| Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
|
+34chopotte Mo M!K@ Livia25 Miyasaka BICHE misscece Virgin-I Youstine Adeline mikagirldu91 Pigmotte lululitalienne melie fan2mika59 Arnaud Jess Nnch Pau' sfsmg123 Sweetieval Steph mikalebolibannais MikaJo fajoli Stelou33 Lisa Béa judeline lyli21 Laurie1303 slavie Pamette DBY 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie1303
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:15 | |
| Ben dis-donc !!! Je m'attendais pas à ça !!!! Mais j'aime beaucoup ... même si on voit qu'il est méga pas à l'aise en "danse" et que ça reste trèèèèèès approximatif, j'aime beaucoup le concept ! | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:33 | |
| Tiens, les costumes des danseuses me rappellent çà: Sinon, c'est bien marrant de le voir "danser", façon crapeau, c'est comme çà que tu as dit Elo je crois. Je ne m'attendais pas à un clip pareil, et je pense que ca n'est pas mon préféré parce que j'ai un peu la même impression de "déja vu" que Laurence. Et petite question. Est ce que la voiture au tout début fait parti du clip ou c'est juste un partenariat publicitaire? Parce que si ca fait parti du clip, j'ai pas trop compris le lien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:39 | |
| mais non Steph, c'était une pub oh punaise j'adore ! ok, c'est moins original que ses précédents mais il est génial j'adore le début. je me le suis repassé en boucle. Ce côté cabaret, j'adore comment il danse, c'est totalement brouillon mais approximatif mais c'est ce qui donne son charme. J'adore comment il est habillé et le chapeau et ce côté Patrick Hernandez pour lan cane, ça lui va trop bien super les couleurs sont juste sublimes.... | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:40 | |
| Bah dis donc je m'attendais ah un truc ^^ mais pas à ça ! c'est super ! Je trouve ça trop mignon parce que le pauvre ne sais pas danser donc il patauge un peu et puis sa se voit C'est pas le meilleur parce que je place WAG avant ^^ mais celui là ce place en deuxième ^^ j'adore le début est super
Dernière édition par mikalebolibannais le Sam 3 Oct 2009 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:43 | |
| Ouah!! ba j'ai vraiment trop hate de voir ça...!!! | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 15:48 | |
| | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 16:10 | |
|
Dernière édition par mikagirldu91 le Dim 4 Oct 2009 - 15:12, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 16:16 | |
| Je vais t'aider : regarde les posts précédents du topic !! Edite tes posts, aussi... et on dit IMPUISSANCE | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 16:17 | |
| Le clip est à ce lien mikagirldu91 : https://www.youtube.com/watch?v=s84TnMywIRg N'hésite pas à appuyer sur le bouton "éditer" de ton message lorsque tu veux modifier un de tes posts Enjoy ! | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 16:50 | |
| J'adore ! Sa manière de danser me fait mourir de rire Même si en effet y a un petit goût de déjà vu, ça fait très univers années 80 / 90, et ça lui ressemble bien. En un mot : conquise | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 16:57 | |
| Oh punaise : je ne m'attendais pas du tout à ça ... Mais aprés plusieurs visonnages, j'aime beaucoup ce clip en fait ! je trouve aussi que cette mise en scéne va trés bien avec la musique ! les couleurs, les danseuses, le décors ... En tout cas : sa maniére de dancer+la canne + le chapeau | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 17:35 | |
| Mais c'est GENIAL ! J'adore .. | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 18:09 | |
| Après plusieurs visionnages. Je n'en suis pas très convaincu. Bien sûr je l'aime bien ce clip. Mais je préfère WAG tout de même, après un tel clip auquel il s'est tant investi, ça rend comme s'il n'avait pas eu de projet concret pour celui ci. Il y a le manque d'originalité qui me saute aux yeux. Mis à part pour les costumes, là c'est ++++! Mais oui surtout le manque d'originalité, je trouve les plans pas toujours très judicieux... ça saute aux yeux qu'il ne sait pas tellement danser. Il patoge dans la semoule quoi. Sinon l'esthétique, la couleur, j'aime beaucoup. Et je trouve que les images vont très bien avec la musique malgré le fait qu'elles auraient pu être amélioré. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 18:38 | |
| Bon ben forcement je voulais le regarder à l'instant et comme par hasard "youtube" est en maintenance | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 18:53 | |
| Merci beaucoup d'avoir posté le lien Bon double post désolée, mais j'ai peur qu'en éditant ça bugg encore - Même impression que Justine, sur le coup je ne suis pas convaincu par rapport à WAG, pour ce qui est de ses influences c'est clair qu'il a du être inspiré de la tenue de Katy Perry lors de je ne sais plus quelle cérémonie... Lorsque je le regarde évoluer dans ce clip j'ai du mal à le "reconnaitre" pas que physiquement mais dans son attitude... | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 19:27 | |
| Oh wow!! Je vien juste de le regarder! Il est super le clip! Très different. Le début est excellent j'adore | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 19:40 | |
| haaaaan Je ne trouve pas que ça faisse du "déja vu", mais bon, en même temps je ne suis pas une experte en clip, j'en regarde rarement On a l'habitude de le voir avec toujours plein de couleurs flashy, et là, c'est quand même assez sobre !!! Même le rose ne ressort pas tant que ça ! ça a une certaine classe finallement je trouve Je pense que cette simplicité était recherchée ... non? Bon en tout cas j'aime bien | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 19:58 | |
| - Deb a écrit:
- BICHE a écrit:
- haaaaan Je ne trouve pas que ça faisse du "déja vu", mais bon, en même temps je ne suis pas une experte en clip, j'en regarde rarement
On a l'habitude de le voir avec toujours plein de couleurs flashy, et là, c'est quand même assez sobre !!! Même le rose ne ressort pas tant que ça ! ça a une certaine classe finallement je trouve Je pense que cette simplicité était recherchée ... non?
Bon en tout cas j'aime bien je suis totalement d'accord avec toi je viens de le montrer à ma mère et elle le trouve à la fois classe et sexy, mais aussi attendrissant car quelque peu maladroit, et fou-fou dans sa façon de se bouger par moment, bref, il est lui même je trouve... J'ai fait montrer à ma mère aussi, bon elle ma dit qu'il savait vraiment pas danser ^^ mais bon elle le trouve encore plus mignon mais elle me la dit elle le préfère en caleçon | |
|
| |
Miyasaka
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 21:31 | |
| Merci pour le lien J'aime beaucoup le début et je suis totalement fan du chapeau et de la canne ! Son côté "je ne sais pas danser" m'attendris complètement Mais je crois que je préfère tout de même le clip We are golden. | |
|
| |
Béa Modérateur
| |
| |
Miyasaka
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 21:48 | |
| Moi aussi ça m'a fait penser au clip de Patrick Hernandez, j'adore Born to be alive en plus Mika est peut-être fan de P. Hernandez qui sait .. | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 22:06 | |
| Personnellement, les figurants me font penser à la pub de la Maaf^^, surtout la partie "femme" qui a les mêmes couleurs que celles de l'Assurance Maaf. Peut-être qu'il en a vu une lors de son passage en france, et que cette pub lui a plu ^^ lol | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 22:16 | |
| ce serait dommage! elle est tellement nulle cette pub! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Sam 3 Oct 2009 - 22:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
| |
|
| |
| Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! | |
|