MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

MTV European Music Awards

+4
Pamette
BICHE
melie
Laurie1303
8 participants
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MTV European Music Awards Empty
MessageSujet: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:40

MTV European Music Awards – Nominate MIKA!

OK Guys

The floor is now open for you to start voting for MIKA to get him into the top five nominees for this years MTV European Music Awards which take place in Munich on 1 November.

By clicking here: http://ema.mtv.co.uk/vote Now you will be taken to the voting categories. At the moment MIKA has nominations in the 'Solo' and 'Most Addictive' categories but you can nominate him for other categories. The five artists from each category that receive the most nominations will be short-listed on the day.

MIKA needs your vote so please get voting using the above link.

Thanks very much!

Alleeeeeeeeeez tout le monde voooooooote Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 21:58

Le lien ne fonctionne pas pour moi No

EDIT : c'est bon, ça fonctionne en fait Mr Green

Dernière édition par le Jeu 6 Sep 2007 - 22:04, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:01

Pour moi non plus chiale
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:04

mlanie

mlanie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:05

Et moi non plus ça marche pas...
Ca doit faire ça pour tout le monde dans ce cas ^^
http://gregory-4-ever.skyrock.com
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:19

GNIIIHHIHIHIHIIIIH ! *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!* *clic!*......

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arrêtez-moi, j'arrête plus de voteeeeeeeeerrrrr geek geek

Bizoox
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:36

MDR melie, on ne m'arrete plus egalement fou coeur
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:38

lol!

Avec Biche on se fait une VOTING PARTY , rejoignez-nous !!!

brocoli banane brocoli banane Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 22:59

Tiens, c'est en cliquant, cliquant, cliquant et recliquant que je me suis aperçu qu'il y avait finalement un nombre maximum de vote autorisé. idée...nan
Par contre je sais pas combien parce que je cliquais depuis un moment sans regarder l'écran quand je me suis rendu compte qu'il y avait le message : "maximum votes have been reached" Mr Green Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:01

Arnaud a écrit:
Tiens, c'est en cliquant, cliquant, cliquant et recliquant que je me suis aperçu qu'il y avait finalement un nombre maximum de vote autorisé. idée...nan
Par contre je sais pas combien parce que je cliquais depuis un moment sans regarder l'écran quand je me suis rendu compte qu'il y avait le message : "maximum votes have been reached" Mr Green Mr Green

oui voilà, mais en ressortant tu peux retourner voter sans pb... je fais ça depuis une bonne 1/2 maintenant lol!
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:05

BICHE a écrit:
oui voilà, mais en ressortant tu peux retourner voter sans pb... je fais ça depuis une bonne 1/2 maintenant lol!

Ah ok, merci, j'y retourne alors ! alien (on va peut-être faire sauter le serveur de leur site...)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 23:08

Allez, je vais faire chauffer ma souris Very Happy Very Happy
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:22

Oui voilà, au pire, si on est poursuivi par le FBI et la CIA pour déli de "cliquage intensif" on pourra toujours dire pour notre défense que nos souris, après 2 mois de vacances d'été, avaient besoin d'un peu d'exercice ! Trampoline

et... *click* et ... *click* et... *click* et ... *click* et.... *click* et ... *click* et... *click* et ... *click* et... *click* et ... *click* et...

Bizoox
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 17:16

J'y vais presque tout les jours pour voté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MTV European Music Awards   MTV European Music Awards Icon_minitime

MTV European Music Awards
Page 1 sur 1