MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles

+40
aurore
Allis
Jess
Antoine
misscece
julia2a
valou44
Séverine
GK
Pigmotte
christina83
Nnch
lillibet
plOp_crOck
Mo
Kaliya
Mr. Brown
RoXxX
judeline
Lucy29
Sweetieval
slavie
lyli21
mika je t'adore
Youstine
sfsmg123
macboll
MikaJo
mikalebolibannais
Arnaud
johan
DBY
livia
Hidouche
strawberry
BICHE
Virgin-I
Béa
Steph
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
judeline

judeline

Féminin

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:50

t'inquiète pas! il se renouvellera s'il le faut! il a de la ressource le ptit (quand tu vois tous les efforts que lui et sa famille ont mis en oeuvre pour le faire connaitre.... à mon avis il se laissera pas oublier aussi facilement!!! Very Happy)!

il faut aussi prendre en compte qu'il a un univers assez particulier, qu'il développe pas mal ces derniers temps (+ que sur le premier album) et qui, forcément, ne peut pas toucher tout le monde!

et puis comme jte dis, ça ne fait que 8 mois! là ya un tas de festivals qui arrivent, ça va lui permettre de se faire voir d'un public plus large (qui va forcément l'adorer!!! Mr Green)... et puis il fait ses premiers concerts dans les pays de l'Est (Russie, république Tchèque...). ça veut dire qu'il est de plus en plus apprécié la bas. c'est super bien!! Smile

ya pas lieu de paniquer pour son avenir pour le moment je pense!! Wink

Dernière édition par judeline le Mar 4 Mai 2010 - 14:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:52

Merci, ça me rassure un peu ^^
http://queenbeyonce.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:58

judeline a écrit:
et puis il fait ses premiers concerts dans les pays de l'Est (Russie, république Tchèque...). ça veut dire qu'il est de plus en plus apprécié la bas. c'est super bien!! Smile

Ah j'étais pas du tout au courant pour ces pays là. C'est cool Very Happy
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:04

si si, il fait Prague, Moscou, Saint Petersbourg, Helsinki, Klaipeda (Lituanie) et Riga en juillet et aout!!! cheers
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:38

que des villes qui font rêver !

Il est toujours bien présent dans le top 20 chez nous, ça fait plaisir Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_biggrin

http://www.disqueenfrance.com/fr/pag-256595-Albums-nouveautes.html

La tournée a du lui faire gagner quelques places Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_cheers
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:31

exactement je suis d'accord avec justine Wink faut rélativisé on lui fait confiance cheers et on va pas le plaindre quand meme Laughing

Moi je le suivrais quoi qu'il arrive de toute facon, sauf si il commence a faire de la m""""" Laughing ce qui m'étonnerai Razz il est très bien entouré, c'est un boss dans ce domaine il c'est ce qu'il fait Wink de toute facon je ne le vois pas faire autre chose il s'éclate tellement sur scène Very Happy meme si il vend moins il continura je pense il essayera simplement de se diriger dans des autres branches pour assurer son avenir comme la BD par exemple ou autre....il parle souvent de sa soeur yasmine et des collaborations avec elle je le vois bien se diriger aussi dans se domaine tout en continant la musique Smile

@deb et oui il est toujours bien présent chez nous je suis fière par ce qu'on est le pays qui le soutien le plus Razz et il nous le rend bien Wink
Allis

Allis

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 21:15

Deb a écrit:
La tournée a du lui faire gagner quelques places Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_cheers

J'en suis certaine ! Je l'ai vraiment découvert cette année grâce à son concert et ça m'a donné envie d'acheter ses albums et de découvrir son oeuvre. Sa tournée lui fait une belle promotion mine de rien king
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 9:19

oh oui et puis il faut pas oublier maintenant que de plus en plus de personnes téléchargent ce qui expliquent que certains artistes ne vendent plus des millions d'albums.
mais moi je trouve bien qu'il se maintienne encore dans le top 20 et comme tu dis Allis la tournée lui donne un sacré coup de pouce
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:22

Il est même remonté à la 7e position ! Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 787905 Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_cheers

Cette tournée et la promo lui a fait du bien !!
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:26

Trop cool Trampoline
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:42

C'est génial Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_cheers
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:06

ya deux semaines encore il était premier des ventes sur itunes aussi!! Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:20

judeline a écrit:
ya deux semaines encore il était premier des ventes sur itunes aussi!! Smile

brocoli brocoli banane banane Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:11

Waouh !! c'est super,je suis trop contente pour lui coeur
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 12:14

Je mettrais à jour tous les classements prochainement ! Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:36

excellent !!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Kaliya

Kaliya

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:25

Ah génial, merci ^^
http://queenbeyonce.com
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:35

Mise à jour des classements en page 2 !
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:05

'tin il a pas passé le million encore?! Neutral

en fait c'est encore ici qu'il vend le mieux.... bon, j'espère que les festivals vont faire décoller tout ça!!! Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:35

judeline a écrit:
'tin il a pas passé le million encore?! Neutral

en fait c'est encore ici qu'il vend le mieux.... bon, j'espère que les festivals vont faire décoller tout ça!!! Smile

+1 Neutral je suis vachement étonnée quand meme cette différence par rapport au premier album.Mais bon plus de 700 000 c'est énorme quand meme avec le marché du disque actuel Rolling Eyes
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:38

Moi aussi je suis étonnée de ne pas voir de meilleurs résultats par rapport à sa tournée qui a été un beau succès...Purée je pense qu'il devrait sortir pour cet été un nouveau single *Good gone girl par ex...enfin j'dis ça j'dis rien*
C'est clair vivement les festivals!!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 14:38

je ne vois pas trop GGG en single....
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 15:17

I see you est le nouvel extrait de toute façon puisque c'est la "face b" de Kick ass ! Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 17:06

johan a écrit:
I see you est le nouvel extrait de toute façon puisque c'est la "face b" de Kick ass ! Mr Green

Un petit clip de Mika sur I see you ca le ferait bien!! lauve
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 18:03

Mais s'il est déjà en face B, ça veut dire qu'il ne fera surement pas l'objet d'un single justement! Pourquoi il ressortirait un truc déjà sorti en face B? La face B étant réservée en plus, traditionnellement, au titres "secondaires"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Classement ventes The boy who knew too much et ses singles   Classement ventes The boy who knew too much et ses singles - Page 12 Icon_minitime

Classement ventes The boy who knew too much et ses singles
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant