| Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D | |
|
+12Samia Kat5754 Arnaud Béa stefany angel Lisa melie DBY lyli21 BICHE Mimikette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samia
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 18 Mai 2009 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Mimikette
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 18 Mai 2009 - 18:32 | |
| - Samia a écrit:
- Mimikette a écrit:
Yes ! Il est trop beau, je compte bien voir les autres films où joue Matsuyama Kenichi car franchement, il est beau XD Pour la sortie de L Change The World, j'ai pas précisé, je parlais de la sortie en France XD Ken'ichi joue dans le film Nana, il joue le rôle du punk, Shin , mais on dirait vraiment pas que c'est lui, j'arrive toujours pas à le reconnaitre xD.
Ah ok, en france xD J'ai vu les 3 films sur le net donc j'me suis dit que la sortit ici était déjà passée Ouais, L change The World je l'ai vu (évidemment, en sous-titré Français!) Je trouve trop mignon quand il dit les 2 phrases en français (au début !) j'les sais par mais j'veux le voir cette fois en VF ^^ avec ma meilleure amie. XD | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 18 Mai 2009 - 18:41 | |
| - Mimikette a écrit:
- Samia a écrit:
- Mimikette a écrit:
Yes ! Il est trop beau, je compte bien voir les autres films où joue Matsuyama Kenichi car franchement, il est beau XD Pour la sortie de L Change The World, j'ai pas précisé, je parlais de la sortie en France XD Ken'ichi joue dans le film Nana, il joue le rôle du punk, Shin , mais on dirait vraiment pas que c'est lui, j'arrive toujours pas à le reconnaitre xD.
Ah ok, en france xD J'ai vu les 3 films sur le net donc j'me suis dit que la sortit ici était déjà passée Ouais, L change The World je l'ai vu (évidemment, en sous-titré Français!) Je trouve trop mignon quand il dit les 2 phrases en français (au début !) j'les sais par mais j'veux le voir cette fois en VF ^^ avec ma meilleure amie. XD "J'ai trouvé les preuves montrant que c'était un complot", le tout dit avec la bouche pleine, OMG, je l'aime | |
|
| |
Mimikette
Nombre de messages : 55 Age : 30 Localisation : Nord Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 18 Mai 2009 - 18:47 | |
| L : Pour le meurtre de la princesse Joanne moi L, j'ai trouvé les preuves que c'était un complot. Femme : S'il vous plaît envoyez moi les données rapidement. L : Je comprend. Mouaaahh j'adoooooreuuuh ! | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 18 Mai 2009 - 20:46 | |
| Bon,sinon,bienvenue marianne! c'est vrai que ton prénom me dit quelque-chose aussi..une fan des 1° heures?? a bientôt alors | |
|
| |
Mimikette
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Mar 19 Mai 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
david1406
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Lun 25 Mai 2009 - 21:02 | |
| mon 1er concert etait aussi le 4 juillet au PDP le seul souci est que les artistes que l on voit apres ont interet a etre excellents si l on ne veut pas etre decus depuis, il y a eu the killers, tres bons egalement !! | |
|
| |
gnondpom1
Nombre de messages : 3896 Age : 53 Localisation : Epernay Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Ven 29 Mai 2009 - 10:32 | |
| hello mamzelle bienvenue ici bas amuse toi bien fait attention ici les modos mordent arf non ils sont trééééééés gentils tu verra | |
|
| |
Mimikette
| |
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D Ven 29 Mai 2009 - 23:14 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D | |
| |
|
| |
| Une nouvelle qui vient de Mikalife.fr =D | |
|