| Rendez-vous à l'Ouest ! | |
|
+20aurore Virgin-I lyli21 sfsmg123 macboll angie. Jess croce fajoli DBY lululitalienne Youstine so-crazy ighins Lisa Steph BICHE johan slavie Nnch 24 participants |
|
Quelle date ? | week end du 15/16/17 janvier | | 17% | [ 1 ] | week end du 22/23/24 janvier | | 50% | [ 3 ] | autre | | 33% | [ 2 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Rendez-vous à l'Ouest ! Lun 6 Juil 2009 - 22:30 | |
| Alors j'en ai déjà parlé avec quelques uns, on se disait que ça serait sympa de se retrouver, entre gens de l'ouest, pendant cet été Etant donné qu'on ne peut pratiquement jamais aller aux rencontres au Nord ou en Lorraine, ça serait sympa ! Le problème est bien sûr la date...Surtout que Biche travaille toute la semaine et Deb le week-end...Pour l'instant ça serait plutôt août, vu que Jess rentre de Londres à cette époque. Cela dit Biche propose début septembre vu qu'il y a Orphée chez elle, cela laisse peut-être plus de disponibilités =) Ensuite le lieu, Biche nous propose chez elle, mais ça fait assez loin pour certains (j'ai regardé sur une carte, on habite vraiment loin tous J'avais jamais réalisé ). Voila, donc dites ce que vous en penser, proposez, on devrait bien réussir à s'organiser ça ! Et bien sûr, des personnes "non de l'ouest" peuvent venir, si vous êtes prêts à faire le voyage
Dernière édition par Nanouch le Ven 10 Juil 2009 - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| |
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Lun 6 Juil 2009 - 22:41 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Lun 6 Juil 2009 - 22:55 | |
| Ah enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin Donc oui, je proposais début spetembre vers chez moi pour plusieurs raisons D'abord, c'est pile au milieu de vous tous : Si on le fait vers Toulouse, ça va faire loin pour nos amis bretons Et si on le fait en bretagne, vice versa Donc je suis pile au milieu Et début septembre parce que c'est la fin des vacances, mais pas encore la rentrée, donc logiquement, beaucoup sont dispo a cette periode là Bon et puis aussi c'est la seule periode où je serai dispo, aout c'est pas la peine, j'ai un boulot monstre Et ensuite, Orphée vient passer quelques jour à la maison début septembre donc ça serait bien d'en profiter un jour ou 2 Voilààààààààààà Maintenant chacun fait des propositions, on verra bien ce que ça donne | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 11:03 | |
| Moi ca me va tout à fait de faire une petite réunion chez toi vu que je suis tout près. Impossible de m'engager à loger qui que ce soit sur Bordeaux pour le moment vu que je ne sais pas si je serais encore dans le Sud Ouest en Septembre, et donc si je pourrais venir. Mais en attendant, je suis pour ce petit rendez vous! | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 19:08 | |
| C'est une superbe idée une petite rencontre dans l'ouest! Bon moi je ne peux pas m'engager pour l'instant car je suis à Saint Nazaire (loire atlantique) jusqu'à fin aout mais après je ne sais pas du tout! J'espère trouver du boulo et m'instaler à Nantes. En tout cas dans l'idée, ca me plairais bien! | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 19:43 | |
| Bah moi (oui, moi qui m'incruste a n'importe quelle rencontre puisque je suis au centre et que je suis la seule dans mon "coin" ) je pourrais peut être venir aussi . Je ne pourrais confirmer ca qu'au dernier moment comme d'hab, mais dans l'idée je suis partante. | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 19:44 | |
| Bien sur que tu peux venir !!! t'as même interêt | |
|
| |
so-crazy
Nombre de messages : 805 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 20:00 | |
| ah c'est une bonne idée tout ça les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je suis ok je viendrais :d | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 20:58 | |
| Début Septembre c'est la rentrée... Donc Adee et moi, c'est déja non. Enfin c'est pas grave, on ira dans l'Est chez Elodie | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 21:52 | |
| - Youstine a écrit:
- Enfin c'est pas grave, on ira dans l'Est chez Elodie
Zut faut que je calcule pour le WE avec ma môman ! Je le fais et posterais ici. Moi ce sera chaud pour le train, mais plus tard dans l'année, si vous refaites et que je peux, pourquoi pas | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 22:37 | |
| Moi je dis why not Enfin comme ighins si vous êtes ok evidemment ! C'est passé tellement vite la dernière fois qu'on s'est vu... Et puis je fais absolument rien au mois d'août... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mar 7 Juil 2009 - 22:41 | |
| Ben écoutez, plus on est de fous, plus on rit !!! Alors evidemment que vous êtes les bienvenues voyons !!!!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 11:27 | |
| super de voir tant de motivées !! alors moi, ça risque d'être trèèèès chaud ! pour le mois d'aout, je travaille toute la semaine, y compris le week end, sauf le mercredi. Donc avec un seul jour de congé c'est dure de prendre la route, et au final, Biche n'habite pas vraiment à côté ! et pr septembre, je reprends les cours au tout début septembre, donc je sais pas. Après, je pourrais être dispo un week end, donc ce serait plus facile pr septembre, mais comme je sais que la majorité sera plus dispo en aout, ben, vous inquiétez pas pour moi | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 13:28 | |
| En tant qu'originaire de l'Ouest (Normandie) et vivant en région parisienne, vous pensez que je pourrais prétendre à vous rendre une petite visite? Comme l'a dit Lulu, c'est passé tellement vite la dernière fois... Ca me ferait vplaisir de vous revoir tous et toutes... Enfin, si vous acceptez ma présence | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 14:38 | |
| Vous acceptez les incrustes du Sud? (waou, le prix trop pas cher des billets de train °-° ) | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 17:04 | |
| Mais bien sur On devrait faire un truc au Sud aussi, paske le sud c'est le mieux En tout cas ça fait plaisir de voir autant d'intéressés, j'espère qu'on arrivera à faire un truc qui aille à tout le monde Et Deeeeb je veux te voir moi ! | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 17:58 | |
| Si vous le faites en Aout, par contre... YEAH Mais j'veux pas non plus faire l'incruste | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 20:04 | |
| Fajoli, Youstine est tous les autres, peu importe d'où vous venez, vous êtes evidemment les bienvenus Pour les dates, si on le fait en aout je suis dispo la deuxième semaine ou alors la première semaine de septembre Mais j'ai bien conscience que ça ne va pas être simple de pouvoir satisfaire tout le monde... alors on fera comme veut la majorité, je sais bien qu'avec mon boulot c'est compliqué alors faites comme vous voulez Je me suis renseignée, si vous voulez venir dans le coin pour le rdv, pour ceux qui viennent de loin et qui veulent rester 2 jours je pourrai loger 5 personnes et + si vous amener des matelas gonflables C'est juste une proposition, vous la faites où vous voulez cette rencontre, c'est juste au cas où | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 21:47 | |
| Hmm. Je viens de regarder les prix pour le train. 170 euros a/r... | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 21:59 | |
| - Youstine a écrit:
- Hmm. Je viens de regarder les prix pour le train. 170 euros a/r...
En plein mois d'août ce sont malheureusement les prix Sauf promotion et billets prem's mais il faut une date bien précise ... | |
|
| |
Youstine
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Mer 8 Juil 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Ven 10 Juil 2009 - 10:24 | |
| - Nanouch a écrit:
Et Deeeeb je veux te voir moi ! ben moi ausse ma tite Nanouchette mais comme tu le sais, mon job d'été m'empêche de prendre des jours de congé le week end. Et je n'ai qu'un seul jour de repos ds la semaine, dc c'est trop juste pr moi de faire la route chez Biche... Et septembre serait plus possible, mais là encore, c'est l'inconnu. Je termine mon taf le 31 et reprend les cours le 2... grrr | |
|
| |
Nnch
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! Ven 10 Juil 2009 - 11:42 | |
| Oui, c'est bien compliqué Alors apparemment, ça serait plus logique et facile pour tout le monde de faire ça début septembre : les jobs d'été seront finis, Biche bossera moins, et même si certains reprennent les cours début septembre, ça ne devrait pas poser problème de se libérer pour un week end (enfin il n'y aura pas de surchage de travail ou d'examen quoi ) Je vous propose donc le 29/30 août (mais Deb n'est pas disponible ) ou le 5/6 septembre Ou encore le 12/13 (mais celui là nous arrange pas, Johan et moi ) Après le lieu, je trouve ça bien chez Biche C'est à peu près au milieu et c'est pratique d'avoir un endroit où dormir pour ceux qui viennent de loin...mais on ne veut pas t'envahir non plus Et sinon au pire, on peut repousser cette rencontre à plus tard dans l'année, mais c'est dommage ^^ (enfin ça ferait long avant de se revoir ) | |
|
| |
DBY
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez-vous à l'Ouest ! | |
| |
|
| |
| Rendez-vous à l'Ouest ! | |
|