| Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
|
+34chopotte Mo M!K@ Livia25 Miyasaka BICHE misscece Virgin-I Youstine Adeline mikagirldu91 Pigmotte lululitalienne melie fan2mika59 Arnaud Jess Nnch Pau' sfsmg123 Sweetieval Steph mikalebolibannais MikaJo fajoli Stelou33 Lisa Béa judeline lyli21 Laurie1303 slavie Pamette DBY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 22:22 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Personnellement, les figurants me font penser à la pub de la Maaf^^, surtout la partie "femme" qui a les mêmes couleurs que celles de l'Assurance Maaf. Peut-être qu'il en a vu une lors de son passage en france, et que cette pub lui a plu ^^ lol
éh oui tous les goûts sont dans la nature | |
|
| |
Livia25
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 22:54 | |
| Roooh c'est malin de m'avoir mis cette idée de pub Maaf dans la tête, maintenant quand je vois les danseuses, j'y pense direct! Bon c'est clair que le clip n'a rien à voir avec celui de "We are Golden", c'est un autre style mais qui ne me déplait pas tant que ça finalement (mais j'ai malgré tout une préférence pour We are Golden ) | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 0:23 | |
| a force de regarder le clip les danseuses m'énervent, je trouve qu'elle ne servent a rien, mais par contre MIKA lui ne m'énerve pas du tout ^^ | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 0:49 | |
| c'est vrai que c'est craquant sa manière de (ne pas savoir) danser | |
|
| |
M!K@
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 11:32 | |
| Moi j'ai bien! C'est sûr que ca change de We are golden! Mais Mika nous étonnera toujours !!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 12:49 | |
| je pense qu'il ne faut pas comparer avec WAG. je veux dire, à la base les chansons n'ont totalement rien à voir et les paroles sont très différentes. WAG est tout de suite associé à l'exubérance de l'adolescence alors qu'avec BIOTG c'est un mec qui se détruit et qui rejette la faute sur tout le monde. Même si elle est entraînante, je le voyais mal dans un environnement flashy, avec plein de trucs partout... Je trouve que le clip est vraiment fidèle à la chanson, c'est super. et Il est trop classe. | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 12:56 | |
| Je plussoie Deb et Jess Et j'adore ce côté sobre et classe Et je pense que c'est fait exprès ses "danses", enfin Mika sait bien qu'il n'est pas un danseur professionnel, s'il avait voulu mettre l'accent sur la danse dans le clip, il aurait pris des cours... J'adore vraiment | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 18:03 | |
| - Youstine a écrit:
- Deb a écrit:
- je pense qu'il ne faut pas comparer avec WAG. je veux dire, à la base les chansons n'ont totalement rien à voir et les paroles sont très différentes.
WAG est tout de suite associé à l'exubérance de l'adolescence alors qu'avec BIOTG c'est un mec qui se détruit et qui rejette la faute sur tout le monde. Même si elle est entraînante, je le voyais mal dans un environnement flashy, avec plein de trucs partout...
Je trouve que le clip est vraiment fidèle à la chanson, c'est super. et Il est trop classe. En fait...je ne le compare pas vraiment à WAG dans le sens où ce n'est totalement pas le même sujet, mais juste au niveau projet. Dans WAG, il s'est beaucoup investi. Pour celui-ci, ça me fait bizarre, j'ai l'impression que ça été fait un peu à la va vite.
Par contre je vous plussoie, le côté classe et sobre est vraiment génial par contre, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là. Une fois passés l'excitation, l'étonnement et la phase découverte du clip. Je l'ai regardé en essayant d'approfondir un peu tout ça. Et c'est vrai que par moment, ça fait pas fini... j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs etc... mais j'ai le sentiment que le clip aurait pu être encore meilleur...
Dernière édition par Deb le Dim 4 Oct 2009 - 18:49, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 18:36 | |
| - Deb a écrit:
- Youstine a écrit:
- Deb a écrit:
- je pense qu'il ne faut pas comparer avec WAG. je veux dire, à la base les chansons n'ont totalement rien à voir et les paroles sont très différentes.
WAG est tout de suite associé à l'exubérance de l'adolescence alors qu'avec BIOTG c'est un mec qui se détruit et qui rejette la faute sur tout le monde. Même si elle est entraînante, je le voyais mal dans un environnement flashy, avec plein de trucs partout...
Je trouve que le clip est vraiment fidèle à la chanson, c'est super. et Il est trop classe. En fait...je ne le compare pas vraiment à WAG dans le sens où ce n'est totalement pas le même sujet, mais juste au niveau projet. Dans WAG, il s'est beaucoup investi. Pour celui-ci, ça me fait bizarre, j'ai l'impression que ça été fait un peu à la va vite.
Par contre je vous plussoie, le côté classe et sobre est vraiment génial
par contre, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là. Une fois passés l'excitation, l'étonnement et la phase découverte du clip. Je l'ai regardé en essayé d'approfondir un peu tout ça. Et c'est vrai que par moment, ça fait pas fini... j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs etc... mais j'ai le sentiment que le clip aurait pu être encore meilleur... Oui moi aussi je partage ce sentiment. Y a de bonnes choses mais ca aurait pu être approfondi. C'est comme les costumes des filles: je trouve qu'ils n'ont pas assez joué dessus, genre faire des prises avec les danseuses de leur coté fille puis de leur coté garçon. Après, c'était peut être voulu... | |
|
| |
Mo
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 22:45 | |
| Je viens de regarder ce clip. J'aime bien, il est classe. Ce clip me fait aimer encore un peu plus cette chanson. Par contre, quand je regarde l'avatar de Nanouch, on dirait que Mika s'entraîne pour dévaler les pistes de ski cet hiver, et en même temps c'est le moment du clip que je préfère. | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 23:01 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Dim 4 Oct 2009 - 23:57 | |
| - Lisa a écrit:
- Deb a écrit:
- Youstine a écrit:
- Deb a écrit:
Par contre je vous plussoie, le côté classe et sobre est vraiment génial
par contre, je suis plutôt d'accord avec toi sur ce point là. Une fois passés l'excitation, l'étonnement et la phase découverte du clip. Je l'ai regardé en essayé d'approfondir un peu tout ça. Et c'est vrai que par moment, ça fait pas fini... j'aime beaucoup l'ambiance, les couleurs etc... mais j'ai le sentiment que le clip aurait pu être encore meilleur... Oui moi aussi je partage ce sentiment. Y a de bonnes choses mais ca aurait pu être approfondi. C'est comme les costumes des filles: je trouve qu'ils n'ont pas assez joué dessus, genre faire des prises avec les danseuses de leur coté fille puis de leur coté garçon. Après, c'était peut être voulu... Même sentiment pour moi les filles, c'est dommage, mais je crois que ce clip est vraiment à but promotionnel et vu qu'il a été réalisé entre deux concerts, trois émissions et 10 avions, c'est surement normal qu'on ait cette impression je pense | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 0:44 | |
| je viens de regarder sans le son car je ne sais pas pourquoi mes amplis ne marchent plus.... J'aime pas trop cette chanson mais le clip me fait penser à Orange Mécanique.... ça a peut être été déjà dit... désolée pas le temps de tout lire en ce moment... | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 0:49 | |
| pareil pour Orange Mécanique, c'est la première chose qui m'est veue en tête!!!!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 1:13 | |
| c'est bizarre mais depuis la sortie de cet album, je trouve que tout ce qu'il fait ressemble à autre chose déjà vue/entendue.... Ça ne me faisait pas ça pour LICM.... | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 1:15 | |
| bah c'est sûrement que ça ressemble à du Mika! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 13:17 | |
| non justement! Ce qui me fait conclure que cet album manque peut être d'originalité par rapport au premier... | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 13:27 | |
| bah... à quoi d'autre ça te fait penser? parce que moi ya quelques chansons qui me rappellent le premier album mais sinon il a quand même un univers musical et une personnalité assez hors du commun je trouve! et je préfère TBWKTM à LICM!! | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Ilatsu8
Nombre de messages : 3042 Age : 34 Localisation : 04 (sud) Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Lun 5 Oct 2009 - 18:32 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 12:54 | |
| dès les premières images j'ai été hyper étonnée, c'st un style vraiment différent de ce qu'il nous a fait avant. on voit que notre Mika a bien grandi | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Mar 6 Oct 2009 - 17:58 | |
| Je n'ai pas encore donné mon avis. J'aime bien. Ca, c'est de l'avis - Steph a écrit:
- Tiens, les costumes des danseuses me rappellent çà:
Voilà le pourquoi du comment je me suis dit dès que j'ai vu les filles, "tiens, on dirait Katy Perry". J'avais vu la photo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
| |
|
| |
| Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
|