MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D

Aller en bas 
+15
yayamickaela
Pigmotte
lillibet
BICHE
Antoine
julia2a
fajoli
Béa
Léna Machu
DBY
Arnaud
slavie
Cloo'
Nnch
ninie
19 participants
AuteurMessage
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 19:58

Bonjour à tous,

Alors je me présente Laughing
Je m'appelle Virginie j'ai 16 ans, fan de Mika depuis bien longtemps je suis inscrite sur le MF depuis un long moment déjà, en réalité je ne suivais pas beaucoup ce forum depuis quelques jours Smile
Je suis passionnée d'équitation et en pratique depuis 8 ans !
Je n'ai jamais vu Mika en concert, ma première rencontre étant lundi 6 décembre 2010 à l'inauguration de sa statue au Musée Grévin, lors du cocktail et de la cérémonie.

Voili voilou, si vous avez des questions, n'hésitez pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:00

Bienvenue ici Virginie Very Happy

J'espère que tu auras l'occasion de voir Mika en concert lors de sa prochaine tournée alors Wink
Amuse toi bien ici Calin
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:01

Bienvenue ici !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:06

Bienvenue Virginie !

J'espère que tu vas te plaire ici aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:07

Je te souhaite "officiellement" la bienvenue ici Virginie Wink welcome

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:16

Bienvenue parmi nous Virginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:19

Bienvenue Virginie, amuse toi bien ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 20:25

Bienvenue Virginie welcome
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:37

bienvenue ici virginie welcome
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 0:06

Bienvenue à toi! En espérant que tu te plaises sur le forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:44

Bienvenue ici Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 10:18

Bonjour et bienvenue à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 13:38

Bienvenue ici Ninie! Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  503664
Du coup, de cette cérémonie tu arrives à t'en remettre tout doucement j'imagine? Qu'est-ce qui t'as plus plu alors dans cette soirée (Bon hormis ce champagne délicieux bien sûr Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  228121) Est-ce que toi aussi tu continues à faire des cauchemars de la statue de Jennifer? Suspect Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  228121 lol! bon ok Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  335922
Plus sérieusement as tu déjà eu l'occasion d'aller voir un concert d'un autre artiste?

Et sinon pour l'équitation, tu veux en faire un métier ou c'est juste une passion?
C'est fou le nombre de personnes qui sont passionné d'équitation alors que moi rien qu'un poney ça me fout la trouille (même si j'avoue c'est super beau mais bon tellement imposant aussi)!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:04

Laurence : en lisant ton post, j'ai cru voir une scène de "Y a t-il un pilote dans l'avion?" lorsque le commandant termine par "as tu déjà vu des hommes nus?" Laughing

HS désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:06

welcomme Virginie welcome
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:45

Mikabéa a écrit:
Laurence : en lisant ton post, j'ai cru voir une scène de "Y a t-il un pilote dans l'avion?" lorsque le commandant termine par "as tu déjà vu des hommes nus?" Laughing

HS désolée Embarassed

Mon dieu je me rappelle plus de ce film Question ...mais je tiens à préciser qu'il n'y avait aucun sous-entendu dans mon post Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  228121 Laughing Vous êtes vraiment tous tordus!! lol! Purée moi qui voulait juste rebondir gentiment sur le post de Ninie et sa passion c'est raté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:47

meuh non, c'est moi qui ait l'esprit mal tourné !!! Désolée ninie, fin du HS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:44

Bonjour Ninie et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:47

welcome Ninie!!
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 16:54

Ahah merci à tous Very Happy

Alors l'équitation oui c'est une passion, j'aimerai également en faire mon métier : monitrice.

Pour la soirée .... j'ai TOUT aimé xD !

Ca m'a fait tellement bizarre de le voir en vrai, bon là je suis en Mikadéprime mais bon ....
C'était tellement génial !

& Il est mille fois plus beau en vrai fou!

Enfin bon j'oublierai jamais cette soirée, c'était la plus belle ! Surtout pour une première fois directement la rencontre ....

Non je n'ai pas encore eu l'occasion de voir d'autres artistes sur scène, j'ai failli aller voir Mika a Bercy mais mes parents n'ont pas voulu .... la prochaine tournée je me fais tous les festivals & concerts près de chez moi Mr Green

Sinon j'ai adoré le Musée Grévin, c'est vraiment magique comme a pu le préciser Mika, et puis faut dire qu'on était en très bonne compagnie aussi !

Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:39

Merci pour tes réponses!
C'est vrai que c'est vraiment un lieu magique... quand je pense qu'il a fallu que j'ai 26 ans pour y mettre les pieds alors que je suis parisienne...Mais jamais je n'aurai pensé l'endroit aussi sympa : ma salle préférée a été l'escalier d'entrée (juste impressionnant) et surtout la salle des miroirs...

c'est vrai que pour une 1ère rencontre, cela a été des conditions de rêve!

Sinon pour les concerts je suis sûre qu'il y en aura rapidement d'autres auxquels tu pourras assister : là aussi c'est assez magiquement riche en émotions et assez addictif!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:40

Bienvenue Virginie Very Happy
Moi aussi je m'appelle Virginie Laughing
hug
Revenir en haut Aller en bas
Melgine

Melgine


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Dans un aquarium avec Némo
Date d'inscription : 13/10/2009

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:44

Bienvenue :-)


@palooww : On est 3 virginie maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ninie

ninie


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 08/12/2010

Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:32

Mdr Melgine !

Ahaaah ! Very Happy

J'ai vraiment trop hâte que la tournée recommence, tout ce système et que le nouvel album sorte ... mais il faut lui laisser le temps et qu'il se repose mon dieu le pauvre lauve

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D    Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle membre du MWS mais pas nouvelle fan de Mika !! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Divers :: Présentation-
Sauter vers: