MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!

+40
Mo
anjae
fajoli
méline<3
Livia25
aurore
Steph
Pigmotte
RoXxX
mika je t'adore
Stelou33
stefany
Youstine
Lisa
Arnaud
livia
sfsmg123
lillibet
Virgin-I
fratellika
perlalala
melie
Séverine
lululitalienne
angel
chopotte
lyli21
BICHE
slavie
Kat5754
flambyy
mikalebolibannais
judeline
Jess
Nnch
macboll
mikagirldu91
Béa
DBY
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 16:24

Cette version du clip me plait bien Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:15

Haaan Pamette tu as su mettre un visage sur mon lapinou Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 663611 Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 858473 Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol Sinon la version de Virginie me plaît vraiment beaucoup avec le aye aye Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_lol

Franchement on devrait le refaire ce clip, nan?
Bon la difficulté serait de trouver le lapin suicidaire et aussi le aye aye (c'est qu'en France ils ne semblent ne pas être super nombreux lol)...même s'il y a toujours les bons vieux costumes Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 228121 : ça aurait le mérite d'être original Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol j'dis ça j'dis rien...mais imaginez avec un concept comme cela on peut en faire même un film ou une pièce de théatre...purée je nous vois déjà en grosse lettres sur Broadway Imaginez le teasing "This is the story of a man dans la forêt des lapinous volants, des aye aye et des... teletubbies new generation!!" ça serait un succès planétaire à coup sûr c'est que le message est tellement universel...Alalalala...
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 19:37

J'adore ce clip, et encore plus l'interprétation que vous en avez faite Laughing J'étais morte de rire devant mon écran quand il donne un coup de pied dans les feuilles lol! Je voyais le pauvre petit lapinou / aye aye s'envoller dans les airs en criant Mr Green
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:09

Citation :
'
Deblau a écrit:
Haaan Pamette tu as su mettre un visage sur mon lapinou Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 663611 Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 858473 Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol Sinon la version de Virginie me plaît vraiment beaucoup avec le aye aye Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_lol

Bon la difficulté serait de trouver le lapin suicidaire et aussi le aye aye (c'est qu'en France ils ne semblent ne pas être super nombreux lol)...même s'il y a toujours les bons vieux costumes Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 228121 : ça aurait le mérite d'être original Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol j'dis ça j'dis rien...mais imaginez avec un concept comme cela on peut en faire même un film ou une pièce de théatre...purée je nous vois déjà en grosse lettres sur Broadway Imaginez le teasing "This is the story of a man dans la forêt des lapinous volants, des aye aye et des... teletubbies new generation!!" ça serait un succès planétaire à coup sûr c'est que le message est tellement universel...Alalalala...
'

...Totalement d'accord avec toi slave slave slave

(Vous me laisserai shooter dans le lapinou?? 0021 )
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:57

mikagirldu91 a écrit:
Citation :
'
Deblau a écrit:

'

...Totalement d'accord avec toi slave slave slave

mouarf eh on lui fabrique des ailes au lapinou ? Parce que c'est pas bien de faire du mal aux animaux gnagnagna Grrr comme ça tu pourras avoir la conscience tranquille en te disant que tu l'as aidé à s'envoler Trampoline je sors

Bon revenons à nos moutons Razz silent le topic est en train de partir en live total lol! mais on a bien rigolé Mr Green
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:08

heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn vous avez floodéééééééééé Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_eek
Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 335922
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:57

Etoile de Rose a écrit:

çà c'est à cause de la légende du aye aye (voir la citation ci dessous Mr Green), au début du clip Mika croit être allongé sur un coussin d'herbe fait par son aye aye protecteur dans une forêt de Madagascar... Mais en faite il se rend compte que peut-être ça n'est pas le cas, alors il fait son regard profond et menaçant à son aye aye qui semble le lacher et décide de courrir loin de la tente en sautillant pour ne pas s'endormir à nouveau et se retrouver avec le cousin d'herbe sous les pieds, et donc nez à nez avec le magicien qui voudra lui jeter un sortilège Rolling Eyes... voilà tout ce tient les filles Mr Green

Etoile de Rose a écrit:

Saviez-vous...
Il y a une légende qui raconte que lorsqu'un homme s'endort dans la forêt, les ayes-ayes lui fabriquent un petit coussin d'herbe. Si l'homme à son réveil trouve le coussin sous sa tête cela veut dire qui sera bientôt riche et s'il le trouve sous ses pieds, c'est signe qu'il sera bientôt victime des sortilèges d'un magicien...

lol! Tout s'explique!! Très bonne interprétation, fallait y penser! Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:11

Livia25 a écrit:
Etoile de Rose a écrit:

çà c'est à cause de la légende du aye aye (voir la citation ci dessous Mr Green), au début du clip Mika croit être allongé sur un coussin d'herbe fait par son aye aye protecteur dans une forêt de Madagascar... Mais en faite il se rend compte que peut-être ça n'est pas le cas, alors il fait son regard profond et menaçant à son aye aye qui semble le lacher et décide de courrir loin de la tente en sautillant pour ne pas s'endormir à nouveau et se retrouver avec le cousin d'herbe sous les pieds, et donc nez à nez avec le magicien qui voudra lui jeter un sortilège Rolling Eyes... voilà tout ce tient les filles Mr Green

Etoile de Rose a écrit:

Saviez-vous...
Il y a une légende qui raconte que lorsqu'un homme s'endort dans la forêt, les ayes-ayes lui fabriquent un petit coussin d'herbe. Si l'homme à son réveil trouve le coussin sous sa tête cela veut dire qui sera bientôt riche et s'il le trouve sous ses pieds, c'est signe qu'il sera bientôt victime des sortilèges d'un magicien...

lol! Tout s'explique!! Très bonne interprétation, fallait y penser! Mr Green

mouarf mouarf mouarf
Vous êtes trop fortes les filles
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:50

mikagirldu91 a écrit:

Bien sûr mais il ne faudra pas nous le casser. Mr Green

Etoile de Rose a écrit:

mouarf eh on lui fabrique des ailes au lapinou ? Parce que c'est pas bien de faire du mal aux animaux gnagnagna Grrr comme ça tu pourras avoir la conscience tranquille en te disant que tu l'as aidé à s'envoler Trampoline je sors

Oh Brigitte Bardot! lauve Laughing

Mikabéa a écrit:
heeeeeeeeeiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn vous avez floodéééééééééé Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_eek
Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Lol Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 335922

Non, non, nous avons eu une discussion constructive sur l'élaboration du clip et son ode à la vie des bestioles bizarres avec thèse, antithèse, introduction et tout ce qui va avec. study 0021

Sinon, "pour en revenir à notre mouton", Mika est trop sexy avec sa montre. Je pense que çà le rend lumineux (c'est l'or) et juvénile (de l'or rose). Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:20

Pamette a écrit:

Sinon, "pour en revenir à notre mouton", Mika est trop sexy avec sa montre. Je pense que çà le rend lumineux (c'est l'or) et juvénile (de l'or rose). Very Happy

Sa superbe montre dans le clip c'est du sponsoring aussi tu crois Mr Green ? En faite ça ne me fait pas rire du tout cette histoire de sponsoring, déjà avec le coup du Parc des Princes où je trouve ça inadmissible de faire investir un artiste sur ses propres fonds dans un décor et une mise en scène alors qu'en gros sa maison de disque s'en mets pleins les fouilles et ensuite le fait qu'il (Mika) utilise des techniques de promo marketing de ce type où tout le monde sait qu'il reçoit une "gratification" pour ce genre de pub (arrangement)... en gros Mika est obligé de chercher des fonds pour que son art puisse être mis en valeur de la façon dont il le souhaite alors que ça n'est pas son rôle... En gros j'ai l'impression que sa maison de disque utilise la poule aux oeufs d'or qu'il est, en lui disant "non tu sais on ne peut pas te suivre, on a peur que ça ne marche pas tu vois" alors qu'ils savent très bien que ça marche (en tout cas ils n'ont certainement pas à se plaindre de lui) et comme ça ils ne se mouillent pas et c'est lui qui perd des "plumes" sur son propre argent... Ils utilisent sa fougue et son carnet d'adresse en le destabilisant pour qu'il investisse plus qu'eux des fois j'ai l'impresssion... enfin je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a du vrai par rapport à ce que je suis en train d'observer... vive le monde du business made in maisons de disques (ça me fait peur pour les prochains qui signeront ça)

Bon fin du HS je sors
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 11:49

En même temps, beaucoup d'artistes disent faire des pubs pour l'argent afin d'être libre de leux choix artistiques.

Pour la maison de disques, je pense que c'est donnant-donnant. Les artistes ont souvent un boîte de prod pour financer leurs projets. Mika en a certainement au moins une vu que maintenant il signe les videos de son blog avec "Dodgy holidays".
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 12:40

Merci pour les infos Pamette Wink

Bon tant qu'il ne déjeune pas avec Sarko ça me va Mr Green
anjae

anjae

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:57

merci d'avoir posté le clip, j'adore!!J'aime bien l'ambiance du clip, le décors, le côté sombre
http://indyalis.skyblog.com
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 18:31

Etoile de Rose a écrit:
Merci pour les infos Pamette Wink

Bon tant qu'il ne déjeune pas avec Sarko ça me va Mr Green

mouarf mouarf mouarf
+1
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 14:50

Etoile de Rose a écrit:
Pamette a écrit:

Sa superbe montre dans le clip c'est du sponsoring aussi tu crois Mr Green ? En faite ça ne me fait pas rire du tout cette histoire de sponsoring, déjà avec le coup du Parc des Princes où je trouve ça inadmissible de faire investir un artiste sur ses propres fonds dans un décor et une mise en scène alors qu'en gros sa maison de disque s'en mets pleins les fouilles et ensuite le fait qu'il (Mika) utilise des techniques de promo marketing de ce type où tout le monde sait qu'il reçoit une "gratification" pour ce genre de pub (arrangement)... en gros Mika est obligé de chercher des fonds pour que son art puisse être mis en valeur de la façon dont il le souhaite alors que ça n'est pas son rôle... En gros j'ai l'impression que sa maison de disque utilise la poule aux oeufs d'or qu'il est, en lui disant "non tu sais on ne peut pas te suivre, on a peur que ça ne marche pas tu vois" alors qu'ils savent très bien que ça marche (en tout cas ils n'ont certainement pas à se plaindre de lui) et comme ça ils ne se mouillent pas et c'est lui qui perd des "plumes" sur son propre argent... Ils utilisent sa fougue et son carnet d'adresse en le destabilisant pour qu'il investisse plus qu'eux des fois j'ai l'impresssion... enfin je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a du vrai par rapport à ce que je suis en train d'observer... vive le monde du business made in maisons de disques (ça me fait peur pour les prochains qui signeront ça)

Bon fin du HS je sors

Je ne pense pas que ca soit le métier d'une maison de disque d'investir dans des projets de spéctacles, malgré tout l'argent qu'ils peuvent se mettre en poche scratch . C'est plus de l'ordre des tourneurs (genre alias) et des sociétés de production.

Après pour ce qui est du sponsoring. "Malheureusement" c'est une pratique qui existe dans tout les domaines, de la boite de céréale qui parlent de Wii Fit, à Nagui qui fait gagner des voyages Marmara à la radio en passant par la chanteuse de Cocoon dont les tenues de scène sont donné par la marque Sessun. C'est du donnant donnant. Chacun y trouve son compte.
Et ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive pour Mika, ni la dernière Rolling Eyes .
S'il "promène" ses chaussures Louboutin un peu partout c'est pas pour rien, même si ca part d'une amitié entre Louboutin et Mika. Pareil, j'ai remarqué que dans le clip de WAG, le tapis sur lequel danse Mika est de Manish Arora (couturier indien qui se fait de plus en plus connaitre en UK).

Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas que ca soit le métier des maisons de disque. Après je peux me tromper. Very Happy
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:46

C'est amusant que vous parliez de la montre du clip.
Quand j'ai vu le clip la 1ère fois, j'ai remarqué ce long plan de Mika avec cette montre et je me suis demandée où était passée la montre colorée qu il porte la plupart du temps!!!!

Vous avez raison ça doit être du sponsoring mais bon moi ça m'a fait sourire !!! Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 19:53

c'est vraiment du sponsoring Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_wink Pamette a trouv& ca il y a quelques jours

Pamette a écrit:

Sinon, article trouvé sur Horlogerie-suisse.com. Non, non, vous ne rêvez pas. Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_lol

http://www.horlogerie-suisse.com/breves-horlogeres/mika/Le_chanteur_Mika_porte_une_Piaget_Altiplano_dans_son_dernier_clip-0946211009.html

Le chanteur Mika porte une Piaget Altiplano dans sa dernière vidéo

La
pop-star MIKA a choisi de porter une montre PIAGET, dans son dernier
clip vidéo « Rain », extrait de son nouvel album The Boy Who Knew Too
Much.

La chanson s’inscrit dans le sillage du succès international de l’artiste.
Piaget
était le partenaire naturel pour cette vidéo vibrante et dynamique, à
l’imagination débordante, qui illustre à merveille le style ludique et
exubérant de Mika.

D’une élégance à couper le souffle, une
montre Piaget Altiplano en or rose 18 carats au cadran brun chocolat
orne le poignet de Mika tout au long de sa performance. Fidèle à ses
lignes épurées et aux principes d’un classicisme parfaitement respecté,
cette montre est dotée d’un calibre ultraplat à remontage manuel, dont
l’épaisseur ne dépasse pas 2,5 mm.
Le fond en verre saphir permet
d’admirer chaque détail d’une décoration raffinée, à l’instar des côtes
de Genève circulaires et des vis bleuies qui représentent les
caractéristiques emblématiques des mouvements Piaget. Ce garde-temps de
légende à l’extraordinaire finesse reflète parfaitement la nature
contemporaine, hautement colorée et graphique de ce vidéo clip.

Bientôt
diffusé sur les principales chaînes musicales internationales, « Rain »
pourra être également consulté sur de nombreux sites internet.

Vous pensez qu'on lui a offert comme la Fiat 500? Ca serait étonnant. Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_lol
L'avantage, c'est que cette fois-ci, il n'a pas besoin de mode d'emploi
et après tout ce qu'on n'a pû lire sur son twitter, çà devenait
vraiment indispensable. C'est John qui va être content! Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 228121

Le prix de cette montre: 11 100€! Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_eek http://www.lacotedesmontres.com/Piaget-G0A33113-PdN.htm
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:10

Steph a écrit:

Après pour ce qui est du sponsoring. "Malheureusement" c'est une pratique qui existe dans tout les domaines, de la boite de céréale qui parlent de Wii Fit, à Nagui qui fait gagner des voyages Marmara à la radio en passant par la chanteuse de Cocoon dont les tenues de scène sont donné par la marque Sessun. C'est du donnant donnant. Chacun y trouve son compte.
Et ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive pour Mika, ni la dernière Rolling Eyes .
S'il "promène" ses chaussures Louboutin un peu partout c'est pas pour rien, même si ca part d'une amitié entre Louboutin et Mika. Pareil, j'ai remarqué que dans le clip de WAG, le tapis sur lequel danse Mika est de Manish Arora (couturier indien qui se fait de plus en plus connaitre en UK).
Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas que ca soit le métier des maisons de disque. Après je peux me tromper. Very Happy

Oh tu sais Stéphanie il y a des choses que je ne trouve pas normal dans mon petit monde rose des bisounours coeur et des choses que je ne comprends pas non plus surtout au niveau des choix de certains artistes que font les maisons de disque mais ça n'a rien a voir avec le sujet de maintenant... Ce qui s'est passé notamment concernant le parc des Princes (tourneurs, maisons de disque etc...) avec Mika (ou sa boite de prod) et le fait qu'il/ils ai(en)t du investir pour le plus gros (donc Mika et/ou sa boite de prod), je ne trouve pas ça normal...
Et je sais aussi que partout c'est donnant-donnant, tu me donnes, je te donnes mais souvent ça ne va quand même que dans un sens quand tu ouvres les yeux et c'est toujours les mêmes qui donnent et les autres qui prennent enfin... allez je retourne dans mon monde rose des bisounours je sors

Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 24 Oct 2009 - 9:17, édité 1 fois
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 21:36

Mikabéa a écrit:
c'est vraiment du sponsoring Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_wink Pamette a trouv& ca il y a quelques jours

Ok merci ! je n'avais pas vu cet article Wink
11 000 euros, vous m'en mettrez 3!!! je sors
Mo

Mo

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 23:22

Je trouve ce clip très réussi. Je n'aimais pas cette chanson auparavant. Maintenant je l'apprécie : faut dire que Mika est trop craquant dans ce clip... Même pas de feuilles dans les cheveux après s'être roulé par terre ! manga1

Bon, il n'y a pas que son physique, ce serait réducteur de dire cela. Je trouve que le clip met bien en valeur la musique, puis ses pas de danse et son saut de gazelle sont jolis à regarder... Trampoline Je comprends mieux sa fragilité au niveau des chevilles...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:23

Je viens de voir le clip de Rain en vrai sur Channel 4, il est classé 16ème du top 20 cette semaine en Angleterre !!!

manga1 'Tain j'étais toute chose pendant que je le regardais, mais j'ai du rester zen, y'avait ma coloc qui était là !!! Hihihihi !!!

Ce clip est vraiment splendide !!! Plus ça va, plus j'aime cette chanson !!! manga1
https://www.facebook.com/les100genes
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 17:44

Laurie1303 a écrit:

Ce clip est vraiment splendide !!! Plus ça va, plus j'aime cette chanson !!! manga1

C'est clair ! Plus je le regarde,plus j'aime ! lauve Finalement 'sont pas si mal les teletubbies Mr Green
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 18:04

le clip me fait penser au clip de Muse : c'est des grosses peluches ,mais avec un air carrément méchant contrairement aux teletubbies Very Happy
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:36

j'ai vu le clip mardi dans absolument stars ça fait plasir le matin quand on s'y attends pas du tout lol Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:00

Je viens de m'acheter la version acoutique sur I Tunes et manga1 coeur lauve
Le son est superbe, je vous la conseille ! fou coeur
et j'avoue que j'ai aussi acheté Poker Face et qu'elle est vraiment bien. Ils l'ont ré enregistrée je pense et ça rend bien ! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!   Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! - Page 6 Icon_minitime

Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!!
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant