| Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
|
+40Mo anjae fajoli méline<3 Livia25 aurore Steph Pigmotte RoXxX mika je t'adore Stelou33 stefany Youstine Lisa Arnaud livia sfsmg123 lillibet Virgin-I fratellika perlalala melie Séverine lululitalienne angel chopotte lyli21 BICHE slavie Kat5754 flambyy mikalebolibannais judeline Jess Nnch macboll mikagirldu91 Béa DBY Pamette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 16:24 | |
| Cette version du clip me plait bien | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 19:15 | |
| Haaan Pamette tu as su mettre un visage sur mon lapinou Sinon la version de Virginie me plaît vraiment beaucoup avec le aye aye Franchement on devrait le refaire ce clip, nan? Bon la difficulté serait de trouver le lapin suicidaire et aussi le aye aye (c'est qu'en France ils ne semblent ne pas être super nombreux lol)...même s'il y a toujours les bons vieux costumes : ça aurait le mérite d'être original j'dis ça j'dis rien...mais imaginez avec un concept comme cela on peut en faire même un film ou une pièce de théatre...purée je nous vois déjà en grosse lettres sur Broadway Imaginez le teasing "This is the story of a man dans la forêt des lapinous volants, des aye aye et des... teletubbies new generation!!" ça serait un succès planétaire à coup sûr c'est que le message est tellement universel...Alalalala... | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 19:37 | |
| J'adore ce clip, et encore plus l'interprétation que vous en avez faite J'étais morte de rire devant mon écran quand il donne un coup de pied dans les feuilles Je voyais le pauvre petit lapinou / aye aye s'envoller dans les airs en criant | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 21:09 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 22:57 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 8:50 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 11:20 | |
| - Pamette a écrit:
Sinon, "pour en revenir à notre mouton", Mika est trop sexy avec sa montre. Je pense que çà le rend lumineux (c'est l'or) et juvénile (de l'or rose). Sa superbe montre dans le clip c'est du sponsoring aussi tu crois ? En faite ça ne me fait pas rire du tout cette histoire de sponsoring, déjà avec le coup du Parc des Princes où je trouve ça inadmissible de faire investir un artiste sur ses propres fonds dans un décor et une mise en scène alors qu'en gros sa maison de disque s'en mets pleins les fouilles et ensuite le fait qu'il (Mika) utilise des techniques de promo marketing de ce type où tout le monde sait qu'il reçoit une "gratification" pour ce genre de pub (arrangement)... en gros Mika est obligé de chercher des fonds pour que son art puisse être mis en valeur de la façon dont il le souhaite alors que ça n'est pas son rôle... En gros j'ai l'impression que sa maison de disque utilise la poule aux oeufs d'or qu'il est, en lui disant "non tu sais on ne peut pas te suivre, on a peur que ça ne marche pas tu vois" alors qu'ils savent très bien que ça marche (en tout cas ils n'ont certainement pas à se plaindre de lui) et comme ça ils ne se mouillent pas et c'est lui qui perd des "plumes" sur son propre argent... Ils utilisent sa fougue et son carnet d'adresse en le destabilisant pour qu'il investisse plus qu'eux des fois j'ai l'impresssion... enfin je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a du vrai par rapport à ce que je suis en train d'observer... vive le monde du business made in maisons de disques (ça me fait peur pour les prochains qui signeront ça) Bon fin du HS | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 11:49 | |
| En même temps, beaucoup d'artistes disent faire des pubs pour l'argent afin d'être libre de leux choix artistiques.
Pour la maison de disques, je pense que c'est donnant-donnant. Les artistes ont souvent un boîte de prod pour financer leurs projets. Mika en a certainement au moins une vu que maintenant il signe les videos de son blog avec "Dodgy holidays". | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 12:40 | |
| Merci pour les infos Pamette Bon tant qu'il ne déjeune pas avec Sarko ça me va | |
|
| |
anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 13:57 | |
| merci d'avoir posté le clip, j'adore!!J'aime bien l'ambiance du clip, le décors, le côté sombre | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Jeu 22 Oct 2009 - 18:31 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Ven 23 Oct 2009 - 14:50 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Pamette a écrit:
Sinon, "pour en revenir à notre mouton", Mika est trop sexy avec sa montre. Je pense que çà le rend lumineux (c'est l'or) et juvénile (de l'or rose). Sa superbe montre dans le clip c'est du sponsoring aussi tu crois ? En faite ça ne me fait pas rire du tout cette histoire de sponsoring, déjà avec le coup du Parc des Princes où je trouve ça inadmissible de faire investir un artiste sur ses propres fonds dans un décor et une mise en scène alors qu'en gros sa maison de disque s'en mets pleins les fouilles et ensuite le fait qu'il (Mika) utilise des techniques de promo marketing de ce type où tout le monde sait qu'il reçoit une "gratification" pour ce genre de pub (arrangement)... en gros Mika est obligé de chercher des fonds pour que son art puisse être mis en valeur de la façon dont il le souhaite alors que ça n'est pas son rôle... En gros j'ai l'impression que sa maison de disque utilise la poule aux oeufs d'or qu'il est, en lui disant "non tu sais on ne peut pas te suivre, on a peur que ça ne marche pas tu vois" alors qu'ils savent très bien que ça marche (en tout cas ils n'ont certainement pas à se plaindre de lui) et comme ça ils ne se mouillent pas et c'est lui qui perd des "plumes" sur son propre argent... Ils utilisent sa fougue et son carnet d'adresse en le destabilisant pour qu'il investisse plus qu'eux des fois j'ai l'impresssion... enfin je me trompe peut-être mais je pense qu'il y a du vrai par rapport à ce que je suis en train d'observer... vive le monde du business made in maisons de disques (ça me fait peur pour les prochains qui signeront ça)
Bon fin du HS Je ne pense pas que ca soit le métier d'une maison de disque d'investir dans des projets de spéctacles, malgré tout l'argent qu'ils peuvent se mettre en poche . C'est plus de l'ordre des tourneurs (genre alias) et des sociétés de production. Après pour ce qui est du sponsoring. "Malheureusement" c'est une pratique qui existe dans tout les domaines, de la boite de céréale qui parlent de Wii Fit, à Nagui qui fait gagner des voyages Marmara à la radio en passant par la chanteuse de Cocoon dont les tenues de scène sont donné par la marque Sessun. C'est du donnant donnant. Chacun y trouve son compte. Et ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive pour Mika, ni la dernière . S'il "promène" ses chaussures Louboutin un peu partout c'est pas pour rien, même si ca part d'une amitié entre Louboutin et Mika. Pareil, j'ai remarqué que dans le clip de WAG, le tapis sur lequel danse Mika est de Manish Arora (couturier indien qui se fait de plus en plus connaitre en UK). Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas que ca soit le métier des maisons de disque. Après je peux me tromper. | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Ven 23 Oct 2009 - 19:46 | |
| C'est amusant que vous parliez de la montre du clip. Quand j'ai vu le clip la 1ère fois, j'ai remarqué ce long plan de Mika avec cette montre et je me suis demandée où était passée la montre colorée qu il porte la plupart du temps!!!! Vous avez raison ça doit être du sponsoring mais bon moi ça m'a fait sourire !!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Ven 23 Oct 2009 - 19:53 | |
| c'est vraiment du sponsoring Pamette a trouv& ca il y a quelques jours - Pamette a écrit:
Sinon, article trouvé sur Horlogerie-suisse.com. Non, non, vous ne rêvez pas.
http://www.horlogerie-suisse.com/breves-horlogeres/mika/Le_chanteur_Mika_porte_une_Piaget_Altiplano_dans_son_dernier_clip-0946211009.html
Le chanteur Mika porte une Piaget Altiplano dans sa dernière vidéo
La pop-star MIKA a choisi de porter une montre PIAGET, dans son dernier clip vidéo « Rain », extrait de son nouvel album The Boy Who Knew Too Much.
La chanson s’inscrit dans le sillage du succès international de l’artiste. Piaget était le partenaire naturel pour cette vidéo vibrante et dynamique, à l’imagination débordante, qui illustre à merveille le style ludique et exubérant de Mika.
D’une élégance à couper le souffle, une montre Piaget Altiplano en or rose 18 carats au cadran brun chocolat orne le poignet de Mika tout au long de sa performance. Fidèle à ses lignes épurées et aux principes d’un classicisme parfaitement respecté, cette montre est dotée d’un calibre ultraplat à remontage manuel, dont l’épaisseur ne dépasse pas 2,5 mm. Le fond en verre saphir permet d’admirer chaque détail d’une décoration raffinée, à l’instar des côtes de Genève circulaires et des vis bleuies qui représentent les caractéristiques emblématiques des mouvements Piaget. Ce garde-temps de légende à l’extraordinaire finesse reflète parfaitement la nature contemporaine, hautement colorée et graphique de ce vidéo clip.
Bientôt diffusé sur les principales chaînes musicales internationales, « Rain » pourra être également consulté sur de nombreux sites internet.
Vous pensez qu'on lui a offert comme la Fiat 500? Ca serait étonnant. L'avantage, c'est que cette fois-ci, il n'a pas besoin de mode d'emploi et après tout ce qu'on n'a pû lire sur son twitter, çà devenait vraiment indispensable. C'est John qui va être content!
Le prix de cette montre: 11 100€! http://www.lacotedesmontres.com/Piaget-G0A33113-PdN.htm | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Ven 23 Oct 2009 - 21:10 | |
| - Steph a écrit:
Après pour ce qui est du sponsoring. "Malheureusement" c'est une pratique qui existe dans tout les domaines, de la boite de céréale qui parlent de Wii Fit, à Nagui qui fait gagner des voyages Marmara à la radio en passant par la chanteuse de Cocoon dont les tenues de scène sont donné par la marque Sessun. C'est du donnant donnant. Chacun y trouve son compte. Et ce n'est pas la 1ère fois que ca arrive pour Mika, ni la dernière . S'il "promène" ses chaussures Louboutin un peu partout c'est pas pour rien, même si ca part d'une amitié entre Louboutin et Mika. Pareil, j'ai remarqué que dans le clip de WAG, le tapis sur lequel danse Mika est de Manish Arora (couturier indien qui se fait de plus en plus connaitre en UK). Bref, tout ca pour dire que je ne pense pas que ca soit le métier des maisons de disque. Après je peux me tromper. Oh tu sais Stéphanie il y a des choses que je ne trouve pas normal dans mon petit monde rose des bisounours et des choses que je ne comprends pas non plus surtout au niveau des choix de certains artistes que font les maisons de disque mais ça n'a rien a voir avec le sujet de maintenant... Ce qui s'est passé notamment concernant le parc des Princes (tourneurs, maisons de disque etc...) avec Mika (ou sa boite de prod) et le fait qu'il/ils ai(en)t du investir pour le plus gros (donc Mika et/ou sa boite de prod), je ne trouve pas ça normal... Et je sais aussi que partout c'est donnant-donnant, tu me donnes, je te donnes mais souvent ça ne va quand même que dans un sens quand tu ouvres les yeux et c'est toujours les mêmes qui donnent et les autres qui prennent enfin... allez je retourne dans mon monde rose des bisounours
Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 24 Oct 2009 - 9:17, édité 1 fois | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Sam 24 Oct 2009 - 23:22 | |
| Je trouve ce clip très réussi. Je n'aimais pas cette chanson auparavant. Maintenant je l'apprécie : faut dire que Mika est trop craquant dans ce clip... Même pas de feuilles dans les cheveux après s'être roulé par terre ! Bon, il n'y a pas que son physique, ce serait réducteur de dire cela. Je trouve que le clip met bien en valeur la musique, puis ses pas de danse et son saut de gazelle sont jolis à regarder... Je comprends mieux sa fragilité au niveau des chevilles... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Dim 1 Nov 2009 - 17:23 | |
| Je viens de voir le clip de Rain en vrai sur Channel 4, il est classé 16ème du top 20 cette semaine en Angleterre !!! 'Tain j'étais toute chose pendant que je le regardais, mais j'ai du rester zen, y'avait ma coloc qui était là !!! Hihihihi !!! Ce clip est vraiment splendide !!! Plus ça va, plus j'aime cette chanson !!! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Dim 1 Nov 2009 - 18:04 | |
| le clip me fait penser au clip de Muse : c'est des grosses peluches ,mais avec un air carrément méchant contrairement aux teletubbies | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 18 Nov 2009 - 18:36 | |
| j'ai vu le clip mardi dans absolument stars ça fait plasir le matin quand on s'y attends pas du tout lol | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 23 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
| |
|
| |
| Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
|