| Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? | |
|
+24BICHE Morecube2 val Pamette Virgin-I slavie christina83 x-mika5-x livia macboll chopotte mikalebolibannais lyli21 GK aurore Lisa DBY Steph Nnch lillibet Jess ighins lululitalienne julia2a 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 21:52 | |
| c'est clair !! Moi non plus je n'y participe pas, trop de frais pr monter à Paris pr une émission, à cette période de concerts ! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 21:54 | |
| Franchement Deb ne prend pas trop ça à cœur (même si je comprends que ça révolte) car tout ça n'en vaut pas le coup : tu as fait ce que tu avais à faire, en plus c'est constatable! Donc bon après il y a des chieurs partout! Sinon j'ai eu la fille aujourd'hui au tel vers 13H30 ( je conseille le téléphone plus que le mail, c'est franco au moins on a la réponse directement ) et elle m'a dit que vu le monde qu'il y avait elle ferait une sélection par un petit entretien téléphonique si j'ai bien compris. Du coup, elle m'a dit qu'elle me rappellerait la semaine prochaine. D'un côté j'ai envie d'y aller vraiment et de l'autre j'ai terriblement peur d'être cataloguée comme fan "genre à la JL Delarue" ...En fait je crois que ça me ferait chier d'être présentée comme fan, c'est réducteur je trouve ... Franchement je ne sais vraiment pas...Je n'ai pas osé poser trop de questions, visiblement le concept à l'air assez flou...j'ai trop peur du piège de la télé (oui ça c'est mon côté parano ) ...Bref ça se trouve, la question ne se posera pas...*l'art et la manière de se prendre la tête sur un truc hautement hypothétique * | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 21:58 | |
| Oui , Laurence , moi aussi j'aimerais en savoir plus sur le concept, la durée et la DATEEEEEEEEEEEEEEEE! Bon , alors je vais peut être lui téléphoner , enfin , l'enthousiasme est un peu retombé. je me moque bien d'être cataloguée fan ou foldingo puisque c'est vrai. Maintenant s'il y a un pugilat entre fans à la fin de l'émission , ce serait bon pour l'Audimat? | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 22:14 | |
| Ce serait plutôt marrant ça, vous passeriez au zapping, ou mieux encore (et reconnaissance suprême) au petit journal people Sinon je ne pense pas y participer non plus trop d'incertitudes, et puis juste pour une émission ça fait des frais quand même. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| |
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 22:35 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 22:43 | |
| Ouf , je peux me coucher rassurée. | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 22:48 | |
| Punaise, comment se prendre la tête pour des conneries! Comme les autres Deb, je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre tout ça à coeur C'est vraiment puéril comme réaction, mais bizarrement ça ne m'étonnes pas... Mais bon je pense que venant de "hordes de harpies" (cf: MF) ils ont du avoir peur! Perso, j'ai appelé aussi et la nana m'a dit d'envoyer un mail avec mon nom, mon âge et mon numéro de téléphone et qu'elle me rappellera pour un entretien téléphonique | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Jeu 11 Fév 2010 - 22:55 | |
| Avec ton CV mikanesque lulu si tu n'es pas prise je n'y comprends plus rien Bonne chance | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 0:57 | |
| - Virgin-I a écrit:
- Merci pour l'info en tout cas - Bon sinon j'ai parcouru ce topic, j'ai lu un peu le topic du MFC et du coup j'ai même pas envie d'appeler pour m'inscrire - Je n'ai qu'un seul mot à dire : "Au secours" - Ce genre de choses ça en vient carrement à te dégouter d'aller voir Mika...
je plussoies un max!!! déjà le fait qu'on doive passer un "entretien" pour assister à une émission + la guéguerre MF/MWS..... franchement faut arrêter le délire là!!!! perso, je serais à la place de Mika, je ne serais pas très fier.... édit: Julia, tu n'as rien à te reprocher! Merci | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 5:49 | |
| Moi aussi j'ai un bon CV et je suis une fan atypique par rapport aux jeunes filles en fleur? | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 8:21 | |
| oui c'est sûr Lilli tu es une des rares groupies à vouloir épouser le manager de la star et non la star elle même!!!! (eh oui les djeuns, voilà le résultat des ravages de l'alcool! ) | |
|
| |
Pamette
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 12:20 | |
| c'est clair que perso, je le sens pas cette émission et je comprends les craintes de Laurence ! Y a un risque quoi. Après, ils peuvent faire un truc sympa aussi, intimiste etc... mais ça dépend comment ils présentent les gens qui seront là bas : comme des fans hystériques ou comme des personnes suivant l'artiste depuis longtemps...
A voir ! | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 12:34 | |
| Sur le MFC, j'ai lu que la personne qui fait l'interview personnelle (20 minutes) à chaque fan, pose des questions bizarres voire très personnelles... Emission genre psy/télé réalité ou émission sympa intimiste? Je suis comme Laurence et Deb, dans le flou | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 13:21 | |
| c'est ça le truc, j'ai aussi du mal à l'imaginer au milieu de tout ça... | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 13:35 | |
| Voici les émissions que Réservoir Prod' produit: http://www.reservoir-prod.fr/pro.php
Ca peut aider à le sentir ou pas. | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 14:29 | |
| - Deb a écrit:
- c'est ça le truc, j'ai aussi du mal à l'imaginer au milieu de tout ça...
Ben il y est déjà par la force des choses sauf que là ça sera filmé ... Du reste je crois peut-être que ces tests téléphoniques permettent peut-être aussi de faire une sélection entre les gens plus ou moins "stables" enfin bon il ne faudrait pas qu'il se fasse "agresser" durant l'émission quand même | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 15:59 | |
| Je vois bien Jean Luc m'interroger d'un air compatissant: " alors, Lillibet, y a t il des failles dans votre vie, comment expliquez vous cet engouement pour Mika, cette quête obsessionnelle que vous menez depuis 2 ans, à votre âge? MOI: oh en fait je veux épouser le manager....( Merci pour ce fou rire Laurence!). Ou alors je pourrais témoigner à visage couvert, en déformant ma voix? * penser à quitter le pays le lendemain* | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 16:00 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? Ven 12 Fév 2010 - 16:04 | |
| oui, finalement si je ne suis pas sélectionnée ce serait mieux pour ma famille et moi même , je me vois mal prendre un aller simple pour le Brésil.. j'adore ton avatar , julia! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? | |
| |
|
| |
| Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? | |
|