MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !

+34
chopotte
Mo
M!K@
Livia25
Miyasaka
BICHE
misscece
Virgin-I
Youstine
Adeline
mikagirldu91
Pigmotte
lululitalienne
melie
fan2mika59
Arnaud
Jess
Nnch
Pau'
sfsmg123
Sweetieval
Steph
mikalebolibannais
MikaJo
fajoli
Stelou33
Lisa
Béa
judeline
lyli21
Laurie1303
slavie
Pamette
DBY
38 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Empty
MessageSujet: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 8:53

Avis à tous les membres du fofo !! Trampoline banane brocoli

Le nouveau clip de Mika BIOTG sera diffusé sur Channel 4 le samedi 3 octobre à 11h (heure anglaise) Trampoline

pour regarder cette chaine, voici un lien : Arrow http://www.viewtv.co.uk/channel4

faut juste télécharger le programme Wink

Avec un peu de chance, ça fera comme pour WAG, on le verra avant ! Laughing

Pour ceux qui se posaient la question du nouveau single étant Rain, alors que le clip est pour BIOTG, Mika a répondu à une fille du MFC qui lui a posé la question hier à l'émission de Jools Holland

Citation :
We met him outside as well and confirmed that the next single is RAIN. He is releasing BIOTG as well but in different countries or something, I think he's releasing them at the same time. He was all like "wait till you see the video!" and we were like "Ooooohh!!" and he said "I'm wearing clothes!"

en gros : le prochain single est bien Rain mais il sort en parallèle BIOTG dans certains pays.
et il a préféré rajouter que cette fois ci, il porte des vêtements Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:07

Merci! Mr Green Tout est clair maintenant.

Deb a écrit:

et il a préféré rajouter que cette fois ci, il porte des vêtements Mr Green

mouarf Il s'est dit qu'il était peut-être préférable de le préciser car on en veut de plus en plus. hinhin ptdr

*mode recherche clip activé* Melie!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:49

Bon, j'espère que les british seront sur le coup... car vu ma semaine je dors samedi à midi ! Laughing
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:03

Han coooooooool !!! Ch'suis pressée de voir çaaaaaaaaaaaaaaa !!! Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 787905 Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 787905 Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 787905
https://www.facebook.com/les100genes
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:51

Merci pour l'infoooo Trampoline Trampoline
Hâte de voir ca love love
Il se prend un peu la tête avec les singles Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:59

Ca arrive souvent. Les maisons de disque se prennent la tête et doivent aussi prendre la tête aux artistes en disant "non, ce titre n'a pas la bonne sonorité pour ce pays mais cartonnera là".

Du coup, plein de titres, pleins de clips. Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:01

Pamette a écrit:
Ca arrive souvent. Les maisons de disque se prennent la tête et doivent aussi prendre la tête aux artistes en disant "non, ce titre n'a pas la bonne sonorité pour ce pays mais cartonnera là".

Du coup, plein de titres, pleins de clips. Mr Green

lol! Twisted Evil j'aime cette vision des choses !!!
par contre, il n'a toujours pas parlé de clip pour Rain...
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:09

L'art de casser le rêve d'une vie en 2 clics! Rolling Eyes lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:29

mouarf oh ben désolée !! Calin Wink Embarassed
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:33

ah super!!!
hâte de le voir! Smile
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:35

Deb a écrit:
mouarf oh ben désolée !! Calin Wink Embarassed

Ouais... Ca passe pour cette fois. Laughing Calin
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 14:58

Merci Deb ! Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 155233

Moi aussi j'espère avoir un clip pour "Rain" ... Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_rolleyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:05

bah yen aura forcément un si il sort rain comme deuxième single en France... non?
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:07

non pas forcément surtout si "Rain" ne sort qu'en France...
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:08

Super nouvelle! brocoli banane brocoli
Bon samedi j'ai toute la famille qui débarque pour l'anniversaire de mon grand père justement vers 11h je pense...donc je vais me faire un peu mal voir si je file sur l'ordi en sautillant d'exitation! Mr Green Donc espérons qu'on l'aura avant, sinon je le verais après.

Sinon, pour Rain, je vois pas pourquoi il ferait pas de clip, même si c'est pas tout de suite tout de suite.

Edit: j'avais pas vu ta remarque Béa...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:11

Lisa a écrit:
Super nouvelle! Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 781174 Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 834895 Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 781174
Bon samedi j'ai toute la famille qui débarque pour l'anniversaire de mon grand père justement vers 11h je pense...donc je vais me faire un peu mal voir si je file sur l'ordi en sautillant d'exitation! Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! 228121 Donc espérons qu'on l'aura avant, sinon je le verais après.

Sinon, pour Rain, je vois pas pourquoi il ferait pas de clip, même si c'est pas tout de suite tout de suite.

Edit: j'avais pas vu ta remarque Béa...

En fait c'est un peu bizarre cette histoire ...oui p'te que d'ici quelques temps il en sortira un... mais il n'en parle nulle part, alors que pour WAG et BIOTG il en a parlé très vite Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_rolleyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:14

ya plus qu'à attendre....
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:03

Ah mais c'est super ça !!! Trampoline brocoli cheers

Merci pour l'info ! Very Happy
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 21:21

Que ce soit Rain ou BIOTG, dès qu'il s'agit d'un clip de Mika, moi je vote pour I love you
MikaJo

MikaJo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:41

J'ai hâte de voir le clip de Blame it on the girls !!!

Pour ce qui est de Rain, à mon avis le titre va cartonner en France, comme Relax et ils vont nous faire un clip fait à la va vite comme pour Relax d'ailleurs ...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:42

MikaJo a écrit:

Pour ce qui est de Rain, à mon avis le titre va cartonner en France, comme Relax et ils vont nous faire un clip fait à la va vite comme pour Relax d'ailleurs ...

c'est exactement la question que je me suis posée scratch
MikaJo

MikaJo

Masculin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:11

Malheureusement c'est ce qu'il va se passer ... enfin peut être peut-on espérer un vrai clip avec un vrai "scénario".
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:50

Je sais pas vous mais moi je le verrais bien dans un bar pour le clip mais a mon avis il eu une plus grosse imagination que ça et a fait un truc énorme ^^
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 13:56

Deb a écrit:
MikaJo a écrit:

c'est exactement la question que je me suis posée scratch

Il y a de fortes chances, vu que Mika ne parle pas du tout de clip pour Rain, alors que ca fait plusieurs semaines qu'on entendait parler du clip de BIOTG.
Mais bon, d'un autre côté, si 2 singles sortent en même temps, c'est tout bénef pour nous Mr Green lol!
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 14:21

Je me disait que "Rain" cartonnerait plus en France que "Blame it on the girls" justement !
D'ailleurs, perso, je préfère aussi "Rain".

Et s'ils veulent que le single marche,ils seront bien obligés de pondre un clip - élaboré ou pas 0022
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !   Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre ! Icon_minitime

Le Clip de Blame it on the Girls diffusé le 3 octobre !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant