MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Clip de la chanson "We are golden"

+40
val
Mika91160
Séverine
angel
plOp_crOck
frederic1978
Pau'
lululitalienne
sfsmg123
macboll
Adeline
fajoli
lyli21
Antoine
Coralie
mme penniman
Mo
Lucy29
Lisa
Virgin-I
slavie
lillibet
lilie54
Ela
Samia
aurore
BICHE
valou44
mikalebolibannais
chopotte
Stelou33
volleyeuse185
stefany
Niki
Jess
a-chan
DBY
2mel3
Fricadelle
Pamette
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:45

Ca charge, ca charge...patience, patience... fou! fou! fou!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:48

OH

MON

DIEUUUUUUUUUUUUUUUUUU

crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy

censurons Biche!

Il y'a quelques scènes cultissimes Trampoline Trampoline Trampoline fou! bave fou coeur coeur2 flower powa love lauve hinhin love :^^: slave aïe! 0013 0021 0024 Antoine crazy a-table manga1 flower drunken cheers I love you elephant pig rabbit zen

j'y retourne crazy

Ps : plus que 8 min avant que ça finisse de charger sur RealPlayer Wink Mais la vidéo du site à mis moins longtemps (env 5 min) et la qualité est excellente love
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 18:52

Quelques autres screens :

Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Wag1010

Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Wag1110

Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Wag1210

Et j'ai posté quelques avatars dans le topic approprié : https://mikawebsiteforum.1fr1.net/mika-other-f12/creations-t112-645.htm#282755

Sinon, pour revenir à la vidéo, je préfère largement la version non censurée ! Elle a beaucoup plus de sens et est un brin plus déglinguée donc j'adore Very Happy

Lien de dl (fichier mov, HD)
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:21

O MY GOD! Aaaaaah!!!! Les main dans le froque, je crois que ca m'a achevé!
Ah j'y crois pas censurons Biche! coeur2 fou coeur censurons Biche! fou! bave censurons Biche! brocoli fou! banane brocoli fou! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche! censurons Biche!

J'aime trop cette version! Quelle idée de le censurer! Comme tu di Slav elle a plus de sens!
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:57

Quelqu'un saurait-il convertir cette vidéo en mpeg4 (pour mettre sur ipod)? C'est juste un sos, moi je ne sais pas faire tout ça. Et franchement, j'apprécierais de pouvoir le revoir et revoir ce vidéo clip! Mais bon, je crois que je suis la seule...LOL
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:07

macboll a écrit:
Quelqu'un saurait-il convertir cette vidéo en mpeg4 (pour mettre sur ipod)? C'est juste un sos, moi je ne sais pas faire tout ça. Et franchement, j'apprécierais de pouvoir le revoir et revoir ce vidéo clip! Mais bon, je crois que je suis la seule...LOL

je te l'heberge et je te l'envoie Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:12

lyli21 a écrit:
macboll a écrit:

je te l'heberge et je te l'envoie Wink

Ah ben je veux bien aussi alors si c'est possible Trampoline slave
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:12

Ce serait super gentil Lyli!! Merci d'avoir entendu mon sos![/img]
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:13

Ben là, Biche, franchement, ça m'étonne...
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:20

Shocked Shocked Shocked Mais il veut nous tuer ??? confused confused confused

slave slave slave slave slave 0013 0013 0013 0013 0013 machoire2 machoire2 machoire2 machoire2 machoire2 malade-thermo malade-thermo malade-thermo malade-thermo malade-thermo aïe! aïe! aïe! aïe! aïe!
http://www.myspace.com/johan61
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:21

Alors le voici
moi perso j'arrive à le mettre dans mon ipod
http://www.megaupload.com/?d=3U55HVVV

si vous n'y arrivez pas faites moi signe j'essayerai autre chose ! Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:21

johan a écrit:

slave slave slave slave slave 0013 0013 0013 0013 0013 machoire2 machoire2 machoire2 machoire2 machoire2 malade-thermo malade-thermo malade-thermo malade-thermo malade-thermo aïe! aïe! aïe! aïe! aïe!

oui Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:26

johan a écrit:

Ah te voilà enfin TOI Grrr C'est pas trop tôt Trampoline

Merci Lyli manga1
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:28

Merci Lyli, je vais charger demain sur mon ipod et je te dirai si ça a marché. Merci beaucoup! Le clip était de super qualité aussi bien audio que vidéo.

Je vous fait tous/toutes un bisou car maintenant c"est dodo. Demain, je dois me lever à 4h15 pour aller bosser...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:29

Bon courage alors Calin

J'essaye de le mettre tout à l'heure, je te dirai si sa fonctionne Leila Wink
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:32

Je vous en prie Wink

Ok pas de souci Biche de toute facon je suis la jusque tres tard le soir Mr Green
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:37

Merci pour les liens, il est encore mieux ce clip censuré !!! Laughing

Pour Biche.. et tout le monde :

Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 658f06f8ef0d9b27ecee50863950d10f
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 21:42

lyli21 a écrit:
Je vous en prie Wink

Ok pas de souci Biche de toute facon je suis la jusque tres tard le soir Mr Green

ça fonctionne banane brocoli Trampoline

Merci beaucoup manga1

Très jolie capture Lucy29 hinhin

Merci bave
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:05

Purée ! J'arrive pas à charger la vidéo,mais grâce au lien de leila je vais voir sous peu. (ça télécharge là) ! Merci d'ailleurs Leila Calin
Purée ces captures ça me met bien l'eau à la bouche bave
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:46

oh la vache !!! Les textos de Biche et Lisa m'ont mis en haleine toute la soirée, mais wow Shocked Very Happy
cette version est extra. Comme toi Slav, je comprends pas pk ils ont censuré le passage sur "I'm gonna hurt my self" qui avait totalement sa place ici.
Et vers la fin, y a des passages en fluo/noir qui ont été censurés aussi et je ne vois pas du tout pourquoi scratch

en tous cas, je suis impressionnée par ce clip slave
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:54

Deb a écrit:
cette version est extra. Comme toi Slav, je comprends pas pk ils ont censuré le passage sur "I'm gonna hurt my self" qui avait totalement sa place ici.
Je crois que c'est mon passage préféré. Ca a un côté insolent, je suis fan.

Deb a écrit:
Et vers la fin, y a des passages en fluo/noir qui ont été censurés aussi et je ne vois pas du tout pourquoi scratch
Idem Laughing

Commentaire de ma mère : il met sa main dans son froc et on le censure? Et les poufs à moitié à poil, c'est mieux? Parce que quitte à choisir...pleure-rire
Ma soeur : non mais tu veux vraiment me tuer...
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:01

slavaniet a écrit:
Deb a écrit:
Je crois que c'est mon passage préféré. Ca a un côté insolent, je suis fan.

totalement d'accord. Insolent et totalement significatif à la fois. Le sens est très fort et correspond à ce qu'il a voulu dire à ce moment précis.

Deb a écrit:

slavaniet a écrit:
Idem Laughing

Commentaire de ma mère : il met sa main dans son froc et on le censure? Et les poufs à moitié à poil, c'est mieux? Parce que quitte à choisir...pleure-rire
Ma soeur : non mais tu veux vraiment me tuer...

ben oui, faut qu'on m'explique pourquoi ces supers passages ont été enlevés ??? trop sombres pour nos yeux peut être....pffff je vous jure, ça me révolte. Censurer un mec comme Mika alors que certains clips qui passent en boucle comme l'autre abruti de "Pitbull" et son "You know I want you" ou le clip de l'époque où on voyait un mec et une nana s'emballer pendant 3min30....ça on laisse voir, mais de l'humour bien mené et une petite main innocente et très furtive dans le caleçon, ça passe pas....Evil or Very Mad Grrr
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:09

Alors rien qu'avec vos captures je suis sans voix bave

Je regarderai le clip plus tard car sinon je ne dormirai pas Mr Green

Mais Mika comment dire il y a beaucoup de personne qui te diront c'est où tu et quand tu veux je sors

Il est quand même très hot ce clip mais Mika a toujours fait plaisir à ses fans Trampoline

Merci lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: q   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:33

Deb a écrit:
totalement d'accord. Insolent et totalement significatif à la fois. Le sens est très fort et correspond à ce qu'il a voulu dire à ce moment précis.
Je ne peux que confirmer Very Happy

Deb a écrit:
Y'a quelques autres plans qui ont été enlevés "pour rien" aussi, mais c'est dommage, encore une fois.

Deb a écrit:
ben oui, faut qu'on m'explique pourquoi ces supers passages ont été enlevés ??? trop sombres pour nos yeux peut être....pffff je vous jure, ça me révolte. Censurer un mec comme Mika alors que certains clips qui passent en boucle comme l'autre abruti de "Pitbull" et son "You know I want you" ou le clip de l'époque où on voyait un mec et une nana s'emballer pendant 3min30....ça on laisse voir, mais de l'humour bien mené et une petite main innocente et très furtive dans le caleçon, ça passe pas....Evil or Very Mad Grrr
Je voudrais bien savoir dans quel pays c'est censuré en fait... les US ça ne m'étonnerait pas (faut voir comment passent les clips du genre poupoufs là-bas aussi), UK ça ne me semble impossible. Virginie avait aussi dit que ce réalisateur avait souvent été censuré, donc je pense que les gens le prennent plus facilement pour cible...
Parce que même sans chercher des nanas à poils, je pense que WAG est au même niveau que Tainted Love de Manson, ou les scènes de l'ascenseur dans Marylin d'Indo, Who's your Daddy ou Satisfaction de Benni Benassi...
Ah mais c'est tout simple... la nudité masculine est plus vite censurée que la féminine Mr Green
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 23:58

BICHE a écrit:
lyli21 a écrit:
Je vous en prie Wink

ça fonctionne banane brocoli Trampoline

Merci beaucoup manga1

Très jolie capture Lucy29 hinhin

Merci bave

contente que ca marche ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Clip de la chanson "We are golden"   Clip de la chanson "We are golden" - Page 10 Icon_minitime

Clip de la chanson "We are golden"
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant