-hifi, télé et autres auto-radio que sur un volume au chiffre pair ...)
Han, c'est dingue, moi aussi je fais ça pour mon mp3 Je suis obligée de mettre le volume sur un chiffre pair, sinon, ça me perturbe Ça me rassure, je suis pas complètement folle (ou alors tu l'est aussi ) Enfin brefeuh, pour revenir au sujet, moi ça dépend, ce qui est sûr c'est que je l'écoute au moins une ou deux fois par jour, mais bon, ça peut être plus, parfois | |
|
| |
Mika Do
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Rivers of Nazareth. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 21:34 | |
| Au début je l'écoutait partout 3 a 4 fois par jour avec mon ipod( Il n'arrétait pas de se déchargé ... ) Maintenant je l'écoute en entier le soir ça me détend ! | |
|
| |
Yo
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : Finlande Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 22:34 | |
| J'ecoute l'album entier que depuis aujourd'hui puisque je viens juste aujourd'hui de lavoir!!!! Ne me jetez pas la pierre, c'est pas de ma faute si ca mets du temps à arriver dans l'extrême Nord-est européen. Il y a plein de gens ici qui adorent la musique sans trop savoir ce que c'est. Je travaille dur pour faire de la promo! lol
Sinon c'est au moins 5 fois par jour "Love today", "Lollipop" et "Big girls" | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
aeliytha
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 22:48 | |
| rhooo, tu sais, ce n'est surement pas ici qu'on và te dire que c'est grave... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
Sweetheart
Nombre de messages : 157 Age : 38 Localisation : 93 Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 17 Avr 2007 - 23:19 | |
| Je l'écoute moins d'une fois par jour, par manque de temps !
Sinon je n'écouterais que lui...par contre je crois que je commence à saturer de Love Today (faut que je la retire de mon mp3 le temps que ça se calme), sinon pour Relax, take it easy, je m'en lasse pas, ça passe toujours aussi bien.. | |
|
| |
Eiluj
Nombre de messages : 251 Age : 48 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 10:30 | |
| J'ai un CD à la maison, l'autre dans la voiture, ça me permet de poursuivre ce qui a été commencé et de terminer tranquille pendant le trajet ... | |
|
| |
carolinepsg
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Nice Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 12:03 | |
| | |
|
| |
mikattitude
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 13:39 | |
| Alors là j'ai très honte Mika, son album est sans arrêts en lecture Je dirais à l'aproximatif, 15 fois chaque jour. Je ne suis pas foux juste fan | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 21:05 | |
| moi aujourd'hui je suis monté à 7 fois!!!!!!!!!! et je chante 'Love today' et 'Big girl' en classe.... alors je suis avec Mika toute la journée.... ^^ | |
|
| |
Mika Do
Nombre de messages : 305 Age : 31 Localisation : Rivers of Nazareth. Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 21:19 | |
| Moi aussi je chante en classe avec mes amies ! Love today en cour d'anglais c'est trop bien !! Hier nous avions étude ( 2 h car la prof était absente !!) J'avais rien a faire alors pr passer la temps j'ai chanté tout l'album de Mika dans ma tete ! ( le pion me regardait j'avais mis une feuille sur la table, je faisais semblant de réviser et je battait la mesure avec mon pied ! Il a du me prendre pr une folle ! Bonjour la note de vie scolaire ! ) | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 21:25 | |
| euh ouais.... ^^ moi je fredonne donc c'est un peu moins discret... surtout dans les moments de grand silence et que je continue de chanter parce que j'aurais pas fait attention qu'il y avait le silence et que donc du coup tout le monde me regarde bizarre!! ^^ | |
|
| |
winnie
Nombre de messages : 606 Age : 41 Localisation : Moret sur Loing (77) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 18 Avr 2007 - 22:31 | |
| 2 fois je pense... Le matin en allant travailler, au retour du boulot j'écoute la suite et le soir sur mon mp3! Et seule dans mon bureau je chantonne aussi! | |
|
| |
surfsafe
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Jeu 19 Avr 2007 - 13:34 | |
| Moi je n'écoute jamais l'album en entier!!!!! Et à vrai dire..j'attends avec impatience de nouvelles chansons de Mika!! En ce moment (depuis hier) j'ai l'impression que toutes les chansons de mon ordi, jeles connais par coeur..je veux du nouveau..ou du vieux que je ne connaisse pas encore!! Et qui corresponde à mes goût..ca va etre difficle..lool | |
|
| |
Antilpkiller
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Sam 21 Avr 2007 - 13:50 | |
| Moi en général je le mets en boucle, et vu qu'il est court il peut passer 5 fois dans la même soirée!! Mais en général c'est environ 2-3 fois par jour !! | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 24 Avr 2007 - 21:14 | |
| moi je l'écoute en moyenne 2x par jour ! et puis aussi quand il passe a la radio je met a fond et je me fais engueuler par mes parents (ils sont imcompréhensibles ! ) et puis sinon j'énerve tout le monde a parler tout le temps de lui (à l'amouuuuur !) et puis maintenant que je suis ici au moins je me fais engueler par personne (ca c'est la vrai vie !) je vous aimeuuuuuuuuuuuuh | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mar 24 Avr 2007 - 21:39 | |
| Oulaaa eum j'l'écoute beaucoup cet album... <3 Déjà le matin avant les cours au p'tit dej' j'regarde la télé, donc j'vois tout le temps soit le clip de Grace Kelly ou de Love Today... ...Ou les 2 lol donc déjà ça ^^ Après en cours, en récré j'écoute toutes ses chansons, même pendant les inter-cours et même en cours Souvent en cours de techno, quand le prof est a fond sur son ordi... [ J'suis sérieuse en classeuuuuuh ! xD ] Et le soir... On va dire que j'suis une couche tard professionelle, j'me couche à 4h00 du mat', même quand j'ai cours le lendemain Donc l'album à bien le temps de passer une dizaine de fois Bisous | |
|
| |
rammstein44
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 25 Avr 2007 - 15:33 | |
| Woaw!!!!! the greenpunky!!!!! quelle déclaration d'amour!!!!!!!!!! ^^ moi depuis ce matin ça fait 5fois que je l'écoute en entié... | |
|
| |
thegreenpunky
Nombre de messages : 798 Age : 30 Localisation : lille (la ou mika devrait faire un concert un jour (enfin jespère!)!!!) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? Mer 25 Avr 2007 - 19:33 | |
| ôuais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? | |
| |
|
| |
| Combien de fois écoutez vous l'album de Mika par jour?? | |
|