| Tokio Hotel | |
|
+78lice mely55 zuruckzumir Emy Béa Pamette Boucle d'or Camii.x3 Nnch Sabrina *Jullipop* Miiikaa <3 My interpretation PeanutS sophie mme penniman mikalpine CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR Angel01416 xomikaxo kidddykud Adeline Nathali3 Arnaud Happy lillibet Mikadream Funkyaudrey o0lacourge0o soso phreax Style .. kitsune .. danael BICHE MailôuZe aby x-mika5-x gaet5901 Jess livia Juliie erirudrazb ch0w-kah-piic love_me Melanie POUP LaPetiteLestat pepsy92 djam mlanie marine touie Antilpkiller marysa h-3m. Lucie'n'ette Lau .o°MiKaChU°o. Roxanne -x-D0n€£i@-x- * Jessica * mika28 chamolko jewy .o0O0o.Banana.o0O0o. rammstein44 sofoxy mikattitude margaux hacunamatata lemontreegirls Mika Do Lyly raffen Junkan croce Miss lana 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antilpkiller
Nombre de messages : 357 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Juil 2007 - 14:06 | |
| Ben moi j'aime pas plus que ça mais je comprends qu'il y en ait qui aiment... Ce qui est un peu chiant c'est qu'en ce moment on ne voit que ça partout quoi... | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Juil 2007 - 23:49 | |
| J'aime pas du tout , je deteste même , mais je respecte ... Je trouve ça assez bizarre d'aimer Mika et TH en mm temps. Parce que c'est vraiment de la musique opposé , vous voyer ce que je veux dire ? | |
|
| |
marine
Nombre de messages : 184 Age : 40 Localisation : 93 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Juil 2007 - 23:52 | |
| J'aime bien ce groupe. Au début, c'était pas trop mon truc (j'ai fait un rejet de l'allemand après mon stage qui c'était mal passé) mais, finalement, ils arriveraient presque à me réconcilier avec la langue allemande | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 1 Juil 2007 - 23:56 | |
| J'aime pas du tout... Mais j'respecte aussi En fait le pire, c'est pas leurs musiques, c'est les fans ^^ On m'a fais découvrir quand ils étaient pas connus ici et j'avais bien aimé... | |
|
| |
touie
Nombre de messages : 667 Age : 32 Localisation : Région parisienne / Etampes 91 / Marne-la-Vallée 77 Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 0:00 | |
| Moi j'aime pas non plus les "fans" (ya que des filles lol) Elle sont toutes habillé bizarre lol Alors que les "fans" Mika ! Ils sont trop cool Et j'aime pas le chanteur , je sais pas comment il s'appelle, il a une coupe de cheveux de fille et des ongles de fille, mais bon sa reste un style ... Chacun sont truc ... | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 0:05 | |
| Le chanteur c'est Bill... C'est sur que son look c'est bizarre lol ^^ Puis les fans, plus hystériques tu meurs | |
|
| |
touie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 0:06 | |
| Ouais !! Mais faut qu'on arrete ya une bande d'hystériques qui vont venir nous taper ! mdr | |
|
| |
mlanie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 0:08 | |
| - touie a écrit:
- Mais faut qu'on arrete ya une bande d'hystériques qui vont venir nous taper ! mdr
Mdr ! J'oses même pas aller sur les forums des TH... Y'a des messages qui doivent faire peur Aller on arrete | |
|
| |
h-3m.
Nombre de messages : 2357 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 9:11 | |
| Ouai j'avais peur d'aller à la fête de la musique à cause de ça :S | |
|
| |
marysa
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 11:27 | |
| En tant que fan de TH je m'exprime: comme j'aime beaucoup leur musique, je me suis dit que j'irais à leur concert un jour. C'est ce que j'ai fait. Comme j'apprécie leur musique j'ai beaucoup aimé leur prestation. Mais les fans groupies oh my god!! c'était absolument terrible Jme sentais vachement isolée car j'étais pas du tout habillée de la même façon qu'elles et elles arrêtaient pas de crier, à la fin on en entendait même plus la musique!!! Et moi jme disais " mais elles sont venues pour quoi??? Pour montrer leurs super voix d'hystériques aigues??!!" Et rien que pour cette raison j'ai décidé de pas aller à leur concert à Bercy et d'attendre gentiment que cette hystérie se calme car là ça devient plus supportable!! heureusement que j'écoute pleins d'autres trucs à part TH Et quand je suis allée au concert de mika à l'olympia , la première chose que je me suis dite c'est " les gens sont normaux et cools! c'est incroyable!!" mdrr Tout ça pour dire que je comprends parfaitement votre point de vue et que je comprends que ça puisse paraitre bizarre d'aimer TH et Mika Mais moi je suis normale je vous assure!!! | |
|
| |
touie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 2 Juil 2007 - 11:33 | |
| =) J'aime bien ton résumé , il resume très bien ! c'est vrai que les "fans" de Mika et de TH doivent etre très différent ! "Fans" de Mika = | |
|
| |
djam
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 6 Juil 2007 - 21:19 | |
|
Dernière édition par djam le Lun 28 Sep 2009 - 21:52, édité 1 fois | |
|
| |
pepsy92
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 9 Juil 2007 - 8:52 | |
| Moi j'aime :d Ca fait un an que je connais et au début c'était pas gagné! J'aime enormément leurs chansons mais c'est vrai que Bill a un look particulier..... J'en ai marre de leurs groupies hystériques qui crient a chaque fois qu'elles les vois!! M'enfin en tout cas pour moi, ils font de la bonne musique et le look c'est secondaire alors on s'en fout! | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 9 Juil 2007 - 21:18 | |
| - djam a écrit:
- *djam revenait sur le forum en periode vacancale*
euh oui. j'ai failli mourir écrasée et étouffée et sourde à cause d'une bande de folles-moches-hurlantes.
voilàvoilà.
la musique j'aime énormément. la médiatisation -propagandiste me gonfle leur look est laid et absolument pas esthétique leurs fans n'en sont pas. Ce sont des truies qui hurlent. Eldoune me fait toujours autant rire.^^ laul | |
|
| |
LaPetiteLestat
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : [14] Devant mon pc =D Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 16 Juil 2007 - 1:23 | |
| BEURK... Diam's, TH... C'est pas du tout mon genre de Musique !
Et j'ai HORREUR (aussi) de TH ! C'est de la musique tout à fait ado-pouffe... 'erk ça m'fait gerber ! | |
|
| |
POUP
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Un trou paumé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 11:10 | |
| Je hais TH mais alors vraiment!! J'ai trouver sa hallucinant quand j'ai entendu a la télé des fans (filles totalement hysteriques maquiller façon raton laveur) dire: "oooh tokio hotel c'est ma vie!!!"....ralalaa.... Je hais mais je respecte...mais les fans hystériques sont vraiment lourde...et puis on voit et on entend que sa...sur les magasine, a la télé.....et puis le chanteur on dirait une fille ET sa me fait trop rigoler quand il montre des image de concert de TH a la télé les filles on dirai elle vont pété une durite!!..acrié:"biiiiiiiiiiiiillll" avec leurs cri strident!!! Et puis après elle pleure... Alllez j'marrête la! | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 11:15 | |
| mdr poup! Poup ton avatar est sublime t'as eu ou la photo stp???
Dernière édition par Melanie le Mer 19 Mar 2008 - 23:12, édité 1 fois | |
|
| |
POUP
Nombre de messages : 42 Age : 31 Localisation : Un trou paumé Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 11:24 | |
| Désoler mélanie mais je sais plus jlé repêcher sur le net...(sur google je crois)
EUh je rock que TH c'est du rock emo....enfin j'en sais rien...C'est dla musique caca(c'est mon humble avis^^) | |
|
| |
Melanie
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 11:29 | |
| mdr!!! merci encore! | |
|
| |
love_me
Nombre de messages : 197 Age : 36 Localisation : Cholet - Edinburgh Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 14:47 | |
| si ca peut redonner l'envie d'apprendre l'allemand, je vois que ca de positif! | |
|
| |
marysa
Nombre de messages : 22 Age : 33 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 15:46 | |
| hum je vais finir par penser que je suis quelqu'un de contradictoire^^ | |
|
| |
LaPetiteLestat
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : [14] Devant mon pc =D Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 17 Juil 2007 - 21:15 | |
| xD TH, le mec il est endrogine à mort... ça chante mal... ça s'la joue... Enfin, les nanas hystériques... elles vont changer avec l'âge... (si elle devienent plus mûres...)... love_me> comment veux-tu que ça donne envie... c'est pourrit =) POUP dit "TH c'est du rock emo" Mélodie répond : "euh... j'crois pas ! ça n'a pas de genre ! Dans ce groupe, ils veulent se donner un genre... mais je ne pense pas que ça soit du rock et encore moins émo xD.... si non, on a pas la même vision du rock toi et moi... Je crois que c'est de la pop émo si tu veux xD" | |
|
| |
POUP
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 18 Juil 2007 - 11:50 | |
| ouais....c'est un truc dans le genre...c'est du tokio hotel quoi, du caca en boite | |
|
| |
LaPetiteLestat
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 18 Juil 2007 - 13:01 | |
| Exactement =)
(bien que je respect les "fans"... ça leur passera, comme le groupe !) | |
|
| |
ch0w-kah-piic
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : Le seul endroit où j'aimerais être c'est dans les bras d'une certaines personne.. Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 19 Juil 2007 - 13:01 | |
| Moi ca fais plus d'un an que je connais.. Ils étaient encore 'incconus' en France..Et c'était pas pareil.. J'était vraiment fan.. J'aime bien leur musique.. Aprés chacuns ces gouts... mais c'est devenu trop commercial en France.. Et c'est faux de dire que ca l'est depuis le début.. aprés chacuns pense ce qu'il veux.. M'enfin au début personne connaissais donc forcément ce n'était pas commercial.. Maintenant que tout le monde les a fait connaitre voilà ce qu'ils sont devenus C'est décevant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|