| Tokio Hotel | |
|
+78lice mely55 zuruckzumir Emy Béa Pamette Boucle d'or Camii.x3 Nnch Sabrina *Jullipop* Miiikaa <3 My interpretation PeanutS sophie mme penniman mikalpine CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR Angel01416 xomikaxo kidddykud Adeline Nathali3 Arnaud Happy lillibet Mikadream Funkyaudrey o0lacourge0o soso phreax Style .. kitsune .. danael BICHE MailôuZe aby x-mika5-x gaet5901 Jess livia Juliie erirudrazb ch0w-kah-piic love_me Melanie POUP LaPetiteLestat pepsy92 djam mlanie marine touie Antilpkiller marysa h-3m. Lucie'n'ette Lau .o°MiKaChU°o. Roxanne -x-D0n€£i@-x- * Jessica * mika28 chamolko jewy .o0O0o.Banana.o0O0o. rammstein44 sofoxy mikattitude margaux hacunamatata lemontreegirls Mika Do Lyly raffen Junkan croce Miss lana 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PeanutS
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 20 Nov 2007 - 21:21 | |
| xD J'irai pas jusque là :p
(même si j'le pense très fort) | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 21 Nov 2007 - 17:38 | |
| mdr je pense que les gens qui m'ennervent le plus sont les gens sui m'ennervent le plus sont les gens qui me disent "oh moi aussi chu trop fan de mika !! " alors qu'il connaissent grand max 10 chansons .... je sais pas vous mais moi ça m'ennerve surtout que il y en a pleins ... | |
|
| |
PeanutS
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 21 Nov 2007 - 19:39 | |
| On peut être fan sans forcement connaitre la vie de l'artiste ni les chansons bonus ... | |
|
| |
My interpretation
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 22 Nov 2007 - 18:24 | |
| Moi aussi je suis trop fan...malgrè tout ce qu'on dit sur eux...et malgrè les critiques! | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Nov 2007 - 19:48 | |
| chu daccord avec toi PeanutS, mais t'es aussi fan qu'ils se le prétande bah y a un moment tu connais quand meme au moin "ring ring" ou les chansons qui sont pas dans l'album mais qu'il chante à chaque concert !! tu crois pas ?? | |
|
| |
PeanutS
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Nov 2007 - 19:57 | |
| Bah pas forcer de connaitre Erase ou Your Sympathy par exemple ^^ Les reprises aussi pas forcé, genre I want you back (que Mika chante trop bien) ou Sweet Dreams (mais ça personne ne connait pas) | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 23 Nov 2007 - 22:12 | |
| ça me rappelle un truc ça ! moi ce qui m'énerve ce sont les persones qui pensent être plus fans que d'autres parce qu'ils ont tous leurs albums, ont été les voir plusieurs fois, sont à leur fan-club et bien moi je dis on peut être fan et ne pas voir la chance (parce que peut être on ne peut pas avoir tous les albums, se payer le places de concerts...). Je dis ça aprce qu'il y en a des fois qui frisent l'hystérie parce que ils vont se prendre la tête avec quelqu'un qui soit-disant est moins fan que lui. Ou ce qui m'énerve aussi ce sont le sfans qui se mettent en pétard après eux parce qu'ils n'ont aps pris le temps de signer ou de discuter et que t'entend "avec tout ce qu'on fait pour eux!". (sur youtube on trouve des sacrés trucs !) | |
|
| |
PeanutS
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov 2007 - 6:42 | |
| Franchement y'a des mentalités parfois ... Moi qui suis fan de Mika, je suis allée à aucun concert car j'ai cours et mes parents ne peuvent pas se permettre de me payer un concert comme ça ... Ca veut rien dire "plus" fan que quelqu'un oO Franchement j'en reviens pas combien les gens peuvent être cons ... | |
|
| |
mme penniman
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov 2007 - 14:07 | |
| c'est clair, moi je suis aller voir qu'un concert par ce que mes parnets peuvent pas m'emmener et que je dois me payer les places moi meme ! mais j'ai trop hate d'y retourner, j'économise déja pour le suivant ^^ | |
|
| |
x-mika5-x
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov 2007 - 16:44 | |
| toute facon pour moi le mot fan n'a aucune importance sa ne veu rien dire a mon gout sa veu juste dire que tu connai bien la personne et que tu aime ce quel fait ! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 24 Nov 2007 - 18:14 | |
| - x-mika5-x a écrit:
- toute facon pour moi le mot fan n'a aucune importance
sa ne veu rien dire a mon gout sa veu juste dire que tu connai bien la personne et que tu aime ce quel fait ! très bien dit ! | |
|
| |
Miiikaa <3
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 3 Déc 2007 - 20:18 | |
| Moi , ils me font marrer Nan mais sa tourne a de L'histérie ! Y'a une fille dans mon école , elle a la meme coiffure que Bill ! Je trouve sa RIDICUL !! Es-qu'on va se faire les cheveux comme Mika ? Et puis une amie (qui aime bien Th) a dit que les Groupies Histériques ''salissait'' la réputation des fans de Th . . . Pcq certain(e) fans ne sont pas Histériques ... Alors a la Star Ac' Les filles Chialent pcqu'il chante !!!! OHH MON DIEU !!!! J'suis sur qu'elle la vu 10 x et a chaque fois elle chiale xD Et sa, sa ma vmt tuer : Y'a des filles a Forest National que si sont mis en Soutif et elles ont lancée leurs t-shirts sur la scène ! HUM NO COMMENT Enfiiin , je ne critique pas , chacun ses gouts , de toute façon c'est Mika le meilleur , tout le monde le sait ! | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 3 Déc 2007 - 23:18 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Déc 2007 - 0:40 | |
| Je n'arrive pas à comprendre le phénomène. En fait bon leurs chansons, on peut pas dire que c'est de la merde, ça se laisse écouer, et puis els gouts et les couleurs... mais l'hystérie qu'il y a autour j'ai du mal à comprendre. Ca me laisse perplexe. Surtout que perso, ils me font flipper surtout celui qui a mis les doigts dans la prise. Ma tante qui est prof d'allemand a halluciné de voir le nombre d'élève dns sa classe cette année !
Moi c'est pas spécialement eux qui me gonflent mais leurs fans en fait !
le coup du soutif encore c'est marrant, j'en serais bien capable dans un moment d'égarement lol mais faut pas oublier que leurs fans ont quoi ? 12 ? 13 ans ? là ca caint ! | |
|
| |
Sabrina
Nombre de messages : 448 Age : 41 Localisation : Ariege, France Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Déc 2007 - 13:54 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- Moi c'est pas spécialement eux qui me gonflent mais leurs fans en fait !
Pareil que toi... | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Déc 2007 - 16:13 | |
| Y'a une fille dans mon école , elle a la meme coiffure que Bill ! ça me rappelle à Bologne alors qu'on attendait Mika à la sortie des artistes je me retourne et derrière nous il y avait une nana pareil que ce que tu décris coiffée comme Bill c'est pas polie mais je l'ai regarée à plusieurs reprises pour voir si je n'avasi aps une hallucination ! elle m'a limite fait pitié car copier comme ça un look de quelqu'un c'est qu'on a pas grande personnalité et que cette personne se cherche encore | |
|
| |
Miiikaa <3
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Déc 2007 - 18:32 | |
| Comme quoi y'a vmt des gens euuuh Bizarre ? ( Piiiiiiire ) | |
|
| |
mlanie
Nombre de messages : 3090 Age : 32 Localisation : Melun [ 77 ] Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Déc 2007 - 12:26 | |
| J'avoue que j'écoute certaines chansons d'eux en ce moment 1000 Meere et Spring Nicht, j'adore, au s'cours xD - livia a écrit:
- Y'a une fille dans mon école , elle a la meme coiffure que Bill !
Ca doit lui couter cher en gel... | |
|
| |
Miiikaa <3
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Déc 2007 - 12:30 | |
| Moi la seule que je sais entendre c'est '' 1000 Meere '' Les autres . . .
Sinon pour la fille ... Elle est toujours habillé en Noir , elle a toujours des t-shirt '' TH '' ( Genre ceux qu'on achete après un concert ) sur son Journal de Classe y'a que des photos d'eux, dans sa farde y'a le billet d'un concert ... Et sa lui arrive de mettre du crayon noir comme Bill Enfiiiiin , elle est assé Spec | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Déc 2007 - 15:29 | |
| J'ai jamais écouté vraiment leur chanson donc jpeux pas juger niveau musique, et j'aime pas leur style, ça c'est un avis personel. Mais je comprend pas vraiment le phénomène, jvois pas ce qu'ils ont de si exceptionnels. J'ai lu dans le ONE que ya une fan qui est ressorti d'un de leur concert avec le tee shirt déchiré et griffé jusqu'au sang paske les filles derrière elle voulaient absolument se rapprocher de la scène Faudrait qu'elles se calment quand même | |
|
| |
Miiikaa <3
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Déc 2007 - 15:43 | |
| AH , a ce point la ? Nan mais je suis sure que dé qu'il y aura un '' Nouveau groupe a la Mode '' sa sera Poubelle Th ! | |
|
| |
Miiikaa <3
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Déc 2007 - 15:48 | |
| Pour vous faire une image , sa coiffure ressemble a sa : ( Celle de Bill ) Imaginer le Désastre | |
|
| |
Camii.x3
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Entrain de pleurer devant le Zimmer Tour Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 27 Jan 2008 - 12:58 | |
| Totalement fan. Je les suis depuis 1an & demi. J'avoue qu'ils ont beaucoup changé. Maintenant, la pluspart de leurs "actes" me décoivent beaucoup mais bon. Voila. Appart ca, leur musique, leurs textes me font vibrer. Tres tres difficile d'expliquer ce que je ressens pour ce groupe. J'avoue que ma vie tourne essentiellement autours d'eux depuis 1 bonne année (Non non, j'ai pleiiins d'autres choses a cotés hein XD Juste que je consacre énormement de temps à ces 4 allemands ). J'suis toujours à l'affut du moindre détail. Ce que je ressens est un mélange d'envie-fascination-dégout. J'ai été les voir en concert le 14.1o.2oo7 à Forest National, autant vous dire que c'etait un si meme pas le plus beau jour de ma vie. Okai, j'ai crus que j'allais mourir au milieu de tout ces meufs cplmt sur-excitées. Mais voir le groupe que tu suis depuis si longtemps a 3m de toi, autant vous dire que c'est plus qu'incroyable. Je retourne les voir sur scene le 3 mars prochain, ca va etre de la bombe. J'avoue maintenant qu'ils commencent à faire n'importe quoi. Leur côté supermégaovergiga commercial prend de plus en plus le dessus. Leur exportation aux USA & leur chansons en anglais sont pire que de la scheisse. Bref. Décue, décue mais bon. J'peux pas m'en détacher comme ca, meme si j'avoue haut & fort qu'ils me bouffent la vie. Fascinée par Bill, ce groupe fait maintenant partie de ma vie et n'est pas pret d'en sortir pour le moment Décrire le groupe en 3 mots : bonheur, larmes & deceptions.
* Bon, désolée pour le post superméga long mais c'est comme ca quand on me laisse parler d'eux XD * | |
|
| |
Boucle d'or
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : In a better world... (06) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 20 Fév 2008 - 10:19 | |
| Je suis totalement d'accord avec toi Camii.x3 ! Moi pour ma part, je les aime c'est avant tout pour leur musique ! C'est le premier groupe qui arrive à me faire passer autant de sentiments à travers leurs chansons x3 Ce n'est pas possible que dans une journée je ne les écoute au moins une fois... C'est une drogue XD Ce groupe est constitué de vrais amis, ce n'est pas un boysband préfabriqué ! Cela fait des années qu'ils créent leur musique<3 ensemble Je trouve les mélodies accrocheuses et les paroles profondes, réfléchies et vécues. De toute façon, il n'y a pas à tortiller ^^ TOKiO HOTEL SOiT ON AiME... SOiT ON N'AiME PAS ON NE PEUT PAS Y ÊTRE iNDiFFERENT | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 21 Fév 2008 - 23:32 | |
| vécues ?
pas toutes en tout cas...
disons qu'ils sont devenus des stars, qu'ils ont perdu leur humilité, qu'ils ont pris comme naturel et normal d'être adulés, qu'on tombe dans les vapes pour eux, voir qu'on s'entretue. Mais bon, en même temps, même si on essaye de mettre ça sur le dos des producteurs, faut avoir du caca dans les yeux pour ne pas voir qu'ils sont contents d'eux et se vautrent dans le luxe.
Après passer a la star'ac ou accorder une ITW bidon a Fan 2, ça n'a jamais empêché personne de faire de la musique correcte. Et puis "la musique commerciale" ça veut rien dire du tout... C'est vrai que le phénomène s'est propagé au-delà de toutes nos espérances et beaucoup s'étonnent du comportement des "groupies". Mais c'est normal qu'à 12 ou 17 ans, on ne réagisse pas de la même façon quand on les vois en concert. Et ça n'empêche pas ces personnes d'être humaines... Et TH aime ce genre d'ambiance dans les concerts a la limite les bousculades ils en ont rien a foutre (d'ailleurs quand on leur demande ce qu'ils en pense, ils détournent la conversation), puis ça fait partie du mythe et de tout grand groupe qui vit une phase du même genre (Des fans de Jackson ont failli écraser une mémé il y a quelques années...).
Après le merchandising ben... A partir du moment où il y aura des gens pour acheter ce genre de choses... Après tout les culottes zimmer 483, c'est pas plus stupide que des boutons de manchette beatles... Et puis c'est aussi pour eux une façon de gagner de l'argent, ça fait partie de leur métier.
Ce que je supporte pas c'est l'attitude de certaines fans. Je comprends pas pourquoi certaines ont honte d'aimer ce groupe. TH est dans ma vie depuis 2 ans, j'ai 20 ans, j'ai été les voir en concert... C'est devenu presque une famille pour moi... Pas le groupe en lui-même, mais la communauté de fans. Mais faut avouer que des fois ils sortent des trucs tellement débiles XD. Enfin bref. Et aussi arrêtez de vous plaindre parce que ça ne servira qu'a descendre le groupe. Et cette guerre entre fans est aussi totalement débile... C'est devenu presque interdit d'aimer un membre du groupe (surtout les jumeaux)... Chacun est libre de faire ce qu'il veut, et même sous prétexte d'être une "vieille fan", vous n'avez pas à décider qui on a le droit d'aimer. Chacun a sa conception de TH. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|