MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010

+46
slavie
ighins
Lucy29
Pigmotte
mika je t'adore
Arnaud
x-mika5-x
macboll
Virgin-I
lululitalienne
Lisa
lillibet
julia2a
Emi'ka
Virginie974
X-DollOfBadPleasure
Antoine
mikagirldu91
anjae
christina83
fan2mika59
angel
val
Melgine
perlalala
plOp_crOck
fajoli
palooww
Steph
I see You (L'
lyli21
livia
sfsmg123
aurore
BICHE
DBY
mikalebolibannais
valou44
Florence
Jess
misscece
Béa
judeline
Séverine
Nnch
johan
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:15

judeline a écrit:

c'est pas une question de magouilles, ou de qualité de l'album! les gens votent selon leurs propres critères! Wink

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:39

ouais mais bon, je suppose que TF1 ajuste ses votes en fonction de ses préférences... par exemple Robbie a été partenaire de miss France enfin voilà quoi... bref, je ne peux m'empêcher d' être subjectif :pr
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:50

Et tu as raison: les émissions de ce style sont truquées.
Et peut on m'expliquer pour quelle raison la gagnante n'a pas monté les marches avec Mika?
Pas sympa et contreproductif pour les prochaines occasions!!
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:53

lillibet a écrit:

Et peut on m'expliquer pour quelle raison la gagnante n'a pas monté les marches avec Mika?!

affraid Vraiment ?! C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est quelqu'un du forum qui a gagné ? Je n'ai même pas su en fin de compte
Je me doutais qu'ils allaient bien trouver un contre-temps Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:56

Le pb c'est pas le fait que Mika n'ait pas remporté le truc, c'est l'émission en elle-même! Je trouve ça frustant qu'actuellement en France ce soit la seule "émission de variété avec des prix" qu'on nous propose (à part les victoires de la musique) On a déjà eu ce débat l'année dernière mais le public qui vote est soit très jeune(et accessoirement trop pleins d'hormones pour être réellement objectif Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 228121 ) ou fans : Bref le résultat est naze parce que les votants ne sont représentatifs de rien : les goûts sont pas assez hétérogènes et larges...Je pense d'ailleurs que "ces awards" souffrent de cette image "industrie musicale" Et puis il y a les déjà les nominations qui sont pour certaines réellement hasardeuses : elles se font clairement en fonction de gens qu'ils peuvent avoir sur le plateau car pourquoi ne pas nominer à ce moment là des groupes comme Coldplay ou Muse? ça veut péter plus haut que son cul mais ça n'en a pas réellement les moyens!

Et puis l'année dernière ou celle d'avant, ils avaient boycotté au dernier moment le live de Renan Luce alors qu'il avait fait d'excellente vente d'albums, cette année c'est Charlie Winston alors qu'il est nommé 2 fois il me semble et qui a plus marqué l'année 2009 que Christophe Mae Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 962843 Bref...Je trouve que c'est un manque de respect envers l'artiste assez flagrant et assez représentatif de l'ambiance du truc.
C'est définitivement trop faussé par le fait que ce soit une chaîne qui diffuse le truc...D'ailleurs c'est affligeant comme ce sont toujours les mêmes que l'on voit d'une année à l'autre! Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_rolleyes
Bon désolé pour ce coup de gueule qui ne sert à rien mais je trouve ça vraiment trop navrant!
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:00

Non mais je suis vraiment d'accord avec toi Deblau !
C'est du pur commercial
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:20

eh ouais un émission commerciale, c'est inadmissible, et en plus sa dé 2 ans de suite qu'ils se trompent dans les gagnants ! cette année c était Tokio hôtel au lieu des black eyed peas^^
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:41

Bon sinon moi j'ai bien aimé la prestation du grand bouclé...même s'il n'a pas pu chanter sur le refrain! Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_sad
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:46

ah moi j'ai pas du tout aimé cette verZion de rain!

vous auriez critiqué pareil s'il avait gagné? Mr Green
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:49

judeline a écrit:
ah moi j'ai pas du tout aimé cette verZion de rain!
Moi non plus, c'était vraiment le grand cirque ! Trop de tout, au détriment du chant, vraiment à l'image du clinquant de cette émission. Evil or Very Mad Mamie croce!

Heureusement sur Arte on peut le voir exercer son art avec plus de simplicité et le talent qu'on lui connaît... vite j'y retourne ! love
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:01

sfsmg123 a écrit:
eh ouais un émission commerciale, c'est inadmissible, et en plus sa dé 2 ans de suite qu'ils se trompent dans les gagnants ! cette année c était Tokio hôtel au lieu des black eyed peas^^

Remarque moi j'aurais plutôt été d'accord sur les black eyes peas... Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:05

Bon c'est sûr que c'est différent : et j'ai remarqué aussi qu'il y avait quelques insuffisances vocales mais je l'ai trouvé plus naturel dans ces gestes et la mise en scène était originale (dans le sens : jamais faite jusqu'alors)

Sinon l'année dernière où celle d'avant je ne me souviens plus bref Mika avait gagné et j'avais quand même critiqué...Tout comme lorsqu'on a dû se taper Nrj je ne sais plus pour quel concours il y a un bout de temps et que c'était une torture!
Je ne suis pas du genre à être à ce point de parti pris et franchement qu'il ne gagne pas les nrj music awards je m'en fout comme de l'an 40! Je pense franchement que la récompense d'un artiste se fait d'abord sur scène avec le public!Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:07

judeline a écrit:

vous auriez critiqué pareil s'il avait gagné? Mr Green

Ba oui... Rolling Eyes

Perso j'ai beaucoup aimé cette version Very Happy:! J'ai trouvé que ça donnait un peu de fraicheur à la chanson, on a envie de danser, de sauter partout banane banane !
Bon certes, ça a ses faiblesses, mais dans l'ensemble j'ai kiffé Mr Green
S'il nous la fait comme ça pour les concerts je serais comme une folle!
Je trouve aussi qu'il a arreté de nous faire ses mimiques et ses pas de danses ridicules pour une fois, c'est pas plus mal Rolling Eyes... Il avait l'air naturel, ça faisait longtemps et ça fait plaisir!! hii
plOp_crOck

plOp_crOck

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:12

Les jeunes écoutant NRJ font grandement partis de l'industrie musicale... c'est commercial mais si ces personnes là n'achètent plus de disques (même si la plupart les piratent), le chanteur part aux oubliettes... L'industrie musicale est de plus en plus pourrie Mad
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:22

ok les filles! Wink

c'est sûr qu'on peut pas nier le côté commercial du truc (c'est NRJ quand même!!!!) mais bon dans l'ensemble, ils nous font pas passer une trop mauvaise soirée non plus, je trouve!
et moi j'espère pas qu'il va nous faire la version de ce soir en concert :s j'ai trouvé l'arrangement trop mode boite-de-nuit-davidguetta-oh-yeaaah (et je pense que ça a été transformé justement pour coller à cette idée) et à certains moments c'était franchement faux!
après c'est sûrement une question d'habitude aussi mais je préfère nettement la version CD! Smile

un ptit award ça aurait quand même pas fait de mal à ses ventes d'albums! et puis une récompense c'est toujours bon à prendre! même si ça vient d'NRJ! surtout que c'est pas comme si on avait 50 cérémonies de remises de prix en France.... Rolling Eyes
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:34

Moi aussi j'ai adoré la version de ce soir, j'ai trouvé l'arrangement musical génial! (Après tout, c'est peut-etre aussi parce que j'aime bien David Guetta Mr Green )
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:41

haha il est toujours aussi doué pour remettre les prix!!! mouarf
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:45

Oh mon dieu, le pauvre lol! "Comme des pirates" lol!
http://www.myspace.com/ighins
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:51

mouarf énorme!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:09

Moi j'ai pu regarder l'emission chez des amis cheers !!! bon ben voila quoi rien d'extrodinaire c'est du blingbling de toute facon gagner un nrj music award c'est pas une référence alors bon... mika n'a pas besoin de cela pour monter que c'est un grand artiste,.. ps prestation de rain avec remix pas mal ca change en faite!!! je suis décue de ne pas avoir lady gaga que j'aime bien aussi !!! j'ai pu enregister l'emission sur arte que je m'empresse de regarder maintemant lol! lol! si je peux le mettre sur le forum demain faut voir si c'est pas trop lourd..... hug
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:19

Oh moi j'ai adorer cette verzion ! ça change c'est bien,j'ai adorer franchement j'ai pas décrocher,c'était super ! brocoli banane

Par contre dégouter qu'il est pas gagné,c'est trafiquer Grrr gnagnagna
J'en était sur qu'il allez remettre un prix,il en a eu du mal le pauvre ptdr
et son passage avant la pub,c'était pas mal surtout quand il a fait montrer le mec qu'il voulait absolument passer à la télé
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:23

J'ai presque rien vu, j'ai regardé Arte. Mais j'ai pu voir quand il a remis l'Award, et le début. Assez déçue qu'il n'ai pas gagné No Par contre, ça ma bien fait rire quand il a remis le prix, puis le micro était trop bas pour lui, le pauvre lol!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:29

Merci pour les commentaires les filles Wink, je suis contente que l'émission vous ait plus (surtout toi Laurence, car on en avait parlé dernièrement et au final en visionnant les émissions dont tu m'avais parlé j'en étais arrivée à la même conclusion que toi, il avait réellement un manque de naturel sur quelques émissions télé, alors comme tu sembles ravie, je suis sure que ça devait être super lauve)
Je n'aime pas ce genre d'émission donc je ne pourrais pas être "objective" par rapport à une certaine demande (car si elle marche cette émission c'est qu'il y a une raison) et à l'industrie du disque en général (j'écoute encore des vieilles k7 pourries, et je n'ai pas de télé donc je suis un peu en marge de tout ce qui se fait, mais ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres Rolling Eyes)

J'espère que comme d'hab sa prestation sur NRJ award et l'émission sur arte pourront être mises sur le net lauve

Je me suis écoutée TBWKTM 4 ou 5 fois dans la journée, comme quoi j'ai pas besoin que Mika gagne un award pour apprécier son travail, les gens ne sont pas dupes au final, enfin je le crois Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:06

https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY

OK... je n'aime pas non plus Neutral
*n'en dira pas plus mais n'en pense pas moins*

Spoiler:
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:36

Visualisez à nouveau en ligne la prestation de Mika au NRJ Music Awards 2010 en HQ et téléchargez l'audio en MP3!

Dirigez-vous vers :
www.mikawebsite.com -> NEWS
http://www.mikawebsite.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010   Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 - Page 9 Icon_minitime

Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant