MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !

+34
chopotte
Mo
M!K@
Livia25
Miyasaka
BICHE
misscece
Virgin-I
Youstine
Adeline
mikagirldu91
Pigmotte
lululitalienne
melie
fan2mika59
Arnaud
Jess
Nnch
Pau'
sfsmg123
Sweetieval
Steph
mikalebolibannais
MikaJo
fajoli
Stelou33
Lisa
Béa
judeline
lyli21
Laurie1303
slavie
Pamette
DBY
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:15

Ben dis-donc !!! Je m'attendais pas à ça !!!!

Mais j'aime beaucoup ... même si on voit qu'il est méga pas à l'aise en "danse" et que ça reste trèèèèèès approximatif, j'aime beaucoup le concept !

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 520632
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:33

Tiens, les costumes des danseuses me rappellent çà:
Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 1113katy-perry3_fa

Sinon, c'est bien marrant de le voir "danser", façon crapeau, c'est comme çà que tu as dit Elo je crois. Mr Green
Je ne m'attendais pas à un clip pareil, et je pense que ca n'est pas mon préféré parce que j'ai un peu la même impression de "déja vu" que Laurence.
Et petite question. Est ce que la voiture au tout début fait parti du clip ou c'est juste un partenariat publicitaire? scratch Parce que si ca fait parti du clip, j'ai pas trop compris le lien. Quelqu'un pourrait il m'expliquer? Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:39

mais non Steph, c'était une pub Wink

oh punaise Shocked j'adore !
ok, c'est moins original que ses précédents mais il est génial Trampoline
j'adore le début. je me le suis repassé en boucle. Ce côté cabaret, j'adore comment il danse, c'est totalement brouillon mais approximatif mais c'est ce qui donne son charme.
J'adore comment il est habillé coeur et le chapeau et ce côté Patrick Hernandez pour lan cane, ça lui va trop bien Mr Green coeur
super Trampoline les couleurs sont juste sublimes.... fou coeur
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:40

Bah dis donc je m'attendais ah un truc ^^ mais pas à ça ! c'est super !

Je trouve ça trop mignon parce que le pauvre ne sais pas danser donc il patauge un peu et puis sa se voit Razz
C'est pas le meilleur parce que je place WAG avant ^^ mais celui là ce place en deuxième ^^ j'adore
le début est super

Dernière édition par mikalebolibannais le Sam 3 Oct 2009 - 15:44, édité 1 fois
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:43

Ouah!! ba j'ai vraiment trop hate de voir ça...!!!
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 15:48

Mais moi jle trouve pas!!!c'est ou qu'il est ce clip????? Question Question Question
... Mad
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:10

Nan mais j'en ai marre, ça fait au moins 320000 Heures(non peut etre moins n_n) que j'y arrive toujours pas!!!!!
YA PERSONNE POUR M'AIDER DANS CE MOMENT D'IMPUISSANCE????!!
chiale chiale chiale chiale chiale chiale

Dernière édition par mikagirldu91 le Dim 4 Oct 2009 - 15:12, édité 1 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:16

Je vais t'aider : regarde les posts précédents du topic !! Edite tes posts, aussi... et on dit IMPUISSANCE Shocked
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:17

Le clip est à ce lien mikagirldu91 :

https://www.youtube.com/watch?v=s84TnMywIRg

N'hésite pas à appuyer sur le bouton "éditer" de ton message lorsque tu veux modifier un de tes posts Wink

Enjoy ! Very Happy
http://www.meliemika.blogspot.com
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:50

J'adore ! Sa manière de danser me fait mourir de rire Laughing Même si en effet y a un petit goût de déjà vu, ça fait très univers années 80 / 90, et ça lui ressemble bien. En un mot : conquise Very Happy
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 16:57

Oh punaise Shocked : je ne m'attendais pas du tout à ça ... Mr Green
Mais aprés plusieurs visonnages, j'aime beaucoup ce clip en fait ! je trouve aussi que cette mise en scéne va trés bien avec la musique ! les couleurs, les danseuses, le décors ... coeur
En tout cas : sa maniére de dancer+la canne + le chapeau manga1 lauve
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:35

Mais c'est GENIAL ! Shocked

J'adore ..
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:09

Après plusieurs visionnages. Je n'en suis pas très convaincu. Bien sûr je l'aime bien ce clip. Mais je préfère WAG tout de même, après un tel clip auquel il s'est tant investi, ça rend comme s'il n'avait pas eu de projet concret pour celui ci. Il y a le manque d'originalité qui me saute aux yeux. Mis à part pour les costumes, là c'est ++++! Mais oui surtout le manque d'originalité, je trouve les plans pas toujours très judicieux... ça saute aux yeux qu'il ne sait pas tellement danser. Il patoge dans la semoule quoi. Sinon l'esthétique, la couleur, j'aime beaucoup. Et je trouve que les images vont très bien avec la musique malgré le fait qu'elles auraient pu être amélioré. clown
http://youstine.canalblog.com/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:38

Bon ben forcement je voulais le regarder à l'instant et comme par hasard "youtube" est en maintenance Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 18:53

Merci beaucoup d'avoir posté le lien hug manga1

Bon double post désolée, mais j'ai peur qu'en éditant ça bugg encore No -

Même impression que Justine, sur le coup je ne suis pas convaincu par rapport à WAG, pour ce qui est de ses influences c'est clair qu'il a du être inspiré de la tenue de Katy Perry lors de je ne sais plus quelle cérémonie...
Lorsque je le regarde évoluer dans ce clip j'ai du mal à le "reconnaitre" pas que physiquement mais dans son attitude...
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:27

Oh wow!! Je vien juste de le regarder! Il est super le clip! Très different. Le début est excellent j'adore coeur
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:40

haaaaan Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Herz Je ne trouve pas que ça faisse du "déja vu", mais bon, en même temps je ne suis pas une experte en clip, j'en regarde rarement Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_lol

On a l'habitude de le voir avec toujours plein de couleurs flashy, et là, c'est quand même assez sobre !!! Même le rose ne ressort pas tant que ça ! ça a une certaine classe finallement je trouve Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_king Je pense que cette simplicité était recherchée ... non?

Bon en tout cas j'aime bien Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_biggrin
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:50

BICHE a écrit:
haaaaan Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Herz Je ne trouve pas que ça faisse du "déja vu", mais bon, en même temps je ne suis pas une experte en clip, j'en regarde rarement Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_lol

On a l'habitude de le voir avec toujours plein de couleurs flashy, et là, c'est quand même assez sobre !!! Même le rose ne ressort pas tant que ça ! ça a une certaine classe finallement je trouve Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_king Je pense que cette simplicité était recherchée ... non?

Bon en tout cas j'aime bien Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_biggrin

je suis totalement d'accord avec toi Wink je viens de le montrer à ma mère et elle le trouve à la fois classe et sexy, mais aussi attendrissant car quelque peu maladroit, et fou-fou dans sa façon de se bouger par moment, bref, il est lui même je trouve... I love you
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 19:58

Deb a écrit:
BICHE a écrit:

je suis totalement d'accord avec toi Wink je viens de le montrer à ma mère et elle le trouve à la fois classe et sexy, mais aussi attendrissant car quelque peu maladroit, et fou-fou dans sa façon de se bouger par moment, bref, il est lui même je trouve... I love you
J'ai fait montrer à ma mère aussi, bon elle ma dit qu'il savait vraiment pas danser ^^ mais bon elle le trouve encore plus mignon Razz mais elle me la dit elle le préfère en caleçon
Mr Green
Miyasaka

Miyasaka

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:31

Merci pour le lien Very Happy

J'aime beaucoup le début et je suis totalement fan du chapeau et de la canne ! Son côté "je ne sais pas danser" m'attendris complètement love
Mais je crois que je préfère tout de même le clip We are golden.
http://adamlambertidol.forumactif.org/forum.htm
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:42

Merci pour les liens les filles Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 155233

J'aime bien moi ce clip; il est plus soft, et ca me fait penser question look à Patrick Hernandez Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 228121 Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 335922
Miyasaka

Miyasaka

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 21:48

Moi aussi ça m'a fait penser au clip de Patrick Hernandez, j'adore Born to be alive en plus Mr Green
Mika est peut-être fan de P. Hernandez qui sait ..

je sors
http://adamlambertidol.forumactif.org/forum.htm
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:06

Personnellement, les figurants me font penser à la pub de la Maaf^^, surtout la partie "femme" qui a les mêmes couleurs que celles de l'Assurance Maaf. Peut-être qu'il en a vu une lors de son passage en france, et que cette pub lui a plu ^^ lol
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:16

ce serait dommage! elle est tellement nulle cette pub! lol!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 22:22

judeline a écrit:
ce serait dommage! elle est tellement nulle cette pub! lol!
+1 ^^

J'adore regarder quand il commence à chanter, le fond quand c'est en N&B où il y a son visage en gros plan coeur fou coeur lauve Classe : love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! - Page 3 Icon_minitime

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant