MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??

+24
BICHE
Morecube2
val
Pamette
Virgin-I
slavie
christina83
x-mika5-x
livia
macboll
chopotte
mikalebolibannais
lyli21
GK
aurore
Lisa
DBY
Steph
Nnch
lillibet
Jess
ighins
lululitalienne
julia2a
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:52

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Lol
c'est clair !!

Moi non plus je n'y participe pas, trop de frais pr monter à Paris pr une émission, à cette période de concerts !
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:54

Franchement Deb ne prend pas trop ça à cœur (même si je comprends que ça révolte) car tout ça n'en vaut pas le coup : tu as fait ce que tu avais à faire, en plus c'est constatable! Donc bon après il y a des chieurs partout!

Sinon j'ai eu la fille aujourd'hui au tel vers 13H30 ( je conseille le téléphone plus que le mail, c'est franco au moins on a la réponse directement Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_wink ) et elle m'a dit que vu le monde qu'il y avait elle ferait une sélection par un petit entretien téléphonique si j'ai bien compris. Du coup, elle m'a dit qu'elle me rappellerait la semaine prochaine.

D'un côté j'ai envie d'y aller vraiment et de l'autre j'ai terriblement peur d'être cataloguée comme fan "genre à la JL Delarue" Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_pale ...En fait je crois que ça me ferait chier d'être présentée comme fan, c'est réducteur je trouve Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Kopfschuettel ... Franchement je ne sais vraiment pas...Je n'ai pas osé poser trop de questions, visiblement le concept à l'air assez flou...j'ai trop peur du piège de la télé (oui ça c'est mon côté parano Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 SuspectParticipez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Lol )
...Bref ça se trouve, la question ne se posera pas...*l'art et la manière de se prendre la tête sur un truc hautement hypothétique Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_rolleyes *
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:56

lillibet a écrit:

@ Chopotte: tu as capté l'écran et fait un copié/collé , c'est aussi simple que ça?
trop forte! reflechis3

Merci!!!oui voilà c'est ça ma Lilli je te montrerai lol!
http://www.myspace.com/chopotte
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:58

Oui , Laurence , moi aussi j'aimerais en savoir plus sur le concept, la durée et la DATEEEEEEEEEEEEEEEE!
Bon , alors je vais peut être lui téléphoner , enfin , l'enthousiasme est un peu retombé.
je me moque bien d'être cataloguée fan ou foldingo puisque c'est vrai.
Maintenant s'il y a un pugilat entre fans à la fin de l'émission , ce serait bon pour l'Audimat? Mr Green
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:14

Ce serait plutôt marrant ça, vous passeriez au zapping, ou mieux encore (et reconnaissance suprême) au petit journal people lol!

Sinon je ne pense pas y participer non plus trop d'incertitudes, et puis juste pour une émission ça fait des frais quand même.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:19

christina83 a écrit:
Ce serait plutôt marrant ça, vous passeriez au zapping, ou mieux encore (et reconnaissance suprême) au petit journal people lol!

Sinon je ne pense pas y participer non plus trop d'incertitudes, et puis juste pour une émission ça fait des frais quand même.
Ce serait la consécration , non? je sors
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:35

lillibet a écrit:
Biche , tu sais que tu m'inquiètes?
Une émission avec MIKA ( tu sais , le chanteur que tu suis depuis 2 ans? un grand bouclé, tu es en photo avec lui ?):tu n'as pas envie d'y participer?
tu fais Bercy tout de même? Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_pale

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 43972 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 43972

bah en fait j'ai pas envie de passer à la TV et franchement avec tout ce que je viens de lire dans le topic ça ne me donne pas envie Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Kopfschuettel
Je fais Bercy bien évidemment, la question ne se pose même pas Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 228121
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:43

Ouf , je peux me coucher rassurée.
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:48

Punaise, comment se prendre la tête pour des conneries! Comme les autres Deb, je pense que ça ne vaut pas le coup de prendre tout ça à coeur hug
C'est vraiment puéril comme réaction, mais bizarrement ça ne m'étonnes pas...
Mais bon je pense que venant de "hordes de harpies" (cf: MF) ils ont du avoir peur! Rolling Eyes
Perso, j'ai appelé aussi et la nana m'a dit d'envoyer un mail avec mon nom, mon âge et mon numéro de téléphone et qu'elle me rappellera pour un entretien téléphonique Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:55

Avec ton CV mikanesque lulu si tu n'es pas prise je n'y comprends plus rien lol!

Bonne chance Calin
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 0:57

Virgin-I a écrit:
Merci pour l'info en tout cas Wink - Bon sinon j'ai parcouru ce topic, j'ai lu un peu le topic du MFC et du coup j'ai même pas envie d'appeler pour m'inscrire Mr Green - Je n'ai qu'un seul mot à dire : "Au secours" - Ce genre de choses ça en vient carrement à te dégouter d'aller voir Mika...

je plussoies un max!!!
déjà le fait qu'on doive passer un "entretien" pour assister à une émission + la guéguerre MF/MWS..... franchement faut arrêter le délire là!!!!
perso, je serais à la place de Mika, je ne serais pas très fier....

édit: Julia, tu n'as rien à te reprocher!
Merci Bizoox
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 5:49

Moi aussi j'ai un bon CV et je suis une fan atypique par rapport aux jeunes filles en fleur? lol!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:21

oui c'est sûr Lilli tu es une des rares groupies à vouloir épouser le manager de la star et non la star elle même!!!! (eh oui les djeuns, voilà le résultat des ravages de l'alcool! ) mouarf
http://www.myspace.com/chopotte
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 8:48

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 43972

lillibet a écrit:
Oui , Laurence , moi aussi j'aimerais en savoir plus sur le concept, la durée et la DATEEEEEEEEEEEEEEEE!
Bon , alors je vais peut être lui téléphoner , enfin , l'enthousiasme est un peu retombé.
je me moque bien d'être cataloguée fan ou foldingo puisque c'est vrai.
Maintenant s'il y a un pugilat entre fans à la fin de l'émission , ce serait bon pour l'Audimat? Mr Green

Tu crois qu'on n'en a trop dit ici? Mince! Maintenant, ils connaissent notre faille et vont l'exploiter à fond. Je le sens bien le côté émission américaine où le but du jeu est de se taper dessus à la fin. Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 228121
Comme Laurence, j'espère qu'ils vont bien expliquer le concept afin de ne pas se retrouver catalogué comme le petit journal sait si bien le faire.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:20

c'est clair que perso, je le sens pas cette émission et je comprends les craintes de Laurence !
Y a un risque quoi. Après, ils peuvent faire un truc sympa aussi, intimiste etc... mais ça dépend comment ils présentent les gens qui seront là bas : comme des fans hystériques ou comme des personnes suivant l'artiste depuis longtemps...

A voir !
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:34

Sur le MFC, j'ai lu que la personne qui fait l'interview personnelle (20 minutes) à chaque fan, pose des questions bizarres voire très personnelles... Emission genre psy/télé réalité ou émission sympa intimiste?

Je suis comme Laurence et Deb, dans le flou Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Confused
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:46

macboll a écrit:
Sur le MFC, j'ai lu que la personne qui fait l'interview personnelle (20 minutes) à chaque fan, pose des questions bizarres voire très personnelles... Emission genre psy/télé réalité ou émission sympa intimiste?

Je suis comme Laurence et Deb, dans le flou Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Confused

ha quand ca demarre comme ca c'est pas trop bon No si c'est pour finir dans une émission du genre confession intime version fans délurées non merci Shocked

Une emmission intimiste peut etre possible effectivement pourquoi pas Wink d'ou les questions intimes Suspect mais avec MIKA autour de tout ce système je doute qu'il adhère a ce genre de programme Laughing (imaginez MIKA au centre de tout les FANS chacunes sont autour de lui répondant aux questions du présentateur comme dans une réunion des alccoliques annonymes....respirez ca va bien se passer !! Laughing nonnonnon nonnonnon
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:21

c'est ça le truc, j'ai aussi du mal à l'imaginer au milieu de tout ça...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:35

Voici les émissions que Réservoir Prod' produit: http://www.reservoir-prod.fr/pro.php

Ca peut aider à le sentir ou pas.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:43

Pamette a écrit:
Voici les émissions que Réservoir Prod' produit: http://www.reservoir-prod.fr/pro.php

Ca peut aider à le sentir ou pas.

merci reflechis3 reflechis3 ouai ca promet Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 14:29

Deb a écrit:
c'est ça le truc, j'ai aussi du mal à l'imaginer au milieu de tout ça...

Ben il y est déjà par la force des choses Mr Green sauf que là ça sera filmé Mr Green... Du reste je crois peut-être que ces tests téléphoniques permettent peut-être aussi de faire une sélection entre les gens plus ou moins "stables" enfin bon il ne faudrait pas qu'il se fasse "agresser" durant l'émission quand même Mr Green
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:45

Vous pensez que Lady Olga va être sélectionnée ? Suspect !!!
Non parce qu'elle a le bon profil Réservoir Prod non ?? !!!!
rirrre rirrre rirrre je sors
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 15:59

Je vois bien Jean Luc m'interroger d'un air compatissant: " alors, Lillibet, y a t il des failles dans votre vie, comment expliquez vous cet engouement pour Mika, cette quête obsessionnelle que vous menez depuis 2 ans, à votre âge?
MOI: oh en fait je veux épouser le manager....( Merci pour ce fou rire Laurence!).
Ou alors je pourrais témoigner à visage couvert, en déformant ma voix?
* penser à quitter le pays le lendemain* rirrre
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:00

lillibet a écrit:
Je vois bien Jean Luc m'interroger d'un air compatissant: " alors, Lillibet, y a t il des failles dans votre vie, comment expliquez vous cet engouement pour Mika, cette quête obsessionnelle que vous menez depuis 2 ans, à votre âge?
MOI: oh en fait je veux épouser le manager....( Merci pour ce fou rire Laurence!).
Ou alors je pourrais témoigner à visage couvert, en déformant ma voix?
* penser à quitter le pays le lendemain* rirrre

mouarf mouarf tu me fais trop rire !!!! j'imagine bien la scène Laughing
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:04

oui, finalement si je ne suis pas sélectionnée ce serait mieux pour ma famille et moi même , je me vois mal prendre un aller simple pour le Brésil..
j'adore ton avatar , julia!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 5 Icon_minitime

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant