| Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
|
+22christina83 GK Em' Samia angel mikalebolibannais Nnch DBY val Lisa Kat5754 ighins johan lululitalienne Jess fanny family Pigmotte chopotte BICHE wiki_08 slavie lyli21 26 participants |
|
Le ou les titres dont on ne peut se passer pour la prochaine tournée ? | Relax Take it easy | | 34% | [ 13 ] | Big Girl | | 0% | [ 0 ] | My interpretation | | 3% | [ 1 ] | Billy Brown | | 3% | [ 1 ] | Stuck in the middle | | 3% | [ 1 ] | Ring Ring | | 5% | [ 2 ] | Holly Johnny | | 3% | [ 1 ] | Grace Kelly | | 13% | [ 5 ] | Lollipop | | 8% | [ 3 ] | Any other world | | 8% | [ 3 ] | Happy ending | | 3% | [ 1 ] | Love today | | 17% | [ 7 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 16 Nov 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 16 Nov 2008 - 23:41 | |
| Relax restera je pense, dans tous les cas | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 16 Nov 2008 - 23:52 | |
| moi j'espère qu'il fera encore et toujours "Ring ring" je la kiff trop cette chanson!!!!!! sinon je pense (j'espère) qu'il y aura toujours Relax et Grace Kelly!!! & aussi Any Other World... en faite je les aimes toutes!!!!!! ca va faire bizarre de ne plus entendre certaine chanson en concert sur la prochaine tournée enfin sauf si il décide de faire un concert de 2h pour faire les 2 albums (oui je sais je reveeeeeee!)
Dernière édition par wiki_08 le Dim 16 Nov 2008 - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 16 Nov 2008 - 23:55 | |
| J'ai mis relax car c'est la chanson d'ouverture de ses concerts, donc ça marque le temps fort de ses shows !!! Je ne le vois pas faire un concert sans relax !!! Mais en même temps je les aime toutes alors qu'il ne se gêne pas à en remettre une couche lors de sa prochaine tournée ! Un mélange de ses anciennes et de ses nouvelles ça serai génial, mais bon, c'est aussi la nostalgie qui me fait parler Evidemment qu'il devra consacrer la plupart de son concert à son nouvel album, mais c'est quasi certain qu'il en chantera une ou 2 minimum de LICM | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 1:02 | |
| impossible de choisir en ce qui me concerne Je peux par contre parler de celles dont je pourrai me passer mais je vais me faire lyncher.... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 1:04 | |
| Oh je peux en parler moi Stuck in the middle, Billy Brown, et vu j'ai du mal avec ces chansons : Any other world & Happy Ending. Après, chacun ses avis aussi! Mais bon les quatre là sont celles qui déjà sur l'album n'étaient pas dans mes préférées | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 1:34 | |
| Mais tu as oublié Love today Bon je fatigue peut être En tout les cas j'adoore cette chanson mais je crois que j'aime bien aussi relax comme chanson d'ouverture bon ben comme Chopotte ne le fait pas Moi je pourrais trés facilement me passer de Happy ending par exemple (après les autres je les aime trop ) | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 1:48 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 2:31 | |
| - Deblau a écrit:
- Mais tu as oublié Love today Bon je fatigue peut être
En tout les cas j'adoore cette chanson mais je crois que j'aime bien aussi relax comme chanson d'ouverture
bon ben comme Chopotte ne le fait pas Moi je pourrais trés facilement me passer de Happy ending par exemple (après les autres je les aime trop ) Happy Ending était la chanson que j'aimais le moins aussi en écoutant l'album mais bizarrement quand je regarde le DVD du PDP, c'est sur cette chanson que les larmes me viennent à la fin quand les ballons s'envolent, c'est con mais là je me laisse totalement embobiner.... Bon alors je me lance, moi la chanson que j'aime le moins c'est ... Big Girl.... Enfin c'est surtout la mélodie, le rythme, la musique que je n'aime pas, même si je trouve le message génial et que j'ai adoré voir les filles sur scène sur cette chanson.... Et je ne peux pas dire que je sois dingue de Holy Johnny non plus.... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 9:53 | |
| bon topic j'ai vote relax car c'est son titre phare,un revelateur de star. meme si ce n'est pas ma prefere..dur-dur d'en avoir une d'ailleurs,meme si mon cote "au pays de candy" me ferait choisir une chansonnette douce,au piano bien sur... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 15:27 | |
| Moi je pourrai tres bien me passer d'holy Johnny ou encore Any Other World... Quand a la chanson que je voudrai reentendre lors de la prochaine tournee,c'est difficile parce que Grace Kelly est vraiment ma preferee et Relax est la premiere que j'ai entendue... Je vote Relax et je suis 100% d'accord avec ce que tu as dit Biche (chanson d'ouverture..) | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 15:36 | |
| Je crois que Relax reste l'incontournable ! Même dans 10 ans il la fera encore je pense Sinon moi je me passerais bien de my interpretation | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 15:57 | |
| J'ai voté Any other world! Elle est tellement forte en émotion! Mais c'est impossible de choisir! De toute façon il en chantera forcément plus de la moitié dont Relax! Pareil que Lulu je me passerais bien aussi de My interpretation! | |
|
| |
wiki_08
Nombre de messages : 1703 Age : 35 Localisation : Metz (Thionville) Date d'inscription : 20/12/2007
| |
| |
chopotte
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 16:36 | |
| ah? moi je l'adore!!!! comme quoi..... | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 16:43 | |
| J'aime quand même My interpretation mais c'est pour moi la moins bonne de LICM! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 16:45 | |
| Moi j'aurais du mal à me passer de Lollipop. Autant Relax marque le début du concert, autant j'aime finir la fête sur Lollipop!! C'est tellement joyeux, coloré, entrainnant... Que j'aurais du mal à faire sans. Je pourrais en revanche me passer de "My interpretation". | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 16:51 | |
| - chopotte a écrit:
- ah? moi je l'adore!!!! comme quoi.....
Moi aussi je l'adore!!! Vraiment c'est trop difficile de choisir... elles ont toutes plus ou moins leurs "rôles": Relax pour l'entrée, Lollipop pour le côté festif... Love today (à cause de la battle? ) et puis je les aime vraiment toutes... celle avec laquelle j'accroche un peu moins est Holly Johnny pourtant j'aime les paroles ah les goûts et les couleurs.... | |
|
| |
chopotte
| |
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 17:40 | |
| Pour moi c'est Grace Kelly LA chanson de LICM. C'est celle qui représente l'album le mieux a mes yeux. Elle représente même Mika tout simplement. | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 17:54 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 18:50 | |
| je n'ai pas voté car je ne peux pas en choisir une ! je pourrais difficilement me passer de la "sainte trinité" !! = Relax, Love Today et Grace Kelly elles sont tellement incontournables... | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 18:58 | |
| J'ai voté "Grace Kelly", parce que, avec Relax, c'est vraiment la chanson qu'il l'a fait connaitre, donc je pense qu'il rechantera au moins ces deux là Puis dans le dvd de LICM, il se demande si il devra toujours chanter GK à ses concerts Sinon Love Today, je pense aussi (enfin j'espère !) qu'il l'a gardera, y a une telle ambiance à chaque fois... C'est super dur de choisir, on est habitué à ces chansons, ça va faire très bizarre un concert avec des nouvelles (mais j'ai hâte de voir ce que ça va donner ) | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 19:57 | |
| J'ai voté Love today pour tous ce qui fait dessus franchement j'adore | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Lun 17 Nov 2008 - 23:50 | |
| Contente de voir que ce topic vous plait Sinan c vrai qu'un concert de Mika sans Relax ca ferait bizarre j'espere de tout coeur qu'il continuera à la chanter en debut mais aussi en fin de concert (il l'a tjs fait ou c'etait exceptionnel au PDP ? ) Je connais un groupe de rock (Gun's n roses si vous connaissez) qui ont pendant toute leur carriere commencé et terminé leur concert par la meme chanson. Je trouve ca tres fort et j'espere que Mika fera la mem chose. Mis à part ca, je pense qu'on pourrait se passer de my interpretation (live ou pas j'y arrive pas je ne supporte pas cette chanson ) pour moi il faudrait : Relax, love today, happy ending et grace kelly mais bon ca serait trop beau L'avenir nous le dira | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
| |
|
| |
| Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
|