MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??

+24
BICHE
Morecube2
val
Pamette
Virgin-I
slavie
christina83
x-mika5-x
livia
macboll
chopotte
mikalebolibannais
lyli21
GK
aurore
Lisa
DBY
Steph
Nnch
lillibet
Jess
ighins
lululitalienne
julia2a
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:19

Je prie pour toi que ce sera à ce moment là Very Happy

Super pour ceux qui vont être sélectionnés en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:21

@ jess ton avatar excellent mouarf mouarf
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:27

je sais je suis fan Laughing
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:05

chopotte a écrit:
Deb a écrit:
ne t'excuse pas Julia. En plus, t'as mentionné que ça venait de MF !
c'est clair pas de quoi t'en rendre malade, enfin sauf que tu as écrit MORECULE (ce qui a du vachement lui plaire ) Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142

mouarf mouarf Je croyais que c'était volontaire !!! mouhahaha mouhahaha
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:14

Grace-Kelly a écrit:
chopotte a écrit:
Deb a écrit:
ne t'excuse pas Julia. En plus, t'as mentionné que ça venait de MF !
c'est clair pas de quoi t'en rendre malade, enfin sauf que tu as écrit MORECULE (ce qui a du vachement lui plaire ) Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 37142

mouarf mouarf Je croyais que c'était volontaire !!! mouhahaha mouhahaha

Voila quand on veut bien faire lol! punaise je vais m'en rappeler de ce topic Laughing je sors
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:21

je crois que je l'avais discrètement remarqué mais avec Sylvie+ Chopotte, tu penses bien que cette faute de frappe allait les réjouir!!! lol!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:34

lillibet a écrit:
je crois que je l'avais discrètement remarqué mais avec Sylvie+ Chopotte, tu penses bien que cette faute de frappe allait les réjouir!!! lol!

ben quoi morecule ca sonne bien mouarf

ps: nam franchement j'avais pas fais gaffe a la faute de frappe je ne suis pas aussi maquiavélique Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 20:51

Karen, réponds moi svp!!! chiale
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:35

moi j'appelle pas ça une faute de frappe mais un lapsus révélateur de ce qu'inspire ce jeune prétentieux.... Mr Green
http://www.myspace.com/chopotte
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:40

Hier soir, j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu les posts sur cette émission à venir sur le MFC. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_pale
Je vous invite d'ailleurs à aller lire les réactions diverses, MWS, MF et MFC...

peace and love n'est pas vraiment au programme Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 957859
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 9:05

macboll a écrit:
Hier soir, j'ai eu un coup au coeur quand j'ai lu les posts sur cette émission à venir sur le MFC. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_pale
Je vous invite d'ailleurs à aller lire les réactions diverses, MWS, MF et MFC...

peace and love n'est pas vraiment au programme Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 957859

oh mon dieu je viens de lire c'est affligant No

no comment Sad
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:00

oui, et bien j'informe également que j'ai reçu un MP super sympa de Axie me disant qu'elle avait reçu des messages de personnes précisant que j'avais fait de la rétention d'information en gros, que je savais depuis un moment ( Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Suspect ) cette ifno, mais que j'ai gardé ça pour nous sur le MWS avant de poster sur le MFC... ça fait plaisir quand on sait que j'ai tout de suite filé l'info.
Donc ces MPs en privé pour casser du sucre sur le dos par derrière, surtout quand c'est pas justifié, non merci.

Je sais pas macboll si tu faisais référence à mes messages, mais quelqu'un avait marqué sur le MFC qu'une personne du MWS aurait dit qu'on était le fan club officiel français à cette fameuse Karen et qu'on était déjà sur le coup pour toutes les places... pensant qu'il y a eu un soucis de compréhension dans tout ça, j'ai expliqué les faits : info postée sur MF, quelqu'un l'a communiqué ici, et ensuite, on l'a transmise au MFC. Voilà, c'est ce qui s'est passé.

Donc en ce qui me concerne, que les gens s'envoient des MP comme ça et qu'on m'accuse de rétention d'info afin de prévilégier le MWS, ça m'intéresse pas.
Donc je pense prendre énormément de recul et laisser tomber tout ça, chacun se démerdant tout seul sur son forum, afin qu'on évite de me dire que j'alimente les guerres intra-forums.

Fin du HS.

J'espère qu'il y aura plein de personnes à aller à cette émission.
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:09

Je trouve ça pathétique, on se croirait dans une guerre des clans. Et puis c'est dommage, pour le coup les fans de Mika ne se font pas une bonne pub... La nature humaine dès fois 0084
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:39

Oui, c'est pathétique comme tu dis !
Je me reprends tout dans la tronche alors que :
- j'ai écrit la vérité : le message désobligeant à l'intention de Julia, expliquant qu'il y avait eu des fuites et qu'il fallait se dépecher est clair non !?
- Dès que l'info a été mise ici, on l'a relayé sur le MFC.

C'est dingue que Morecube et Isa viennent régler leurs comptes sur le MFC ! Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_lol

et on m'accuse de tous les maux pour le coup !
je pense prendre beaucoup de recul avec tout ça, ça motive pas pour la suite, et chacun se débrouillera !
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:52

Bon écoute, ce que je pense c'est que tu as raison de vouloir prendre du recul: j'ai l'impression que nous avons fait tout ce qu'il fallait pour ne froisser personne. On a contacté Karin en demandant si ca ne posait pas de probleme pour que l'on participe nous aussi, et on a averti un peu plus de monde en releguant l'info sur le MFC.

Après, s'il y a encore des plaintes... C'est juste qu'il y a des personnes qui aiment créer des problèmes là où il n'y en a pas, vois-tu Laughing
Pour MF, c'est vrai qu'ils ont eu l'info avant, et qu'ils ont voulu la garder un peu pour eux pour se donner une marge. Je peux comprendre, je ne suis pas sure que nous même soyons allés vers eux dans la situation inverse. Après, que l'info soit arrivée chez nous, j'ai envie de dire, on y peut rien!!! On ne va pas fermer les yeux!

Bref, encore et toujours ces petites gamineries incessantes intra-forum, qui ne cesseront surement jamais. Parce qu'inevitablement, il faut croire que les gens AIMENT se prendre la tete, point barre!
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 12:55

t'as tout à fait raison Ighins Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_wink
Mais là où j'ai du mal, c'est qu'on m'accuse moi, qui veuille alimenter ces tensions intra-forums !
c'est le comble !!

En fait, ce sont des personnes inscrites sur le MFC qui sont aussi de MF qui se sont plaints en m'en balançant dans la tronche !

En tous cas, on a fait ce qui était convenable de faire ! d'ailleurs, les MFCers ont apprécié qu'on leur file l'info, et c'est ce qui compte au final Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_wink

mais c'est clair que Morecube qui se défend sur le MFC, c'est l'hôpital qui se moque de la charité Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_rolleyes

Tenez nous au courant ceux qui seront rappelés ! Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_biggrin
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:00

@ Deb: ne t'en veux pas du tout, tout comme Julia2a, ce qui a été fait a été fait dans un souci de transparence et pour TOUS les fans francophones de Mika Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 155233. Et NON tu ne fais pas de rétention d'information!! Qu'est ce que c'est toutes ces conneries que tu as reçues en mp??? Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 68118 D'ailleurs, c'est ce que j'aime ici moi, cette volonté de tenir tout le monde informé et de partager ses expériences de concert, de rencontres entre fans, et ses incursions dans l'univers de Mika (lollipop ou big girl). Je n'aimerais pas être dans un forum où les gens tueraient père ou mère pour approcher Mika ou me crèveraient les yeux pour piquer ma place à un concert, ou qui me feraient sentir que je suis d'un rang inférieur au leur.

Vive le MWS! Qu'il ne change surtout pas!

Quant à cela:

Originally Posted by Axie Dentelle
Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Viewpost

I sent an e-mail asking for MFCers to go and the answer was :
Only French speakers can go and the official French Fan-club has already called

Je pense que c'est le MF qui se serait présenté comme le fan club officiel puisque leur modératrice a déjà participé au "casting de fans" par téléphone.

Les interventions de Morecube et Isa ont d'ailleurs dû surprendre beaucoup de monde sur le MFC car on ne les y voit jamais...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:03

macboll a écrit:
@ Deb: ne t'en veux pas du tout, tout comme Julia2a, ce qui a été fait a été fait dans un souci de transparence et pour TOUS les fans francophones de Mika Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 155233. Et NON tu ne fais pas de rétention d'information!! Qu'est ce que c'est toutes ces conneries que tu as reçues en mp??? Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 68118 D'ailleurs, c'est ce que j'aime ici moi, cette volonté de tenir tout le monde informé et de partager ses expériences de concert, de rencontres entre fans, et ses incursions dans l'univers de Mika (lollipop ou big girl). Je n'aimerais pas être dans un forum où les gens tueraient père ou mère pour approcher Mika ou me crèveraient les yeux pour piquer ma place à un concert, ou qui me feraient sentir que je suis d'un rang inférieur au leur.

Vive le MWS! Qu'il ne change surtout pas!

Quant à cela:

Originally Posted by Axie Dentelle
Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Viewpost

I sent an e-mail asking for MFCers to go and the answer was :
Only French speakers can go and the official French Fan-club has already called

Je pense que c'est le MF qui se serait présenté comme le fan club officiel puisque leur modératrice a déjà participé au "casting de fans" par téléphone.

Les interventions de Morecube et Isa ont d'ailleurs dû surprendre beaucoup de monde sur le MFC car on ne les y voit jamais...

+1 Mr Green exactement !!! depuis le début cela a toujours était d'une bonne intention pour tous !!!!!!!! c'est le but d'un forum non??
@deb encore une fois t'inquiète pas Calin
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:11

MF, fan club officiel? Et la marmotte...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:32

Merci pour l'info en tout cas Wink - Bon sinon j'ai parcouru ce topic, j'ai lu un peu le topic du MFC et du coup j'ai même pas envie d'appeler pour m'inscrire Mr Green - Je n'ai qu'un seul mot à dire : "Au secours" - Ce genre de choses ça en vient carrement à te dégouter d'aller voir Mika...
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:02

mouarf bon retenez moi d'aller sur le MFC régler son compte au Morebac....
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:03

Go Ludi go je sors
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:08

ouais non, moi non plus je ne poste plus bcp sur MFC et me rabaisser à faire comme lui, franchement.... Mais par contre j'ai hâte qu'il vienne par ici, c'est con que Biche l'a banni l'année dernière!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:12

"Nous avons le plaisir de vous informer, Mr Morebac...zut...Morecube, que vous avez été élu membre de l'année". Et hop, le tour est joué! Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 228121 Je vais peut-être allé lire toutes ces conneries ou pas car quand tout va bien, ben non, faut que çà aille mal!

Ne te prends pas la tête Deb. Les gens ne sont pas aveugles et savent bien ce que tu apportes. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 155233

EDIT: C'est très courtois sur le MFC. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_scratch Y'a pas d'attaque, que des discussions. Vu de l'extérieur, on sent une petite animosité mais pas grand chose. Ouf!

RE-EDIT: Le Mikafrance n'a pas caché grand chose. Ils avaient crée un topic dédié. Ce n'est pas comme si ils avaient planqué l'info en utilisant MSN ou en discutant dans un topic non dédié. Certains ne les aiment pas (perso, je ne les connais pas) mais là, je trouve que les accuser d'avoir caché cette info, c'est un peu gros, non?
Je ne cherche pas la polémique. Je veux juste qu'on replace les faits tels qu'ils sont. J'ai plus l'impression qu'on les a cherché et qu'ils nous ont trouvés. Je ne trouve pas très judicieux non plus de les pointer du doigt sur le MFC. Perso, je m'en fous qu'ils ne veulent pas faire le tour des autres forums pour donner leurs infos et qu'ils n'essaient pas de créer des liens avec les autres forums. Chacun gère son forum comme il l'entend. Après tout, c'est aussi à nous de trouver les infos en faisant le tour des différents sites. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_wink Ils ont créé un topic sur le forum. Ils ont donné l'info.

Dernière édition par Pamette le Jeu 11 Fév 2010 - 15:09, édité 1 fois
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 15:07

Deb je te soutiens à fond Calin Bizoox brocoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 3 Icon_minitime

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant