MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??

+24
BICHE
Morecube2
val
Pamette
Virgin-I
slavie
christina83
x-mika5-x
livia
macboll
chopotte
mikalebolibannais
lyli21
GK
aurore
Lisa
DBY
Steph
Nnch
lillibet
Jess
ighins
lululitalienne
julia2a
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:27

Mais non au contraire , je te remercie pour cette info, c'est d'un ridicule, je ne connais pas cette personne , mais si c'est une adulte je ne la félicite pas!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:53

ne t'excuse pas Julia. En plus, t'as mentionné que ça venait de MF !
c'est du n'importe quoi et c'est pas nouveau Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_rolleyes
Ah oui, elle t'as dit "une fois de plus" car j'avais autrefois OSE volé leur idée d'un topic sur les vestes de Mika (j'avais précisé en plus que l'idée n'était pas de moi) et je m'étais fait incendiée aussi et traiter de tous les noms ! Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_razz
Oui, oui, tu lis bien !
Mais bon, c'est vrai qu'ils n'ont jamais pris d'infos sur le MFC eux, ils sont encore mieux, car ils ne précisent pas, et piquent des photos ou vidéos en estampillant de leur logo...
Isa si tu nous lis !

Pfff, rien d'autre à dire...
ah si : Julia Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 155233
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:08

Julia tu as très bien fait de faire passer le message Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_biggrin

Car ça n'appartient pas qu'aux fans de Mika France d'aller voir Mika et de lui poser des questions Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 68118 .
Tout ça car ils ont eu un message et pas nous Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 68118

Sinon c'est génial pour ceux et celles qui pourront aller à cette émission et poser des questions à Choupinet Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 228121

Dommage que je sois trop timide et surtout trop trouillarde pour aller poser mes questions à Mika car j'aurai bien tenté ma chance Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 228121
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 23:57

julia2a a écrit:
je viens de me faire trucider par isa forum france Laughing Laughing Cool Shocked ca me choque un peu (il n'y a rien de mal on est tous des fans nam? nam mais faut bien partager hein MERDE y en a pour tout le monde et en plus elle dit une fois de plus comme si elle ne regardait pas aussi sur notre forum Grrr on s'en fou non?? de plus les plus belles infos viennent plutot du MFC au passage.... Wink

voila je suis ennervée gnagnagna

le pire c'est que ce n'est meme pas pour moi Sad

fin du hs

sorry pour ce petit message silent

J'imagine la tronche du morpion !!! rirrre rirrre mouhahaha mouhahaha
Quoi qu'il en soit merci Julie !
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:09

et puis, soyons réalistes, si tous leurs membres actifs y vont, ils ne rempliraient même pas le plateau au complet... Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_rolleyes
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:20

Merci pr l'info Wink
Je suis d'accord avec vous, c'est une information pour TOUS les fans de Mika donc c ridicule de vouloir le garder sur un seul forum, pourquoi toujours ces tensions Rolling Eyes Sad
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 0:56

Pff des fois elle est grave franchement c'est du grand n'importe quoi elle se comporte comme une fille de mon age Rolling Eyes No

Tu as bien raison Julie Calin Bizoox
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:01

Deb a écrit:
et puis, soyons réalistes, si tous leurs membres actifs y vont, ils ne rempliraient même pas le plateau au complet... Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_rolleyes

et vlan ! un taquet !!!!! Trampoline mouhahaha
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:23

mouarf ça ne s'arrange vraiment pas chez eux... Apparemment le Morebac devient contagieux!
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 2:32

Deb a écrit:
ne t'excuse pas Julia. En plus, t'as mentionné que ça venait de MF !
c'est clair pas de quoi t'en rendre malade, enfin sauf que tu as écrit MORECULE (ce qui a du vachement lui plaire ) Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 37142 Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 37142
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 5:48

De toute façon l'info serait sortie alors...
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 9:26

Nous sommes un peu plus de 1700 inscrits sur MWS et sur MF ils sont apparemment 2500 membres, alors cela pourrait expliquer que Réservoir Prod ait contacté MF...

Cela n'empêche qu'il n'y a rien de mal à ce que MWS puisse aussi être averti et que ses membres y participent.
Le MF est aussi informé, et des fans francophones s'y inscriront aussi.

Le rapprochement MF/MWS/ et ceux ou celles qui le voudront du MF était bien au programme, Deb? Alors, on assistera peut-être à un dégel...

Dernière édition par macboll le Mer 10 Fév 2010 - 10:57, édité 1 fois
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:37

Non ce qui était au programme c'est un rapprochement MWS et MFC pour Mikafrance je crois que c'est mort à jamais!
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:44

On dira alors que le minuscule rapprochement MWS et MF a eu lieu avec quelques membres qui sont inscrits sur ces 2 sites, comme Lilly ou Judeline, il me semble.
C'est vrai qu'il y a déjà du boulot pour rapprocher MF et MWS.
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:58

merci pour l'info, reste plus qu'à avoir une date
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:13

lululitalienne a écrit:
Hey, mais c'est que j'y avais pas pensé Mr Green
Perso, j'ai appellé la nana, je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message avec mes coordonnés Wink
Si ça pouvait aider ce serait bien !
en revanche ces "disputes"entre clubs donnent une mauvaise image des fans de Mika et risquent de nous pénaliser.
elle est adulte Isa?Je pensais que nous avions affaire à une ado pas très bien éduquée? zen
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:14

bon j'ai appelé mais moi aussi suis tombée sur un répondeur donc j'ai laissé un message donc j'espère qu'elle va me rappeler et avoir une date
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:28

lillibet a écrit:
lululitalienne a écrit:
Hey, mais c'est que j'y avais pas pensé Mr Green
Perso, j'ai appellé la nana, je suis tombée sur le répondeur, j'ai laissé un message avec mes coordonnés Wink
Si ça pouvait aider ce serait bien !
en revanche ces "disputes"entre clubs donnent une mauvaise image des fans de Mika et risquent de nous pénaliser.
elle est adulte Isa?Je pensais que nous avions affaire à une ado pas très bien éduquée? zen

+1 Mr Green c'est vraie qu'il est dommage cette tension entre les deux clubs qui ne date pas d'hier apparement No c'est ridicule.... et comme tu le dit lilibet cela donne une mauvaise image des fans Sad m'enfin ceci n'est qu'une parenthèse en général l'ambiance est plutot agréable ici c'est ce qui compte Very Happy Wink
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 14:22

moi il m'on contacter grace a mon skyblog mais j'insiste pour apelé mais plus de nouvelle je suis un peu degouter !
http://x-mika5-x.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:17

J'espère que vous serez nombreux à y aller ! Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_biggrin

@ macboll : en effet, comme Chopotte a dit, la volonté de renforcer les liens, c'était entre le MFC et le MWS.
MF se la joue "a part" et on voit le résultat encore une fois Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_rolleyes
mais bon chacun fait ce qu'il veut !

@ Lillibet: je ne peux qu'être totalement d'accord avec toi Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 17:52

Hé bé , Karin n'a pas répondu à mon mail, elle doit être submergée la pauvre!!! Mr Green
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:48

J'aimerais bien y aller à cette émission mais bon, ça m'étonnerait... surtout que sans date, c'est embêtant.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 18:51

elle aurait dit à quelqu'un du MFC que ce serait pas avant deux mois, déjà, ça peut donner une idée Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:04

merci!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 19:08

Deb a écrit:
elle aurait dit à quelqu'un du MFC que ce serait pas avant deux mois, déjà, ça peut donner une idée Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_wink

merci ha imagine si c'est au moment ou je suis sur paris ce serais bien Laughing ha le reve lauve Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??   Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ?? - Page 2 Icon_minitime

Participez a une emission avec MIKA sur France 2 ??
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant