MikaWebsite[.Com!] Forum Le 1er forum sur Mika en France |
|
| Mika au Grand Journal | |
|
+52Lucy29 Stelou33 Arnaud x-mika5-x England angel alexpsb chopotte stefany mika je t'adore anjae Pigmotte Béa livia Mikette Kat5754 flambyy mikette-du-76 christina83 Mo GK Virgin-I Em' Florence lyli21 *sixt* lukasandrine Temperance Pau' Caloute Jess Pounette lillibet Laurie1303 sfsmg123 valou44 mikalebolibannais DBY fajoli Pamette ighins aurore lululitalienne Séverine Steph slavie Nnch melie Youstine BICHE Mika91160 Lisa 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lucy29
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 22:48 | |
| Je trouve que Mika qui tient une interview entière en Français lui donne un air un peu naïf parfois, j'ai l'impression qu'il fait plus d'effort qu'on ne pourrait l'imaginer. Bref je ne l'ai pas trouvé toujours très à l'aise devant les questions, mais bon... L'épisode du "battage" des cartes m'a fait bien rire. Je retiens juste de cette émission l'info capitale : outre la tournée très longue l'an prochain, vu qu'il fera le tour du monde et à partir de février chez nous, j'ai bien entendu un spectacle avant Noël !!! Je suis sûre que je préfèrerais Taratata, plus axée musique par définition, avec un Nagui forcément conquis... | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 23:49 | |
| on peut voir ou revoir le GJ ici
http://player.canalplus.fr/#/277242 | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 1:14 | |
| Merci c'était parfait ! Le délire avec les cartes en plus "j'ai appris a le faire" ^^ Et avec la question sur madonna ^^ j'aime trop quand la blonde dit (j'ai oublié son nom dsl ^^ )" C'est hard " la tête qui fait me fait trop rigoler j'adore Il y a eu des compliments de partout par mes parents ! "il chante bien quand même ""j'adore sa batteuse, elle a la pêche a chaque fois"... signé mon père "Il a pas pris la grosse tête c'est bien " "il est tout timide c'est mignon " "ah sa tête de gamin, j'adore " "Ah cool rain je l'adore cette chanson " ... signé ma Môman !! il y a pas de doutes elle l'adore !!
et moi oh la la il est rien bô ^^ | |
| | | Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 1:45 | |
| Merci pour vos CRs. Je suis en train de regarder l'émission sur le net. J'adore !! On voit bien Leila (en gros plan ) à côté de la nana qui remplace Saranayde (partie à la mater'?? ) et qui chante bizarre | |
| | | Laurie1303
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 1:47 | |
| Oh My God !!! Mais quelle journée !!!!!!!! Déjà avec Biche on a été au lit à 4h . En fait on s'était couchées vers 2H30 mais Em' est rentrée un peu plus tard donc ... obligées de papoter !!! Moi je me suis levée à 9H30 (après avoir cédé au chantage de Biche pour ne pas faire sonner mon gsm à 9H GRILLEE, Biche !!! ), j'ai pris ma douche, ensuite j'ai réveillé Emilie, qui a pris la sienne puis ma Bichounette a doucement émergé et est allée se doucher aussi !!! Ensuite on a pris un p'tit dej trop trop bon: céréales, café, pain grillé, confiture On a fini les travaux de peinture, à savoir notre maquillage, puis on est parties rejoindre les filles qui nous attendaient devant les studios. En cours de route, Emilie a rebroussé chemin dans le métro pour aller vérifier si le mec chelou qu'on avait vu en partant près de sa Twingo-mobile ne lui avait piqué . De notre côté, Delphine et moi avons presque facilement trouvé les studios où nous avons rejoins Deb, Cynthia et les autres (sorry je suis un peu décalquée je retombe plus sur les noms des autres !!! ). On est allées se chercher du miam miam dans une boulangerie pas loin puis on est revenues près des studios. Ensuite y'a eu les interviews (y'a à boire et à manger pour le p'tit journal , ça va déménager, on va bieeeeeeeen se faire chambrer par Yann !!!) Ensuite on a un peu attendu, une fille nous a distribué un papier pour les droits à l'image bla bla bla ... Puis on est entrées, et là ça s'est un chouya compliqué pour moi puisque j'ai failli ne pas pouvoir mettre les pieds sur le plateau !!! En fait quand je suis arrivée au vestiaire, j'ai donné mon gros sac avec mes affaires (ainsi que mon gsm, mon apn et tout le toutim) puis je dis à la fille qu'il faut que je garde ma p'tite sacoche avec moi parce qu'il y a mes piqûres et mon appareil pour faire ma glycémie, au cas où). Et elle me sort un "non" un chouya sec, sur lequel je lui sors un "si" un poil sec, aussi, du coup ! Elle, re-non agrémenté d'un joli "y'a des pompiers sur le plateau en cas de malaise", et ensuite je lui redis "si" (sous entendu dans ma tête "pétasse" ). Moi, légèrement excédée, je lui donne ma sacoche en lui disant "ben démmerdez-vous, si jamais je fais un malaise sur le plateau". Elle, outrée: pardon ? Je lui dis: débrouillez-vous ! Non c'est pas ça que vous m'avez dit ! Ok, j'ai dis "démmerdez-vous" Et là elle est montée sur ses grands chevaux et m'a sorti, toute fière d'elle: et bien puisque je dois me démmerder, vous n'entrez pas !!! Là j'ai comme qui dirait senti mon sang bouillir, en même que je me décomposais Donc j'ai essayé de ratrapper le coup en lui disant: ouiiii mais booooooon moi j'dis ça pour vouuuuuuus, si jamais ch'fais un malaiiiise ça va pas l'faiiiiiiire ... Haaaaaa vous vous tracassez pour moi ?, qu'elle me sort avec son air supérieur ! Là je me suis dit: Laurie, parfois le silence est d'or, fermes ta gueule ! Et ça a marché puisqu'elle m'a pris mes affaires (en rongeant son frein ) et me disant que ça serait mon dernier plateau, genre pas question de te revoir ici ma cocotte !! Entre temps les pompiers ont été averti qu'une imbécile de diabétique, belge de surcroît , faisait chier le monde, donc y'en a un qui est venu me voir en me disant qu'on me placerait tout devant, au cas où ! Plutôt que de prendre ma sacoche et de me la filer si jamais j'en avais besoin ... enfin bref ! Du coup je me suis retrouvée seule abandonnée de tous, en début de rangée !!! Bref l'enregistrement commence, la partie politique bon en résumé ça donne ça : Ensuite y'a eu une pause d'un bon quart d'heure pendant lequel j'ai été faire ma glycémie et me shooter. Ensuite, la magie opère, le p'tit prince arrive, c'est la folie sur le plateau,on fout une ambiance de feu de dieu, bref on lui fait bien honneur !!! Bon je vais pas revenir sur les choses qu'il a dites ni sur ce magnifique mélangeage de cartes (que je soupçonne malgré tout de n'être pas tout à fait spontané, perso j'ai senti le coup de la gaffe venir direct, mais bon ...). Voilà, l'enregistrement se termine, j'ai l'impression que ça a duré 10 secondes tellement ça a passé vite . On attend môôssieur à la sortie, j'arrive à le prendre en photo, je lui files les cadeaux que ma filleule lui a confectionner en me disant: si jamais on n'arrive pas à le voir au Virgin, je lui aurai au moins donné ça et ma filleule sera contente ! (Suite du CR sur le post "Dédicaces au Virgin")Et puis retour à la casa avec Em', on s'est regardées le Grand Journal, car elle l'avait enregistré, c'était cooooooool !!! Ha oui pour ceux qui veulent voir où je suis, on me voit derrière Ariane, pendant le tour de magie !! Cette journée fut ... géniale, fatiguante, émotionnellement éprouvante, mais au final, c'est que du bonheur, comme dirait l'autre ! Voilà je crois que je n'ai rien oublié !!! Huhuhuhu !!! Au dodo !
Dernière édition par Laurie1303 le Sam 19 Sep 2009 - 18:01, édité 1 fois | |
| | | Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 11:18 | |
| Merci Laurie pour le récit détaillé de ta journée ! Il s'en est passé, des choses !!! Content que tu aies pu faire signer ce que tu voulais, même si les vigiles t'ont empêché d'accéder à Mika... | |
| | | christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 11:21 | |
| - flambyy a écrit:
- christina83 a écrit:
- merci merci, t'as eu trop de la chance!!!! ouah je viens de le voir sortir de l'ascenceur, qu'il est beauuuuuuuuuu!!!!!!! putain je suis hystérique depuis ce matin^^
sortir de l'ascenseur oui dans l'émission on voit les invités sortir de l'ascenceur juste avant la pause entre la première et la deuxième partie. Toujours aussi mignon et gêné, c'état adorable, et puis ce mélange de cartes! Par contre, niveau idoles, on a pas les mm goûts | |
| | | chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 13:16 | |
| J'ai vu l'émission, j'ai reconnu Deb, Florence et Lulu bien sûr, mais j'ai du avoir des hallucinations car j'ai cru voir Ighins.... L'émission était marrante, Mika toujours aussi emprunté, par contre ceux qui ont assisté à l'émission, il y avait beaucoup de playback sur Rain, non? En tout cas j'adore cette chanson! | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 13:20 | |
| coucou tout le monde ! bon, à mon tour de vous fair un récit de cette expérience génialissime du Grand Journal on est encore chez Virginie et la journée d'hier a été féérique, honnêtement, j'ai eu une chance de dingue alors bon, départ 8H30 D'Angers avec 30 minutes de retard !! arrivée à Paris vers 11h30 mais embouteillages et fallait se garer près du studio, bref, on rejoint les autres et peu après Mika arrive et s'arrête 5 minutes, Ensuite, vu qu'Alex avait dit qu'on pouvait se mettre tous ensemble pour l'émission, avec Biche, on veut se renseigner.( Mikette, moi c'est Deb !!) On rentre dans le batiment, et en fait, c'était un batiment du ministère de la justice !! bon, on trouve les vigiles et y avait déjà pas mal de monde dans la queue car on était sur le côté pour attendre Mika arriver et on ne faisait pas la queue. On discute avec des vigiles, qui nous tchatchent bien !! pendant ce temps là, on évitait les caméras du Petit Journal People qui a l'habitude d'allumer les fans !! lucinda a fait une belle interview et certaines ont chanté !!! ensuite la nana qui s'occupe du placement, pas très agréable, arrive et dit qu'on verrait pour qu'on soit placés ensemble une fois arrivés en bas, avant de rentrer sur le plateau mouais, Bref, on arrive en bas et on attend et là, le vigile avec qui on a parlé avec Biche me voit et me fait signe de venir derrière la barrière bon, je m'exécute moi !!! et là, il me tchatche et il me dit que je dois rester ici car je suis punie !! et je vois Denisot passer, il me regarde et fait un grand sourire ! et ensuite, le vigile me dit de venir avec lui, donc je le suis, je pensais que c'était pour voir avec la nana qui s'occupait du placement ! et on avance et plus on avançait, plus on passait des portes et plus j'entendais Rain !!! là, je commençais à avoir le coeur qui battait énormément et je me suis demandé ce qu'il se passait et le mec ouvre la porte du studio et j'entend Rain à fond et là il me dit : "voilà, petit cadeau" et me voilà sur le plateau du Grand Journal pendant les répétitions, y avait personne, j'ai vu John, les techniciens, le vigile me présente au réalisateur et tout. Mika était tout stressé, il écoutait les remarques des techniciens pour le placement, les lumières etc... Bref, j'étais folle, j'avais rien demandé et me voilà en train d'assister aux répétitions de Rain ensuite, je retourne avec les autres et ils ouvrent les portes, la nana qui s'occupe du placement n'est pas très détendue et relax quand on lui demande de nous placer ensemble. En fait, elle voulait des fans répartis un peu partout du coup, on est séparés, Moi, je me retrouve à côté de Biche, Fanny, Steph, Pounette, Lisa, Nanouch, Virginie, Kate, Séverine etc,, et on occupe tout le dernier rang en face de lui du coup, on a une vue imparable et avec Biche, on était au bout et me voit souvent derrière les chroniqueurs, en haut à gauche avec un haut gris et blanc. Et je souris en permanence !!! bref, on était en face de lui, et quand il parlait à Ali Badou; il était concentré avec son regard sérieux et hein Biche !! lors des chansons, on était déchénés, on est monté sur le banc du 2e rang, c'était super l'émission était géniale et c'est passé à une vitesse.... ensuite, on le voit à la sortie et nous demande à tous de venir au Virgin !!! on s'exécute...... la suite dans le topic approprié !!! EDIT : Chopotte, en répet', c'était en direct y avait juste une bande qui accompagnait lors du refrain, mais pas de play back | |
| | | valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 14:06 | |
| je vois que vous avez passe un bon moment c'est cool .. perso j'etais scotche devant ma tele et j'ai confisque toutes les telecommandes .. mika trop cool ca se voit qu'il aime bien les chroniqueurs il n'hesite pas a demander des mots dont il n'est pas sur .. j'ai adore le battage des cartes avec un super "ca je sais faire" et apres tout gene .. quand il s'est assis "ca fait peur d'etre tout seul" lol on redecouvre notre mika.. dommage que le son n'etait pas super pendant les 2 extraits mais on entendait bien mika ouf pleins de bonnes nouvelles a venir ca fait chaud au coeur .. | |
| | | slavie
| | | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 14:24 | |
| | |
| | | Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 14:49 | |
| Bon tout à déjà été dit sur le déroulement de l'émission alors je vous poste juste les quelques photos et les vidéos que j'ai faites. Et au passage un coup de gueule pour l'ingé son du grand journal. Autant sur place le son était génial autant à la télé c'est vraiment pourri. D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais ils ont dû remixer le truc vite fait parce que l'extrait de Rain à la fin sest vraiment mieux que pendant l'émission. (Oui on a volé son verre...) J'adore la tête !!! https://www.youtube.com/watch?v=-GrafTCy96c https://www.youtube.com/watch?v=Q2Juy0B-y4Y | |
| | | Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 14:54 | |
| | |
| | | Caloute
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Sainte Adresse Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 14:59 | |
| Non, je ne me rappelle plus ce qui lui fait faire cette tête. Quelqu'un sait d'ailleurs ? | |
| | | mikette-du-76
Nombre de messages : 276 Age : 29 Localisation : rouen Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 15:01 | |
| | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 15:44 | |
| @Coucou tout le monde, Donc là je suis en train de rédiger mon cr, je le posterai avant ce soir, deux trois choses à faire avant Je repasserai par là @Laurie: c'est pas à moi que tu as donné ton petit livre de poèmes ça doit être à Severine ou quelqu'un d'autre... Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance , j'ai adoré chanter avec toi (la fille qui s'est bouchée les oreilles doit encore s'en rappeler ) | |
| | | mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| | | | anjae
Nombre de messages : 1111 Age : 35 Localisation : Troyes Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 16:21 | |
| J'ai reconnu certains membres du forum (grâce aux avatars!!), vous étiez SUPER!!!J'ai adoré l'émission et rain est une chanson magnifique!! | |
| | | Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 16:30 | |
| - Deb a écrit:
Ensuite, vu qu'Alex avait dit qu'on pouvait se mettre tous ensemble pour l'émission, avec Biche, on veut se renseigner.( Mikette, moi c'est Deb !!) Désolée Deb C'est depuis corrigé Quel jour de chance t'as eu hier ! WOW | |
| | | Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 17:49 | |
| Alors CR du grand journal J'étais dans le métro quand j'ai vu que Em rentrait dans le même wagon que moi, nous avons pu faire un bout du trajet ensemble, nous sommes arrivées près du studio vers 13 h, nous avons attendus puis nous avons retrouvés d'autres personnes du MWS et du MFC qui attendaient l'arrivée de Mika... Nous avons pu l'apercevoir lorsqu'il est descendu du Van... Il y avait la caméra du petit journal, ils ont interrogé Olga, Lulu, une autre fille dont je ne me rappelle plus le nom et ont filmé des personnes qui chantaient à un moment également (Fanny, Florence, Sylvie etc...) Nous avons commençé à faire la queue pour rentrer dans le studio etc... L'émission était super, la première partie était assée barbante mais j'ai réussit à suivre ce qu'ils disaient et puis Mika est arrivé Il portait une veste sublime (j'ai appris par les filles que c'est une veste qui a été confectionné par deux filles du MFC et que plusieurs membres avaient participer pour apporter les accessoires qui composent la veste - c'est super pour elles je trouve, quel amour ce Mika ), j'ai beaucoup aimé l'énergie qu'il y avait sur le plateau, Mika toujours sourire mais on le sentait un peu "nerveux" et "fatigué", il n'est pas monté dans les aïgues comme d'habitude je pense qu'il protège sa voix avant sa tournée aux USA, il a encore des émissions à faire certainement c'est très sage de sa part, mais il a très bien chanté... La voix de la choriste était très en avant sur WAG c'est ce qui a choqué pas mal de gens je pense, sur rain par contre on entendait mal les instruments au début et la voix de Mika était très en avant... J'ai trouvé son attitude et ses réponses durant l'interview très bonnes, il est resté fidèle à ce qu'il est et à ce qu'il veut partager, et ne s'est pas laissé impressionné... Il y avait une ambiance de feu dans le studio (comme vous avez pu le voir durant l'émission)... J'ai passé un super moment avec les filles que ça soit au grand journal, ou au Virgin, contente d'avoir pu revoir certaines d'entre vous, d'avoir vu certaines que je vois plus souvent également, mais je regrettes de ne pas avoir vu Laureen au grand journal qui devait normalement s'y rendre... Déborah, Lisa et Stephanie sont parti de chez moi vers 13 h 30 je crois, ça fait tout vide ici maintenant, j'ai un peu le bourdon là | |
| | | flambyy
| | | | BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 19:40 | |
| Bon ben... Tout a été dit C'était génial, je ne regrette pas cet aller retour epuisant entre 2 journées de travail Ravie d'avoir pu revoir les loulous Je n'ai pas eu le temps de voir l'émission, je vais regarder ça tranquille maintenant J'étais super bien placée, tout en bout de plateau, devant la scène, et aussi en face de Mika et je n'avais personne devant moi vu que j'étais tout au bout Sacré ambiance en tout cas, hein Deb Vraiment contente d'avoir pu assister à cette emission, et j'avoue que le battage de carte était absolument tordant Et je ne pense pas que c'était prévu, parce qu'après ça il été quand même vachement gêné et tout rouge Encore un super moment passer avec vous grâce à lui Non Chopotte, aucune des 2 chansons n'étaient en playback | |
| | | DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Sam 19 Sep 2009 - 22:07 | |
| | |
| | | slavie
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 1:36 | |
| Bon, c'est lié au Grand Journal au fond... je n'aime pas cette nouvelle choriste | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal | |
| |
| | | | Mika au Grand Journal | |
|