MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Erika alias iMMa

Aller en bas 
+31
lyli21
Dimitri88
Cléa
loveloveme
x-mika5-x
julia2a
macboll
Mikaitte
perlalala
Pigmotte
fajoli
misscece
GK
MisterT
Nnch
Sweetieval
Béa
lululitalienne
Arnaud
Steph
DBY
Jess
johan
judeline
Youstine
livia
mikalebolibannais
stefany
slavie
chopotte
Pamette
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:19

Je pense qu'il était grand temps d'ouvrir un sujet sur la nouvelle choriste de Mika.
Je commence à l'apprécier car elle gesticule comme notre grande asperge. Mr Green

Elle s'appelle Erika Footman et se produit sous le pseudo iMMa. Voice son Myspace: http://www.myspace.com/immarock Wink

Sur scène: https://www.youtube.com/watch?v=vV6q734BAiw

En clip: https://www.youtube.com/watch?v=nfbMwl6e6vs&feature=related

Avec une tenue de scène...intéressante: Erika alias iMMa 12192510
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 15:55

jugement inutile et sans fondement mais: j'aime pas sa tronche....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 17:29

1. même jugement que Ludivine Mr Green
2. vu sa musique je ne vois toujours pas ce qu'elle fiche avec Mika... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:34

Très bonne idée Pamette!

Moi j'ai envie de lui donner sa chance!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:32

slavaniet a écrit:

2. vu sa musique je ne vois toujours pas ce qu'elle fiche avec Mika... Rolling Eyes
+1 je comprend pas trop aussi, mais bon en concert tant qu'elle chante pas à la place de Mika sa me va lol enfin des fois c'est ce qu'elle fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 20:50

stefany a écrit:
Très bonne idée Pamette!

Moi j'ai envie de lui donner sa chance!! Wink

Very Happy

Sinon, pour les réflexions sur "sa tronche", çà me rappelle des souvenirs, genre il y a 2 ans. Mr Green

Sinon, je pense que Mika l'a choisie pour son dynamisme. Pour le reste, on va dire que je n'ai pas toujours les mêmes goûts musicaux que lui. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 13:01

[quote="Pamette"]



Erika alias iMMa Icon_biggrin

Sinon, pour les réflexions sur "sa tronche", çà me rappelle des souvenirs, genre il y a 2 ans. Erika alias iMMa 228121

oui il est ai qu'il y a deux ans on faisait le même style de réflexion avec l'arrivée de Sranayde masi après on s'est habitués. mais bon petite différence entre els deux, Saranayde chantait juste Erika alias iMMa Lol
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 16:02

Si vous parlez des enregistrements qu'elle a sur son Myspace, je ne vois pas en quoi ce n'est pas juste. Et puis généralement, dans les vidéos de concerts, on l'entend pas vraiment. Bon je l'ai vu une fois chanter faux sur STITM mais bon, elle est nouvelle, faut qu'elle s'habitue aux chansons.
Et puis en matière de chanter faux, Mika ne fait parfois pas mieux je crois. Laughing
Cependant, je n'aime pas du tout ce qu'elle fait. Du gros son bien bourrin, un petit look, une voix grosse caisse quoi.
Enfin bref, pour l'instant, je dis laissons la faire ses preuves avant de lui jetter la pierre Wink Peut-être que Mika apprécie ce qu'elle fait, mais sans doute le style de musique n'est pas pris en compte lorsqu'il sélectionne une choriste. C'est pour sa voix et sa justesse Wink Et ces deux atouts, on ne les trouve pas souvent réunis Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:39

Tu vouvoies Livia? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:45

moi je l'aime bien... enfin elle ne me dérange pas!
c'est clair que des fois sa tessiture ne se prête pas spécialement à la chanson mais bon quand on voit que même Mika a parfois du mal sur ses propres chansons (cf WAG)...
et elle va bien avec le reste du groupe je trouve! Smile

édit: par contre, comme vous, en solo, je n'aime pas!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 21:59

slavaniet a écrit:
Tu vouvoies Livia? Laughing

Oups What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:39

Moi je veux que Saranayde revienne !!! The first winner!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 20:32

johan a écrit:
Moi je veux que Saranayde revienne !!! The first winner!

Pareil tongue
J'arrive pas à me faire à cette choriste. Je me suis toujours pas remise de sa "prestation" au Grand Journal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:03

Merci Pamette Erika alias iMMa Icon_wink
moi en ce qui me concerne, j'ai eu bcp de mal avec sa prestation au Grand Journal.
Mais ensuite, j'ai bien aimé quand elle chante BIOTG et PUOTF je trouve que sa voix va bien avec le style de ces chansons.
Après, ce qu'elle fait en dehors de ça, c'est pas du tout mon style.
Mais j'ai envie de lui laisser une chance aussi, je trouve qu'elle est dynamique et qu'elle va bien avec le reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 11:44

Jess a écrit:
johan a écrit:
Moi je veux que Saranayde revienne !!! The first winner!

Pareil tongue
J'arrive pas à me faire à cette choriste. Je me suis toujours pas remise de sa "prestation" au Grand Journal Laughing

Et dire que sur le plateau ca rendait bien pourtant. Rolling Eyes

Je n'aime pas vraiment ce qu'elle fait, mais bon, Mika l'a engagé pour sa voix, pas pour ce qu'elle fait artistiquement, donc ca ne me dérange pas plus que çà.
En revanche, en parcourant son myspace, on voit qu'à une époque, elle avait une autre coupe de cheveux. D'ailleurs, les premiers photos d'elle me font penser à Gwen Stefany en brune, du temps de "Don't Speak". Elle aurait dû garder cette coupe là, ca lui va bien mieux que sa coupe iroquoise. Mr Green

Sinon, comme Deb, je finis par m'y faire à sa voix. Je trouve même que ca va mieux qu'avant. Changement de réglage au niveau du son, réajustements vocals de sa part, je n'en sais rien, mais c'est nettement mieux qu'avant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 12:04

La tenue de scène sur la photo d'en haut est effectivement intéressante ! J'espère qu'elle ne transpire pas trop, elle risquerait l'électrocution... Mr Green

J'aime pas sa musique sur son Myspace mais c'est pas forcément lié à elle. C'est le style que j'aime pas à la base.
Pour ses prestations, comme je n'ai pas encore regardé de vidéos des concerts, je ne peux pas juger. Je ne l'ai vue qu'au Grand Journal mais j'étais sans arrêt interrompu... J'attends la tournée pour me faire une idée !




Enfin bref, tout ça c'est bien beau, mais ça nous rendra pas Luke !
(*le type qui radote en hors sujet* lol!)
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:27

Ba moi, je continue de la défendre hein Mr Green

Je trouve ça pas mal, ce qu'elle fait... c'est clair que c'est carrément différent de Mika mais bon, ça se laisse ecouter facilement je trouve.
Et puis j'aime bien sa voix! Je persiste et signe, j'aime bien son côté rebelle Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 16:45

Pamette a écrit:
stefany a écrit:
Très bonne idée Pamette!

Moi j'ai envie de lui donner sa chance!! Erika alias iMMa Icon_wink

Erika alias iMMa Icon_biggrin

Sinon, pour les réflexions sur "sa tronche", çà me rappelle des souvenirs, genre il y a 2 ans. Erika alias iMMa 228121


J'allais dire la même chose! Et regardez maintenant, on réclame que Saranayde revienne... Erika alias iMMa 228121

On va s'habituer à elle, moi je trouve qu'elle chante déjà beaucoup moins fort que les 1eres fois où elle est apparue..Laissons lui le temps de faire ses preuves Erika alias iMMa Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:12

Ah ben la réponse que je cherchais est dans le titre, je me demandais si elle s'appelait Erika ou Imma lol!

Moi je l'aime bien, elle a une bonne présence sur scène.

Même peut-être un peu trop, il y a un journaliste au Canada qui a écrit qu'elle s'appropriait la scène comme si c'était son propre spectacle queen

Parcontre je n'aime pas sa coupe à la Iroquois mais ça n'apporte rien au Schmilblick tongue
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:19

Mikabéa a écrit:
Pamette a écrit:
stefany a écrit:
Très bonne idée Pamette!

Moi j'ai envie de lui donner sa chance!! Erika alias iMMa Icon_wink

Erika alias iMMa Icon_biggrin

Sinon, pour les réflexions sur "sa tronche", çà me rappelle des souvenirs, genre il y a 2 ans. Erika alias iMMa 228121


J'allais dire la même chose! Et regardez maintenant, on réclame que Saranayde revienne... Erika alias iMMa 228121

On va s'habituer à elle, moi je trouve qu'elle chante déjà beaucoup moins fort que les 1eres fois où elle est apparue..Laissons lui le temps de faire ses preuves Erika alias iMMa Icon_wink

Elle chante moins fort parce que le petit chiard (MIKA) a du la disputer lol!
mais je me demande où est partie Saranayde, je l'aimais bien elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 16:50

Aux dernières nouvelles, Saranayde a sorti un album, checke son MySpace Wink

Citation :
Même peut-être un peu trop, il y a un journaliste au Canada qui a écrit qu'elle s'appropriait la scène comme si c'était son propre spectacle
Ah, j'aime vraiment les Canadiens I love you Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:14

Sweetieval a écrit:
Ah ben la réponse que je cherchais est dans le titre, je me demandais si elle s'appelait Erika ou Imma lol!

Moi je l'aime bien, elle a une bonne présence sur scène.

Même peut-être un peu trop, il y a un journaliste au Canada qui a écrit qu'elle s'appropriait la scène comme si c'était son propre spectacle queen

Parcontre je n'aime pas sa coupe à la Iroquois mais ça n'apporte rien au Schmilblick tongue

faut pas exagérer quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:18

Ce fut mon impression après le Grand Journal Mr Green... réflexe d'artiste solo qui a du mal à se mettre en background? Après je jugerais à Marseille. On n'était pas au concert donc bon... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:40

bah c'est vrai qu'elle a pas tout à fait la place qu'ont les choristes habituellement mais bon je pense que c'est volontaire de la part de Mika. je trouve que tout le groupe (musiciens+ erika) est vraiment plus mis en valeur que chez nimporte quel autre artiste solo. et, d'après ce que j'en ai vu, les choristes de la première tournée étaient elles aussi très présentes sur scène, et pas simplement reléguées à l'arrière plan, invisibles.
et puis, connaissant un peu Mika et son perfectionnisme, si sa façon d'agir ne lui convenait pas, ce serait vite réglé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:51

Elle est sur twitter où elle est très active :
http://twitter.com/iMMamusic

Elle met pas mal de photos du band, c'est sympa ^^
http://twitpic.com/l0xuz

http://twitpic.com/jh1r6

Bon perso au début j'étais super choquée quand je l'ai vu (avec Lisa on croyait que c'était Saranayde, on s'est dit "Haaan mais c'est immonde cette coupe de cheveux pourquoi-elle-a-fait-ça ?!" Mr Green ) Puis maintenant elle me dérange pas plus que ça ^^
Elle me fait vachement penser à la fille dans "Le premier jour du reste de ta vie" (ne me demandez pas pourquoi Mr Green ) donc bizarrement, j'ai de la sympathie pour elle Laughing

Et y a un nouveau bassiste non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erika alias iMMa Empty
MessageSujet: Re: Erika alias iMMa   Erika alias iMMa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika alias iMMa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mumu alias Macbooooooooolllllll
» Hi! moi c'est jey alias jewy!
» MUMU alias MacBoll
» Sophie, alias Jamakkronic !
» Johan alias Jojo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika's Band-
Sauter vers: