| Mika au Grand Journal | |
|
+52Lucy29 Stelou33 Arnaud x-mika5-x England angel alexpsb chopotte stefany mika je t'adore anjae Pigmotte Béa livia Mikette Kat5754 flambyy mikette-du-76 christina83 Mo GK Virgin-I Em' Florence lyli21 *sixt* lukasandrine Temperance Pau' Caloute Jess Pounette lillibet Laurie1303 sfsmg123 valou44 mikalebolibannais DBY fajoli Pamette ighins aurore lululitalienne Séverine Steph slavie Nnch melie Youstine BICHE Mika91160 Lisa 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 9:49 | |
| ah la la je suis toute exitée de voir Mika et vous!! De toute façon depuis ce matin je suis hystérique^^ | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 9:50 | |
| - christina83 a écrit:
- ah la la je suis toute exitée de voir Mika et vous ce soir!! De toute façon depuis ce matin je suis hystérique^^
| |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 10:53 | |
| Bon, je décolle de chez moi dans moins d'1h!!! A tout à l'heure les ami(e)s, et c'est dommage que tu ne viennes pas Alex! On vous raconte tout ce soir ou demain! Bisous | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 14:28 | |
| | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 15:37 | |
| Vi, j'espère que vous aurez tous pleins de choses a nous raconter!! | |
|
| |
Mikette
Nombre de messages : 109 Age : 57 Localisation : Paris en réalité mais avec Mika dans mes rêves ;-) Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Mika toujours au top Ven 18 Sep 2009 - 18:33 | |
| Woooahhhh! J'en reviens pas. Je viens de rentrer après l'enregistrement du Grand Journal mais la plupart des gens du forum sont allé chez Virgin suivre Mika. D'abord, je suis arrivée assez tard vers 13h30 pensant que Mika serait sûrement déjà arrivé. Je me retourne et qui arrive just derrière moi?? Le grand bouclé lui-même! Il s'est arrêté brièvement pour dire bonjour et accepter qqes kdos. J'en ai profiter pour lui donner un dessin que j'ai fait de lui. Sinon, le forum était bien là (Fanny, Lisa, Biche, Deb, Noah, Etoile de Rose, Séverine, Lulu......) et une fille avec sa camera et le mec de son n'arrêtaient pas de nous demander de chanter, etc. Finalement ils ont réussi à poser des questions à Lulu et Fanny et je pense qu'elles passeront certainement au petit journal de yann barthes lundi. Et aussi un mec hyper nerveux qui a mis des lunettes en forme de dollar. Il délirait disant qu'il attendait Mika depuis sa naissance.... comme si il était Jésus! Finalement, on n'a pas réussi à réserver un coin pour le forum (Biche et Deb ont bien essayé) mais comme nous sommes restés groupé on a plus ou moins atteri au même endroit c. à d. juste dérrière les chroniqueurs et donc en face de Mika. Certains comme Lulu était juste derrière lui de l'autre côté. 1ère partie polique avec Etienne Mougeotte, Duhamel et une femme que je ne connais pas. On s'est endormi. Puis ils ont annoncé Mika et tout le monde est devenu fou. Il a ouvert la 2ème partie avec WAG et il portait une veste de cirque. Ensuite il a été interviewé par Denisot et les autres; ils sont restés très polis avec lui et je pense que Mika s'est senti bien à l'aise. En tout cas, pas du tout sur ses défenses. Il y a bien des moments de franches rigolade. Denisot tapait ses pieds lorsque Mika chantait et justement la 2ème chanson était Rain. Sa voix était sublime et il dansait comme d'habitude sur les pointes des pieds. Tout le monde était debout. C'était trop cool, une ambiance de folie. Mika faisait coucou à ses fans dès qu'il pouvait. J'étais la dernière à sortir de l'enregistrement. J'ai aperçu Mika dans les coulisses. Je pense que c'était pour la boîte à question. Puis je suis sortie du studio en pensant qu'il était sûrement déjà parti et je tombe sur le forum à la sortie. 2 minutes plus tard Mika est sorti, a signé quelques autographs et nous a tous invité à le suivre chez Virgin. Et il a dit qu'il avait 1 heure de retard. Pas bien pour les gens qui l'attendaient aux Champs-Elysées mais génial pour nous. Voilà voilu. Je sais que j'ai oublié des tas de choses. Mais je suis certaine que d'autres plus doué que moi sauront vous raconter ce rencontre incroyable. Un gros à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer/revoir
Dernière édition par Mikette le Sam 19 Sep 2009 - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 18:44 | |
| Merci pour ton CR!! Contente de voir que tu as passé un très bon moment Hâte de voir Lulu chanter alors | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:25 | |
| - Mikette a écrit:
- Woooahhhh! J'en reviens pas. Je viens de rentrer après l'enregistrement du Grand Journal mais la plupart des gens du forum sont allé chez Virgin suivre Mika.
D'abord, je suis arrivée assez tard vers 13h30 pensant que Mika serait sûrement déjà arrivé. Je me retourne et qui arrive just derrière moi?? Le grand bouclé lui-même! Il s'est arrêté brièvement pour dire bonjour et accepter qqes kdos. J'en ai profiter pour lui donner un dessin que j'ai fait de lui. Sinon, le forum était bien là (Fanny, Lisa, Biche, Deblau, Noah, Etoile de Rose, Séverine, Lulu......) et une fille avec sa camera et le mec de son n'arrêtaient pas de nous demander de chanter, etc. Finalement ils ont réussi à poser des questions à Lulu et je pense qu'elle passera certainement au petit journal de yann barthes lundi. Et aussi un mec hyper nerveux qui a mis des lunettes en forme de dollar. Il délirait disant qu'il attendait Mika depuis sa naissance.... comme si il était Jésus! Finalement, on n'a pas réussi à réserver un coin pour le forum (Biche et Deblau ont bien essayé) mais comme nous sommes restés groupé on a plus ou moins atteri au même endroit c. à d. juste dérrière les chroniqueurs et donc en face de Mika. Certains comme Lulu était juste derrière lui de l'autre côté. 1ère partie polique avec Etienne Mougeotte, Duhamel et une femme que je ne connais pas. On s'est endormi. Puis ils ont annoncé Mika et tout le monde est devenu fou. Il a ouvert la 2ème partie avec WAG et il portait une veste de cirque. Ensuite il a été interviewé par Denisot et les autres; ils sont restés très polis avec lui et je pense que Mika s'est senti bien à l'aise. En tout cas, pas du tout sur ses défenses. Il y a bien des moments de franches rigolade. Denisot tapait ses pieds lorsque Mika chantait et justement la 2ème chanson était Rain. Sa voix était sublime et il dansait comme d'habitude sur les pointes des pieds. Tout le monde était debout. C'était trop cool, une ambiance de folie. Mika faisait coucou à ses fans dès qu'il pouvait. J'étais la dernière à sortir de l'enregistrement. J'ai aperçu Mika dans les coulisses. Je pense que c'était pour la boîte à question. Puis je suis sortie du studio en pensant qu'il était sûrement déjà parti et je tombe sur le forum à la sortie. 2 minutes plus tard Mika est sorti, a signé quelques autographs et nous a tous invité à le suivre chez Virgin. Et il a dit qu'il avait 1 heure de retard. Pas bien pour les gens qui l'attendaient aux Champs-Elysées mais génial pour nous. Voilà voilu. Je sais que j'ai oublié des tas de choses. Mais je suis certaine que d'autres plus doué que moi sauront vous raconter ce rencontre incroyable. Un gros à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer/revoir ah moi j'y etais aussi mais je ne pas vu ni a l'entrée ni a la sortie vous l'avez où un peu pres ?? | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:29 | |
| Hihi, j'ecoute même pas les débats, je passe mon temps a vous chercher tous dans le public alors je vois presque tout le temps Lulu et Jonathan, je pense voir Flambyy pas loin de Sixt, j'ai vu Nanouchette tout en haut, Florence sur la rangée du milieu je crois, et je crois que c'est a peu près tout pour le moment EDIT: je viens de voir Lisa a coté de Nanouch aussi EDIT 2: j'ai pu voir aussi Deb et Steph (très bien placée d'ailleurs )
Dernière édition par ighins le Ven 18 Sep 2009 - 20:47, édité 2 fois | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:31 | |
| | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:31 | |
| Merci pour le CR !!! Avec Ighins, on se fait une soirée "regardage de grand journal/mission repérage de mikawebsitiens dans le public" !! | |
|
| |
christina83
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:54 | |
| merci merci, t'as eu trop de la chance!!!! ouah je viens de le voir sortir de l'ascenceur, qu'il est beauuuuuuuuuu!!!!!!! putain je suis hystérique depuis ce matin^^ | |
|
| |
flambyy
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 19:59 | |
| - christina83 a écrit:
- merci merci, t'as eu trop de la chance!!!! ouah je viens de le voir sortir de l'ascenceur, qu'il est beauuuuuuuuuu!!!!!!! putain je suis hystérique depuis ce matin^^
sortir de l'ascenseur | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:06 | |
| Non, non, non, je ne craquerai pas et ne lirai pas le CR avant d'avoir vu l'émission... Merci pour le CR! Je le lirai certainement avec beaucoup de plaisir. | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:47 | |
| magnifique apart que dans rain chez moi y a eu une coupure de courant ... rrrr
j'ai adoré les cartes mdrrr! | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:48 | |
| En effet, ce mélangeage de carte était du plus bel effet | |
|
| |
melie
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:49 | |
| Aaaaah c'était GENIAL !!!! Les live, lui, toujours aussi naturel, adorable !! Et ce mélange de cartes.... | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Pamette
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:55 | |
| | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 20:59 | |
| Ouf, je suis rentrée à temps et j'ai pu voir l'émission! Un bon moment avec We are Golden et Rain en live et l'interview! Il y avait l'air d'avoir une super ambiance dans le public, ça a du lui faire chaud au coeur! Bon ses idoles Sylvie Vartan et Chantal Goya, j'avoue que ça m'a fait un peu rire! Sinon, je l'ai trouvé hyper mature dans son discours "une carrière démarre dès le 2ème album, pas le 1er".... Il est vraiment adorable!! | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 21:25 | |
| Ouais c'était très sympa l'émission ! Au fait, y a un mec a la sortie de l'émission, j'sais plus qui c'est, mais il a dit que Mika serait au 20h de TF1 dimanche je crois.
Et la tournée début février 2010, avec 12 dates prévues en France, et un truc spécial prévu avant Noël, peut être un secret gig ? | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 21:27 | |
| J'ai réussi à regarder Je dois dire que le rattage aux cartes fut le plus beau moment de la soirée... Sinon en gros, les mêmes impressions que celles déjà données. Idem pour les gens spottés dans le public J'ai aperçu Kate aussi. | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 21:53 | |
| Tout simplement génial ! Un Mika tout beau, tout souriant, au naturel ; et superbes performance de WAG et Rain ! J'étais morte de rire pour le coup des cartes ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 21:56 | |
| alors moi j'ai aperçu Biche, Deb, Lulu (forcément comme dit Arnaud on ne pouvait pas la louper) , mais comme je voulais aussi me concentrer sur les réponses de Mika, j'ai essayé de ne pas trop chercher dans le public ! Sinon, la rattage de cartes.... la honte ! surtout qu'il dit juste avant "j'ai appris à le faire " Et Chantal Goya avec sa question à 100 balles... | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal Ven 18 Sep 2009 - 22:22 | |
| Très bon Grand Journal même excellent Mika mignon comme tout Le coup de cartes et après il était tout gêné Les lives étaient très bien Mika fan de Sylvie Vartan je l'avais oublié et demain il va la voir en concert en plus . Et Chantal Goya . Ils vont devenir potes à force et va relancer sa carrière aussi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika au Grand Journal | |
| |
|
| |
| Mika au Grand Journal | |
|