MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Erika alias iMMa

Aller en bas 
+31
lyli21
Dimitri88
Cléa
loveloveme
x-mika5-x
julia2a
macboll
Mikaitte
perlalala
Pigmotte
fajoli
misscece
GK
MisterT
Nnch
Sweetieval
Béa
lululitalienne
Arnaud
Steph
DBY
Jess
johan
judeline
Youstine
livia
mikalebolibannais
stefany
slavie
chopotte
Pamette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:09

bah on ne peut pas t'en vouloir Arnaud, surtout qu'apparemment elles ont décidé de devenir jumelles de franges moches Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:12

Mais comment se fait-il que Lady Olga ne soit pas de la partie ???!!! Shocked scratch rirrre rirrre Elle irait bien dans le décor non ?!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:31

C'est peut être elle qui prend la photo! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:38

non c'est une photo d'iMMa je crois! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
loveloveme

loveloveme


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 13:43

Elle est vraiment extra sur scène cette fille. Et puis super belle, je trouve qu'elle correspond bien au style de Mika, ses tenues sont FANTASTIQUES Smile
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 14:19

je plussoies. et adorable avec ça!
je l'aime vraiment beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
loveloveme

loveloveme


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 16/07/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:43

Et puis, ça se voit qu'elle est heureuse d'être sur scène. Elle se donne beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 21:36

Coucou

Je viens de commander l'album d'Imma dont j'ai écouté l'extrait grâce à Antoine, le 1er morceau me plait bien
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cléa

Cléa


Féminin
Nombre de messages : 87
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 22:30

loveloveme a écrit:
Elle est vraiment extra sur scène cette fille. Et puis super belle, je trouve qu'elle correspond bien au style de Mika, ses tenues sont FANTASTIQUES Smile
+1 moi aussi JADOOOOORE trop ses robes !! Puis c'est vrai qu'elle chante bien !! Dans mes rêves je porte les même robes qu'elle (aux cotes de mika aussi ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri88




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : St Dié ( en Lorraine )
Date d'inscription : 03/11/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:24

stefany a écrit:
Très bonne idée Pamette!

Moi j'ai envie de lui donner sa chance!! Wink
MOI AUSSI J'AI ENVIE DE LUI DONNER SA CHANCE !!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri88




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 24
Localisation : St Dié ( en Lorraine )
Date d'inscription : 03/11/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:31

[quote="Grace-Kelly"]Mais comment se fait-il que Lady Olga ne soit pas de la partie ???!!! Shocked scratch rirrre rirrre Elle irait bien dans le décor non ?!!!! ptdr[/q
Lady Olga Dans le décors!!!! MDR MDR aïe! aïe! 0084 rirrre rirrre rirrre rirrre
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 21:14

Nouveau clip d'Imma : Good Girls and Bad Boys

https://www.youtube.com/watch?v=y_8pfzX2ikA&feature=player_embedded

Perso j'adore love
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:34

Oh merci Leila pour le lien. Il est vraiment super bien son clip ! Et la musique est sympa, elle a une très belle voix sur cette chanson I love you
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 1:50

Deb a écrit:
Oh merci Leila pour le lien. Il est vraiment super bien son clip ! Et la musique est sympa, elle a une très belle voix sur cette chanson I love you

de rien hug
Tu as raison le clip est vraiment super, tres bien fait, j'adore l'ambiance love
Et que dire de la musique, ca fait 10 fois que je l'ecoute d'affilé Mr Green Sa voix est magnifique coeur
Revenir en haut Aller en bas
pinkcell29

pinkcell29


Féminin
Nombre de messages : 500
Age : 46
Date d'inscription : 12/11/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 20:25

Citation :
iMMamusic iMMa



iMMa acoustic gig in Paris!!! January 19th.... Ecrivez dans votre diarie!! He he!! Je suis desolee ma francais eat tres mauvais!!

20 minutes ago

un concert est prevu en France mais on sait pas encore dans quelle salle !
Revenir en haut Aller en bas
good gone girl

good gone girl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/08/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:28

oui Very Happy ji serai moi !!! banane
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 0:40

Le concert d'Imma va etre reprogrammé un autre jour No
cf son tweet qui date de quelques jours deja "Paris gig has to be rescheduled - problem with double booking!!"
J'espere qu'on aura rapidement une autre date ! I love you

EDIT : Le concert est reporté au 24 février 2011 Smile
Tweet d'Imma "Paris gig rescheduled for: February 24th - pop it in your diaries my lovers!! X"
Revenir en haut Aller en bas
good gone girl

good gone girl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/08/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: concert de iMMa le 24 fevrier 2011 a l'OPA de bastille    Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:07



pour tous ceux qui aiment iMMa elle vien faire un concert a l'opa de bastille a paris le 24 fevrier Very Happy


ji serai Smile


j'espère que ça gène pas d'avoir fait ce topic, j'en ai pas trouvé le concernant..
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:08

Le topic d'iMMa existe, dans cette partie même, il est là : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/t3229-erika-alias-imma


Dernière édition par slavaniet le Mer 9 Fév 2011 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
good gone girl

good gone girl


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : rouen
Date d'inscription : 29/08/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:17

oui je sais mais y'en avais pas pour le concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 17:17

Voilà c'est fusionné les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 22:53

une interview sympa d imma, elle aussi un peu un peu de Mika Smile

via twitter merci mikafan Wink

http://www.mikafans.net/?p=1522


Citation :
Recently we’ve done an interview with iMMa, Mika’s amazing singer. Read all about it and more after the jump!

When did you first realise you wanted to become a singer?
I realised I wanted to be a singer when I started singing with the English National Opera when I was 13. I never knew I could sing, and my singing teacher said to me, why not try to audition, so I did. And I got in! I fell in love with the stage, backstage, lights, orchestra, I knew I had to be a singer!


You must have had a dream, in which ways did you want to achieve this dream? What did you do to get there and who helped you on the way?
My dream was to become a singer, an artist, a vessel in which to be creative. I started writing songs at 13 on the piano at school, so in my college training I made sure I took classes in which would help me in the future. I studied classical music and rock pop at different colleges. Out of college I would write music with various bands, joined various bands from Ska to a Sri-lankan band to a metal band. I made my life about music and made sure that I was surrounded by creativity. Eventually I found the style that I wanted to pursue.. rock and have stuck with it, although it has naturally progressed and evolved as I have.
My friends and family have been a massive help, my family have been behind me in everything I do and have always had my back. My friends are the same, most of them are musicians or singers so they understand. When I’m frustrated or feeling down I know I can call and they will be a friendly ear.

Do you have any other love, other than music?
Oooo yes!! I love dancing, I always wanted to be a ballet dancer when I was a little girl. I love family, friends, my wee dog and I also enjoy horse riding!! I love reading sci-fi books and watching Studio Ghibli movies!!

You write your own songs, where do you find your inspiration?
My inspiration is found from my surroundings and from within. The lyrics I write are generally stories about me or people very close to me. Sometimes it can be very hard to tap into my feelings or feelings to create poetry to music that really tells a story, but with persistence it happens, and then sometimes it just floes like a river!

In 2009 you joined Mika’s band to support him on his tour, how did that come about and what is it like working with an international popstar?
YEAH! My best friend is a musician and he works with someone that works closely with MIKA. MIKA was looking for a quirky singer that could have fun on stage, so my friend dropped my name. MIKA watched me on Youtube and before I knew it I was on a train to perform at Le Grande Journale learning Rain and Golden on the way!
It has been an absolute whirlwind working with MIKA. It has really made me understand how tours work and the amount of work that goes into them! Before joining MIKA’s team, I had only seen what ever was on the TV about him, so when I saw the amount of work he puts in, to the show, lighting, costumes, staging, performance and writing – I was totally bowled over. He is a true artist, he knows everything that is going on, he is nowhere near the pop puppet that so many people may think he is.

Did you expect to get so much attention from Mika’s fans?
MIKA did tell me in my interview that MIKA fans would be interested, but to this extent I had no idea. It is wonderful to get so much support, I feel very lucky.

As a singer you are on the road quite a lot, do you ever get lonely?
I don’t know if lonely is quite the right word as you are constantly surrounded by people, but I really miss my boyfriend, dog, friends and family (not in any particular order). I was very lucky to have Jimmy on the road with me as we have become firm friends and can really make each other laugh.

Is there anything you’d still like to achieve in the coming years?
Yes, I would love to achieve taking my music on the road, doing a small European and UK Tour. I would love to take my music to my Mother Land – Japan too.

Do you have a message to all the fans out there?
Sure, believe in yourself, work hard, if your head gets in the way move it to your heart. Smile, Love and Laugh. X
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 23:45

Merci Julie, elle est sympa cette interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:08

Une interview réalisée lors de la fête de la musique à Versailles ou elle jouait Very Happy

http://www.tvfil78.com/ledirect/article-ledirect-21-06-2011.html

Elle parle bien français Shocked
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 9:31

merci nanouch mais j'arrive pas a voir la vidéo BIC...hem..boulet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika alias iMMa - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika alias iMMa
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mumu alias Macbooooooooolllllll
» Hi! moi c'est jey alias jewy!
» MUMU alias MacBoll
» Sophie, alias Jamakkronic !
» Johan alias Jojo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: