| Tokio Hotel | |
|
+78lice mely55 zuruckzumir Emy Béa Pamette Boucle d'or Camii.x3 Nnch Sabrina *Jullipop* Miiikaa <3 My interpretation PeanutS sophie mme penniman mikalpine CrazY_aS_A_m0TheR_fUckeR Angel01416 xomikaxo kidddykud Adeline Nathali3 Arnaud Happy lillibet Mikadream Funkyaudrey o0lacourge0o soso phreax Style .. kitsune .. danael BICHE MailôuZe aby x-mika5-x gaet5901 Jess livia Juliie erirudrazb ch0w-kah-piic love_me Melanie POUP LaPetiteLestat pepsy92 djam mlanie marine touie Antilpkiller marysa h-3m. Lucie'n'ette Lau .o°MiKaChU°o. Roxanne -x-D0n€£i@-x- * Jessica * mika28 chamolko jewy .o0O0o.Banana.o0O0o. rammstein44 sofoxy mikattitude margaux hacunamatata lemontreegirls Mika Do Lyly raffen Junkan croce Miss lana 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pamette
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 28 Fév 2008 - 17:10 | |
| Le plus incroyable c'est quand même la limousine!
http://www.ouest-france.fr/Zenith-de-Nantes-les-fans-manifestent-pour-le-retour-de-Tokio-Hotel/re/ofdernmin/_-573020--BKN----_actu.html
J'ai juste lu le dernier post et c'est clair que je les trouve super arrogants.
Ils se moquent de certains artistes alors qu'ils ne valent pas mieux. C'est dommage. | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel Jeu 28 Fév 2008 - 18:45 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 29 Fév 2008 - 12:08 | |
| c'est incroyable je lisais sur le journal hier que de nombreux fans ont manifesté dans certaines villes (dont Nantes) pour que le groupe fasse plus de cocnerts en France. et ma soeur me disait que certains fans sont déjà en train de camper devant bercy pour leurs concerts du 9 et 10 mars !!! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 29 Fév 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 29 Fév 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 29 Fév 2008 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Tokio Hotel Ven 29 Fév 2008 - 14:52 | |
| - livia a écrit:
- c'est incroyable je lisais sur le journal hier que de nombreux fans ont manifesté dans certaines villes (dont Nantes) pour que le groupe fasse plus de cocnerts en France.
et ma soeur me disait que certains fans sont déjà en train de camper devant bercy pour leurs concerts du 9 et 10 mars !!! Pourquoi faire? J'espère pour eux qu'il n'y aura pas de matchs de foot la semaine prochaine. Non sans blague, je n'y crois pas. Ou alors là, faut vraiment faire qq chose! | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 0:17 | |
| Moi je les aime beaucoup pour leur musique et leurs textes mais je ne suis pas de ces groupies "Biiiiiiiiiiilllllllllll t'es trop beauuuuu" j'ai horreur de ça! C'est d'ailleurs une des raisons qui m'ont découragée à aller à leur concert... En plus pour chaque artiste maintenant il faut "un look"! Etant petite à lunettes et pas vraiment stylées ni habillée au dernier accessoire à la mode, à un concert une fille m'a dit dans mon dos (alors qu'elle était juste derrière) "Et ca ca a le look pour aimer Christophe? " (Maé) Ca m'a dégouté et ca me dégoute des gens. C'est aussi pour ca que j'ai renoncé à tenter d'aller voir Mika... Certes on vit pour soi même mais bon... | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 1:40 | |
| parce qu'il faut un look pour aller voir mika ????? bon apres ya des delires de se sapper comme lui pour lui montrer qu'on aime son univers... je pense que pr TH c'est pareil mais c'est en rien une obligation, c'est triste de te priver de quelque chose qui te ferait plaisir juste pour ça Liasse parler les gens tu t'en fiche ! c'etait pour quel christophe ? maé ou willem ? | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 2:44 | |
| - Pamette a écrit:
- Le plus incroyable c'est quand même la limousine!
http://www.ouest-france.fr/Zenith-de-Nantes-les-fans-manifestent-pour-le-retour-de-Tokio-Hotel/re/ofdernmin/_-573020--BKN----_actu.html
J'ai juste lu le dernier post et c'est clair que je les trouve super arrogants.
Ils se moquent de certains artistes alors qu'ils ne valent pas mieux. C'est dommage. Arrivé en limousine devant le zénith un mercredi apremidi pluvieux? J'ai vu un mini reportage dans le six minutes sur m6 la semaine dernière,avec toutes ces filles qui parlaient,(pour nantes)avec leur gestes et leurs slogans on aurait dis une véritable course a l'élection J'ai adoré la voix off : "de toute façon le manager de la tournée les as déja bien prévenues,il ne cédera pas " C'est vraiment de la folie ce phénomène,certains magasines disent que depuis les beatles on avait jamais vu ça | |
|
| |
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 14:57 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 15:44 | |
| j'ai vu la redif de 66minutes ! effectivemnt ca fait peur 400 personnes qui se sont évanouies au concert ce soir là, c'est enorme !
la limousine c'est n'importe quoi, c'est pas crédible, si vraiment ils avaient voulu faire une manif, qu'ils la fassent avec beaucoup d'humour.. mais là c'est super serieux leur truc, c'est revoltant des manifs pour ça... c'est même insultant pour leurs idoles je trouve ... | |
|
| |
Funkyaudrey
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 18:37 | |
| non mais t'as l'air de dire que ça t'as bloqué pour venir le voir, ça m'a " choqué " | |
|
| |
Emy
Nombre de messages : 471 Age : 35 Localisation : In a beautiful Island... Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Sam 1 Mar 2008 - 21:25 | |
| Je ne pense pas qu'il faut un look pour aimer ou aller voir Mika en concert. Par contre Tokio Hotel... vaut mieux avoir une tête comme Sonic le Hérisson et du charbon sous les yeux pour aller au concert... | |
|
| |
.o°MiKaChU°o.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Alsace Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Dim 2 Mar 2008 - 9:32 | |
| ça va 400 personnes c'est dans la moyenne | |
|
| |
zuruckzumir
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 3 Mar 2008 - 15:59 | |
| Vous etes pas très gentils avec les TH quand meme! J'ai pas tout lu, 15 pages, ca fait long !! lol Je pense pas qu'il faut un look pour aimer tel ou tel artiste. C'est une affaire de musique, pas de fringues! J'ai vu les TH en concert au mois d'octobre, et j'y retourne cette semaine, pour la nouvelle tournée. C'est sur les fans de TH sont excessives, et moi meme je le suis. Par exemple , je vis à Paris, et je pars mercredi matin pour Strasbourg, ou ils jouent le lendemain. En gros ca veut dire que je vais passer la nuit devant la salle. Mais TH, c'est plus qu' "un boys band" Si les fans aiment, c'est parce que leurs paroles veulent dire quelque chose, quelque chose, qui nous touchent, nous, qui nous parle. Personellement, ils m'ont beaucoup aidé. Je m'accepté pas vraiment comme j'etais, et c'est grâce à eux, que ca va mieu... alors opn peut dire que c'est psychologique, du blabla , tout ce qu'on veut, mais c'est ce qu'on ressent, ou en tous les cas ce que moi je ressens. Quelqu'un disait au debut du sujet: " je leur donne pas deux ans", les 4 garçons forment un groupe depuis 7 ans maintenant. Et leur succès a debuté il y'a a deja plus de 2 ans!
Je comprend pas, pourquoi y'a tant de gens ( pas forcement sur le forum) qui s'acharnent sur eux. Je vois pas ce qui derangent en eux.... | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 3 Mar 2008 - 16:22 | |
| ben c'est une histoire de gout apres... Moi ça me fait penser à Kyo, le côté " je saigne encore" auquel j'adhere pas trop !
Apres on peut etre excessif dans notre maniere de parler, parce que y'a des fans totalement ridicules qui se mettent dans des états incroyables, le tout sans autodérision.
Mais après chacun ces gouts ça c'est clair. Si on regarde bien ça sonne rock, ils font leur textes, ils ont leur style, au moins ils ont inventé quelque chose, mais moi ça ne me touche pas. | |
|
| |
zuruckzumir
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Tokio Hotel Lun 3 Mar 2008 - 16:27 | |
| Oui, je suis tout a fait d'accord avec toi, c'est une affaire de gout... Après tout , c'est chacun son truc, et c'est clair que parfois les "fans" de TH, c'est n'importe quoi! Dernierement, j'ai vu des fans de TH lechaient le van! C'est totalement ridicule. Et puis en plus, les medias, sont pas franchement cool, avec les fans! On montre toujours les plus ridicules, celles qui pleurent, qui crient, qui se sentent plus. Evidement la normalité, ca vend pas! ^^ =l | |
|
| |
*Jullipop*
| |
| |
mely55
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Mar 2008 - 16:42 | |
| J'avoue avant j'aimais pas trop TH, mais depuis cet été, j'adore tout ce qu'ils font !!! La rasion, pour laquelle je l'ai aimait pas trop avant , Leur fans !!! Tous ceux qu'ont voient à la télé, sont toutes celles qui crient à sent perdre la voix, où qui frappent les autres fans, c'est vraiment n'importe quoi !!! Si j'aime TH, c'est pour leur musique, pas parce que ( je cite ), ils sont tro beau ...
Le pire, c'est que pour leurs concert à Berçy le 9 et 10 Mars, y a déja des fans qui attendent depuis environ 1 semaine et dmei à côté de la salle dans leur toile de tente !!! Du courage moi je dis !!! lol | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Mar 2008 - 17:25 | |
| J'ai une copine qui a été les voir Lundi a Foret national ^^ | |
|
| |
lice
Nombre de messages : 1660 Age : 31 Localisation : Devant mon ordi. Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Mar 2008 - 17:26 | |
| bah sérieusement je trouve pas que ce groupe soit si nul que sa, j'ai lu vite fait les paroles c'est pas nn plus de la merde. C'est pas un groupe que j'écoute ms bon, ils ont l'air sympathique lol. | |
|
| |
zuruckzumir
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mar 4 Mar 2008 - 21:35 | |
| Moi, je pars demain matin pour le concert se Stradbourg de jeudi soir! On va camper une nuit.... Tout ca pour eux... | |
|
| |
*Jullipop*
| Sujet: Re: Tokio Hotel Mer 5 Mar 2008 - 0:18 | |
| bon jvais faire ma chieuse ! mdr à un moment faut arrêter de dire pour "eux", c'est as pour eux que tu fais tout ça, c'est pour toi, pour les voir et te faire plaisir. quoi ? qui a dit que je jouait sur les mots ? tssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel | |
|