| Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
|
+40Mo anjae fajoli méline<3 Livia25 aurore Steph Pigmotte RoXxX mika je t'adore Stelou33 stefany Youstine Lisa Arnaud livia sfsmg123 lillibet Virgin-I fratellika perlalala melie Séverine lululitalienne angel chopotte lyli21 BICHE slavie Kat5754 flambyy mikalebolibannais judeline Jess Nnch macboll mikagirldu91 Béa DBY Pamette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 20:44 | |
| Bon, je viens enfin de revoir ce clip tranquillement et j'adooooore. Je le classe dans mon top 3 avec Grace Kelly et Happy Ending ! Sérieusement, j'aime beaucoup le virage que prend ce clip et je trouve l'esthétique très belle. Les couleurs et Mika enfin à l'aise ! et ça y est, je me suis habituée aux Télétubbies, ils font partie de la fantaisie du clip et je me suis aussi habituée au manque d'eau ! mais bon, je le voyais mal faire un clip à la Justin comme avec cry me a river... sinon, cet article m'a bien fait rire ! : - Citation :
- Clip : Mika et les créatures de la forêt chantent "Rain"
http://www.ozap.com/actu/nouveau-clip-mika-rain-video-boy-who-knew-too-much/306010 | |
|
| |
Pamette
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:00 | |
| C'est un très bon clip (un de ses meilleurs). Ce petit côté Tim Burton est génial et en plus il a parlé de Tim Burton dans ses interviews. Il disait qu'il aimait bien son univers et donc c'est normal qu'il fasse un clip dans ce registre là mais à la façon Mika . La logique aurait été d'avoir de la pluie, de l'eau, un plan d'eau, un ruisseau ... mais Mika a évité les chichés. Et c'est pas plus mal . Et puis peut-être que Monsieur Penniman ne veut pas se mouiller . Bon il fait un peu homme en cavale tout seul dans la forêt (qui veut échapper à des créatures) et aussi un peu Damien Jean (artificier de renom) . Mais j'adore le clip .Je trouve que Mika est un très bon acteur et très sexy aussi. Il y a de très bons plans notamment le roulage au sol vers la fin . Mais c'est un clip original même si dans les bois ça s'est déjà fait, si les créatures ça s'est déjà fait.. Par contre il faut qu'il arrête avec les tentes car dans WAG il fait un genre de tente sous les draps et là avec sa tente dans les bois. Alors soit il fantasme sous les tentes ou soit il a loupé sa vocation chez Décathlon. . | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:02 | |
| - aurore a écrit:
C'est un très bon clip (un de ses meilleurs).
Ce petit côté Tim Burton est génial et en plus il a parlé de Tim Burton dans ses interviews. Il disait qu'il aimait bien son univers et donc c'est normal qu'il fasse un clip dans ce registre là mais à la façon Mika .
La logique aurait été d'avoir de la pluie, de l'eau, un plan d'eau, un ruisseau ... mais Mika a évité les chichés. Et c'est pas plus mal .
Et puis peut-être que Monsieur Penniman ne veut pas se mouiller .
Bon il fait un peu homme en cavale tout seul dans la forêt (qui veut échapper à des créatures) et aussi un peu Damien Jean (artificier de renom) . Mais j'adore le clip .Je trouve que Mika est un très bon acteur et très sexy aussi. Il y a de très bons plans notamment le roulage au sol vers la fin .
Mais c'est un clip original même si dans les bois ça s'est déjà fait, si les créatures ça s'est déjà fait..
Par contre il faut qu'il arrête avec les tentes car dans WAG il fait un genre de tente sous les draps et là avec sa tente dans les bois. Alors soit il fantasme sous les tentes ou soit il a loupé sa vocation chez Décathlon. . pas mal Aurore, pas mal !!! | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:09 | |
| Bon je n'ai pas resisté à la tentation de lire la définition de Wikipédia des teletubbies : "Cette série destinée aux très jeunes enfants de 18 mois et moins ( ) met en scène les aventures de quatre personnages colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dôme futuriste (le « Tubbydome Supertronic ») situé au milieu de pelouses peuplées de lapins (mais pourquoi les lapins en particulier ) et de périscopes qui parlent tout comme les fleurs. (et oui les fleurs parlent!) Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice : sorte de boisson rose qu’ils boivent dans un bol à paille intégrée. (vraiment pas con ce teletubbie) Face à la lecture de cet article j'ai eu THE révélation mais moi j'dis ce qui manque à ceclip c'est LES LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS!!!! Moi j'dis ça aurait rajouté ce petit supplément d'âme qui aurait mis tout le monde d'accord...mais bon c'est sûr ça lui aurait fait de l'ombre indéniablement à l'autre grande asperge : il aurait fallu qu'il partage son saut de cabri avec un petit lapin trop choupinou (que j'imagine bien propulser par dix techniciens pour renforcer la sensation de vitesse...ces petits poils au vent ça aurait été super beau...) bref le petit lapin attendra avant d'exploser à l'écran... PS: OOOh je viens de penser et un lapin mouillé ça serait mieux nan? Je pense que ça renverrait indirectement à la pluie mais tout serait dans le non dit et le petit lapin comme par magie pourrait se sécher pendant sa propulsion...ou Mika pourrait shooter dans le petit lapin au lieu et place des feuilles mortes au choix ... (sinon moi ça va j'vous jure) | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:25 | |
| ah j'aime cette version Laurence je déplore aussi que les lapinous n'aient pas été retenus au casting | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Lun 19 Oct 2009 - 23:55 | |
| Vouii c'est le cas...j'aime Deb cette expression de petits lapinous "Mika et les petits lapinous volants" accrocheurs comme titres nan? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mar 20 Oct 2009 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mar 20 Oct 2009 - 8:51 | |
| - aurore a écrit:
C'est un très bon clip (un de ses meilleurs).
Ce petit côté Tim Burton est génial et en plus il a parlé de Tim Burton dans ses interviews. Il disait qu'il aimait bien son univers et donc c'est normal qu'il fasse un clip dans ce registre là mais à la façon Mika .
La logique aurait été d'avoir de la pluie, de l'eau, un plan d'eau, un ruisseau ... mais Mika a évité les chichés. Et c'est pas plus mal .
Et puis peut-être que Monsieur Penniman ne veut pas se mouiller .
Bon il fait un peu homme en cavale tout seul dans la forêt (qui veut échapper à des créatures) et aussi un peu Damien Jean (artificier de renom) . Mais j'adore le clip .Je trouve que Mika est un très bon acteur et très sexy aussi. Il y a de très bons plans notamment le roulage au sol vers la fin .
Mais c'est un clip original même si dans les bois ça s'est déjà fait, si les créatures ça s'est déjà fait..
Par contre il faut qu'il arrête avec les tentes car dans WAG il fait un genre de tente sous les draps et là avec sa tente dans les bois. Alors soit il fantasme sous les tentes ou soit il a loupé sa vocation chez Décathlon. . En cavale tout seul dans la forêt, çà me rappelle quelqu'un. Vous pensez que les télétubbies sont une métaphore de la police. - Deblau a écrit:
- Bon je n'ai pas resisté à la tentation de lire la définition de Wikipédia des teletubbies :
"Cette série destinée aux très jeunes enfants de 18 mois et moins ( ) met en scène les aventures de quatre personnages colorés possédant une télévision sur le ventre qui leur permet de capter des émissions pour enfants. Ils vivent à Télétubbyland, dans un dôme futuriste (le « Tubbydome Supertronic ») situé au milieu de pelouses peuplées de lapins (mais pourquoi les lapins en particulier ) et de périscopes qui parlent tout comme les fleurs. (et oui les fleurs parlent!) Les Télétubbies se nourrissent de TubbiToasts, biscuits ronds avec un sourire, ou de TubbyDélice : sorte de boisson rose qu’ils boivent dans un bol à paille intégrée. (vraiment pas con ce teletubbie)
Face à la lecture de cet article j'ai eu THE révélation mais moi j'dis ce qui manque à ceclip c'est LES LAPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINS!!!! Moi j'dis ça aurait rajouté ce petit supplément d'âme qui aurait mis tout le monde d'accord...mais bon c'est sûr ça lui aurait fait de l'ombre indéniablement à l'autre grande asperge : il aurait fallu qu'il partage son saut de cabri avec un petit lapin trop choupinou (que j'imagine bien propulser par dix techniciens pour renforcer la sensation de vitesse...ces petits poils au vent ça aurait été super beau...) bref le petit lapin attendra avant d'exploser à l'écran...
PS: OOOh je viens de penser et un lapin mouillé ça serait mieux nan? Je pense que ça renverrait indirectement à la pluie mais tout serait dans le non dit et le petit lapin comme par magie pourrait se sécher pendant sa propulsion...ou Mika pourrait shooter dans le petit lapin au lieu et place des feuilles mortes au choix ...
(sinon moi ça va j'vous jure) Ca me plaît. J'imagine bien mon Pinou au milieu de ce bordel. "un petit lapin trop choupinou", c'est son 2ème prénom. Il aurait été parfait. Il est gris bleu donc bien dans l'ambiance. Nickel quoi! Par contre, du coup, je préfère qu'on garde les feuilles, hein? | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mar 20 Oct 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mar 20 Oct 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
mikagirldu91
| |
| |
Livia25
| |
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mar 20 Oct 2009 - 18:10 | |
| Perso, j'arrete pas de regarder le clip... J'y pense tout le temps, surtout après l'episode des lapinous @ Livia25: T'as raison, il a un regard de dingue mais je trouve que ça lui va plutôt bien, ça fait plus... ??? (hihi en fait je sais pas trop, je penche entre attirant et mysterieux...) | |
|
| |
méline<3
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:06 | |
| j'adore son regard il est trop......enfin bref je l'adore et aussi au début du clip quand il est alongé il a le regard sombre, profond...enfin voila quoi n_n J'adore !!!!!!!!! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:09 | |
| | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:27 | |
| Moi ce que je prefere, c'est quand on voit un petit bout de son bidon quand il est allongé par terre..!! Et aussi le coup du petit saut a la fin quand les feux d'artifices commencent Ce clip est de plus en plus genial a force que je le regarde... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:34 | |
| Oui ça pourrai etre ça!!! | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 13:41 | |
| J'aime beaucoup vos démonstrations scientifiques. Tout se tient. Il s'adresse donc à Aie Aie, lui court après d'où l'image de fin. C'est Aie Aie qui le laisse en plan, genre "je t'ai bien eu. Maintenant, débrouille-toi avec les lapins crétins jeteurs de sort". Ca colle bien avec les tentatives de coups de pieds dans ces petits êtres. Loupé, t'as tapé dans les feuilles. D'ailleurs, vous trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec Aie Aie : *Simulation du lapin coursé par Mika ou inversement * | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! Mer 21 Oct 2009 - 14:35 | |
| Exactement, tout se tient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
| |
|
| |
| Sortie de Rain le 23 novembre 2009 et clip déjà dispo !!! | |
|