MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

We Are Golden Video Competition

+42
GK
Sweetieval
Pamette
nanou
judeline
christina83
fajoli
Pau'
lillibet
lyli21
mika je t'adore
eugenize
Pigmotte
Caloute
Mo
sushigang
johan
Séverine
Laurie1303
Stelou33
melie
Adeline
Steph
Béa
ighins
NickelPop
ginnyg
lululitalienne
Nnch
so-crazy
Virgin-I
Lisa
Jess
gaet5901
Gladys
BICHE
Youstine
mikaboy59
DBY
slavie
macboll
sfsmg123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

We Are Golden Video Competition - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:19

melie a écrit:
PS : A qui est cette jolie grenouille avec une robe rouge ? Je suis fan fou coeur

Kermit ? Laughing Elle est à Deb Wink
Et apparemment, sa première fonction était de tenir les rouleaux PQ Shocked Heureusement que Deb l'a récupéré, ça aurait été bête de la laisser tout le temps dans les toilettes Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 15:56

Heeeeey c'est super Very Happy Very Happy J'adore votre vidéo I love you

Pour publier la vidéo, faut mettre la fin du lien. Que ce soit pour Youtube ou Vimeo. Sauf qu'avec Youtube ça bug pour la faire accepter par Mikasounds. J'ai déja du aider une anglaise via Mikasounds qui n'arrivait pas avec Youtube. Sinon tu peux aussi utiliser Mozilla, Internet explorer bug souuuvent pour l'hébergement sur Mikasounds vidéo. Smile Bref le truc parfait c'est Vimeo + Mozilla Laughing
http://youstine.canalblog.com/
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 16:13

Youstine a écrit:
Pour publier la vidéo, faut mettre la fin du lien. Que ce soit pour Youtube ou Vimeo. Sauf qu'avec Youtube ça bug pour la faire accepter par Mikasounds. J'ai déja du aider une anglaise via Mikasounds qui n'arrivait pas avec Youtube. Sinon tu peux aussi utiliser Mozilla, Internet explorer bug souuuvent pour l'hébergement sur Mikasounds vidéo. Smile Bref le truc parfait c'est Vimeo + Mozilla Laughing

D'accord merciii Calin J'ai mozilla, et j'ai bien mis la fin du lien comme tu dis, ça m'a mit "thanks for submit" (enfin un truc du genre ^^) et je crois que j'ai eu les points, donc je pense que c'est bon Very Happy
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:30

Après 15 minutes de chargement en HQ..?. elle est géniale votre vid ! Sexy cette perruque Johan, vraiment, ça te va comme un gant (admire la rime au passage stp) ptdr
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:50

slavaniet a écrit:
Après 15 minutes de chargement en HQ..?. elle est géniale votre vid ! Sexy cette perruque Johan, vraiment, ça te va comme un gant (admire la rime au passage stp) We Are Golden Video Competition - Page 4 579424

We Are Golden Video Competition - Page 4 43972 We Are Golden Video Competition - Page 4 43972

On l'appellait :" Jojo Marie-Antoinette" We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol et ça lui allait à ravir We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol On a eu quelques bonnes crises de fou rire et le making off de la vidéo, si on en faisait un, ne devrait pas être mal non plus We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 17:55

Trop marrante votre vidéo! On voit que vous avez bien rigolé à la faire!!! Et j'ai trouvé Crottou très professionnel dans son rôle de mascotte lol!
Joli travail Wink
http://www.myspace.com/ighins
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:06

Nanouch a écrit:
Voilà la notre ! cheers

https://www.youtube.com/watch?v=CdioJ7Oqarc

Pour la mettre sur Mikasounds, faut bien mettre la fin du lien c'est ça ? scratch

Super vidéo!

Toutes vidéos confondues on a quand même quelques très bons acteurs sur le MWS !We Are Golden Video Competition - Page 4 447859
Encore une fois bravo à vous tous pour vos idées si différentes les unes des autres We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_biggrin
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 22:52

Nanouch a écrit:
Youstine a écrit:

D'accord merciii Calin J'ai mozilla, et j'ai bien mis la fin du lien comme tu dis, ça m'a mit "thanks for submit" (enfin un truc du genre ^^) et je crois que j'ai eu les points, donc je pense que c'est bon Very Happy

Oui, elle va pas tarder à se publier king
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 0:22

Waaa on est beaux Very Happy drunken
Je te le redis encore une fois Nanouch,super ta vid' franchement tu as fait du bon boulot. Le résultat final est juste géant cheers
Trop mignion Roberto lauve
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 11:02

BICHE a écrit:
slavaniet a écrit:
Après 15 minutes de chargement en HQ..?. elle est géniale votre vid ! Sexy cette perruque Johan, vraiment, ça te va comme un gant (admire la rime au passage stp) We Are Golden Video Competition - Page 4 579424

We Are Golden Video Competition - Page 4 43972 We Are Golden Video Competition - Page 4 43972

On l'appellait :" Jojo Marie-Antoinette" We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol et ça lui allait à ravir We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol On a eu quelques bonnes crises de fou rire et le making off de la vidéo, si on en faisait un, ne devrait pas être mal non plus We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_lol

The first winner! The first winner! The first winner! aïe!

Merci bien Slav !!! Melie! Bon bah ça y est YoYo Marie Antoinette est sur le net !!! Neutral Mr Green

Encore bravo et merci pour le montage Nanouch !!! love love love
J'ai fait voir la vidéo à pleins de monde et tout le monde adore !!! flower powa flower powa flower powa
http://www.myspace.com/johan61
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:34

Oui encore merci Nanouch pour le temps que tu y a passé!
Moi aussi je l'ai montré a quelques personnes et ils ont beaucoup aimé!
Dans tout les cas ça nous fera un super souvenir de notre week end à Angoulème!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:55

Notre clip est sur mikasounds Nanouch!!!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:11

Lisa a écrit:

Ha coooool cheers
Marie Jojo Antoinette, t'es sur la page Mikasounds Mr Green Au moins ça incite à la curiosité Laughing
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:17

Bon. Je suis fichée dans ma classe là. Ce matin, des mecs sont venus me voir en chantant " We Are GOoooolDen". affraid
J'ai mis cette vidéo sur Facebook, sans faire le lien que ceux de ma classe y auront accès. BIC...hem..boulet!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 22:44

@Nanouch: Ouai je trouve que l'image donne envie de regarder la vidéo!

@Youstine: Ah oui c'est dommage ça!
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 11:32

Nanouch a écrit:
Lisa a écrit:

Ha coooool cheers
Marie Jojo Antoinette, t'es sur la page Mikasounds Mr Green Au moins ça incite à la curiosité Laughing

J'aurais pas trouvé mieux comme image. Le hasard fait bien les choses parfois! lol!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:36

noaa a écrit:
Nanouch a écrit:
Lisa a écrit:

Ha coooool cheers

J'aurais pas trouvé mieux comme image. Le hasard fait bien les choses parfois! lol!

lol! J'adore tout ça !!! aïe!
http://www.myspace.com/johan61
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 15:27

Coucou! Bon puisque mes collègues me mettent légèrement la pression We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_rolleyes (n'est-ce pas Séverine We Are Golden Video Competition - Page 4 962843 ...), j'ai enfin fini le montage! We Are Golden Video Competition - Page 4 781174

http://www.vimeo.com/6590181

Bon par contre si une âme charitable pouvait me dire comment on la met sur Mikasounds je lui en serais trèèèès reconnaissante Mr Green

EDIT: j'ai trouvé! En fait ça voulait pas me loguer...

Dernière édition par lululitalienne le Mar 15 Sep 2009 - 16:33, édité 1 fois
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:14

coucou !!
ta video est géniale !!
brocoli mouarf MDR
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:22

lululitalienne a écrit:
Coucou! Bon puisque mes collègues me mettent légèrement la pression We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_rolleyes (n'est-ce pas Séverine We Are Golden Video Competition - Page 4 962843 ...), j'ai enfin fini le montage! We Are Golden Video Competition - Page 4 781174

Bon par contre si une âme charitable pouvait me dire comment on la met sur Mikasounds je lui en serais trèèèès reconnaissante Mr Green

AH lulu je viens de regarder le montage j'adore, j'ai pas le son vu que je suis au boulot, je vais me faire tuer vu que j'ai encore 67 colis à envoyer aujourd'hui... bon j'y retourne et je regarderai le clip avec le son ce soir... je suis trop émue Trampoline manga1 hug
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:31

lululitalienne a écrit:

Lulu, tu as fait un super boulot! Merci encore Bizoox J'avoue que je suis assez fière de notre petit clip! Mr Green

Dernière édition par Lollipop12 le Mar 15 Sep 2009 - 16:44, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 16:41

Merci Lulu!!!!! Merci d'avoir fait le montage et de t'être donné du mal, et tout ca sous pression Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:02

Waouh! Bravo les filles! We Are Golden Video Competition - Page 4 447859 Elle est superbez votre vidéo! J'aime beaucoup l'intro! J'aime bien aussi le passage dans la piscine, ça rend bien! Et vous toutes en "golden" à la fin! Ca fais super! Ca devait être sympa à enlever tout ce doré! We Are Golden Video Competition - Page 4 228121
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:32

Oui ma salle de bain s'en souvient encore d'ailleurs....lol!
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 17:36

Meme certaines serviettes de bain ont du rester Goooolden! lol!
Mais on a enlevé ca très vite de nous, car ca tirait pas mal sur la peau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 4 Icon_minitime

We Are Golden Video Competition
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant