| Mika au Grand Journal | |
|
+52Lucy29 Stelou33 Arnaud x-mika5-x England angel alexpsb chopotte stefany mika je t'adore anjae Pigmotte Béa livia Mikette Kat5754 flambyy mikette-du-76 christina83 Mo GK Virgin-I Em' Florence lyli21 *sixt* lukasandrine Temperance Pau' Caloute Jess Pounette lillibet Laurie1303 sfsmg123 valou44 mikalebolibannais DBY fajoli Pamette ighins aurore lululitalienne Séverine Steph slavie Nnch melie Youstine BICHE Mika91160 Lisa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 11:35 | |
| mon dieu j'ai adoré cette émssion, il a été touchant à souhait, sensible, un peu gauche dans ses gestes masi c'est pour tout ça qu'on l'aime. il nous a livrées deux superbes prestations. et j'avoue que j'étais morte de rire avec le coup des cartes, le pauvre, il est resté stoïque un moment, il osait plus bouger ni faire le moindre mouvement ! moi bigleuse comme je suis, j'ai reconnu que Lucinda, masi remarquez impossible de la louper là où elle était placée par contre, j'étasi toute folle quand il a dit qu'il y aurit une tournée en France l'année prochaine, viiiiiiiiiiite les dates ! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 12:18 | |
| Coucou à tous! Bon je suis encore chez Deb avec Steph donc je ferais un petit CR rapide plus tard. S'il vous plais, est ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo du grand journal sur youtube ou nous donner un lien de téléchargement pour qu'on puisse la récupérer car elle va rapidement disparaitre du site de canal plus. Merci d'avance! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 12:20 | |
| Coucou! Oh punaise c'te honte!!! Et encore, je vais certainement voir ce qui me reste de dignité voler en éclat lundi soir dans le petit journal Bon tout à été à peu près dit... En fait, je me suis retrouvé derrière Mika pour la simple raison qu'on m'a filmée pendant une plombe avant l'emission . Du coup la nana voulait absolument que je sois dans le même plan que Mika à la télé... J'imaginais pas être autant sur son épaule Par contre, je sais pas si ça a été dit, mais je suis super déçue par les moyens employés pour nous faire passer pour des hystériques... Avant l'émission, on est arrivé et on a vu la caméra du petit journal interroger Olga, on a vite compris (connaissant Yann Barthes), que c'était pour nous allumer lundi soir! Du coup, on a fuit comme on a pu pour éviter de se faire filmer. Mais ils ont été tellement lourd qu'au bout d'un moment j'ai cédé pour qu'ils me fichent la paix! Mais après 1 ou 2 questions générales sur sa musique, ils ont tenté par tout les moyens de me faire dire des trucs style "mika il est trop beaaaaaaaaau !!!", ce qui n'est absolument pas mon genre comme vous le savez !! Et la nana n'arrêtait pas "Mais, vous le trouvez comment Mika?", moi "Ba oui, c'est beau garçon, il est pas mal quoi", elle: "Non mais vraiment, vous le trouvez pas à votre gout?", moi "Ba, il est pas mal c'est clair, mais c'est pas ça qui m'importe le plus chez lui, je le suis pour son talent et sa musique" et elle insiste cette cruche : "Non mais vous voulez me faire croire que si il était moche vous seriez quand même fan???", "Ba oui évidemment !!", et histoire d'être bien lourde: "Et là, ça vous a fait quoi de le voir arriver?" et là elle commence vraiment à me gaver ! "Ba euh... rien, enfin c'était sympa quoi, mais bon, c'est pas la première fois que je le vois...". Au bout d'un moment, elle m'a lâchée, mais punaise, elle voulait vraiment me faire passer pour une conne! J'ai l'impression de pas avoir dit trop de conneries, on verra ce qu'ils font au montage, mais je suis vraiment déçue par les moyens employés pour arriver à leur fins! NON les fans de Mika ne sont pas des hysteros de 14 ans!! Bref... Bon sinon je crois que je ne me referais pas avoir avec les séances de dédicaces, c'était vraiment pénible, on était là parqués comme des bestiaux avec l'album en boucle, ils ont reussi à m'en dégouté pour la journée les cons !! Tout ça pour voir Mika un quart de seconde, crevés et amorphes (lui comme nous d'ailleurs ), poussés comme des malpropres par des vigiles aussi cons que gros et ce truc de ne pas faire signer les gens sans l'album m'a tellement dégouté !! J'ai essayé de lui en parler en sachant que le pauvre n'y pouvait rien et de toute façon ne pouvait rien faire !! Bref, Heureusement, on s'est retrouvé à notre QG, enfin au McDo quoi ! La soirée s'est bien finie, j'étais super contente de revoir tout le monde J'espère que un show en décembre sera possible, sinon vivement Fevrier pour enfin le voir dans son élément!!!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 12:27 | |
| Merci Lulu, super CR J'espère que ça ira lundi pour les gens qui passeront au petit journal, mais c'est vrai que tu as bien répondu, alors je ne m'en fais pas trop | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 13:43 | |
| lulu j'en suis sûre que tu t'es débrouillée comme une pro lors de cette interview et que tu auras su taire les rumerus disant que si on aime Mika c'est pour son physique. petit hs : le petit journal c'est programmé à quelle heure svp et est-ce en clair ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 13:54 | |
| Environ 20h40 si je me rappelle bien mais sinon tu peux le revoir ici : http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c-le-petit-journal.html | |
|
| |
Fricadelle
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 14:19 | |
| Merci à tous pour les images et les comptes-rendus !! Je ne suis pas souvent chez moi ces temps-ci alors ça me permet de rattraper mon retard et de voir tout ce que je rate - Lisa a écrit:
- Coucou à tous! Bon je suis encore chez Deb avec Steph donc je ferais un petit CR rapide plus tard.
S'il vous plais, est ce que quelqu'un pourrait mettre la vidéo du grand journal sur youtube ou nous donner un lien de téléchargement pour qu'on puisse la récupérer car elle va rapidement disparaitre du site de canal plus.
Merci d'avance! Voilà le lien vers les vidéos de Canal + (mais il faut supporter la pub avant ) : http://www.canalplus.fr/pid2174.htm Cliquer sur "La Suite 1" ou "La Suite 2" dans le cadre "Extraits de l'émission" pour avoir l'intégralité du passage de Mika parce que les "Partie 1", "Partie 2" et "Partie 3" ne le concernent pas. Sinon, sur YT, voilà tout ce que j'ai trouvé pour l'instant mais pas l'émission en entier. Rain : https://www.youtube.com/watch?v=wB-Q6Fgthy0 https://www.youtube.com/watch?v=2j0JTemdexw https://www.youtube.com/watch?v=RjbjDa938MA WAG : https://www.youtube.com/watch?v=CeTNnZhA2Pk | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 14:28 | |
| A votre avis il a fait la boite à question ou pas ? | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 15:34 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- A votre avis il a fait la boite à question ou pas ?
Je ne sais pas Coralie , on verra lundi | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 19:20 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 19:57 | |
| | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 20:38 | |
| Alalala, quelle journée mes amis C'est passé beaucoup trop vite comme d'hab, mais toujours tellement bien Pour ma part, je suis arrivée vers 12h, et j'ai bien galéré pour trouver le studio, et j'ai aussi rencontrée Pounette en route On rejoint Florence, Leila et quelques autres. Au bout d'un moment, on voit MICHEEEEEEL arriver en voiture ! Il nous salue de loin, avec son ptit sourire qui lui fait une tête de hibou, j'étais déjà trop contente Puis un peu après, y a Yann Barthès qui passe à côté de nous On lui dit bonjour, puis Florence lui demande, alors qu'il s'éloignait déjà, s'il veut bien faire une photo avec moi Moi j'osais trop pas, mais merci Florence d'avoir forcé, merci merci On papote un peu avec lui, il est trop trop chou Bon là déjà j'avais gagné ma journée, sans même avoir vu Mika Puis bon la suite à été raconté je pense, on a vu Mika arriver ( ), on a attendu 3 plombes en se cachant des vidéos du Petit Journal, on re attends 30 ans, on meurt de chaud et de soif... J'ai adoré assister à l'émission, c'était super interessant On était trop a fond pendant les chansons, on s'est mis debout sur les sièges de devant, on a fait le coup d'épaule Le passage avec les cartes est mon préféré, il est vraiment trop..raah A la fin Michel a pris une photo avec lui d'ailleurs Bon ensuite on est sorti, on l'a vu sortir, puis direction le Virgin... Je viens de regarder le début de l'émission, je me suis vue (la tête un peu gaga que j'ai d'ailleurs quand je regarde Mika ) Mais le son est super bizarre pendant la chanson, c'était pas comme ça sur le plateau... | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Lisa
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Dim 20 Sep 2009 - 22:59 | |
| Oui je suis d'accord avec toi Nanouch, le son n'était pas le même sur le plateau. Alors pour moi, rien de bien différent des autres. J'ai biensure beaucoup apprécié la journée Et ca m'a fait plaisir de tous vous revoir Par contre, comme l'a dit Lulu, je trouve abusé la façon dont on s'est fait harcelé par la caméra du petit journal! On pouvait pas réster deux secondes aux même endrois, ils nous poursuivaient avec leur caméra, obligés de se baisser, de ce cacher les uns derrières les autres....du grand n'importe quoi! Bon après une longue attente et quelques "mais où est passé Deb" , on a pu rentré sur le plateau, et mon dieu, que c'est petit! Ca parrait vraiment pas à la télé! Bon la partie politique, c'était loooooooong! Mais une fois que Mika est arrivé, c'était bieeeeeeeeen! J'étais bien placé, à coté de Nanouch, j'avais Mika en face donc parfait! Pas besoins de vous raconter l'emission, je pense que vous l'avez assez vu! Edit: j'aime pas du tout la nouvelle choriste. Pour moi sa voix ne va pas du tout avec celle de Mika et j'ai vraiment eu l'impression qu'elle "gueulait" dans son micro
Dernière édition par Lisa le Lun 21 Sep 2009 - 11:05, édité 1 fois | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 0:02 | |
| @ Nicoleta du MFC ( ) voici les liens pour télécharger l'émission. Ils sont lourds, donc j'ai pas testé si ça marche. Merci de nous dire si c'est bon - Citation :
-
Filename: 2009.09.18-LE GRAND JOURNAL-MIKA..mp4 File description: 2009.09.18-LE GRAND JOURNAL-MIKA-part2.mp4 File size: 185.33 MB http://www.megaupload.com/?d=07O33WUD
Filename: 2009.09.18-LE GRAND JOURNAL-MIKA..mp4 File description: 2009.09.18-LE GRAND JOURNAL-MIKA-part1.mp4 File size: 125.31 MB http://www.megaupload.com/?d=LNJQPOW3
| |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 0:19 | |
| Ca prend environ 6 minutes par téléchargement, mais ça marche !!! Enfiiiiiiiin moi je n'ai que le son mais bon ... je sais que pour vous ça va marcher !!! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 0:59 | |
| Le son est chiant, enfin pour ce que j'ai tenu. Ca coupe une seconde toutes les 15/20 secondes... | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 1:04 | |
| - slavaniet a écrit:
- Le son est chiant, enfin pour ce que j'ai tenu. Ca coupe une seconde toutes les 15/20 secondes...
Ha ouais, je confirme, je viens de réécouter ... | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 7:52 | |
| c'est abusé comment ils vous ont harceler pour le petit journal. On est pas des fans de Tokio Hotel nous. Ca m'a énervé aussi à la fin des infos quand elle a dit "chanteur à minettes". QUOIIII??? (et effectivement, cette choriste, je ne l'aime pas trop non plus. Et puis je n'aime pas vraiment sa coupe de cheveux ) | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 11:19 | |
| | |
|
| |
T_D296
Nombre de messages : 5238 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 11:43 | |
| Je viens de regarder l'émission. Même si je trouvais que la choriste chantait un peu fort, j'ai bien aimé cette émission. J'ai adoré quand Mika a renversé toutes les cartes et j'ai passé un bon moment. Ca fait du bien de le retrouver ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 12:24 | |
| | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 15:07 | |
| oh merci Deb pour les liens hs : est-ce que quelqu'un peut m'expliquer par mp commetn mettre après sur dvd svp ? (tout en sachant que je suis une grosse nulle) | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 17:41 | |
| euh, est ce qu'il n'y aurait pas une "BOITE A QUESTION" ce soir sur le grand journal avec Mika?????? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Lun 21 Sep 2009 - 17:44 | |
| - angel a écrit:
- euh, est ce qu'il n'y aurait pas une "BOITE A QUESTION" ce soir sur le grand journal avec Mika??????
Logiquement oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal | |
| |
|
| |
| Mika au Grand Journal | |
|