| Clip de la chanson "We are golden" | |
|
+40val Mika91160 Séverine angel plOp_crOck frederic1978 Pau' lululitalienne sfsmg123 macboll Adeline fajoli lyli21 Antoine Coralie mme penniman Mo Lucy29 Lisa Virgin-I slavie lillibet lilie54 Ela Samia aurore BICHE valou44 mikalebolibannais chopotte Stelou33 volleyeuse185 stefany Niki Jess a-chan DBY 2mel3 Fricadelle Pamette 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 19:51 | |
| Chopotte !!!! je pense qu'il avait un truc en dessous pour éviter que ça ne ballote de trop !! quoique des fois, ça ballote un peu quand même et puis tu sais, on arrête plus la technologie et les effets spéciaux ! @ Biche : mais de rien alors, remise du choc ???!!!! - aurore a écrit:
Prochain clip Mika à poil il à l'air bien parti pour. Donc j'ai pensé à cette question de censure. Ce n'est pas cette version qui a été censurée alors ? car celle là, elle est soft quand même, même si totalement délurée !! | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 20:08 | |
| Euh par quoi commencer ? Putain de ***** Il est vachement trop marrant/sex' ce clip, j'ai déjà fantasmer sur Mika qui dansait en caleçon, mais jamais, je n'ai imaginé qu'il le ferait comme ça, ça dépasse tous mes fantasmes . | |
|
| |
Ela
Nombre de messages : 30 Age : 60 Localisation : Allemange Date d'inscription : 20/06/2009
| |
| |
lilie54
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 20:43 | |
| Alors là waouh!! Je suis sans voix! Avec tous vos coms, vous m'avez mis l'eau à la bouche! Il est vraiment génial ce clip!! Je crois que je peux dire comme Ela Merci et Bravo Mika!! | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Bon, je dois en être au 10ème visionnage depuis 1 petite heure à peine ( ) car je ne veux rater AUCUN détails, quelqu'il soit ( Deb et chopotte, j'en reparlerai dans le topic approprié il y'a quelques éléments assez interessants tout de même ) J'adorais déjà la chanson, mais là j'aime encore plus !!!! C'est définitivement mon clip préféré ! Outre le fait que je le trouve diaboliquement beau et sexy (oui oui ), j'adore ce côté complètement déjanté et joyeux de ce clip! Bon, je vais me faire une autre série de 10 visionnage intensifs - Spoiler:
| |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 21:23 | |
| Sexy: non. Gay : un peu trop ou alors c'est pour imiter un ado provocant, moue boudeuse et gestes affectés ? Pourquoi es tu si maigre mon tout petit? Mais j'adore sa joie de vivre ! | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 21:38 | |
| - Niki a écrit:
- C'est gay sans l'être c'est spéce. D'un côté OUI c'est gay mais c'est tellement tourné à la parodie/caricature ds la lignée des 30H!3 Eminem Blink82 que finalement c'est plus le côté fun et grand n'importe nawak qui prime sur le côté gay/kitsh je trouve.
J'ai pensé Blink et le clip de Don't trust me pour 30H!3 aussi Bon sinon je tiens à dire que le caleçon et les pompes... c'est bon j'étais pliée de rire. J'ai autant de muscles que lui, aussi Quel plaisir de voir un clip comme ça ! Je suis agréablement surprise. Comme a dit Niki, c'est gay sans être gay, y'a plus gay quand même quoi.... Une copine qui avait moyennement aimé LICM adore WAG musique et vidéo, moi je dis chapeau connaissant la bête ! Ma môman a bien aimé aussi Sinon, j'ai quelques requests et une question... Je voudrais bien : - le haut de forme à plumes - la veste US - la veste rouge genre veste d'officier à galons Et sinon, y'en a combien de nouvelles paires de Louboutin dans ton placard Mika???? | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 21:47 | |
| Alors franchement c'est super drôle, j'ai regardé le clip t'a l'heure avec ma mère on était morte de rire "le blaireau". Il a fait fort j'adore. Trop drôle quand il admire ses muscles dans le miroir. Par contre il a maigri par rapport au concert en 2008 enfin je sais pas je trouve par rapport au photo. Truc de ouf j'ai presque des plus grosse cuisse de lui ^^ J'adore ce clip Je vois pas pourquoi c'est censuré je vois rien de choqunt par rapport au clip des rappeur | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 21:59 | |
| ça met vraiment de bonne humeur ce clip !!! il a bien dû bien se défouler à le tourner | |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:06 | |
| par contre je suis d'ac sur le fait qu'il a maigri j'espere qu'il va se reposer un peu pour se remplumer un peu ... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:12 | |
| M'enfin arrêtez il a toujours était vachement maigre!!! Mais là vu qu'il est presque à poil ( ) ça se voit encore plus C'est sa morphologie, je ne pense pas qu'il grossira beaucoup plus franchement | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:16 | |
| oui il a toujours été maigre | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:16 | |
| Bah il fait quand même un peu de sport enfin genre escalder un canyon ou des truc comme ça faut quand même être un minimum sportif donc un peu musclé | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:33 | |
| Waaaa! J'adore!!! Ce clip est de loin son meilleur pour moi! Je le trouve génial! Par contre moi j'ai pas été choqué, c'est peut être parce que je m'attendais a l'être après le texto de Deb ( ) C'est plus ou moins ce que j'imaginais, sauf que je ne pensais pas que ce serait lui mais plein de gens inconnu qui danseraient comme ça. En tout cas c'est exactement moi quand je danse en écoutant une chanson en boucle! Je ne sais pas combien de fois j'ai fait ça! On l'a tous fait je pense! | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:38 | |
| Il est fort quand même... et/ou très bien entouré ! Ce clip est génial, il colle parfaitement au style de la chanson. Elle est euphorisante, entraînante, addictive, comme l'était Love Today, et là le clip en remet une couche dans la bonne humeur, l'entrain, un peu sexy quand même. On peut prédire un beau succès au titre, voire à l'album Il y a juste un truc qui me gêne, et ce n'est pas nouveau, c'est par moment le montage épileptique avec un hâchis-gâchis d'images trop saccadées, fatiguant et inutile. Vivement que l'on voit ça en meilleure définition, et les réactions des médias ! Arrêtons de dire qu'il est maigre, il est grand et juste mince, il a bien le temps de prendre du bide, il est jeune. | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:41 | |
| oui moi aussi Lisa je pensais qu'il y aurait eu plusieurs personnes. C'est ce qui rend le clip encore meilleur : il est tout seul à assumer son délire par contre, il a lui même dit dans je ne sais plus laquelle de ses nombreuses interviews radios récemment qu'il avait du perdre du poids (2/3 kilos) pr ce clip. Pourquoi, je sais pas par contre | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| |
| |
Mo
Nombre de messages : 60 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/07/2009
| |
| |
DBY
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:48 | |
| n'empèche je me dis qu'il fallait oser quand même et avoir un sacré culot pour rentrer dans une telle autodérision et exagération !! c'est pas comme s'il était inconnu. Il est attendu au tournant et propose un clip tellement innatendu et original que ça va en dérouter plus d'un ! et ça j'adore !!!! y en a pas beaucoup qui le ferait !!! | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:51 | |
| Oui rien que pour ça Bravo Mika ! | |
|
| |
valou44
Nombre de messages : 500 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" Mar 28 Juil 2009 - 22:51 | |
| oui il a perdu un peu on l'avait deja remarque au concert ...bien qu'il soit deja mince de nature la il l'est encore plus ... sinon oui c'est peut etre pour se suspendre au lustre fallait pas etre lourd lol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clip de la chanson "We are golden" | |
| |
|
| |
| Clip de la chanson "We are golden" | |
|