MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

We Are Golden Video Competition

+42
GK
Sweetieval
Pamette
nanou
judeline
christina83
fajoli
Pau'
lillibet
lyli21
mika je t'adore
eugenize
Pigmotte
Caloute
Mo
sushigang
johan
Séverine
Laurie1303
Stelou33
melie
Adeline
Steph
Béa
ighins
NickelPop
ginnyg
lululitalienne
Nnch
so-crazy
Virgin-I
Lisa
Jess
gaet5901
Gladys
BICHE
Youstine
mikaboy59
DBY
slavie
macboll
sfsmg123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

We Are Golden Video Competition - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:47

Ouh c'est super qu'une française ait gagné un show et une rencontre avec MIKA !

Je me souviens avoir rencontré Tempérance au Cirque d'hiver, elle est très sympa, si elle passe par ici, toutes mes felicitations cheers
Je ne suis pas surprise que sa vidéo ait plu à MIKA, il adore les jouets et poupées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 15:55

Bravo aux gagnants Very Happy cheers
http://youstine.canalblog.com/
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:09

Félicitations aux gagnants cheers
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 16:40

félicitations aux gagnants!
je trouve que dans l'ensemble les vidéos choisies sont quand même originales et assez bien réalisées. celles de Deluxe et Johanne sont vraiment super (d'ailleurs je comprends pas comment elles font bouger les playmobils et les poupées Mr Green) mais sinon j'aime beaucoup aussi celle de nameuseriswhat et celle de serenutria qui a un scénario assez sympa. Smile
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:25

Félicitations aux heureux gagnants et à Temperence !!! cheers Trampoline

Dernière édition par melie le Mer 25 Nov 2009 - 19:04, édité 1 fois
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:24

melie a écrit:
Félicitations aux hueux gagnants et à Temperence !!! cheers Trampoline

scratch idée...nan Mr Green

Félicitations aux gagnants!! cheers cheers Trampoline
http://www.myspace.com/ighins
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 18:28

Félicitations aux gagnants!! We Are Golden Video Competition - Page 10 803821 We Are Golden Video Competition - Page 10 447859Bon boulot!
Mes enfants adorent la version de Deluxe, encore plus que celle de Mika... Mika, tu sais qui embaucher pour ton prochain clip!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:05

ighins a écrit:
melie a écrit:
Félicitations aux hueux gagnants et à Temperence !!! cheers Trampoline

scratch idée...nan Mr Green

Félicitations aux gagnants!! cheers cheers Trampoline

Oups, petit soucis de clavier ! c'est corrigé ! Laughing Laughing
http://www.meliemika.blogspot.com
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:20

Super, Mika c'est décidé à publier les gagnants! Mr Green
Je n'ai pas encore regardé les vidéos de tous les gagnants. Mais les vidéos du gagnant et celle de Tempérance sont vraiment originales. J'aime bien. C'est plutot bien fait en plus. Very Happy
En tout cas, félicitation aux gagnants Very Happy
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:23

C'est clair félicitation aux gagnants!!! We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_biggrin We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_biggrin
Ils ont tous fait un super boulot! We Are Golden Video Competition - Page 10 858473
Je connaissais pas celle de Temperence We Are Golden Video Competition - Page 10 40388 , mais perso je suis fan We Are Golden Video Competition - Page 10 167357 We Are Golden Video Competition - Page 10 167357 ! (J'aurai choisi celle là en premier moi Mr Green)
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:25

Purée les gagnantes ont vraiment fait de belles vidéos inventives!We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_eek We Are Golden Video Competition - Page 10 520632 Cela fait vraiment plaisir de voir qu'il se soit investi et que ces choix sont vraiment sympas! We Are Golden Video Competition - Page 10 787905
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:49

Félicitations aux gagnants cheers

La vache,les vidéos sont vraiment super Shocked J'avais pas du tout vu celle de Tempérance,elle est super,j'adoooore lauve
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:11

Superbes vidéos We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_eek Excellent choix We Are Golden Video Competition - Page 10 663611 Bravo Temperance We Are Golden Video Competition - Page 10 597102 Félicitations à tout les gagnants et aussi aux participants de ce concours qui se sont tous beaucoup investis!!! We Are Golden Video Competition - Page 10 987287
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:31

Bravo aux gagnants et à Temperance cheers Certaines vidéos sont vraiment bien Shocked I love you
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 22:08

J'ai fini de regarder les vidéos, elles sont super! J'aime bien celle de Nanni_ela aussi
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 0:45

Je n'avais encore pas eu le temps de regarder aucune vidéo, je remonte donc dans ce topic, la vidéo de l gagnate est superbement faite, celle de Temperance aussi...

Je suis en train de regarder les votres, je commence par celle de Youstine et WOW:

ighins a écrit:
Youstine: ta video est géniale!!!! J'ai beaucoup aimé, et je te tire mon chapeau d'avoir fait ca toute seule. Je suis très admirative du travail que tu as fourni, et je voulais aussi te dire que je t'ai trouvé vraiment super jolie... C'est dingue, tu étais déja toute mimi quand je t'ai connue, mais là tu as changé, tu fais carrément jeune fille!! Je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas, mais c'est un compliment en tous cas Laughing
C'est dingue de vous voir changer, les plus jeunes, pour ceux que l'on connait depuis 2007!
Bizoox
C'est exactement ça!!!We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_eek
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 6:25

Deb a écrit:

la grande gagnante avait déjà été repérée par quelques uns du fofo, c'est celle qui a utilisé les playmobils :

http://www.mikasounds.com/video/watch/2377/My_We_Are_Golden_video

Trampoline Oui c'est exacte je l'avais tout de suite repéré celle-ci, je suis une fan des débuts et c'est ma préférée Trampoline manga1

Félicitations à Tempérance j'adore sa vidéo coeur
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:27

Je ne sais pas si vous avez vu sur le MFC, mais il y a un vent de rébellion quant aux choix de Mika et ils organisent un "nouveau vote" pour les membres du MFC.
Deb et moi avons déjà mis notre vidéo (enfin celle de Lulu Mr Green ), alors n'hésitez pas à mettre la vôtre. C'est juste pour le fun Cool rien de plus Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 9:37

disons que c'est pas vraiment un vent de rébellion, tout le monde est carrément unanime pour la vidéo de la gagnante et pour la majorité de celles qui ont été choisi. Le seul truc que certains ont souligné, c'est que les consignes étaient : danser sur WAG en sous-vêtement (ou pas Very Happy ) dans sa chambre. Et quasiment toutes les vidéos qui ont été choisies sont en partie en animation.
Pas que ce soit mal, perso je trouve celles de la gagnante et de Tempérance sont géniales. Tout comme celle de la mexicaine avec le jeu vidéo que j'ai trouvé excellente et avec beaucoup d'humour.
Du coup, certains se sentent un peu "frustrés" car ils ont trop respecté les consignes en se filmant eux.
Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! Very Happy
c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants.
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:02

Je te rassure Deb, j'avais bien compris, mais j'ai TRES résumé le truc Wink

Vous pouvez poster vos vidéos ici: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=20979&highlight=WAG+competition
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:05

je me doute bien ! Laughing j'ai résumé pour ceux qui ne vont pas souvent sur le MFC Wink
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 10:50

Deb a écrit:
Tout comme celle de la mexicaine avec le jeu vidéo que j'ai trouvé excellente et avec beaucoup d'humour.

Oh oui celle-ci était trop bien ! Le mec de Barcelone aussi avec les canettes 'be golden' au début ! Very Happy

Deb a écrit:
Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! Very Happy

Très bonne idée,ça me semble sympa mais tu pense pas qu'étant donné que le concours va être uniquement entre fans,les gagnants vont plus être choisis par affinité?? scratch
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 12:02

Deb a écrit:

c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants.

mouarf MDR oh non je rêve, mais tout le monde fait partie du MFC, et Tempérance aussi, ce ne sont pas des membres "actifs" qui passent leur vie sur internet c'est tout Rolling Eyes ou qui sont connus pour faire beaucoup de dates, même en chine Rolling Eyes...

Bon pour le fun je trouve ça sympa mais bon dans le fond c'est un peu du "mauvais esprit" et surtout de mauvaise foi je crois... bref...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:39

@ Jess : justement, le problème a été soulevé. Et ils sont en train de discuter d'une solution qui serait la plus juste possible Wink
@ Virginie : t'as raison, mais l'idée est sympa, ça donne une 2e vie à nos vidéos ! Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 13:54

Hmmm ils ne sont pas obligatoirement tous sur le MFC je crois, étant donné que Mikasounds et MFC ne sont qu'indirectement liés. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun membre quelque peu actif qui a gagné, et perso je trouve ça pas si mal que ça donne la chance à des gens qui ne postent pas là-bas (le MFC étant des fois le forum LE PLUS CHALEUREUX DU MONDE !). Bref Laughing L'idée est bonne, si ça reste un chouilla neutre, ça peut être bien sympa !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 10 Icon_minitime

We Are Golden Video Competition
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant