MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

We Are Golden Video Competition

+42
GK
Sweetieval
Pamette
nanou
judeline
christina83
fajoli
Pau'
lillibet
lyli21
mika je t'adore
eugenize
Pigmotte
Caloute
Mo
sushigang
johan
Séverine
Laurie1303
Stelou33
melie
Adeline
Steph
Béa
ighins
NickelPop
ginnyg
lululitalienne
Nnch
so-crazy
Virgin-I
Lisa
Jess
gaet5901
Gladys
BICHE
Youstine
mikaboy59
DBY
slavie
macboll
sfsmg123
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

We Are Golden Video Competition - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:30

Merci Deb d'avoir relayé l'info Wink

Deb a écrit:
@ Jess : justement, le problème a été soulevé. Et ils sont en train de discuter d'une solution qui serait la plus juste possible Wink

Ha oui voilà je comprenais pas. Les "gagnants" sont choisis par les autres fans ? Parce que dans ce cas là, tout le monde va voter pour la sienne non ? scratch

Mais c'est sympa comme idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misscece

misscece

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 14:33

L'idée par elle même est pas mal Smile maintenant, il faut voir comment cela va ce passer..
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:42

Deb a écrit:

@ Virginie : t'as raison, mais l'idée est sympa, ça donne une 2e vie à nos vidéos ! Laughing

Oui pour ma part, j'ai mon coeur qui bat super vite quand je vois les vidéos des gens que j'apprécie, et celle qu'on a tourné avec les filles, j'ai des souvenirs pleins la tête, les larmes aux yeux et le sourire aux lèvres en les visionnant... J'ai pas besoin des cadeaux du MFC, ou d'être vu là bas pour que tout ça vive dans mon coeur coeur... enfin si ça ne tenez qu'à moi je n'aurai pas mis la vidéo Wink...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:34

Oui c'est clair We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_biggrin ! Franchement après avoir fini de "tourner" on avait des souvenirs plein la tête We Are Golden Video Competition - Page 11 506253 ! On a passé des moments géniaux et rien que pour ça je suis contente qu'on ai fait ce clip! We Are Golden Video Competition - Page 11 40388
Pour le truc du MFC, c'est vrai que c'est un peu un geste de mauvais perdant We Are Golden Video Competition - Page 11 228121 (surtout que les vidéos choisies sont, pour la plupart, géniales quoi!) mais c'est sympa aussi de recycler nos vidéos Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:33

chopotte a écrit:
Je n'avais encore pas eu le temps de regarder aucune vidéo, je remonte donc dans ce topic, la vidéo de l gagnate est superbement faite, celle de Temperance aussi...

Je suis en train de regarder les votres, je commence par celle de Youstine et WOW:

ighins a écrit:
Youstine: ta video est géniale!!!! J'ai beaucoup aimé, et je te tire mon chapeau d'avoir fait ca toute seule. Je suis très admirative du travail que tu as fourni, et je voulais aussi te dire que je t'ai trouvé vraiment super jolie... C'est dingue, tu étais déja toute mimi quand je t'ai connue, mais là tu as changé, tu fais carrément jeune fille!! Je ne sais pas si je m'exprime mal ou pas, mais c'est un compliment en tous cas Laughing
C'est dingue de vous voir changer, les plus jeunes, pour ceux que l'on connait depuis 2007!
Bizoox
C'est exactement ça!!!We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_eek

Merci beaucoup Chopotte hug love

Je rejoins les autres pour dire que c'est du sacré mauvais perdant, et une façon de dire " Hey moi j'existe aussi Mika ". En y réfléchissant, j'ai retiré ma vidéo du post. Je l'avais fait pour moi et uniquement pour ce concours, celui ci est terminé, et j'irais pas réclamer les fonds de tiroirs de Mika ni ceux du MFC, d'ailleurs j'ai aucun lien là-bas, je suis bien mieux ici Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 20:43

je te comprends Youstine, mais ça n'a rien à voir avec du "hey j'existe aussi Mika" car ça n'a rien à voir avec Mika... c'est juste intra MFC. Je comprends pas pourquoi tu parles de réclamer les fonds de tiroir ? scratch
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:04

Deb a écrit:
je te comprends Youstine, mais ça n'a rien à voir avec du "hey j'existe aussi Mika" car ça n'a rien à voir avec Mika... c'est juste intra MFC. Je comprends pas pourquoi tu parles de réclamer les fonds de tiroir ? scratch

Hey bien, je sais pas, j'ai l'impression que la majorité des gens du mfc qui ont posté leur vidéo attenderont un semblant d'intêret par Mika sur leurs vidéos? Moi, ce genre de chose, ça me donne l'impression que les gens veulent toujours plus. Ils ont participé à un concours, le résultat est donné, c'est fini.

D'un autre côté, comme vous dites, ça peut être un moyen de réutiliser les vidéos, mais comme je l'ai dis, j'ai aucun lien là-bas, donc je vois pas pourquoi j'irais mettre ma vidéo au MFC alien
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:23

je pense vraiment que tu te méprends Youstine Wink ça reste dans le cadre du MFC, ce ne sera jamais soumis à Mika ! Y a aucun intérêt attendu...en tous cas, j'ai posté ma vidéo et je n'en n'attends pas du tout.
on peut dire que c'est une réaction de mauvais perdant, peut être oui Laughing mais dire que les gens en demandent plus à Mika, non. Sachant qu'il ne sera pas du tout impliqué et n'entendra jamais parlé de ce truc ! Wink
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:37

Deb a écrit:
je pense vraiment que tu te méprends Youstine Wink ça reste dans le cadre du MFC, ce ne sera jamais soumis à Mika ! Y a aucun intérêt attendu...en tous cas, j'ai posté ma vidéo et je n'en n'attends pas du tout.
on peut dire que c'est une réaction de mauvais perdant, peut être oui Laughing mais dire que les gens en demandent plus à Mika, non. Sachant qu'il ne sera pas du tout impliqué et n'entendra jamais parlé de ce truc ! Wink

Peut-être bien oui Embarassed
Mais vraiment c'est pas mon truc cette idée. Embarassed
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:50

Youstine a écrit:
Deb a écrit:

Hey bien, je sais pas, j'ai l'impression que la majorité des gens du mfc qui ont posté leur vidéo attenderont un semblant d'intêret par Mika sur leurs vidéos? Moi, ce genre de chose, ça me donne l'impression que les gens veulent toujours plus. Ils ont participé à un concours, le résultat est donné, c'est fini.

Je suis tout à fait d'accord avec ce que dit Justine, j'ai la même impression (sans se voiler la face il y a de ça aussi Rolling Eyes)... Ca a été fait dans un état d'esprit de "gens" frustrés "qui avaient respecter des règles" (dixit ces personnes) et cela sous entend "qu'ils méritaient de gagner plus que les gens que Mika a selectionner" même si vous vous trouvez satisfaction de mettre vos vidéos sur le MFC dans un état d'esprit de "montrer" vos vidéos alors qu'elles sont déjà visibles sur Mikasounds juste pour le "fun" à la base ça n'était pas dans cet état d'esprit là que cette initiative a été prise Rolling Eyes... Et perso je n'aime pas trop que nos vidéos soient mélées à cette mentalité de basse cour, désolée c'est un terme un peu fort, mais je crois qu'on peut très bien montrer nos vidéos ou faire un topic ici, ou mettre des commentaires sur mikasounds pour les vidéos qu'on a aimé et qui n'ont pas été selectionné par Mika... c'est mon ressenti
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:01

je suis peut être naïve sur le coup là, mais je pense pas.
enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'espère que ça dérange pas les autres participants de notre vidéo scratch

ça n'a rien à voir avec "mériter plus" ni ce genre de chose. Une fille a soumis l'idée de lister toutes les vidéos afin de les avoir sur un même thread pour qu'on puisse plus facilement les regarder en associant les vidéos aux pseudos. Car pour s'y retrouver au milieu des 260 vidéos sur Mikasounds, c'est pas facile. Et aussi peut être qu'elles ne resteront pas définitivement sur le Mikasounds. C'était un moyen de les "immortaliser" et c'est ensuite Freddie qui a proposé ça histoire de rigoler un peu et de finir cette histoire en beauté. Et personnellement, j'ai pu voir des vidéos de personnes dont je lis les posts sur le MFC, que je visualise et que je n'avais jamais vu au milieu de toutes les autres sur MS...

et personnellement, je ne me sens pas "frustrée" et ne sous entend pas que notre vidéo aurait plus mériter que d'autres. et je fais pas ça dans un esprit de basse cour Rolling Eyes
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:05

Deb a écrit:
enfin chacun est libre de faire ce qu'il veut, j'espère que ça dérange pas les autres participants de notre vidéo scratch

ça n'a rien à voir avec "mériter plus" ni ce genre de chose. Une fille a soumis l'idée de lister toutes les vidéos afin de les avoir sur un même thread pour qu'on puisse plus facilement les regarder en associant les vidéos aux pseudos. Car pour s'y retrouver au milieu des 260 vidéos sur Mikasounds, c'est pas facile. Et aussi peut être qu'elles ne resteront pas définitivement sur le Mikasounds. C'était un moyen de les "immortaliser" et c'est ensuite Freddie qui a proposé ça histoire de rigoler un peu et de finir cette histoire en beauté. Et personnellement, j'ai pu voir des vidéos de personnes dont je lis les posts sur le MFC, que je visualise et que je n'avais jamais vu au milieu de toutes les autres sur MS...

et personnellement, je ne me sens pas "frustrée" et ne sous entend pas que notre vidéo aurait plus mériter que d'autres. et je fais pas ça dans un esprit de basse cour Rolling Eyes

Alors déjà je ne comprends pas pourquoi tu le prends pour toi Mr Green

Je ne fais que citer ton post page 17

Deb a écrit:
disons que c'est pas vraiment un vent de rébellion, tout le monde est carrément unanime pour la vidéo de la gagnante et pour la majorité de celles qui ont été choisi. Le seul truc que certains ont souligné, c'est que les consignes étaient : danser sur WAG en sous-vêtement (ou pas Very Happy ) dans sa chambre. Et quasiment toutes les vidéos qui ont été choisies sont en partie en animation.
Pas que ce soit mal, perso je trouve celles de la gagnante et de Tempérance sont géniales. Tout comme celle de la mexicaine avec le jeu vidéo que j'ai trouvé excellente et avec beaucoup d'humour.
Du coup, certains se sentent un peu "frustrés" car ils ont trop respecté les consignes en se filmant eux.
Et aussi, sur les 8, aucune vidéo n'est de quelqu'un de MFC du coup, en tant que mauvais perdants et pour le fun, Freddie a proposé un petit concours avec nos vids, par catégories et le gagnant recevra des petits cadeaux ! Very Happy
c'est sympa et c'est surtout pour pouvoir regrouper toutes les vidéos des participants.

Donc voilà Wink
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:07

Deb a écrit:

Si moi ça me dérange !!! The first winner! Mr Green Non it's a joke !!! lol!
http://www.myspace.com/johan61
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:14

je ne veux pas polémiquer trois heures, ce serait dommage, c'est pas le but du sujet en plus.
Je l'ai pris pour moi car tu as sous entendu que les gens qui ont proposé ça et ceux qui ont encouragé cette initiative (dont je fais partie) font ça car ils pensent mériter plus que les autres alors que ça n'a rien à voir avec ça et tu as assimilé ça à un esprit de basse cour.

Bref Rolling Eyes
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:26

We Are Golden Video Competition - Page 11 655365

Je n'étais pas super enthousiaste avec cette idée au début car je trouvais aussi que ça faisait vraiment mauvais perdant, mais en lisant les derniers avis de Deb, je me dis que si c'est vraiment dans cet esprit là (entre MFCers) alors ok, pourquoi pas ? We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_wink
Bon de toute façon, je vais de moins en moins sur le MFC (j'ai de plus en plus de mal à y aller vraiment...) alors perso je m'en fiche royalement We Are Golden Video Competition - Page 11 228121 Tout ce que je retiens c'est le plaisir qu'on a eu à faire cette vidéo et tant mieux si d'autres personnes les visionnent et apprécient notre travail We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:27

Deb a écrit:
je ne veux pas polémiquer trois heures, ce serait dommage, c'est pas le but du sujet en plus.
Je l'ai pris pour moi car tu as sous entendu que les gens qui ont proposé ça et ceux qui ont encouragé cette initiative (dont je fais partie) font ça car ils pensent mériter plus que les autres alors que ça n'a rien à voir avec ça et tu as assimilé ça à un esprit de basse cour.

Bref Rolling Eyes

Il n'y a pas de souci Déborah j'ai juste repris tes mots, je n'ai rien sous entendu, tu fais partie des gens que j'apprécie ici, et Séverine également, elle ne l'a pas pris pour elle, et on se voit le week-end prochain... penses ce que tu veux et penses ce que tu veux de moi, j'ai rien à prouver si tu doutes de moi et bien je suis déçue....

fin du HS

Dernière édition par Etoile de Rose le Jeu 26 Nov 2009 - 22:30, édité 1 fois
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:29

Euuh.
1, 2 , 3 SOLEIIIL! clown
Je crois que le sujet ne vaut pas la peine d'être plus discutailler Laughing
Mieux vaut rester sur un seul ressenti : C'était drôle à faire ! alien
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:31

Youstine a écrit:
Euuh.
1, 2 , 3 SOLEIIIL! clown
Je crois que le sujet ne vaut pas la peine d'être plus discutailler Laughing
Mieux vaut rester sur un seul ressenti : C'était drôle à faire ! alien

Non mais je n'aime pas qu'on me "fasse" dire ce que je n'ai pas dit c'est tout...

Fin du hs
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:33

Oui voilà exactement !!! Wink

Parce que moi j'ai passé un trop bon moment à faire ce clip avec vous les filles !!! love Et c'est le principal !!! hug

Virginie mon chou c'est pas grave ! hug lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:34

Etoile de Rose a écrit:
Deb a écrit:

Bref Rolling Eyes

Il n'y a pas de souci Déborah j'ai juste repris tes mots, je n'ai rien sous entendu, tu fais partie des gens que j'apprécie ici, et Séverine également, elle ne l'a pas pris pour elle, et on se voit le week-end prochain... penses ce que tu veux et penses ce que tu veux de moi, j'ai rien à prouver si tu doutes de moi et pis je suis déçue....

fin du HS

Shocked
oui, on va continuer en MP car je comprends pas bien là. Tu vas loin Virginie, je n'ai jamais remis en cause quoique ce soit concernant le fait que je t'apprécie... pourquoi tu dis ce genre de choses.... Shocked

@ Biche moi aussi c'est ce que je retiens. j'aurais du demander à tout le monde leur avis avant de la mettre, désolée Embarassed j'espère que t'as compris l'esprit dans lequel ça s'est fait Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:37

Deb a écrit:

@ Biche moi aussi c'est ce que je retiens. j'aurais du demander à tout le monde leur avis avant de la mettre, désolée We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_redface j'espère que t'as compris l'esprit dans lequel ça s'est fait We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_wink

Maintenant, et avec tes dernières explications, oui Wink Pas de soucis pour la vidéo en ce qui me concerne Smile

Ne vous fâchez pas les filles We Are Golden Video Competition - Page 11 155233
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 22:38

De toute façon on a accepté de la mettre sur le net alors après on l'a met où on veut !!! aïe!
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:03

Pas de souci pour moi non plus, ça représente quand même beaucoup de travail cette vidéo, autant que ça soit vu ! Very Happy
C'est un tellement bon souvenir qu'on a envie de le partager...
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 23:26

Pour ma part, je me suis permis de mettre notre vidéo parce que je l'aime beaucoup (tu as pu t'en rendre compte Virginie Mr Green) et parce que j'avais envie de la partager avec d'autres. ça s'arrête là Smile
Après, si tu souhaites que je l'enlève du MFC, n'hésite pas à me le dire et je leur demanderai Wink Bizoox
mikagirldu91

mikagirldu91

Féminin

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:47

Je suis trop degoutée de ne pas avoir gagné même si certaine video gagnante sont exellente...chiale
Je trouve que d'autre video etait mieux et plus originale que celles qui ont gagnées...chiale chiale
Mad No gnagnagna (si vous avez pas compris, je suis venere contre Mika-il a mauvais gouts!!

Mais bon, après tout, FELICITATION AUX GAGNANTS!!!bravo-encour
Celle du playmobile etait vraiment geniale, Bravo!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: We Are Golden Video Competition   We Are Golden Video Competition - Page 11 Icon_minitime

We Are Golden Video Competition
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11