| Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
|
+22christina83 GK Em' Samia angel mikalebolibannais Nnch DBY val Lisa Kat5754 ighins johan lululitalienne Jess fanny family Pigmotte chopotte BICHE wiki_08 slavie lyli21 26 participants |
|
Le ou les titres dont on ne peut se passer pour la prochaine tournée ? | Relax Take it easy | | 34% | [ 13 ] | Big Girl | | 0% | [ 0 ] | My interpretation | | 3% | [ 1 ] | Billy Brown | | 3% | [ 1 ] | Stuck in the middle | | 3% | [ 1 ] | Ring Ring | | 5% | [ 2 ] | Holly Johnny | | 3% | [ 1 ] | Grace Kelly | | 13% | [ 5 ] | Lollipop | | 8% | [ 3 ] | Any other world | | 8% | [ 3 ] | Happy ending | | 3% | [ 1 ] | Love today | | 17% | [ 7 ] |
| Total des votes : 38 | | |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 0:05 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 0:43 | |
| - lyli21 a écrit:
- Je connais un groupe de rock (Gun's n roses si vous connaissez) qui ont pendant toute leur carriere commencé et terminé leur concert par la meme chanson.
ahhhhhhh Guns N' Roses, j'étais une grande fan au point d'aller à leur concert la veille du Bac!!!! J'étais folle de Slash:MDR: voilà quoi , ça ne nous rajeunit pas..... @Biche: heu mais à Londres on y a pas eu droit à la cloture avec Relax.... | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:00 | |
| Et si ma mémoire est bonne y a pas eu grand chose comme rappel le 26/02 | |
|
| |
BICHE
| |
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:03 | |
| nada, peau de zob!!! idem le 25.... Je trouve qu'il se lache beaucoup plus chez nous que chez lui....et qu'il est plus à l'aise aussi..... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:05 | |
| - chopotte a écrit:
- nada, peau de zob!!! idem le 25.... Je trouve qu'il se lache beaucoup plus chez nous que chez lui....et qu'il est plus à l'aise aussi.....
faut dire qu'on lui rend bien Effectivement il a fait des rappels partout ou presque sauf la bas ... il a fait l'effort le dernier jours, mais pas les 2 autres dates d'avant !!! | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:08 | |
| Ouais, j'avais aussi remarquer cela, me suis dit c'est fini, je vais plus le voir outre manche | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:22 | |
| Juste petit HS: c'est quoi c'est d'anglais qui ne se lèvent pas de leur fauteuil (et la sécu qui ne veut pas qu'on se lève )lorsqu''ils sont à un concert de Mika. Un concert d'André Rieu je veux bien mais MIIIIIIIIIIIIIIKAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oui, pas de bol les seules places qu'il restait était assise, mais je vous rassure suis pas restée longtemps assise, me suis pas laissée faire | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:32 | |
| | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 1:34 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mar 18 Nov 2008 - 16:22 | |
| L'ayant vu qu'une seule fois.. Je peux pas vraiment dire quelle chanson je ne pourrais pas me passer pour la prochaine tournée.. Bah oui, je ne l'ai pas vu assez de fois pour juger ! . Nan serieusement je peux pas choisir.. J'aimerais bien qu'il nous fasse LICM + Le nouvel album mais j'en demande trop.. ^^ | |
|
| |
Em'
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mer 19 Nov 2008 - 14:06 | |
| | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mer 19 Nov 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 21 Nov 2008 - 15:50 | |
| - chopotte a écrit:
- lyli21 a écrit:
- Je connais un groupe de rock (Gun's n roses si vous connaissez) qui ont pendant toute leur carriere commencé et terminé leur concert par la meme chanson.
ahhhhhhh Guns N' Roses, j'étais une grande fan au point d'aller à leur concert la veille du Bac!!!! J'étais folle de Slash:MDR: voilà quoi , ça ne nous rajeunit pas..... @Biche: heu mais à Londres on y a pas eu droit à la cloture avec Relax.... petit hs aussi...j'ai lu sur myspace qu'ils reformaient le groupe....ici: http://fr.myspace.com/gunsnroses pour l'anectode sur londres,je me souviens bien du perchoir,mes pauvres... | |
|
| |
angel
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 21 Nov 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 21 Nov 2008 - 19:35 | |
| - fanny family a écrit:
- chopotte a écrit:
- lyli21 a écrit:
ahhhhhhh Guns N' Roses, j'étais une grande fan au point d'aller à leur concert la veille du Bac!!!! J'étais folle de Slash:MDR:
voilà quoi , ça ne nous rajeunit pas.....
@Biche: heu mais à Londres on y a pas eu droit à la cloture avec Relax.... petit hs aussi...j'ai lu sur myspace qu'ils reformaient le groupe....ici: http://fr.myspace.com/gunsnroses
oui mais il ne reste que le chanteur de la formation originale..... pas top | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Sam 22 Nov 2008 - 8:51 | |
| - chopotte a écrit:
- fanny family a écrit:
- chopotte a écrit:
- lyli21 a écrit:
ahhhhhhh Guns N' Roses, j'étais une grande fan au point d'aller à leur concert la veille du Bac!!!! J'étais folle de Slash:MDR:
voilà quoi , ça ne nous rajeunit pas.....
@Biche: heu mais à Londres on y a pas eu droit à la cloture avec Relax.... petit hs aussi...j'ai lu sur myspace qu'ils reformaient le groupe....ici: http://fr.myspace.com/gunsnroses
oui mais il ne reste que le chanteur de la formation originale..... pas top voyons,chopotte,axl n'est pas si moche,meme vieux(et avec des dreads ) desolee du hs...y'a pas de thread sur le groupe?tiens...t'as ecoute l'album(sort aujourd'hui d'ailleurs);j'ai meme vu qu'ils avaient fait une tournee en 2007??ça ne rajeunit personne tout ça(jetais moi-meme assez accro avec mon tee-shirt aux roses dans les annees lycees...)a mon tour,3615 my life... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 23 Nov 2008 - 1:01 | |
| si j'ai écouté, avis mitigé.... Mais sans Slash, c'est plus Guns n' Roses pour moi.... | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Dim 23 Nov 2008 - 1:04 | |
| @Chopotte : il a clôturé avec Relax que le 28 à Londres, raaaaah je m'en souviendrais on regarait ça serré dans les couloirs de côté de fosse où on nous avait parqués à la descente de scène (les beaux moutons beeeeeeeeeeeeeeeh) | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Mer 26 Nov 2008 - 16:56 | |
| j'ai voté Grace Kelly (j'ladore trop!), mais c'est vrai que Relax aussi ça envoie. Et puis y'a aussi Love today... En fait, il faut qu'il refasse tout son 1er album, plus les chansons du 2e, voilà^^ | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 28 Nov 2008 - 0:14 | |
| Pour moi les incontournables sont Love today, Grace Kelly, Happy ending et Any other world (mon vote). Il jouera sûrement toujours Relax. S'il pouvait oublier Big girl que je n'ai jamais aimée, Holly Johnny, Ring ring et même Lollipop, j'en serais ravie... | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 28 Nov 2008 - 8:49 | |
| - Lucy29 a écrit:
- Pour moi les incontournables sont Love today, Grace Kelly, Happy ending et Any other world (mon vote).
Il jouera sûrement toujours Relax.
S'il pouvait oublier Big girl que je n'ai jamais aimée, Holly Johnny, Ring ring et même Lollipop, j'en serais ravie... Je peux etre d'accord mais lollipop en concert c'est vraiment GIGANTESQUE!!!! | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 28 Nov 2008 - 11:14 | |
| Lollipop est géniale! C'est trop magique quoi! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! Ven 28 Nov 2008 - 14:20 | |
| moi j'ai mis relax take it easy et love today | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
| |
|
| |
| Les Titres dont on ne peut sepasser pr la prochaine tournée! | |
|