MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!

Aller en bas 
+61
Laurie1303
Léna Machu
Nnch
GK
DBY
pipo-sama
Adeline
Lisa
chopotte
Esty
orianee
Ludi
Béa
gnondpom1
Séverine
ighins
slavie
Florence
lice
*Jullipop*
My interpretation
thepopcandy
*sixt*
Arnaud
papou
mikaddict
Bintou
robaneza
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Youstine
2mel3
lillibet
livia
mariin
BICHE
Eleane
mlanie
T_D296
dakotaduvilliers
Samia
Melanie
Sof68
helene-925
nani
winnie
Pigmotte
raphawelle
aeliytha
Spaghettie
Great
Miss lana
Junkan
Cuduort
Autruchette
croce
Pelotte
marine
rammstein44
raffen
sevfromelsass
Antoine
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 21:15

ighins a écrit:
Bizarre, quand je me connecte sur le forum par internet explorer, ca me deconnecte dès que je clique sur un topic, et je ne peux donc pas poster de réponses. Par firefox, pas de soucis.
Une idée sur l'origine du problème?

j'ai le même problème! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:52

je ne peux accéder a certains topicsça dis
erreur general
could not query dices informatios

il peut pas questionner et découpe les infos??
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 11:56

euh je viens de réessayer et ça a l'air en ordre......
j'accede aux topics;........
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 13:58

petit problème au niveau de mon profil : je parviens à y accéder, mais quand je veux aller dans les sous dossiers (signature, avatar....) ca me demande de me connecter (alors que je le suis déjà, forcément) Suspect

J'ai retiré le firewall et le contrôle parental, mais toujours la même chose scratch

Une idée pour m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:12

Mikabéa a écrit:
petit problème au niveau de mon profil : je parviens à y accéder, mais quand je veux aller dans les sous dossiers (signature, avatar....) ca me demande de me connecter (alors que je le suis déjà, forcément) Suspect

J'ai retiré le firewall et le contrôle parental, mais toujours la même chose scratch

Une idée pour m'aider???

ca me fait pareil, je voudrais bien mettre un avatar mais pas moyen il me demande de me connecter alors que c'est deja le cas et ca me le fait pour certain topics aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 20:52

j'ai envoyé des mp aux admin mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour confused
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:24

Essayez de faire le ménage dans vos cookies, ça fait jamais de mal scratch Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 21:41

merci croze mais chez moi ca ne marche toujours pas ! .....
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 14:04

Mikabéa a écrit:
merci croze mais chez moi ca ne marche toujours pas ! .....
problème résolut?? sinon cookies et antivirus a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:36

Yes !!!! Résolu depuis maintenant !!! Mais sans que je fasse quoique ce soit...Depuis hier j'arrêtais pas d'être déconnectée du MWS, donc il y avait p'te aussi des problèmes de maintenance.
Merci de ton aide quand même Bizoox

Au fait qu'entends-tu par "antivirus à nettoyer"?


Dernière édition par Mikabéa le Mer 5 Mar 2008 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orianee

orianee


Féminin
Nombre de messages : 959
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 05/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:42

moi j'avais déjà ça avec mon blog & hotmail ( demande de connection à chaque fois que je cliquais sur un truc )
et c'était un truc avec les cookies ( enfin ceux de internet )
mais si ça marche pas chez toi je sais vraiment pas
désolé je ne peux pas t'aider plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gemmaward02.skyblog.com
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:49

euuuuh en fait voulais dire virus a nettoyer hum hum
passque j'ai eus même problème et aprés nettoyages des virus (28) tout est rentré dans l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:56

Merci Orianee mais c'est bon, ca vient de revenir !
Merci de ton aide Bizoox

gnondpom : merci pour l'éclaircissement car je cherchais en vain comment nettoyer mon antivirus (je suis blonde !!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
gnondpom1

gnondpom1


Masculin
Nombre de messages : 3896
Age : 53
Localisation : Epernay
Date d'inscription : 08/01/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:14

mouarf mouarf mouarf mouarf mouarf
pauvre blondes, pourtant je suis pas "blonde" mais je suis pas doué quand même Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 16:18

MDR MDR MDR

Moi je suis bien blonde et pas douée !!!! Tu vois un peu les handicaps ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ludi




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:47

J'ai beau fait tourner mon antivirus et compagnie, j'arrive toujours pas a aller dans mon profil pour ma signature ou mon avatar systematiquement il me deconnecte et une fois reconnecter je retombe sur la page d'acceuil c'est triste!!!!
si vous avez une petite idee???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 11:30

je crois qu'il n'y a rien a faire, il faut attendre et ca revient tout seul....Enfin ca s'est passé comme ca pour moi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 15:42

sans doute un prob avec les cookies! il faut netoyer ses traces internet de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
Ludi




Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : centre
Date d'inscription : 01/03/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:36

tu parle de quoi en parlant cookies??? lol
je suis sur un autre forum d'un autre musisien depuis aujourd'hui j'ai eu aucun probleme pour tout ca, pour moi ca vient du site mais bon je patiente un jour je pourrais peut etre mettre un avatar lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/pieni_ludi
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 19:37

oui je l'avais fait mais ca n'avait rien changé....No

Je crois plutôt que c'est un prob internet, car j'ai parfois des trucs bizarre (genre les smilies qui disparaissent ou dans les réponses rapides un fenêtre avec des smilies déjà mis....l'anarchie quoi !Suspect mais tout s'arrange d'une connexion à l'autre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 17:44

Crying or Very sad moi aussi j'ai le même pb... snif, moi aussi je veux un avataaaar!!!

nettoyage ds les cookies? ds les fichiers? c'est fait ts les jours!!!

pas de virus à bord non +!!!

j'attends, j'attends... j'vais essayer d'me renseigner auprès d'messieurs les "ingééénieurs informaticieeens... lalala..." (oh bah tiens, il manque une note de musique ds les smilies...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 19:01

youhou! brocoli çà y est!

bon ben voilà, je pense avoir la réponse pr tous ceux qui bloquent...

le pb c'est internet explorer (si c'est votre navigateur), il a tendance a bloquer sur certaines pages... dc si çà bloque, il faut passer par un autre navigateur (ex : mozilla firefox, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 8:33

oh la la la galère, j'ai passé ma journée hier à essayer de me connecter mais aps moyen, j'ai essayé de récupérer mon mot de passe, je ne recevais aps de mails et hier soir j'en reçois un et que ne marchait pas car on me disait qu'il n'était pas dans la base de données, j'ai cru taper mon pc !!!Grrr et ce matin, (comme hier, j'avais fait de multiples essais pour récupérer mon mot de passe) j'avais plusieurs clés d'activation d'arrivée mais aucune ne marchait:langue: et quand j'ai fini de toute els essayer, à la dernière on me met "votre estd éjà activée" mais au final, je volais juste savoir cce problème est dûà quoi pour éviter que je sois obligée de me retaper la t^te contre le mur !zen
Revenir en haut Aller en bas
Esty

Esty


Féminin
Nombre de messages : 4759
Age : 30
Localisation : En Israel
Date d'inscription : 01/08/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:27

Mon probleme c'est que quand je veux rentrer dans mon profil, ça me déconnecte No Faut faire quoi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sailor-moon03.skyblog.com/
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 18:08

J'ai beaucoup de problèmes de déconnections sur le forum actuellement! Très souvent quand je veux poster, et que je clique sur envoyer, ça me ramène à l'identification.
Bref du coup, je perds le fil des postes que je n'avais pas encore lu et je loupe des trucs....
En plus avant quand je me connectais sur le forum, j'étais identifiée automatiquement, je n'avais plus besoin de taper mon pseudo et mot de passe, alors que maintenant si....
Voilou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!   Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous avez des problèmes techniques, c'est ici!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous ou allez-vous à l'étranger pour voir Mika?
» Avez-vous un blog sur Mika?!
» Qui avez vous déja rencontré?
» Et vous?
» Comment avez vous connu MIKA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: