MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mika au Grand Journal

+52
Lucy29
Stelou33
Arnaud
x-mika5-x
England
angel
alexpsb
chopotte
stefany
mika je t'adore
anjae
Pigmotte
Béa
livia
Mikette
Kat5754
flambyy
mikette-du-76
christina83
Mo
GK
Virgin-I
Em'
Florence
lyli21
*sixt*
lukasandrine
Temperance
Pau'
Caloute
Jess
Pounette
lillibet
Laurie1303
sfsmg123
valou44
mikalebolibannais
DBY
fajoli
Pamette
ighins
aurore
lululitalienne
Séverine
Steph
slavie
Nnch
melie
Youstine
BICHE
Mika91160
Lisa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
christina83

christina83

Féminin

Mika au Grand Journal - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:49

ah la la je suis toute exitée de voir Mika et vous!! De toute façon depuis ce matin je suis hystérique^^
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:50

christina83 a écrit:
ah la la je suis toute exitée de voir Mika et vous ce soir!! De toute façon depuis ce matin je suis hystérique^^
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:53

Bon, je décolle de chez moi dans moins d'1h!!! zen

A tout à l'heure les ami(e)s, et c'est dommage que tu ne viennes pas Alex! Mr Green Wink

On vous raconte tout ce soir ou demain!

Bisous Calin
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 14:28

Aaaaa vous devez surement y être à l'heure qu'il est !! Amusez-vous biiiieeeennnn !!! Trampoline Trampoline love
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:37

Vi, j'espère que vous aurez tous pleins de choses a nous raconter!! Bizoox
http://www.myspace.com/ighins
Mikette

Mikette

Féminin

MessageSujet: Mika toujours au top   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:33

Woooahhhh! J'en reviens pas. Je viens de rentrer après l'enregistrement du Grand Journal mais la plupart des gens du forum sont allé chez Virgin suivre Mika.
D'abord, je suis arrivée assez tard vers 13h30 pensant que Mika serait sûrement déjà arrivé. Je me retourne et qui arrive just derrière moi?? affraid Le grand bouclé lui-même! Il s'est arrêté brièvement pour dire bonjour et accepter qqes kdos. J'en ai profiter pour lui donner un dessin que j'ai fait de lui.
Sinon, le forum était bien là (Fanny, Lisa, Biche, Deb, Noah, Etoile de Rose, Séverine, Lulu......) et une fille avec sa camera et le mec de son n'arrêtaient pas de nous demander de chanter, etc. Finalement ils ont réussi à poser des questions à Lulu et Fanny et je pense qu'elles passeront certainement au petit journal de yann barthes lundi. Et aussi un mec hyper nerveux qui a mis des lunettes en forme de dollar. Il délirait disant qu'il attendait Mika depuis sa naissance.... comme si il était Jésus! Shocked
Finalement, on n'a pas réussi à réserver un coin pour le forum (Biche et Deb ont bien essayé) mais comme nous sommes restés groupé on a plus ou moins atteri au même endroit c. à d. juste dérrière les chroniqueurs et donc en face de Mika. Certains comme Lulu était juste derrière lui de l'autre côté.
1ère partie polique avec Etienne Mougeotte, Duhamel et une femme que je ne connais pas. On s'est endormi. Puis ils ont annoncé Mika et tout le monde est devenu fou. Il a ouvert la 2ème partie avec WAG et il portait une veste de cirque. Ensuite il a été interviewé par Denisot et les autres; ils sont restés très polis avec lui et je pense que Mika s'est senti bien à l'aise. En tout cas, pas du tout sur ses défenses. Il y a bien des moments de franches rigolade. Denisot tapait ses pieds lorsque Mika chantait et justement la 2ème chanson était Rain. Sa voix était sublime et il dansait comme d'habitude sur les pointes des pieds. Tout le monde était debout. C'était trop cool, une ambiance de folie. Mika faisait coucou à ses fans dès qu'il pouvait.
J'étais la dernière à sortir de l'enregistrement. J'ai aperçu Mika dans les coulisses. Je pense que c'était pour la boîte à question. Puis je suis sortie du studio en pensant qu'il était sûrement déjà parti et je tombe sur le forum à la sortie. 2 minutes plus tard Mika est sorti, a signé quelques autographs et nous a tous invité à le suivre chez Virgin. Et il a dit qu'il avait 1 heure de retard. Pas bien pour les gens qui l'attendaient aux Champs-Elysées mais génial pour nous.
Voilà voilu. Je sais que j'ai oublié des tas de choses. Mais je suis certaine que d'autres plus doué que moi sauront vous raconter ce rencontre incroyable.
Un gros Bizoox à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer/revoir

Dernière édition par Mikette le Sam 19 Sep 2009 - 16:19, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:44

Merci pour ton CR!! Contente de voir que tu as passé un très bon moment Very Happy

Hâte de voir Lulu chanter alors lol!
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:25

Mikette a écrit:
Woooahhhh! J'en reviens pas. Je viens de rentrer après l'enregistrement du Grand Journal mais la plupart des gens du forum sont allé chez Virgin suivre Mika.
D'abord, je suis arrivée assez tard vers 13h30 pensant que Mika serait sûrement déjà arrivé. Je me retourne et qui arrive just derrière moi?? Mika au Grand Journal - Page 16 Affraid Le grand bouclé lui-même! Il s'est arrêté brièvement pour dire bonjour et accepter qqes kdos. J'en ai profiter pour lui donner un dessin que j'ai fait de lui.
Sinon, le forum était bien là (Fanny, Lisa, Biche, Deblau, Noah, Etoile de Rose, Séverine, Lulu......) et une fille avec sa camera et le mec de son n'arrêtaient pas de nous demander de chanter, etc. Finalement ils ont réussi à poser des questions à Lulu et je pense qu'elle passera certainement au petit journal de yann barthes lundi. Et aussi un mec hyper nerveux qui a mis des lunettes en forme de dollar. Il délirait disant qu'il attendait Mika depuis sa naissance.... comme si il était Jésus! Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_eek
Finalement, on n'a pas réussi à réserver un coin pour le forum (Biche et Deblau ont bien essayé) mais comme nous sommes restés groupé on a plus ou moins atteri au même endroit c. à d. juste dérrière les chroniqueurs et donc en face de Mika. Certains comme Lulu était juste derrière lui de l'autre côté.
1ère partie polique avec Etienne Mougeotte, Duhamel et une femme que je ne connais pas. On s'est endormi. Puis ils ont annoncé Mika et tout le monde est devenu fou. Il a ouvert la 2ème partie avec WAG et il portait une veste de cirque. Ensuite il a été interviewé par Denisot et les autres; ils sont restés très polis avec lui et je pense que Mika s'est senti bien à l'aise. En tout cas, pas du tout sur ses défenses. Il y a bien des moments de franches rigolade. Denisot tapait ses pieds lorsque Mika chantait et justement la 2ème chanson était Rain. Sa voix était sublime et il dansait comme d'habitude sur les pointes des pieds. Tout le monde était debout. C'était trop cool, une ambiance de folie. Mika faisait coucou à ses fans dès qu'il pouvait.
J'étais la dernière à sortir de l'enregistrement. J'ai aperçu Mika dans les coulisses. Je pense que c'était pour la boîte à question. Puis je suis sortie du studio en pensant qu'il était sûrement déjà parti et je tombe sur le forum à la sortie. 2 minutes plus tard Mika est sorti, a signé quelques autographs et nous a tous invité à le suivre chez Virgin. Et il a dit qu'il avait 1 heure de retard. Pas bien pour les gens qui l'attendaient aux Champs-Elysées mais génial pour nous.
Voilà voilu. Je sais que j'ai oublié des tas de choses. Mais je suis certaine que d'autres plus doué que moi sauront vous raconter ce rencontre incroyable.
Un gros Mika au Grand Journal - Page 16 803821 à tous, j'ai été ravie de vous rencontrer/revoir

ah moi j'y etais aussi mais je ne pas vu ni a l'entrée ni a la sortie vous l'avez où un peu pres ??
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:29

Hihi, j'ecoute même pas les débats, je passe mon temps a vous chercher tous dans le public lol!
alors je vois presque tout le temps Lulu Mr Green et Jonathan, je pense voir Flambyy pas loin de Sixt, j'ai vu Nanouchette tout en haut, Florence sur la rangée du milieu je crois, et je crois que c'est a peu près tout pour le moment 0024

EDIT: je viens de voir Lisa a coté de Nanouch aussi Wink
EDIT 2: j'ai pu voir aussi Deb et Steph (très bien placée d'ailleurs Wink )

Dernière édition par ighins le Ven 18 Sep 2009 - 20:47, édité 2 fois
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:31

ah tu m'as reperé lol
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:31

Merci pour le CR !!! Bizoox

Avec Ighins, on se fait une soirée "regardage de grand journal/mission repérage de mikawebsitiens dans le public" !! MDR
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:54

merci merci, t'as eu trop de la chance!!!! ouah je viens de le voir sortir de l'ascenceur, qu'il est beauuuuuuuuuu!!!!!!! putain je suis hystérique depuis ce matin^^
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 19:59

christina83 a écrit:
merci merci, t'as eu trop de la chance!!!! ouah je viens de le voir sortir de l'ascenceur, qu'il est beauuuuuuuuuu!!!!!!! putain je suis hystérique depuis ce matin^^

sortir de l'ascenseur Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_question
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:06

Non, non, non, je ne craquerai pas et ne lirai pas le CR avant d'avoir vu l'émission... fou!

Merci pour le CR! Mr Green Je le lirai certainement avec beaucoup de plaisir. Wink
x-mika5-x

x-mika5-x

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:47

magnifique apart que dans rain chez moi y a eu une coupure de courant ... rrrr

j'ai adoré les cartes mdrrr!
http://x-mika5-x.skyblog.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:48

En effet, ce mélangeage de carte était du plus bel effet Mr Green
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:49

Aaaaah c'était GENIAL !!!! manga1
Les live, lui, toujours aussi naturel, adorable !! love

Et ce mélange de cartes.... Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:51

Bonne émission, c'est super de le revoir, même si c'est juste à la télé ! Trampoline
J''en ai repéré quelques-uns dans le public aussi : Deb, Lisa à côté je crois... Je ne parle pas de Lulu : on ne voyait qu'elle ! Mr Green Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:55

Arnaud a écrit:
Bonne émission, c'est super de le revoir, même si c'est juste à la télé ! Trampoline
J''en ai repéré quelques-uns dans le public aussi : Deb, Lisa à côté je crois... Je ne parle pas de Lulu : on ne voyait qu'elle ! Mr Green Mr Green

Cest clair. Mr Green

J'ai adoré Rain en live et puis la tête qu'il a fait à Ariane, le fait qu'on l'ait embêté pour Madonna, les cartes bien sûr,... Mr Green

Pour ceux qui n'auraient pas pû suivre l'émission: http://www.canalplus.fr/pid2174.htm Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:59

Ouf, je suis rentrée à temps et j'ai pu voir l'émission!

Un bon moment avec We are Golden et Rain en live et l'interview!

Il y avait l'air d'avoir une super ambiance dans le public, ça a du lui faire chaud au coeur! Very Happy

Bon ses idoles Sylvie Vartan et Chantal Goya, j'avoue que ça m'a fait un peu rire!

Sinon, je l'ai trouvé hyper mature dans son discours "une carrière démarre dès le 2ème album, pas le 1er"....

Il est vraiment adorable!! manga1
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:25

Ouais c'était très sympa l'émission ! Au fait, y a un mec a la sortie de l'émission, j'sais plus qui c'est, mais il a dit que Mika serait au 20h de TF1 dimanche je crois.

Et la tournée début février 2010, avec 12 dates prévues en France, et un truc spécial prévu avant Noël, peut être un secret gig ?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:27

J'ai réussi à regarder Mr Green Je dois dire que le rattage aux cartes fut le plus beau moment de la soirée... Mr Green
Sinon en gros, les mêmes impressions que celles déjà données. Idem pour les gens spottés dans le public Razz J'ai aperçu Kate aussi.
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:53

Tout simplement génial !

Un Mika tout beau, tout souriant, au naturel ; et superbes performance de WAG et Rain ! manga2 brocoli

J'étais morte de rire pour le coup des cartes ! Mr Green mouarf
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:56

alors moi j'ai aperçu Biche, Deb, Lulu (forcément comme dit Arnaud on ne pouvait pas la louper) , mais comme je voulais aussi me concentrer sur les réponses de Mika, j'ai essayé de ne pas trop chercher dans le public !

Sinon, la rattage de cartes.... Mika au Grand Journal - Page 16 43972 la honte ! surtout qu'il dit juste avant "j'ai appris à le faire "
Et Chantal Goya avec sa question à 100 balles...
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:22

Très bon Grand Journal même excellent Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_cheers
Mika mignon comme tout Mika au Grand Journal - Page 16 520632

Le coup de cartes Mika au Grand Journal - Page 16 579424 Mika au Grand Journal - Page 16 579424 et après il était tout gêné Mika au Grand Journal - Page 16 520632
Les lives étaient très bien Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_cheers
Mika fan de Sylvie Vartan je l'avais oublié Mika au Grand Journal - Page 16 228121 et demain il va la voir en concert en plus Mika au Grand Journal - Page 16 228121 .
Et Chantal Goya Mika au Grand Journal - Page 16 228121 . Ils vont devenir potes à force Mika au Grand Journal - Page 16 579424 et va relancer sa carrière aussi Mika au Grand Journal - Page 16 228121 .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 16 Icon_minitime

Mika au Grand Journal
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant