| We Are Golden Video Competition | |
|
+42GK Sweetieval Pamette nanou judeline christina83 fajoli Pau' lillibet lyli21 mika je t'adore eugenize Pigmotte Caloute Mo sushigang johan Séverine Laurie1303 Stelou33 melie Adeline Steph Béa ighins NickelPop ginnyg lululitalienne Nnch so-crazy Virgin-I Lisa Jess gaet5901 Gladys BICHE Youstine mikaboy59 DBY slavie macboll sfsmg123 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| |
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 16:09 | |
| Félicitations aux gagnants | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 16:40 | |
| félicitations aux gagnants! je trouve que dans l'ensemble les vidéos choisies sont quand même originales et assez bien réalisées. celles de Deluxe et Johanne sont vraiment super (d'ailleurs je comprends pas comment elles font bouger les playmobils et les poupées ) mais sinon j'aime beaucoup aussi celle de nameuseriswhat et celle de serenutria qui a un scénario assez sympa. | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| |
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 18:24 | |
| | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| |
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 19:20 | |
| Super, Mika c'est décidé à publier les gagnants! Je n'ai pas encore regardé les vidéos de tous les gagnants. Mais les vidéos du gagnant et celle de Tempérance sont vraiment originales. J'aime bien. C'est plutot bien fait en plus. En tout cas, félicitation aux gagnants | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 20:23 | |
| C'est clair félicitation aux gagnants!!! Ils ont tous fait un super boulot! Je connaissais pas celle de Temperence , mais perso je suis fan ! (J'aurai choisi celle là en premier moi ) | |
|
| |
Pigmotte
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 20:49 | |
| Félicitations aux gagnants La vache,les vidéos sont vraiment super J'avais pas du tout vu celle de Tempérance,elle est super,j'adoooore | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 21:11 | |
| Superbes vidéos Excellent choix Bravo Temperance Félicitations à tout les gagnants et aussi aux participants de ce concours qui se sont tous beaucoup investis!!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| |
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Mer 25 Nov 2009 - 22:08 | |
| J'ai fini de regarder les vidéos, elles sont super! J'aime bien celle de Nanni_ela aussi | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 0:45 | |
| Je n'avais encore pas eu le temps de regarder aucune vidéo, je remonte donc dans ce topic, la vidéo de l gagnate est superbement faite, celle de Temperance aussi... Je suis en train de regarder les votres, je commence par celle de Youstine et WOW: - ighins a écrit:
- Youstine: ta video est géniale!!!! J'ai beaucoup aimé, et je te tire mon chapeau d'avoir fait ca toute seule. Je suis très admirative du travail que tu as fourni, et je voulais aussi te dire que je t'ai trouvé vraiment super jolie... C'est dingue, tu étais déja toute mimi quand je t'ai connue, mais là tu as changé, tu fais carrément jeune fille!! Je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas, mais c'est un compliment en tous cas
C'est dingue de vous voir changer, les plus jeunes, pour ceux que l'on connait depuis 2007!
C'est exactement ça!!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 6:25 | |
| | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 9:27 | |
| Je ne sais pas si vous avez vu sur le MFC, mais il y a un vent de rébellion quant aux choix de Mika et ils organisent un "nouveau vote" pour les membres du MFC. Deb et moi avons déjà mis notre vidéo (enfin celle de Lulu ), alors n'hésitez pas à mettre la vôtre. C'est juste pour le fun rien de plus | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 9:37 | |
| disons que c'est pas vraiment un vent de rébellion, tout le monde est carrément unanime pour la vidéo de la gagnante et pour la majorité de celles qui ont été choisi. Le seul truc que certains ont souligné, c'est que les consignes étaient : danser sur WAG en sous-vêtement (ou pas ) dans sa chambre. Et quasiment toutes les vidéos qui ont été choisies sont en partie en animation. Pas que ce soit mal, perso je trouve celles de la gagnante et de Tempérance sont géniales. Tout comme celle de la mexicaine avec le jeu vidéo que j'ai trouvé excellente et avec beaucoup d'humour. Du coup, certains se sentent un peu "frustrés" car ils ont trop respecté les consignes en se filmant eux. Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 10:02 | |
| Je te rassure Deb, j'avais bien compris, mais j'ai TRES résumé le truc Vous pouvez poster vos vidéos ici: http://www.mikafanclub.com/forums/showthread.php?t=20979&highlight=WAG+competition | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 10:05 | |
| je me doute bien ! j'ai résumé pour ceux qui ne vont pas souvent sur le MFC | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 12:02 | |
| - Deb a écrit:
Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants. oh non je rêve, mais tout le monde fait partie du MFC, et Tempérance aussi, ce ne sont pas des membres "actifs" qui passent leur vie sur internet c'est tout ou qui sont connus pour faire beaucoup de dates, même en chine ... Bon pour le fun je trouve ça sympa mais bon dans le fond c'est un peu du "mauvais esprit" et surtout de mauvaise foi je crois... bref... | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 13:39 | |
| @ Jess : justement, le problème a été soulevé. Et ils sont en train de discuter d'une solution qui serait la plus juste possible @ Virginie : t'as raison, mais l'idée est sympa, ça donne une 2e vie à nos vidéos ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 13:54 | |
| Hmmm ils ne sont pas obligatoirement tous sur le MFC je crois, étant donné que Mikasounds et MFC ne sont qu'indirectement liés. Mais c'est vrai qu'il n'a aucun membre quelque peu actif qui a gagné, et perso je trouve ça pas si mal que ça donne la chance à des gens qui ne postent pas là-bas (le MFC étant des fois le forum LE PLUS CHALEUREUX DU MONDE !). Bref L'idée est bonne, si ça reste un chouilla neutre, ça peut être bien sympa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition | |
| |
|
| |
| We Are Golden Video Competition | |
|