MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Mika au Grand Journal

+52
Lucy29
Stelou33
Arnaud
x-mika5-x
England
angel
alexpsb
chopotte
stefany
mika je t'adore
anjae
Pigmotte
Béa
livia
Mikette
Kat5754
flambyy
mikette-du-76
christina83
Mo
GK
Virgin-I
Em'
Florence
lyli21
*sixt*
lukasandrine
Temperance
Pau'
Caloute
Jess
Pounette
lillibet
Laurie1303
sfsmg123
valou44
mikalebolibannais
DBY
fajoli
Pamette
ighins
aurore
lululitalienne
Séverine
Steph
slavie
Nnch
melie
Youstine
BICHE
Mika91160
Lisa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY

Féminin

Mika au Grand Journal - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 14:15

Mika au Grand Journal - Page 14 43972 Virginie !!! Mika au Grand Journal - Page 14 228121

Nanouch a confirmé pr Biche et moi aussi !! Mika au Grand Journal - Page 14 787905

En ce qui concerne Lisa, Steph, Nanouch et moi, on se retrouve le midi pour manger dans le quartier, pas trop loin car faut qu'on se gare. Ceux qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink Mika au Grand Journal - Page 14 155233
on pense y être vers 12h, donc appelez moi et ceux qui veulent mon numéro, MP Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink

A demain les z'amis Mika au Grand Journal - Page 14 781174 Mika au Grand Journal - Page 14 834895

EDIT : Fanny sera aussi de la partie Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:05

Deb a écrit:
Mika au Grand Journal - Page 14 43972 Virginie !!! Mika au Grand Journal - Page 14 228121

Nanouch a confirmé pr Biche et moi aussi !! Mika au Grand Journal - Page 14 787905

En ce qui concerne Lisa, Steph, Nanouch et moi, on se retrouve le midi pour manger dans le quartier, pas trop loin car faut qu'on se gare. Ceux qui veulent se joindre à nous, vous êtes les bienvenues Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink Mika au Grand Journal - Page 14 155233
on pense y être vers 12h, donc appelez moi et ceux qui veulent mon numéro, MP Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink

A demain les z'amis Mika au Grand Journal - Page 14 781174 Mika au Grand Journal - Page 14 834895

EDIT : Fanny sera aussi de la partie Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_wink

Ah j'étais même pas au courant! Super en tout cas! Mika au Grand Journal - Page 14 663611 Trop hate!
C'est bon c'est confirmé pour moi aussi.
Bon par contre j'ai un gros rhume. Ca va être sympa de me moucher et d'éternuer pendant l'émission et devant les caméras! Mika au Grand Journal - Page 14 Lol
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 15:51

Lollipop12 a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHH affraid Heureusement que je suis repassée par là pour voir, j'ai faillit oublié de confirmer pour le grand journal... quelle tête de linotte No What a Face - Mais c'est bon je viens d'avoir Alexandre au téléphone, quelle voix ! lauve MDR

mouarf mouarf mouarf Petite coquine, tu sais qu'il y a des chances qu'il repasse par là!!! lol!

Tu rigoles pale Il est déjà passé par là ? affraid je sors
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:01

Ha lalalalalalaaaaaaaaaa

Dans deux heures je mets les voiles direction Pariiiiiiiiiiiiiiiis !!!

Et demaiiiiiiiiiiiin brocoli banane brocoli lauve lauve lauve Trampoline lauve lauve lauve brocoli banane brocoli

J'arrive pas à réaliser !!!!

Deb, je ne sais pas si Biche ou Em' ont ton numéro, ni ce qu'on fera demain midi, mais au cas où, je vais te donner le mien en mp, parce que je ne repasserai pas ici avant mon départ.

Voilà voilà !!!

Trop hâte de vous voiiiiiiiiiiir et de le voiiiiiiiiiiiiiiir aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! manga1 Choupinet, j'arriiiiiiiiiiiiiiiiive !!! lol! Mr Green lol!

Ca se sent que je suis excitée comme une puce ??!!! Trampoline Mr Green Trampoline

Allez, à demain tout le mooooooooooonde !!!
https://www.facebook.com/les100genes
alexpsb

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:13

Bonjour à toutes les fans de Mika.

J-1 avant la venue EXCEPTIONNELLE de Mika au Grand Journal.

J'ai une autre bonne nouvelle pour vous. Suite à quelques désistements, il ne nous reste plus que 10 places à distribuer.

Inscrivez-vous au plus vite au 01 41 11 11 11 pour réserver nos toutes dernières places.

...et merci de vos messages de sympathie, ça fait plaisir...
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:54

alexpsb a écrit:

Là les filles vous vous êtes grillées grave Mr Green !
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 16:58

Em' a écrit:
alexpsb a écrit:

mouarf mouarf mouarf mouarf Certaines vont se taper l'affiche demain, je sens qu'on va rire!! Trampoline
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:00

Mika au Grand Journal - Page 14 43972 Mika au Grand Journal - Page 14 43972 Mika au Grand Journal - Page 14 43972

oh punaise, j'adore !!!! Mika au Grand Journal - Page 14 228121

EDIT : au fait Alex, tu crois que ce serait possible d'un point de vue logistique et timing de pouvoir voir Mika 5 minutes, histoire de lui dire bonjour ?? Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_scratch Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_redface Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_biggrin
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:23

Deb a écrit:
EDIT : au fait Alex, tu crois que ce serait possible d'un point de vue logistique et timing de pouvoir voir Mika 5 minutes, histoire de lui dire bonjour ?? Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_scratch Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_redface Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_biggrin

Je lui ai posé plus ou moins la même question au téléphone ce matin, et il m'a dit qu'il ne sait pas à quelle heure il arrive au studio, mais que par contre on pourrait peut-être le voir à la sortie...sauf s'il part en vitesse pour essayer d'être à l'heure au Virgin des champs... (à partir du "sauf", c'est de moi Mr Green )
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:30

Lollipop12 a écrit:
Em' a écrit:
alexpsb a écrit:

mouarf mouarf mouarf mouarf Certaines vont se taper l'affiche demain, je sens qu'on va rire!! Trampoline

Si vous pouviez dissimuler une mini caméra, ça serait sympa. Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:32

Lollipop12 a écrit:
Deb a écrit:

Je lui ai posé plus ou moins la même question au téléphone ce matin, et il m'a dit qu'il ne sait pas à quelle heure il arrive au studio, mais que par contre on pourrait peut-être le voir à la sortie...sauf s'il part en vitesse pour essayer d'être à l'heure au Virgin des champs... (à partir du "sauf", c'est de moi Mika au Grand Journal - Page 14 228121 )

Mika au Grand Journal - Page 14 Lol je vois qu'on a eu la même idée !! Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_biggrin on essaiera a la sortie alors !
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:33

J'adore l'excitation qu'il règne ici...... Trampoline

Me réjouis de vous voir tous et toutes demain soir sur le petit écran!!!!! cheers
http://www.closdesrecollets.be
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:38

Mais si on l'attend à la sortie, on peur dire adieu à la seance de dédi je pense Mr Green ca va être difficile de faire un choix scratch je pense qu'il sera trop pressé nan ?

sinan voici la video de son ancien passage à l'emission, elle etait sur mon ordi donc autant la faire partager (enfin vous l'avez surement deja Suspect )
http://www.megaupload.com/?d=G9ZTUB4I

Par contre la qualité est assez...mauvaise Mr Green Dslé Embarassed
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:45

En fait, je pense qu'il partira certainement avant qu'on puisse le voir pour la séance de dédicace malheureusement... Mika au Grand Journal - Page 14 Kopfschuettel
Il y a 2 parties dans l'émission, la partie "culturelle" est filmée en premier (mais diffusé en 2eme à la télé Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_scratch ), ensuite il y a une pause et ils enregistrent la partie plus "sérieuse" (en premier à la télé Mika au Grand Journal - Page 14 Suspect ).
Du coup je pense que Mika partira pendant qu'ils filmeront la partie "sérieuse" de l'émission...
Sinon il risque d'être graave à la bourre pour la séance de dédicace vu qu'on finit à 17h30 au grand journal. Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_rolleyes
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:56

Merci à vous, Deb & Laurie, de vos réponses.

J'ai hâte d'être sur ce plateau qui me faisait rêver depuis des années, même si j'ai quelques angoisses ! Grâce à Mika, c faisable, et ça me fera du bien ; perso, j'en ai bien besoin.

Ce serait sympa si quelques personnes d'entre vous pouvaient enregistrer notre Mimi, ce serait tellement cool de revoir ces images. Si c possible, évidemment.

sunny
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:41

Et pourtant, Mika nous donne rendez-vous à 20heures10, pour une émission spéciale, donc en 2e partie
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:45

D'après ce que dit Lulu, la partie culturelle est effectivement diffusée en deuxième partie, bien que filmée en première Wink
http://www.myspace.com/ighins
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:48

Ah ok, lol j'avais mal lu, et en plus j'avais classé Mika dans la partie sérieuse, lool
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 18:50

Oui je pense aussi qu'il va partir tres vite Very Happy

Ahhh et la honte je pensais pas que Alex allait repasser par là xD
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
alexpsb

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:12

Et bien tu vois, je repasse toujours par les endroits que je visite.

Vous y penserez pour la prochaine fois, mais c'est quand même gentil de votre part.
C'est vrai que tout le monde me dit que j'ai une voix........

Bref, je vous dis à demain mais cela ne sera malheureusement pas moi qui vous acceuillera sur la plateau.
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:14

Au fait, Alex, est-il possible que nous soyons tous ensemble, et de préférence, en face de Mika? ^^ ce serait le rêve ! Smile
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:17

Mince Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_rolleyes !! Certains ne sauront jamais comment est ta voix! Mika au Grand Journal - Page 14 99216 Mika au Grand Journal - Page 14 Lol
A demain donc! Mika au Grand Journal - Page 14 228121
Attendez vous à une bande de foux furieux! Mika au Grand Journal - Page 14 879298
alexpsb

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:20

Et bien pour faire ça, vous vous rassemblez tous à l'entrée du plateau. Lorsque que l'on vous demandera combien vous êtes, vous aurez juste à dire que vous venez du forum de Mika et demandez donc à la personne sur le plateau de vous placer tous ensemble en face de Mika.

Essayer quand même d'arriver dans les premiers à l'entrée du plateau, vous serez donc sur d'être bien placé.

Pour lulu : il fallait m'appeller pour entendre ma voix.......
England

England

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:26

Eh bien c'est l'effervescence ici brocoli en tout cas, je vous souhaite de vous éclater en compagnie du Grand Bouclé banane Trampoline Bizoox

Ps : j'ai une amie hôtesse stagiaire sur le grand journal, ce sera peut-être elle qui vous accueillera et placera Wink
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 19:30

Oui on commence a vraiment ressentir l'excitation là Laughing Trampoline
Merci Alex pour c'est infos Very Happy
Et puis si tout le monde te le dit que ta voix est... tu dois pas être surpris lol!
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 14 Icon_minitime

Mika au Grand Journal
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant