| Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
|
+46slavie ighins Lucy29 Pigmotte mika je t'adore Arnaud x-mika5-x macboll Virgin-I lululitalienne Lisa lillibet julia2a Emi'ka Virginie974 X-DollOfBadPleasure Antoine mikagirldu91 anjae christina83 fan2mika59 angel val Melgine perlalala plOp_crOck fajoli palooww Steph I see You (L' lyli21 livia sfsmg123 aurore BICHE DBY mikalebolibannais valou44 Florence Jess misscece Béa judeline Séverine Nnch johan 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| |
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 21:39 | |
| ouais mais bon, je suppose que TF1 ajuste ses votes en fonction de ses préférences... par exemple Robbie a été partenaire de miss France enfin voilà quoi... bref, je ne peux m'empêcher d' être subjectif :pr | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 21:50 | |
| Et tu as raison: les émissions de ce style sont truquées. Et peut on m'expliquer pour quelle raison la gagnante n'a pas monté les marches avec Mika? Pas sympa et contreproductif pour les prochaines occasions!! | |
|
| |
plOp_crOck
Nombre de messages : 424 Age : 35 Localisation : Mont St Michel Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 21:53 | |
| - lillibet a écrit:
Et peut on m'expliquer pour quelle raison la gagnante n'a pas monté les marches avec Mika?! Vraiment ?! C'est vraiment du n'importe quoi ! C'est quelqu'un du forum qui a gagné ? Je n'ai même pas su en fin de compte Je me doutais qu'ils allaient bien trouver un contre-temps | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 21:56 | |
| Le pb c'est pas le fait que Mika n'ait pas remporté le truc, c'est l'émission en elle-même! Je trouve ça frustant qu'actuellement en France ce soit la seule "émission de variété avec des prix" qu'on nous propose (à part les victoires de la musique) On a déjà eu ce débat l'année dernière mais le public qui vote est soit très jeune(et accessoirement trop pleins d'hormones pour être réellement objectif ) ou fans : Bref le résultat est naze parce que les votants ne sont représentatifs de rien : les goûts sont pas assez hétérogènes et larges...Je pense d'ailleurs que "ces awards" souffrent de cette image "industrie musicale" Et puis il y a les déjà les nominations qui sont pour certaines réellement hasardeuses : elles se font clairement en fonction de gens qu'ils peuvent avoir sur le plateau car pourquoi ne pas nominer à ce moment là des groupes comme Coldplay ou Muse? ça veut péter plus haut que son cul mais ça n'en a pas réellement les moyens! Et puis l'année dernière ou celle d'avant, ils avaient boycotté au dernier moment le live de Renan Luce alors qu'il avait fait d'excellente vente d'albums, cette année c'est Charlie Winston alors qu'il est nommé 2 fois il me semble et qui a plus marqué l'année 2009 que Christophe Mae Bref...Je trouve que c'est un manque de respect envers l'artiste assez flagrant et assez représentatif de l'ambiance du truc. C'est définitivement trop faussé par le fait que ce soit une chaîne qui diffuse le truc...D'ailleurs c'est affligeant comme ce sont toujours les mêmes que l'on voit d'une année à l'autre! Bon désolé pour ce coup de gueule qui ne sert à rien mais je trouve ça vraiment trop navrant! | |
|
| |
plOp_crOck
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 22:00 | |
| Non mais je suis vraiment d'accord avec toi Deblau ! C'est du pur commercial | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 22:20 | |
| eh ouais un émission commerciale, c'est inadmissible, et en plus sa dé 2 ans de suite qu'ils se trompent dans les gagnants ! cette année c était Tokio hôtel au lieu des black eyed peas^^ | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 22:41 | |
| Bon sinon moi j'ai bien aimé la prestation du grand bouclé...même s'il n'a pas pu chanter sur le refrain! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 22:46 | |
| ah moi j'ai pas du tout aimé cette verZion de rain! vous auriez critiqué pareil s'il avait gagné? | |
|
| |
Lucy29
| |
| |
plOp_crOck
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:01 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- eh ouais un émission commerciale, c'est inadmissible, et en plus sa dé 2 ans de suite qu'ils se trompent dans les gagnants ! cette année c était Tokio hôtel au lieu des black eyed peas^^
Remarque moi j'aurais plutôt été d'accord sur les black eyes peas... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:05 | |
| Bon c'est sûr que c'est différent : et j'ai remarqué aussi qu'il y avait quelques insuffisances vocales mais je l'ai trouvé plus naturel dans ces gestes et la mise en scène était originale (dans le sens : jamais faite jusqu'alors) Sinon l'année dernière où celle d'avant je ne me souviens plus bref Mika avait gagné et j'avais quand même critiqué...Tout comme lorsqu'on a dû se taper Nrj je ne sais plus pour quel concours il y a un bout de temps et que c'était une torture! Je ne suis pas du genre à être à ce point de parti pris et franchement qu'il ne gagne pas les nrj music awards je m'en fout comme de l'an 40! Je pense franchement que la récompense d'un artiste se fait d'abord sur scène avec le public! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:07 | |
| - judeline a écrit:
vous auriez critiqué pareil s'il avait gagné? Ba oui... Perso j'ai beaucoup aimé cette version :! J'ai trouvé que ça donnait un peu de fraicheur à la chanson, on a envie de danser, de sauter partout ! Bon certes, ça a ses faiblesses, mais dans l'ensemble j'ai kiffé S'il nous la fait comme ça pour les concerts je serais comme une folle! Je trouve aussi qu'il a arreté de nous faire ses mimiques et ses pas de danses ridicules pour une fois, c'est pas plus mal ... Il avait l'air naturel, ça faisait longtemps et ça fait plaisir!! | |
|
| |
plOp_crOck
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:12 | |
| Les jeunes écoutant NRJ font grandement partis de l'industrie musicale... c'est commercial mais si ces personnes là n'achètent plus de disques (même si la plupart les piratent), le chanteur part aux oubliettes... L'industrie musicale est de plus en plus pourrie | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:22 | |
| ok les filles! c'est sûr qu'on peut pas nier le côté commercial du truc (c'est NRJ quand même!!!!) mais bon dans l'ensemble, ils nous font pas passer une trop mauvaise soirée non plus, je trouve! et moi j'espère pas qu'il va nous faire la version de ce soir en concert :s j'ai trouvé l'arrangement trop mode boite-de-nuit-davidguetta-oh-yeaaah (et je pense que ça a été transformé justement pour coller à cette idée) et à certains moments c'était franchement faux! après c'est sûrement une question d'habitude aussi mais je préfère nettement la version CD! un ptit award ça aurait quand même pas fait de mal à ses ventes d'albums! et puis une récompense c'est toujours bon à prendre! même si ça vient d'NRJ! surtout que c'est pas comme si on avait 50 cérémonies de remises de prix en France.... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:34 | |
| Moi aussi j'ai adoré la version de ce soir, j'ai trouvé l'arrangement musical génial! (Après tout, c'est peut-etre aussi parce que j'aime bien David Guetta ) | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:41 | |
| haha il est toujours aussi doué pour remettre les prix!!! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:45 | |
| Oh mon dieu, le pauvre "Comme des pirates" | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Sam 23 Jan 2010 - 23:51 | |
| énorme!! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 0:09 | |
| Moi j'ai pu regarder l'emission chez des amis !!! bon ben voila quoi rien d'extrodinaire c'est du blingbling de toute facon gagner un nrj music award c'est pas une référence alors bon... mika n'a pas besoin de cela pour monter que c'est un grand artiste,.. ps prestation de rain avec remix pas mal ca change en faite!!! je suis décue de ne pas avoir lady gaga que j'aime bien aussi !!! j'ai pu enregister l'emission sur arte que je m'empresse de regarder maintemant si je peux le mettre sur le forum demain faut voir si c'est pas trop lourd..... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 0:19 | |
| Oh moi j'ai adorer cette verzion ! ça change c'est bien,j'ai adorer franchement j'ai pas décrocher,c'était super ! Par contre dégouter qu'il est pas gagné,c'est trafiquer J'en était sur qu'il allez remettre un prix,il en a eu du mal le pauvre et son passage avant la pub,c'était pas mal surtout quand il a fait montrer le mec qu'il voulait absolument passer à la télé | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 0:23 | |
| J'ai presque rien vu, j'ai regardé Arte. Mais j'ai pu voir quand il a remis l'Award, et le début. Assez déçue qu'il n'ai pas gagné Par contre, ça ma bien fait rire quand il a remis le prix, puis le micro était trop bas pour lui, le pauvre | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 0:29 | |
| Merci pour les commentaires les filles , je suis contente que l'émission vous ait plus (surtout toi Laurence, car on en avait parlé dernièrement et au final en visionnant les émissions dont tu m'avais parlé j'en étais arrivée à la même conclusion que toi, il avait réellement un manque de naturel sur quelques émissions télé, alors comme tu sembles ravie, je suis sure que ça devait être super ) Je n'aime pas ce genre d'émission donc je ne pourrais pas être "objective" par rapport à une certaine demande (car si elle marche cette émission c'est qu'il y a une raison) et à l'industrie du disque en général (j'écoute encore des vieilles k7 pourries, et je n'ai pas de télé donc je suis un peu en marge de tout ce qui se fait, mais ce ne sont que des exemples parmis tant d'autres ) J'espère que comme d'hab sa prestation sur NRJ award et l'émission sur arte pourront être mises sur le net Je me suis écoutée TBWKTM 4 ou 5 fois dans la journée, comme quoi j'ai pas besoin que Mika gagne un award pour apprécier son travail, les gens ne sont pas dupes au final, enfin je le crois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 1:06 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY OK... je n'aime pas non plus *n'en dira pas plus mais n'en pense pas moins* - Spoiler:
On est quand même passés de ça : https://www.youtube.com/watch?v=RtJqTB1UH80 à ça : https://www.youtube.com/watch?v=lgt1G8Oj_3E à ce truc : https://www.youtube.com/watch?v=imJDiJSVsHY
| |
|
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 Dim 24 Jan 2010 - 1:36 | |
| Visualisez à nouveau en ligne la prestation de Mika au NRJ Music Awards 2010 en HQ et téléchargez l'audio en MP3!
Dirigez-vous vers : www.mikawebsite.com -> NEWS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
| |
|
| |
| Mika nominé aux NRJ MUSIC AWARDS 2010 | |
|