| We Are Golden Video Competition | |
|
+42GK Sweetieval Pamette nanou judeline christina83 fajoli Pau' lillibet lyli21 mika je t'adore eugenize Pigmotte Caloute Mo sushigang johan Séverine Laurie1303 Stelou33 melie Adeline Steph Béa ighins NickelPop ginnyg lululitalienne Nnch so-crazy Virgin-I Lisa Jess gaet5901 Gladys BICHE Youstine mikaboy59 DBY slavie macboll sfsmg123 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 14:30 | |
| Merci Deb d'avoir relayé l'info - Deb a écrit:
- @ Jess : justement, le problème a été soulevé. Et ils sont en train de discuter d'une solution qui serait la plus juste possible
Ha oui voilà je comprenais pas. Les "gagnants" sont choisis par les autres fans ? Parce que dans ce cas là, tout le monde va voter pour la sienne non ? Mais c'est sympa comme idée | |
|
| |
misscece
Nombre de messages : 548 Age : 34 Localisation : Allier Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 14:33 | |
| L'idée par elle même est pas mal maintenant, il faut voir comment cela va ce passer.. | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 17:42 | |
| - Deb a écrit:
@ Virginie : t'as raison, mais l'idée est sympa, ça donne une 2e vie à nos vidéos ! Oui pour ma part, j'ai mon coeur qui bat super vite quand je vois les vidéos des gens que j'apprécie, et celle qu'on a tourné avec les filles, j'ai des souvenirs pleins la tête, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres en les visionnant... J'ai pas besoin des cadeaux du MFC, ou d'être vu là bas pour que tout ça vive dans mon coeur ... enfin si ça ne tenez qu'à moi je n'aurai pas mis la vidéo ... | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 18:34 | |
| Oui c'est clair ! Franchement après avoir fini de "tourner" on avait des souvenirs plein la tête ! On a passé des moments géniaux et rien que pour ça je suis contente qu'on ai fait ce clip! Pour le truc du MFC, c'est vrai que c'est un peu un geste de mauvais perdant (surtout que les vidéos choisies sont, pour la plupart, géniales quoi!) mais c'est sympa aussi de recycler nos vidéos | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 20:33 | |
| - chopotte a écrit:
- Je n'avais encore pas eu le temps de regarder aucune vidéo, je remonte donc dans ce topic, la vidéo de l gagnate est superbement faite, celle de Temperance aussi...
Je suis en train de regarder les votres, je commence par celle de Youstine et WOW:
- ighins a écrit:
- Youstine: ta video est géniale!!!! J'ai beaucoup aimé, et je te tire mon chapeau d'avoir fait ca toute seule. Je suis très admirative du travail que tu as fourni, et je voulais aussi te dire que je t'ai trouvé vraiment super jolie... C'est dingue, tu étais déja toute mimi quand je t'ai connue, mais là tu as changé, tu fais carrément jeune fille!! Je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas, mais c'est un compliment en tous cas
C'est dingue de vous voir changer, les plus jeunes, pour ceux que l'on connait depuis 2007!
C'est exactement ça!!! Merci beaucoup Chopotte Je rejoins les autres pour dire que c'est du sacré mauvais perdant, et une façon de dire " Hey moi j'existe aussi Mika ". En y réfléchissant, j'ai retiré ma vidéo du post. Je l'avais fait pour moi et uniquement pour ce concours, celui ci est terminé, et j'irais pas réclamer les fonds de tiroirs de Mika ni ceux du MFC, d'ailleurs j'ai aucun lien là-bas, je suis bien mieux ici | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 20:43 | |
| je te comprends Youstine, mais ça n'a rien à voir avec du "hey j'existe aussi Mika" car ça n'a rien à voir avec Mika... c'est juste intra MFC. Je comprends pas pourquoi tu parles de réclamer les fonds de tiroir ? | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 21:04 | |
| - Deb a écrit:
- je te comprends Youstine, mais ça n'a rien à voir avec du "hey j'existe aussi Mika" car ça n'a rien à voir avec Mika... c'est juste intra MFC. Je comprends pas pourquoi tu parles de réclamer les fonds de tiroir ?
Hey bien, je sais pas, j'ai l'impression que la majorité des gens du mfc qui ont posté leur vidéo attenderont un semblant d'intêret par Mika sur leurs vidéos? Moi, ce genre de chose, ça me donne l'impression que les gens veulent toujours plus. Ils ont participé à un concours, le résultat est donné, c'est fini. D'un autre côté, comme vous dites, ça peut être un moyen de réutiliser les vidéos, mais comme je l'ai dis, j'ai aucun lien là-bas, donc je vois pas pourquoi j'irais mettre ma vidéo au MFC | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 21:23 | |
| je pense vraiment que tu te méprends Youstine ça reste dans le cadre du MFC, ce ne sera jamais soumis à Mika ! Y a aucun intérêt attendu...en tous cas, j'ai posté ma vidéo et je n'en n'attends pas du tout. on peut dire que c'est une réaction de mauvais perdant, peut être oui mais dire que les gens en demandent plus à Mika, non. Sachant qu'il ne sera pas du tout impliqué et n'entendra jamais parlé de ce truc ! | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 21:50 | |
| - Youstine a écrit:
- Deb a écrit:
- je te comprends Youstine, mais ça n'a rien à voir avec du "hey j'existe aussi Mika" car ça n'a rien à voir avec Mika... c'est juste intra MFC. Je comprends pas pourquoi tu parles de réclamer les fonds de tiroir ?
Hey bien, je sais pas, j'ai l'impression que la majorité des gens du mfc qui ont posté leur vidéo attenderont un semblant d'intêret par Mika sur leurs vidéos? Moi, ce genre de chose, ça me donne l'impression que les gens veulent toujours plus. Ils ont participé à un concours, le résultat est donné, c'est fini.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Justine, j'ai la même impression (sans se voiler la face il y a de ça aussi )... Ca a été fait dans un état d'esprit de "gens" frustrés "qui avaient respecter des règles" (dixit ces personnes) et cela sous entend "qu'ils méritaient de gagner plus que les gens que Mika a selectionner" même si vous vous trouvez satisfaction de mettre vos vidéos sur le MFC dans un état d'esprit de "montrer" vos vidéos alors qu'elles sont déjà visibles sur Mikasounds juste pour le "fun" à la base ça n'était pas dans cet état d'esprit là que cette initiative a été prise ... Et perso je n'aime pas trop que nos vidéos soient mélées à cette mentalité de basse cour, désolée c'est un terme un peu fort, mais je crois qu'on peut très bien montrer nos vidéos ou faire un topic ici, ou mettre des commentaires sur mikasounds pour les vidéos qu'on a aimé et qui n'ont pas été selectionné par Mika... c'est mon ressenti | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:01 | |
| je suis peut être naïve sur le coup là, mais je pense pas. enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'espère que ça dérange pas les autres participants de notre vidéo ça n'a rien à voir avec "mériter plus" ni ce genre de chose. Une fille a soumis l'idée de lister toutes les vidéos afin de les avoir sur un même thread pour qu'on puisse plus facilement les regarder en associant les vidéos aux pseudos. Car pour s'y retrouver au milieu des 260 vidéos sur Mikasounds, c'est pas facile. Et aussi peut être qu'elles ne resteront pas définitivement sur le Mikasounds. C'était un moyen de les "immortaliser" et c'est ensuite Freddie qui a proposé ça histoire de rigoler un peu et de finir cette histoire en beauté. Et personnellement, j'ai pu voir des vidéos de personnes dont je lis les posts sur le MFC, que je visualise et que je n'avais jamais vu au milieu de toutes les autres sur MS... et personnellement, je ne me sens pas "frustrée" et ne sous entend pas que notre vidéo aurait plus mériter que d'autres. et je fais pas ça dans un esprit de basse cour | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:05 | |
| - Deb a écrit:
- je suis peut être naïve sur le coup là, mais je pense pas.
enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'espère que ça dérange pas les autres participants de notre vidéo
ça n'a rien à voir avec "mériter plus" ni ce genre de chose. Une fille a soumis l'idée de lister toutes les vidéos afin de les avoir sur un même thread pour qu'on puisse plus facilement les regarder en associant les vidéos aux pseudos. Car pour s'y retrouver au milieu des 260 vidéos sur Mikasounds, c'est pas facile. Et aussi peut être qu'elles ne resteront pas définitivement sur le Mikasounds. C'était un moyen de les "immortaliser" et c'est ensuite Freddie qui a proposé ça histoire de rigoler un peu et de finir cette histoire en beauté. Et personnellement, j'ai pu voir des vidéos de personnes dont je lis les posts sur le MFC, que je visualise et que je n'avais jamais vu au milieu de toutes les autres sur MS...
et personnellement, je ne me sens pas "frustrée" et ne sous entend pas que notre vidéo aurait plus mériter que d'autres. et je fais pas ça dans un esprit de basse cour Alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu le prends pour toi Je ne fais que citer ton post page 17 - Deb a écrit:
- disons que c'est pas vraiment un vent de rébellion, tout le monde est carrément unanime pour la vidéo de la gagnante et pour la majorité de celles qui ont été choisi. Le seul truc que certains ont souligné, c'est que les consignes étaient : danser sur WAG en sous-vêtement (ou pas ) dans sa chambre. Et quasiment toutes les vidéos qui ont été choisies sont en partie en animation.
Pas que ce soit mal, perso je trouve celles de la gagnante et de Tempérance sont géniales. Tout comme celle de la mexicaine avec le jeu vidéo que j'ai trouvé excellente et avec beaucoup d'humour. Du coup, certains se sentent un peu "frustrés" car ils ont trop respecté les consignes en se filmant eux. Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants. Donc voilà | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:07 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:14 | |
| je ne veux pas polémiquer trois heures, ce serait dommage, c'est pas le but du sujet en plus. Je l'ai pris pour moi car tu as sous entendu que les gens qui ont proposé ça et ceux qui ont encouragé cette initiative (dont je fais partie) font ça car ils pensent mériter plus que les autres alors que ça n'a rien à voir avec ça et tu as assimilé ça à un esprit de basse cour. Bref | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:26 | |
| Je n'étais pas super enthousiaste avec cette idée au début car je trouvais aussi que ça faisait vraiment mauvais perdant, mais en lisant les derniers avis de Deb, je me dis que si c'est vraiment dans cet esprit là (entre MFCers) alors ok, pourquoi pas ? Bon de toute façon, je vais de moins en moins sur le MFC (j'ai de plus en plus de mal à y aller vraiment...) alors perso je m'en fiche royalement Tout ce que je retiens c'est le plaisir qu'on a eu à faire cette vidéo et tant mieux si d'autres personnes les visionnent et apprécient notre travail | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:27 | |
| - Deb a écrit:
- je ne veux pas polémiquer trois heures, ce serait dommage, c'est pas le but du sujet en plus.
Je l'ai pris pour moi car tu as sous entendu que les gens qui ont proposé ça et ceux qui ont encouragé cette initiative (dont je fais partie) font ça car ils pensent mériter plus que les autres alors que ça n'a rien à voir avec ça et tu as assimilé ça à un esprit de basse cour.
Bref Il n'y a pas de souci Déborah j'ai juste repris tes mots, je n'ai rien sous entendu, tu fais partie des gens que j'apprécie ici, et Séverine également, elle ne l'a pas pris pour elle, et on se voit le week-end prochain... penses ce que tu veux et penses ce que tu veux de moi, j'ai rien à prouver si tu doutes de moi et bien je suis déçue.... fin du HS
Dernière édition par Etoile de Rose le Jeu 26 Nov 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:29 | |
| Euuh. 1, 2 , 3 SOLEIIIL! Je crois que le sujet ne vaut pas la peine d'être plus discutailler Mieux vaut rester sur un seul ressenti : C'était drôle à faire ! | |
|
| |
Virgin-I
| |
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:33 | |
| Oui voilà exactement !!! Parce que moi j'ai passé un trop bon moment à faire ce clip avec vous les filles !!! Et c'est le principal !!! Virginie mon chou c'est pas grave ! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:34 | |
| - Etoile de Rose a écrit:
- Deb a écrit:
- je ne veux pas polémiquer trois heures, ce serait dommage, c'est pas le but du sujet en plus.
Je l'ai pris pour moi car tu as sous entendu que les gens qui ont proposé ça et ceux qui ont encouragé cette initiative (dont je fais partie) font ça car ils pensent mériter plus que les autres alors que ça n'a rien à voir avec ça et tu as assimilé ça à un esprit de basse cour.
Bref Il n'y a pas de souci Déborah j'ai juste repris tes mots, je n'ai rien sous entendu, tu fais partie des gens que j'apprécie ici, et Séverine également, elle ne l'a pas pris pour elle, et on se voit le week-end prochain... penses ce que tu veux et penses ce que tu veux de moi, j'ai rien à prouver si tu doutes de moi et pis je suis déçue....
fin du HS oui, on va continuer en MP car je comprends pas bien là. Tu vas loin Virginie, je n'ai jamais remis en cause quoique ce soit concernant le fait que je t'apprécie... pourquoi tu dis ce genre de choses.... @ Biche moi aussi c'est ce que je retiens. j'aurais du demander à tout le monde leur avis avant de la mettre, désolée j'espère que t'as compris l'esprit dans lequel ça s'est fait | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
johan
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 22:38 | |
| De toute façon on a accepté de la mettre sur le net alors après on l'a met où on veut !!! | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 23:03 | |
| Pas de souci pour moi non plus, ça représente quand même beaucoup de travail cette vidéo, autant que ça soit vu ! C'est un tellement bon souvenir qu'on a envie de le partager... | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Jeu 26 Nov 2009 - 23:26 | |
| Pour ma part, je me suis permis de mettre notre vidéo parce que je l'aime beaucoup (tu as pu t'en rendre compte Virginie ) et parce que j'avais envie de la partager avec d'autres. ça s'arrête là Après, si tu souhaites que je l'enlève du MFC, n'hésite pas à me le dire et je leur demanderai | |
|
| |
mikagirldu91
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition Dim 29 Nov 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: We Are Golden Video Competition | |
| |
|
| |