MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Erika alias iMMa

Aller en bas 
+31
lyli21
Dimitri88
Cléa
loveloveme
x-mika5-x
julia2a
macboll
Mikaitte
perlalala
Pigmotte
fajoli
misscece
GK
MisterT
Nnch
Sweetieval
Béa
lululitalienne
Arnaud
Steph
DBY
Jess
johan
judeline
Youstine
livia
mikalebolibannais
stefany
slavie
chopotte
Pamette
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:19

Bon je la suis alors sur Twitter, tout ce qui me rapproche de MIKA est bon a prendre

Nanouch : j'ai eu exactement la même réaction que vous en regardant Le grand journal, je me suis demande si elle était devenue dingue de se coiffer comme ça !
geek
lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:33

Sweetieval a écrit:


il y a un journaliste au Canada qui a écrit qu'elle s'appropriait la scène comme si c'était son propre spectacle Erika alias iMMa - Page 2 Icon_queen



souvenez vous de ce que l'on disait de Sara au début : elle aussi on trouvait qu'elle se prenait pour la star et que Mika passait au 2eme plan... faudrait retrouver cette remarque mais alors bon courage à celle ou celui qui cherchera dans les topics !
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 23:39

Mikabéa a écrit:
Sweetieval a écrit:


il y a un journaliste au Canada qui a écrit qu'elle s'appropriait la scène comme si c'était son propre spectacle Erika alias iMMa - Page 2 Icon_queen



souvenez vous de ce que l'on disait de Sara au début : elle aussi on trouvait qu'elle se prenait pour la star et que Mika passait au 2eme plan... faudrait retrouver cette remarque mais alors bon courage à celle ou celui qui cherchera dans les topics !
si je le retrouve je veut de l'argent ^^
(et on se demande pourquoi on est en déficite lol c'est de ma faute )

Edit : j'ai trouver un petit peu,
dans le topic dédié a Saranyade (euh je sais plus comment sa s'écrit désolé) page 6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
MisterT




Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:27

Je n'ai pas regardé enormement de videos de Mika ces derniers temps a part celle de sa prestation au grand journal et il est vrai qu'elle ma legerement pompé l'air j'étais a deux doigts de l'étrangler virtuellement je la trouvais moi aussi un peu trop présente ! Mais bon je regarderais d'autres videos afin de voir si elle a changé depuis cette fameuse performance ou non =) !

En tout cas je suis content d'etre arrivé sur se forum car ma meilleur amie me soutenais qu'elle était totalement normal comme choriste ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:36

MisterT a écrit:
Je n'ai pas regardé enormement de videos de Mika ces derniers temps a part celle de sa prestation au grand journal et il est vrai qu'elle ma legerement pompé l'air j'étais a deux doigts de l'étrangler virtuellement je la trouvais moi aussi un peu trop présente ! Mais bon je regarderais d'autres videos afin de voir si elle a changé depuis cette fameuse performance ou non =) !

En tout cas je suis content d'etre arrivé sur se forum car ma meilleur amie me soutenais qu'elle était totalement normal comme choriste ! ><

Franchement, mardi à la Jam Session, elle n'était pas insupportable du tout. Sa voix se callait très bien avec la musique. Après, c'est sur que Ida est un cran au dessus (elle chante tellement bien lauve) , mais bon, c'est une chanteuse d'Opéra alors c'est "normal".
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:29

Mikabéa a écrit:


souvenez vous de ce que l'on disait de Sara au début : elle aussi on trouvait qu'elle se prenait pour la star et que Mika passait au 2eme plan... faudrait retrouver cette remarque mais alors bon courage à celle ou celui qui cherchera dans les topics !

bah moi j'ai toujours eu du mal avec Saranayde et ses tortillages du cul aussi mais l'Imma ça passe pas... Rien à voir avec Ida effectivement ou encore Lorna ou même Sam qui avaient du charisme, elles!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:58

Moi je trouve que son look est trop décalé avec celui de Mika... Mad
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 2:49

J'ai pas trop d'avis encore sur elle, pour l'instant, des fois elle m'énerve à gesticuler partout, mais d'autres fois je l'aime bien.. J'attends d'en voir plus. J'ai était voir son myspace, et je suis pas trop fan de son style par contre.
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:15

misscece a écrit:
J'ai pas trop d'avis encore sur elle, pour l'instant, des fois elle m'énerve à gesticuler partout, mais d'autres fois je l'aime bien.. J'attends d'en voir plus. J'ai était voir son myspace, et je suis pas trop fan de son style par contre.

Je la connaissais pas trop avant la Jam Session, j'ai plutôt bien accroché avec elle Smile J'ai l'impression qu'elle et Ida s'entendent plutôt bien, et sa voix et celle de Mika vont bien ensemble je trouve Very Happy Et puis, elle est super gentille, souriante... Je la préfère à Sara je crois I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:33

C'est vrai que moi aussi j'ai bien aimé sa prestation à la Jam sessions : elle souriait tout le temps, visiblement était super contente d'être là, et c'est vrai que sa complicité avec Ida faisait plaisir à voir!! Very Happy

Elle n'a pas l'air comme ça, mais je pense qu'elle peut se révéler rigolote! (oui oui rigolote!)
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:17

Grace-Kelly a écrit:
Moi je trouve que son look est trop décalé avec celui de Mika... Mad

+1 Rolling Eyes

Encore au grand journal c'était une cata,mais mercredi ça a été : je l'ai trouvé moi aussi souriante et très à l'aise Smile
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:00

Deblau a écrit:
C'est vrai que moi aussi j'ai bien aimé sa prestation à la Jam sessions : elle souriait tout le temps, visiblement était super contente d'être là, et c'est vrai que sa complicité avec Ida faisait plaisir à voir!! Very Happy

Elle n'a pas l'air comme ça, mais je pense qu'elle peut se révéler rigolote! (oui oui rigolote!)

ah oui là +1!
même au cours de ses nombreux allers-retours entre le comedy club et le van ou entre le comedy club et le théâtre d'à côté, ya pas une fois où elle nous a pa fait un ptit sourire.
et en suivant ses tweets, je trouve que c'est une fille qui a l'air très sympa et rigolote en effet!
moi je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
perlalala

perlalala


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 32
Localisation : le Perreux sur marne (94)
Date d'inscription : 07/10/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:57

Pareil que Judelline, avant j'avais du mal avec iMMa, et depuis Twitter et surtout la jam session, je l'a trouve vraiment gentille Smile

Pis j'ai beaucoup apprécié le fait quelle réponde sur facebook Wink

Bref moi Erika, je l'aime bien Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 11:44

je plussois ce qui a été dit par les filles, moi aussi j'ai accroché avec elle à la Jam Sessions Very Happy
sa voix allait très bien et elle respirait la joie de vivre, ce qui fait du bien à voir !
elle n'arrête pas de sourire et de capter le regard du public. Perso, elle me convient très bien.

Bien sûr, on ne peut comparer Imma et Ida, c'est pas le même niveau et Ida est loin d'être une choriste, d'ailleurs Mika l'a bien présenté comme sa "collaboratrice"... ça veut tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 13:15

Deb a écrit:
Ida est loin d'être une choriste, d'ailleurs Mika l'a bien présenté comme sa "collaboratrice"... ça veut tout dire !

Ida ,c'est quand même une pointure au dessus (sans vouloir rabaisser Imma)
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 6:39

Merci à Imma, MERCI Mr Green
https://www.youtube.com/watch?v=bUt_2kJiJ1o

Y'en 2/3 autres du genre sur son channel YouTube, j'adore Laughing *que de trucs pour les journaux Razz*
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 11:59

zut, ça a été retiré
c'était quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:04

slavaniet a écrit:
Merci à Imma, MERCI Mr Green
https://www.youtube.com/watch?v=bUt_2kJiJ1o

Y'en 2/3 autres du genre sur son channel YouTube, j'adore Laughing *que de trucs pour les journaux Razz*

C'était la vidéo du karaoke??
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:20

quoi ? un Karaoké ?! Shocked
Avec Mika et le band ?
oh punaise....
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece


Féminin
Nombre de messages : 548
Age : 34
Localisation : Allier
Date d'inscription : 17/09/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:24

On voyais Cherisse et Jimmy chanter, c'étais pas triste, je me demande pourquoi la vidéo à était enlever Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 12:25

oh zut... ça devait être marrant ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:27

Punaise je savais que je devais garder ça, VERDAMMT !! BIC...hem..boulet!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:29

et j'ai pas trouvé sur le MFC, ou alors j'ai mal cherché...
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:33

Dommage, elle était assez drôle, d'ailleurs je pense que qqu'un devait être plein dessus et lui a demandé de retirer Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mikaitte

Mikaitte


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 18/07/2009

Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:24

Moi je l' aime bien ça va Exclamation

Elle est souriante et elle a l' air de bien s' entendre avec Ida Razz
Mais c' est vrai que au début j' arrivais pas à l' encadrer mais maintenant ça va Razz
La musique qu' elle fait elle n' a rien à voir avec ce que fait Mika, je vois pas non plus ce qu' elle fait avec Mika mais bon ... Shocked

Moi aussi je voudrais que Saranayde revienne !!! Very Happy
En plus elle est super belle cette fille et a une très jolie voix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika alias iMMa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika alias iMMa
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mumu alias Macbooooooooolllllll
» Hi! moi c'est jey alias jewy!
» MUMU alias MacBoll
» Sophie, alias Jamakkronic !
» Johan alias Jojo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: