| Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
|
+46slavie ighins Lucy29 Pigmotte mika je t'adore Arnaud x-mika5-x macboll Virgin-I lululitalienne Lisa lillibet julia2a Emi'ka Virginie974 X-DollOfBadPleasure Antoine mikagirldu91 anjae christina83 fan2mika59 angel val Melgine perlalala plOp_crOck fajoli palooww Steph I see You (L' lyli21 livia sfsmg123 aurore BICHE DBY mikalebolibannais valou44 Florence Jess misscece Béa judeline Séverine Nnch johan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 1:46 | |
| bon, après revisionnage, je ne suis toujours pas fan! et je ne vois pas tellement non plus en quoi pour vous il est plus "naturel"! moi je vois la même chorégraphie que d'habitude, les mêmes mouvements, aux mêmes moments.... (même si personnellement, ça ne me dérange pas! ) édit: merci Antoine | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 2:29 | |
| merci Antoine, dés que j'ai l'ordi de ma copine pour avoir le son je telecharge | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 3:42 | |
| Merci Antoine pour la vidéo En ce qui me concerne je suis extrêmement ravie que mon chouchou de toujours Robbie ait gagné deux prix ! Il le mérite amplement je trouve J'ai trouvé sa prestation superbe,il était de toute beauté Pour ce qui est celle de Mika je n'ai pas du tout aimé cette version de Rain. Je trouve que ça fait très Coldplay surtout au tout début. Après je ne suis pas contre de nouvelles versions,mais là j'accroche pas. Sinon quel ouin ouin pour le "comme des pirates " | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 3:54 | |
| le "comme des pirates" est en passe de devenir une référence culte!!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 8:23 | |
| Merci Antoine pour la vidéo et le mp3 J'aime beaucoup cette nouvelle version, j'aime les trois en faite (surement parce que j'aime les versions acoustiques de Mika et que je suis très années 80 pour la deuxième version - quand à la troisième version celle des NRJ music award, je la trouve très moderne et aérienne, elle ne fait pas R&B, les sons sont très "ambiance" et j'aime ça ) Pour ce qui est de sa prestation, je le trouve moins "coinçé" et "mécanique" que pour les dernières émissions, il est plus dedans et on voit qu'il prend du plaisir, ça fait toute la différence | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 9:27 | |
| - slavaniet a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY
OK... je n'aime pas non plus *n'en dira pas plus mais n'en pense pas moins*
- Spoiler:
On est quand même passés de ça : https://www.youtube.com/watch?v=RtJqTB1UH80 à ça : https://www.youtube.com/watch?v=lgt1G8Oj_3E à ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY
Parfaitement d'accord, tu illustres très bien mon sentiment avec les vidéos sur ton "spoiler" : on pourrait même y rajouter en 1 ou 2 la version acoustique du journal TV de FR2 d'il y a quelques semaines, la seule que j'apprécie. Et pour en revenir au jeu de scène "too much" je trouve même ses pas de danse ridicules. La dernière fois qu'il a fait Rain sur un plateau TV c'était pareil d'ailleurs, c'est pour ça que ça m'inquiète un peu. J'espère qu'il ira vers plus de sobriété lors de ses prochains concerts, du moins sur certaines chansons comme celle-ci. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 9:58 | |
| - Lucy29 a écrit:
- slavaniet a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY
OK... je n'aime pas non plus *n'en dira pas plus mais n'en pense pas moins*
- Spoiler:
On est quand même passés de ça : https://www.youtube.com/watch?v=RtJqTB1UH80 à ça : https://www.youtube.com/watch?v=lgt1G8Oj_3E à ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY
Parfaitement d'accord, tu illustres très bien mon sentiment avec les vidéos sur ton "spoiler" : on pourrait même y rajouter en 1 ou 2 la version acoustique du journal TV de FR2 d'il y a quelques semaines, la seule que j'apprécie. Et pour en revenir au jeu de scène "too much" je trouve même ses pas de danse ridicules. La dernière fois qu'il a fait Rain sur un plateau TV c'était pareil d'ailleurs, c'est pour ça que ça m'inquiète un peu. J'espère qu'il ira vers plus de sobriété lors de ses prochains concerts, du moins sur certaines chansons comme celle-ci. C'est surement une façon de se rassurer lorsqu'il n'est pas derrière son piano et puis Mika n'est pas un grand danseur, la musique est plus rythmée que sur la version acoustique, et en y réfléchissant il ne va pas resté planté debout comme un piquet ... et puis les chorés ça peut se changer on verra bien lors de ses prochaines prestations. De toute façon c'est la fin de la promo de rain bientôt vu que BIOTG sortira bientôt donc nouvelle choré ? Perso c'est sa meilleure prestation de rain depuis un certain temps je trouve
Dernière édition par Virgin-I le Dim 24 Jan 2010 - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 10:07 | |
| J'ai beaucoup aimé cette version de Rain, et j'ai beaucoup aimé la prestation de Mika ! Pour ce qui est du prix, c'est sur que j'aurais préféré que ce soit Mika qui l'emporte, mais je trouve que Robbie le méritait également, alors ça va | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:19 | |
| MOI aussi j'ai trouvé une ressemblance étonnante avec Coldplay " Viva la Vida" au début , c'est incroyable ! Pour celles qui voulaient une choré ( cf topic approprié), j'ai regardé les 2 danseuses derrière lui: pas trop compliqué si on enlève les tambours hein.. | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:37 | |
| C'est vrai que je pourrais également partager la vision de Slav' puisque j'ai toujours dit que ma grande déception de l'album était Rain (la version de Rain au PDP m'avait vraiment touché) cependant en oubliant ce qu'il avait fait au Pdp j'ai su également avec le temps apprécier cette version de l'album (oui parce que c'est de ça qu'on parle). Par rapport à ce qu'il avait fait par ex sur le plateau de Faucault je trouve qu'il a une vraie scène avec un public et ça se sent direct! Même s'il garde ses pas de danse que je trouve aussi bof, le truc est moins mis en valeur parce qu'il s'approprie la scène et que c'est entrecoupé par des gestes habituels, des tics que l'on a vu en concert. (et puis admirez l'évolution non plus deux mais un seul saut de cabri : c'est nettement plus sobre lol) Par contre j'aime bien la mise en scène (avec les deux danseurs et les percussions) et l'effort de nous proposer une version différente : je ne me suis pas emmerder au moins et j'ai regardé jusqu'au bout! Après il est évident que je préfère aussi Mika derrière un piano au naturel ou dans une danse improvisée comme à Musilac mais bon on est sur un plateau des nrj alors bon j'imagine qu'il faudra attendre les concerts! Edit pour Lillibet : en moi j'dis les tambours ça peut être rigolo, nan? ok | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:50 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:52 | |
| Moi je dois être l'une des seule a n'avoir pas été touchée par Rain au PDP Mais ça va, je m'en porte bien!! La version de l'album a donc été un soulagement en ce qui me concerne, et la variante d'hier soir une agréable découverte | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:55 | |
| J'ai beaucoup aimé cette nouvelle version,ça a apporté quelque chose de nouveau. Vu que les gens peuvent très vite se lasser, c'est bien qu'il change un peu. En ce qui me concerne, j'aime toutes les versions ( PDP, album ou hier) ; je trouve qu'elles nous montrent toutes les facettes de la personnalité de Mika. | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 11:58 | |
| Même pas un mini tambour, qui nous permettrait d'accompagner certaines chansons au lieu de taper dans les mains , et ceci sans être forcément au 1er rang? je suis certaine que Mika serait étonné , lui qui tente de nous faire fermer les yeux + bondir subitement : c'est son petit côté flash mob perso... | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 13:38 | |
| Chiche pour le tambour! On a déjà fait les pompons et les sifflets, on est plus à ça prêt! Fichtre, ça va pas être simple pour le cacher dans le soutien gorge cette fois | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 13:49 | |
| quelle soirée pathétique ! désolée de dire ça mais c'est vraiment mon grand ressenti, soirée froide, sans aucune chaleur, buisness is buisness (bref c'est NRJ et et j'avoue que j'ai une dent contre eux depuis février dernier, bref).
pour être honnête, fallait s'y attendre que Robbie remporte le prix et j'avoue que j'étais contente pour lui (même si j'aurais été aussi contente si c'était Mika) masi fait tout de même dire ce qu'il en est, Robbie est un sacré artiste. d'ailleurs, on lui remet un prix d'honneur après mais lui n'a pas le droit à une retrospective de sa carrière contrairement à Beyoncé ! des prix donnés alors que c'est pas eux les gagnants et un Kamel ouali qui fait comprendre qu'au final c'est pas de sa faute les papiers ont qu'à à être mieux fait. Christophe Willem qui remporte deux prix mais on va où ? sofia essaîdi qui remporte le prix de la meilleure artiste féminine (tiens ça sent le réchauffé avec Jenifer qui a remporté je ne sais combien de fois ce prix !) mais bon normal c'est une artiste maison. quand j'ai vu Mika venir remporter un prix contente de le voir masi attichée avec cette godiche de Jenifer, j'ai perdu mon sourire et le pauvre obligé de réciter par coeur le texte donné par tf1 vantant les mérite de cette pseudo chanteuse !
enfin, heureusement que les Black eye peas et Jay-z étaient là pour remonter el niveau de cette soirée et sans oublier notre Mika qui nous a aoffert une version super sympa de rain (d'ailleurs merci Antoine pour els liens). et je pense que si on n'a pas vu la gagnante monter avec le smarches c'est qu'à mon avis on a dû lui demander de se pousser le temps de filmer Mika car si on regarde bien à chaque fois qu'on voit les artistes monter els marches c'est comme si ils étaient seuls alors que c'est loin d'être la cas | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 13:50 | |
| - lululitalienne a écrit:
Fichtre, ça va pas être simple pour le cacher dans le soutien gorge cette fois Lulu arrivant devant le vigile : "bonjouur... "Le vigile laisse passer... Soudain, un bruit retentit d'on ne sait où :*boum bam boum*Le vigile : " heu...c'est quoi ce bruit ? " Lulu : Non mais il faut voir, c'est peut-être possible ! Un petit tambourinounet ? | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 14:06 | |
| J'imagine très bien la scène Je me disais... C'est possible de le faire soi même non? Imaginons la possibilité qu'on parte vraiment dans le délire On pourrait tous se fabriquer des petits tambourin ou maracas, qu'on utiliserais à un moment donné pendant une chanson ou à la fin du concert pour faire un maximum de bruit Il suffit d'une petite boite en bois et de riz (pour les maracas) On pourrait même se faire ça pendant l'attente... Histoire de passer le temps... | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 15:52 | |
| - livia a écrit:
quand j'ai vu Mika venir remporter un prix contente de le voir masi attichée avec cette godiche de Jenifer, j'ai perdu mon sourire et le pauvre obligé de réciter par coeur le texte donné par tf1 vantant les mérite de cette pseudo chanteuse ! ça ne m'étonne pas du tout , c'est vrai que je n'ai pas cherché à en voir plus de l'émission, bon j'ai rien raté quoi - livia a écrit:
- et je pense que si on n'a pas vu la gagnante monter avec le smarches c'est qu'à mon avis on a dû lui demander de se pousser le temps de filmer Mika car si on regarde bien à chaque fois qu'on voit les artistes monter els marches c'est comme si ils étaient seuls alors que c'est loin d'être la cas
Ah oui c'est fort possible | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 16:26 | |
| Lulu , cela me paraît faisable d' utiliser ces "tambourinets": il y a tant de chansons rythmées. Comment les faire entrer, s'ils sont vraiment petits, en déco autour du cou, les vigiles sont focalisés sur les sacs et puis si nous sommes nombreuses nous pouvons expliquer le pourquoi du comment. au fait, le titre de la nouvelle tournée c'est les années 50? non c'est pour éventuellement prévoir une tenue ? | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 17:12 | |
| je ne sais pas s'il va refaire le même show qu'aux USA et en Asie... j'ai l'impression qu'il prépare autre chose! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 18:37 | |
| - livia a écrit:
- Christophe Willem qui remporte deux prix mais on va où ?
Question de point de vue.. Moi je l'adore Pour le reste, je suis a peu près d'accord. | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 19:15 | |
| Lol, c'est une bonne idée ces histoires de tambourins et de maracas ^^ pour blue eyes par exemple :p pour ne citer que celle-là. Je pourrais ressortir le maracas que j'avais fabriqué en CM1 j'avais mis des lentilles à l'intérieur :p Et puis, je pense que ça peut être possible pour Bercy par exemple, par exemples aux Masters 1000 de Tennis où je suis allé après la fameuse Jam Session en novembre, eh bien il y avait 2 personnes qui tapaient sur des tams tams pour mettre l'ambiance entre les jeux, et entre les sets^^ donc bon, et puis si on explique à l'entrée je pense qu'il n'y aura pas de problème En ce qui concerne la tournée, en effet la tournée des USA s'appellait "1955 American Tour", mais bon je pense que pour l'Europe il va faire quelque chose de différent, et donc choisir un nom différent | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 20:17 | |
| Bon, avec un peu de retard ! voici mes ressentis ! déjà, on s'est bien marrés quand même à regarder ça tous ensemble et ) écouter les commentaires de Pamette ! Franchement, les dédicasses à Mozart et Cléopâtre ont été le clou de la soirée ! Pour Mika, déçue qu'il n'ait pas gagné, mais c'est Robbie que j'adore aussi, donc ça va ! J'ai adoré son "comme des pirates" ça va rester ça ! Et ils étaient super class et mimis tous les deux avec Jennifer à papoter pendant que Mozart parlait ! Et pour Rain, j'ai personnellement adoré ! ça donne trop envie de se déchainer cette version, et la mise en scène était superbe, les moments électros et tout, bref, superbe version qui collait avec l'évènement. Je trouve ça bien qu'il change sa version Cd et puis, il n'allait pas faire de l'aoustique, il a mis l'ambiance ! (cassée de suite avec Laura Smet et David ) Je l'ai trouvé souriant, content, il a l'air de s'être bien amusé sur scène, et quand il dansait sur les passages électro/danse, c'était trop marrant Et d'un point de vue esthétique, je l'ai trouvé super élégant, distingué, et très beau (pas de gloss ou de bouclettes surbouclées)
Dernière édition par Deb le Lun 25 Jan 2010 - 0:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
| |
|
| |
| Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
|