MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Rendez-vous à l'Ouest !

+20
aurore
Virgin-I
lyli21
sfsmg123
macboll
angie.
Jess
croce
fajoli
DBY
lululitalienne
Youstine
so-crazy
ighins
Lisa
Steph
BICHE
johan
slavie
Nnch
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant

Quelle date ?
week end du 15/16/17 janvier
Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_lcap17%Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
week end du 22/23/24 janvier
Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_lcap50%Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
autre
Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_lcap33%Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Lisa

Lisa

Féminin

Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:20

Mais oui on s'arrangera niveau logement. Bon c'est vrai que je ne peux pas trop m'avancer puisque j'ai pas encore d'appart mais j'espère bien que ce sera possible!
Bon moi je vote pas comme je suis libre les deux hein.
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:53

Lisa a écrit:
Mais oui on s'arrangera niveau logement. Bon c'est vrai que je ne peux pas trop m'avancer puisque j'ai pas encore d'appart mais j'espère bien que ce sera possible!
Bon moi je vote pas comme je suis libre les deux hein.

De toute manière, par personne on prend quoi, 2m², même pas allongés. On est combien? 8 ou 9, quelque chose comme çà. Bon ben Lisa, le calcul est vite fait, il faut que tu trouves un appart de mimimum 18m² pour qu'on tienne tous lol! Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:10

Lisa a écrit:
Nanouch, tu peux te permettre de ne pas être raisonanble, en manquant la jam session tu as été assez raisonnable pour toute la vie! Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_lol

Pas faux Laughing

Steph a écrit:
Sinon pour répondre à ta question, je vais venir en voiture. On peut faire route commune. Soit tu prends ta voiture et tu viens me chercher au passage, et on fait un crochet à Angoulème, soit tu viens en train jusqu'à Bordeaux et on part avec ma voiture toutes les 3.

J'ai regardé les trains pour Bordeaux, y en a pas mal et pas chers du tout Shocked Donc ça m'arrangerait beaucoup cette option, puis après bien sur je participe aux frais d'essence et péage Wink

Le 22/23/24 ça m'arrange, parce que la semaine d'avant c'est mon anniversaire, donc techniquement je peux mais je pense que mes parents aimeraient bien que je sois avec eux Smile Et le week end du 30 je me fais opérer Neutral

Et sinon, au pire on dors pas hein Mr Green (autre entraînement pour Glasgow ^^)
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:17

Ca de toute manière je pense qu'on va pas beaucoup dormir!! Mr Green
Bon, ben visiblement, c'est le 22/23/24 qui l'emporte pour l'instant. Very Happy
Pour courage pour l'opération (qu'est ce qui se passe, rien de grave? Calin )
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:25

Y a que moi qui est voté non ? Laughing Mais bon tant mieux si ça arrange tout le monde !

Steph a écrit:
Pour courage pour l'opération (qu'est ce qui se passe, rien de grave? Calin )

Laughing

Nonon, je dois juste me faire enlever des grains de beautés -_- The first winner! Et du coup pendant 2 semaines, je peux plus trop bouger à cause des points Laughing
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:30

Aller, par solidarité, je vais voter aussi. Mr Green
Pour les dates, je crois qu'il ne manque que l'avis de Johan et Jess.
Pas marrant pour ton opération, mais tant mieux que çà ne soit rien. Bizoox
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 20:34

ça y est, je suis excitée comme une puce Trampoline brocoli banane

oui, ce sera de l'entrainement !! Mr Green
Du coup, qui a confirmé ? :

- Lisa
- Jess
- Johan
- Steph
- Nanouch
- Pamette
- moi

et Biche ???

j'ai hâte de vous revoir les amis Calin Bizoox love
punaise, ça va être bien ! soirée Nrj awards en plus !!! lol! Mr Green
je sens qu'on va gueuler contre la télé !!!

@ nanouch : ohhh ma nanouchette Calin pourquoi ils te les enlèvent ?
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:21

Oh mais oouuuiii, y aura les NMA ! Hahaha, je plains les futurs voisins, surtout si il perd Mr Green Mais même il va chanter, ha ça va être drôle Trampoline J'ai trop hâte aussi ça y est ^^

Deb a écrit:
@ nanouch : ohhh ma nanouchette Calin pourquoi ils te les enlèvent ?

Ils sont "à risque", enfin pour l'instant ils sont pas dangereux mais il vaut mieux les enlever maintenant que avant qu'ils évoluent et que ça s'aggrave... Bon c'est pas marrant, mais je préfère ça que avoir un cancer ou quoi Neutral (la saison 5 de Grey's m'a légèrement traumatisé Mr Green )
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:27

oui, tu as bien raison de prendre ça à temps. Wink Calin

à peine arrivée, la pauvre Lisa se fera déjà repérée dans le quartier à cause de nous ! Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:39

Ben quoi? Mr Green Au moins ces voisins se souviendront d'elle! lol!
On ne fait qu'aider Lisa à bien s'intégrer dans son futur quartier Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:48

Steph a écrit:
Ben quoi? Mr Green Au moins ces voisins se souviendront d'elle! lol!
On ne fait qu'aider Lisa à bien s'intégrer dans son futur quartier Mr Green

Ou se faire détester, au choix Mr Green
Mais on sera sage, c'est pas comme si on avait un clip à tourner Laughing
Puis bon les footeux, quand y a un match ils sont pas discrets non plus ! Et tu auras forcément des voisins footeux Lisa Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: ai   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:50

Steph a écrit:
Ben quoi? Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 228121 Au moins ces voisins se souviendront d'elle! Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Lol
On ne fait qu'aider Lisa à bien s'intégrer dans son futur quartier Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 228121

Merci de votre aide c'est trop gentil! Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Lol Nan mais je préviendrais qu'il y aura un peu de bruit ce week end là et puis c'est tout!
J'ai trop hate moi aussi! Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 834895
J'espère vraiment que je vais trouver un appart car sinon, je serais obligé de me loger chez des amis ou dans une chambre chez l'habitant le premier mois, et là ce sera chaud d'héberger quelqu'un. Mais avec tout l'aide que m'apporte Déborah dans ma recherche d'appart, je devrais vite trouver mon bonheur!Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 228121
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 9:27

lol! oh je fais pas grand chose ! Laughing Embarassed
mais tu vas trouver, c'est Nantes quand même ! et puis t'as tout le mois de décembre !
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 13:39

Oui c'est une grande ville, tu ne devrais pas avoir de soucis à trouver. Et puis, je pense que pas mal de personne lachent leur appart fin décembre (fin de semetres et taxe d'habitation qui tombe début janvier). J'ai hate de découvrir ton nouvel appart et faire cette crémaillère! Trampoline

Au fait, qui a voté pour "Autre"? Biche? scratch
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:54

Je suis toujours partante moi aussi ! cheers
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 23:41

Une petite question car Nanouch est en train de regarder pour prendre ses billets de train Toulouse-Bordeaux: le vendredi, à quelle heure se retrouve t on histoire de savoir à qu'elle heure elle doit prendre son train? Question
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:03

14h32min56sec

Je sors Mr Green
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 10:45

Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Lol
Ben écoute je ne sais pas où je travaillerais donc encore moins quelles horaire je ferais Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 228121 Mais bon je pense que les crèches de ville ne ferment pas plus tard que 19h30 donc admetons que je sois du soir ce jour là et que je bosse à 1/2heure de chez moi, je serais dispo donc au plus tard vers 20h. Mais ce n'est qu'en téhorie! Bref, ne vous souciez pas de moi (en espérant qu'il fasse beau et que vous puissiez vous retrouver en ville et vous balader dans le centre)
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 11:12

pour moi c'est un peu pareil. J'ai pas encore mon emploi du temps de janvier donc je sais pas à quelle heure je finirai les cours le vendredi... mais je suis pas loin, donc ça va ! Very Happy
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:45

Bon alors si on commençait a s'organiser un peu plus concrètement? Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_biggrin
Parce que comme je risque de ne pas avoir internet a partir de mercredi, ce serait bien d'y voir un peu plus clair nan?

Donc on garde le week end du 22-23-24 hein?

Déjà qui vient?Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_question
Jess
Johan (si ton contrat est renouvelé et sinon...?)
Deb (sur et certain)
Steph (tout dépent de ton éventuelle formation informatique)
Nanouch
Lisa

Biche?
Pamette?
D'autres personnes?

Niveau hébergement je peu accueillir du monde mais peut être pas tout le monde quoi. Enfin ça dépend combien on est.
Donc Jess et Johan, comment ça ce passe pour vous, est ce que vous pouvez accueillir quelqu'un? C'est juste pour dormir car si on a besoin d'un endroi au chaud, on peu aller chez moi, pas de pb.Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_wink

Je pense que vous pouvez prévoir d'arriver dès le vendredi soir tant qu'a faire. Je peux juste pas vous dire (et je ne pourais qu'au dernier moment) à quelle heure vous pouvez squater chez moi, mais bon vous pouvez vous retrouver dans le centre pour vous balader. Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_smile

Sinon vous avez des idées de choses sympa a faire? On pourait se faire un patinoire? C'est juste une idée comme ça, j'attend vos propositions!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:57

oui, c'est pas bête ! Very Happy
donc, moi, c'est toujours ok pour ce week end là !
Le samedi, on a les Nrj awards à la noix, mais ça peut être marrant de se regarder ça ensemble !
Cool pour la patinoire, ça me branche ! même si je suis pas douée lol!

De toute façon, tant qu'on est ensemble, c'est ce qui compte !
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:48

Oh, oui la patinoire, c'est une bonne idée çà Very Happy ! Faudra pas oublier les gants.
Bon, ben moi je veux à 100% venir bien sur. Est ce que je pourrais venir c'est autre chose. Si jamais je suis à Nîmes, il y a des trains jusqu'à 17h44 le vendredi. Si c'est Paris, c'est bien plus court. J'espère vraiment que je pourrais venir, surtout que je dois vous donner vos joujous de Noël! santa Laughing
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:31

Deb a écrit:

Cool pour la patinoire, ça me branche ! même si je suis pas douée lol!

Justement Twisted Evil Laughing Mr Green

ça me dit toujours à moi aussi ! J'en avais parlé avec Nanouch que si jamais vous arrivez tôt (dans l'aprem' quoi) je peux venir vous chercher à la gare et se promener dans Nantes ou bien aller boire un café vu que je finis tôt le vendredi. Smile

Sinon pour ce qui est de l'hébergement,moi j'ai une chambre de 13m² à Nantes. C'est pas bien grand,j'ai un lit d'une place seulement,mais y'a toujours moyen de mettre un matelas par terre,mais je pense pas plus,ou bien on risque d'être vraiment serré Neutral

Je suis partante pour la patinoire aussi Wink
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:58

Moi pour accueillir ça va dépendre de la garde des enfants de mon coloc ! Wink

Bon si on suit le fait qu'il a ses filles un week end sur 2 et bien il ne les aura pas ce week end la justement ! Trampoline Mais bon ça peut changer ! Rolling Eyes Faut que je lui en parle ! En tout cas si c'est bon je peux héberger 2 personnes ! 3 si la 3ème accepte de dormir avec moi ! ptdr ptdr ptdr MAIS ATTENTION ON ME PARLE PAS LE MATIN ! Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:24

johan a écrit:
Moi pour accueillir ça va dépendre de la garde des enfants de mon coloc ! Wink

Bon si on suit le fait qu'il a ses filles un week end sur 2 et bien il ne les aura pas ce week end la justement ! Trampoline Mais bon ça peut changer ! Rolling Eyes Faut que je lui en parle ! En tout cas si c'est bon je peux héberger 2 personnes ! 3 si la 3ème accepte de dormir avec moi ! ptdr ptdr ptdr MAIS ATTENTION ON ME PARLE PAS LE MATIN ! Mr Green

T'inquiète, on a pas oublié, il suffit de regarder ton avatar pour s'en rappeler Jojo lol! (pas taper, pas taper Mr Green )

En tout ca merci à tous de nous loger. Ca va être sYmpa!!!! brocoli
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest !   Rendez-vous à l'Ouest ! - Page 9 Icon_minitime

Rendez-vous à l'Ouest !
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant