MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Mika au Grand Journal

+52
Lucy29
Stelou33
Arnaud
x-mika5-x
England
angel
alexpsb
chopotte
stefany
mika je t'adore
anjae
Pigmotte
Béa
livia
Mikette
Kat5754
flambyy
mikette-du-76
christina83
Mo
GK
Virgin-I
Em'
Florence
lyli21
*sixt*
lukasandrine
Temperance
Pau'
Caloute
Jess
Pounette
lillibet
Laurie1303
sfsmg123
valou44
mikalebolibannais
DBY
fajoli
Pamette
ighins
aurore
lululitalienne
Séverine
Steph
slavie
Nnch
melie
Youstine
BICHE
Mika91160
Lisa
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Mika au Grand Journal - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:46

Il doit galerer le pauvre à préparer l'émission Mr Green et avec son emploi du temps de ministre ça peut expliquer que l'enregistrement se fasse plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:47

je suis triste de ne pas venir vous rejoindre No
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:52

ighins a écrit:
je suis triste de ne pas venir vous rejoindre No

puppydogeyes Ben pourquoi ? T'as pas réussit à avoir un jour ?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:02

j'ai même pas demandé à vrai dire... J'ai beaucoup de boulot en ce moment, je sens bien que c'est pas le moment pour poser encore un jour... Surtout si tôt après être revenue d'Irlande.
http://www.myspace.com/ighins
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:40

C'est dommage tu vas nous manquer sur ce coup là No hug
alexpsb

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:33

Tout d'abord, je vois que vous êtes toutes (et tous) des grands fans de Mika. Cela va vraiment être une émission exceptionnelle avec 2 lives de Mika chantés pour la 1ère fois à la télévision. On compte vraiment sur vous pour mettre de l'ambiance durant l'émission et n'oubliez surtout pas de nous appeller jeudi matin entre 9h45 et 13h pour confirmer votre venue au 01 41 11 11 11.

Pour me contacter directement, vous demandez "alex" et je vous redirais toutes les informations par téléphone suite à un petit changement d'horaire pour le tournage.
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:35

alexpsb a écrit:
Tout d'abord, je vois que vous êtes toutes (et tous) des grands fans de Mika. Cela va vraiment être une émission exceptionnelle avec 2 lives de Mika chantés pour la 1ère fois à la télévision. On compte vraiment sur vous pour mettre de l'ambiance durant l'émission et n'oubliez surtout pas de nous appeller jeudi matin entre 9h45 et 13h pour confirmer votre venue au 01 41 11 11 11.

Pour me contacter directement, vous demandez "alex" et je vous redirais toutes les informations par téléphone suite à un petit changement d'horaire pour le tournage.

tu peux compter sur nous Alex!! Wink à demain matin Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:38

alexpsb a écrit:

super !!! Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_biggrin Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_cheers pour l'ambiance, vous n'avez pas à vous en faire Mika au Grand Journal - Page 13 787905 Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_lol
ça va être de la pure folie ! Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_wink

Encore merci à toi et à Claponline pour votre gentillesse nous concernant
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 23:17

Question ambiance, pas de problème Mika au Grand Journal - Page 13 834895 on a l'habitude et il commence à bien nous connaitre Mika au Grand Journal - Page 13 787905 Mika au Grand Journal - Page 13 787905 Mika au Grand Journal - Page 13 787905

Merci pour toutes ces info en tout cas Alex Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_wink
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:07

Je viens de confirmer auprès d'Alexandre et mon rtt est accepté cheers

je serai là demain Trampoline
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:55

yes moi aussi j'y vais je ne pensais pas y aller du tt ( plus de place ) mais finalement c'est oui je suis contente Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_lol
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:07

Jviens de téléphoner à Alex, c'est bon j'ai confirmé Trampoline
Donc c'est bien 14h-17h30, surtout ne pas oublier les cartes d'identité Wink
Et j'ai demandé pour le placement dans le studio, à tout hasard si c'était possible d'être toutes celles et ceux du Mikawebsite ensemble (si vous le souhaitez biensûr Wink ) Il m'a répondu que oui, qu'on se place toutes et tous à l'entrée et qu'ils pouront certainement nous placer toutes ensemble Very Happy

J'ai hâte j'ai hâte! fou coeur Va y avoir une ambiance... banane
http://www.myspace.com/kate5754
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:15

J'ai confirmé aussi !

Vu que ça commence à 14h00, je me demande si:

1) Je devrais me lever à 6h00 comme d'hab et aller bosser le matin pour garder cette demi-journée pour une autre fois, et vous rejoindre direct après

2) Je devrais cuver l'anniversaire auquel je vais assister ce soir, et me rajouter un rencart coiffeur de dernière minute demain matin parce que mes cheveux ne ressemblent plus à rien...

Ah dilemme dilemme...
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:30

Em' a écrit:
J'ai confirmé aussi !

1) Je devrais me lever à 6h00 comme d'hab et aller bosser le matin pour garder cette demi-journée pour une autre fois, et vous rejoindre direct après

2) Je devrais cuver l'anniversaire auquel je vais assister ce soir, et me rajouter un rencart coiffeur de dernière minute demain matin parce que mes cheveux ne ressemblent plus à rien...

Ah dilemme dilemme...

Moi je prendrais la deuxième option Mr Green

Je viens d'appeler Alexandre, c'est bon pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! brocoli banane brocoli

Vu qu'il nous mettra tous ensemble, c'est p'têt pas la peine qu'on y aille super tôt ! On mange tranquille vers midi et on y va, t'en penses quoi ?
https://www.facebook.com/les100genes
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:34

dites moi c'est 14 h mais faut y aller plus tot ou etre la bas a 14 h ?Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_question
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:34

Je viens de confirmer!
@ flambyy : 1/4 d'heure avant c'est préférable...par sécurité on ne sait jamais Wink
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:37

Deblau a écrit:
Je viens de confirmer!
@ flambyy : 1/4 d'heure avant c'est préférable...par sécurité on ne sait jamais Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_wink

mercii je pensais faire ça de tt façon =)
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:40

Je viens aussi de confirmer pour Lucinda et moi Very Happy à demain tout le monde cheers
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:42

Je viens de confirmer également !!! (j'ai mon album entre les mains, trop content !)

A demain tout le monde Wink

Au fait, prévoyez-vous que l'on se voie tous avant, parce que moi par exemple je serai sur Paris vers 13heures.
Em'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:45

Laurie1303 a écrit:
Em' a écrit:
J'ai confirmé aussi !

Ah dilemme dilemme...

Moi je prendrais la deuxième option Mr Green

Je viens d'appeler Alexandre, c'est bon pour mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! brocoli banane brocoli

Vu qu'il nous mettra tous ensemble, c'est p'têt pas la peine qu'on y aille super tôt ! On mange tranquille vers midi et on y va, t'en penses quoi ?

Oui je pense qu'on peut y aller à la cool raoul !

Bon demain matin selon l'heure où je me lève, si j'ai le temps j'appelle mon coiffeur pour voir s'il peut me prendre dans la matinée et hop une bonne chose de faite !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:51

Bon, je serai à Londres pour Coldplay mais je penserai très fort à vous , pour une fois qu'aller voir Mika ne représente pas un stress immense , je rate tout!!!
Dites à John, heu...je ne sais pas moi.. Bizoox coeur
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:53

AHHHHHHHHHHHHHHHH affraid Heureusement que je suis repassée par là pour voir, j'ai faillit oublié de confirmer pour le grand journal... quelle tête de linotte No What a Face - Mais c'est bon je viens d'avoir Alexandre au téléphone, quelle voix ! lauve MDR
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:01

Etoile de Rose a écrit:
AHHHHHHHHHHHHHHHH affraid Heureusement que je suis repassée par là pour voir, j'ai faillit oublié de confirmer pour le grand journal... quelle tête de linotte No What a Face - Mais c'est bon je viens d'avoir Alexandre au téléphone, quelle voix ! lauve MDR

mouarf mouarf mouarf Petite coquine, tu sais qu'il y a des chances qu'il repasse par là!!! lol!
Pounette

Pounette

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:14

C'est confirmé aussi pr moi !
Pau'

Pau'

Féminin

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:04

Etoile de Rose a écrit:
Mais c'est bon je viens d'avoir Alexandre au téléphone, quelle voix ! lauve MDR

Mwahahah c'est aussi lui que j'ai eu au téléphone la première fois, je me suis fait la meme reflextion... fou coeur Laughing Je viens de confirmer! Very Happy
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika au Grand Journal   Mika au Grand Journal - Page 13 Icon_minitime

Mika au Grand Journal
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant