MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chopotte

chopotte

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:27

Franchement ces sous-entendus m'exaspèrent!!!!!!! Et ce qui se passera demain, j'm'en tape! En plus ça n'a rien à voir avec le sujet de ce soir!
Sur ce Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:31

Vu l'ouverture d'esprit des mods du mfc, anglais de plus, envers ici, qui ont dit à Deb que seuls les gens loggués sur le mfc auraient accès à ce qui va se passer demain, et que le nouveau site fait partie du process, j'ai pas envie que ça fuite et qu'elle s'en prenne plein la gueule ! Et ok, tapes-en toi. Ne viens pas demain à 13h.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:38

sauf que le MFC a un sujet dédié au nouveau site sans que ce soit dans "members only"(donc ouvert à tous, même aux non-membres) et je ne vois pas ce que Deb vient faire là dedans puisque cette info, tous ceux qui se sont connectés sur MFC la connaissent!!!!
Donc arrêtez de faire des secrets là où il y en a pas pour vous donner une quelconque importance!C'est nul et franchement malsain!
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:41

Je suis d'accord sur le fait qu'il ne faut pas divulger ici ce qui se dit la bas à propos de l'annonce de demain, mais je ne savais pas que le site faisait partie du process et que son lien devait rester secret Suspect . Je l'ai trouvé sur les pages comme ca et vu que pas mal de gens etaient inscrit dessus et qu'il est deja ouvert depuis plusieurs jours, j'ai trouvé bien de vous le faire partager ici.
Je ne voulais blesser personne en le postant ! Je ne pensais pas qu'il faisait partie de la surprise, vu que c un lien public ouvert à tous.
Dsl si j'ai foutu le bordel ac mon post !!!
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:43

tu n'as pas à t'excuser Lyli, j'en aurait fait autant et j'aurais trouvé ça légitime pour les raisons exprimées dans mon dernier post!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 1:57

Le topic a disparu ! affraid L'excuse de demain a intérêt à être en béton armé parce que là n'importe qui qui s'y connecte se rend compte de la nouveauté ! Wait & see... idée...nan
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:01

Tu n'as pas à t'excuser Leila. Ils n'avaient qu'à suspendre leur site pendant le transfert de sites... Mais en effet il faudra être sur cette page demain, donc cela appartient au processus du mfc. Deb a eu un message comme quoi ne rien mettre ici et que seuls les membres du mfc y auraient accès. Le truc c'est qu'ils oublient que tout le monde sur les autres fora n'est pas sur le mfc. Et puis se mettre les anglaises à dos et surtout bien envenimer tout ça comme elles savent bien le faire (enfin qui vous supposez), voilà quoi. Attendez la fin de l'été, on est sûres qu'il n'y aura rien de prévu, aucun combat de catch dans la file lol!
Je ne vais pas épiloguer tout de suite, je le ferais à 12H59 demain.

Dernière édition par slavaniet le Jeu 7 Mai 2009 - 2:07, édité 1 fois
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:06

Oui moi aussi tout ça m'agace ! Merci de nous expliquer slavie, mais franchement avec si peu de communication de leur part, il ne faut pas s'étonner qu'il y'ait des fuites (facebook dejà...)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:09

Ouais enfin dans ce cas là je peux dire qu'il joue le 25 juillet à Madrid. Qui a lâché sur FB? J'ai pas tout le mfc, j'ai fait le tri y'a peu Laughing
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:11

bah si fuite il y a vraiment eu, c'est du MFC lui même qui consacre un sujet au nouveau site à la vue de tous, même pas en members exclusives, donc qu'on ne vienne pas me gonfler.....

@slav': lol! il joue à 3h du mat aussi???
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:15

Le MFC s'en bat de publier, c'est SON truc. Pas le nôtre. En gros. C'est chiant, je sais, j'ai gueulé mais franchement je le redis c'est surtout pour qu'après que Deb ait eu confirmation de ne rien mettre ici par Freddie, ça ne commence pas à nous faire chier ici. J'men fous du MFC je n'y pas allée depuis ce matin Laughing

Non, je dirais 4H38. PETANTES !!! Je prédis aussi Moscou, Zahgreb, Sofia et Kiev. Il a refusé Mexico.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:18

en tout cas si maintenant on est sûres qu'il est bien à Paris en ce moment en regardant son dernioer Twit.... A moins que ce ne soit la réplique de la tour Eiffel à Vegas! lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:20

Il a refusé Mexico ? Ah bon pourquoi ? Pas très courageux !! ptdr ptdr je sors
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:21

Aucune idée ! Il a aussi stoppé sa consommation de bacon.
Je ne pense pas, chaud pour faire Oslo/Las Vegas/Milan ! Laughing
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:22

chopotte a écrit:
en tout cas si maintenant on est sûres qu'il est bien à Paris en ce moment en regardant son dernioer Twit.... A moins que ce ne soit la réplique de la tour Eiffel à Vegas! lol!

Oui mais pas pour longtemps ! Demain : Milan !!!
La vache quel suspens !!! censurons Biche! aïe!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:25

Là c'est John qui se fera arrêter pour possession de... pâte à pizza? Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 2:32

slavaniet a écrit:
Là c'est John qui se fera arrêter pour possession de... pâte à pizza? Laughing

ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:43

Mon Sweetie? mais il lui sert de bonne?En plus qu'est ce que c'est que cet hotel où il faut sortir pour aller chercher son petit déjeuner?
Bon , je suis sur mikasounds mais il n'y a rien de nouveau ,
je vais tarvailler;
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:41

Le nouveau design du site me fait super bizarre, j'aime pas du tout! On dirait un skyblog, ça fait pas 'site officiel'...Ce violet électrique, ça pique les yeux!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 7:58

lillibet a écrit:
Mon Sweetie? mais il lui sert de bonne?En plus qu'est ce que c'est que cet hotel où il faut sortir pour aller chercher son petit déjeuner?
Bon , je suis sur mikasounds mais il n'y a rien de nouveau ,
je vais tarvailler;

Tu m'étonnes le room service était en grève ou completement débordé avec le staff de la personnalité turque qui se trouvait dans l'hôtel Mr Green

Je t'ai envoyé un mp Catherine, bon courage pour le boulot Smile
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:13

Bon apparament il est bien à Paris Trampoline
L'hotel qui donne sur la Tour Eiffel,les superbes fenêtres, etc........
y a pas de doute et si j'ai bien compris aujourd'hui il sera à Milan mais pourquoi il parcourt toutes ces villes Question
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:21

chopotte a écrit:
sauf que le MFC a un sujet dédié au nouveau site sans que ce soit dans "members only"(donc ouvert à tous, même aux non-membres) et je ne vois pas ce que Deb vient faire là dedans puisque cette info, tous ceux qui se sont connectés sur MFC la connaissent!!!!
Donc arrêtez de faire des secrets là où il y en a pas pour vous donner une quelconque importance!C'est nul et franchement malsain!
C'est en gros ce que je disais hier et qui a disparu Laughing
Je voulais dire aussi et surtout que d'autres doivent être dans le même cas que moi : je me suis inscrite sur le MFC il y a quelques semaines (juste en cas d'annonce de concerts "secrets") et ils ne m'ont jamais envoyé de confirmation. Je leur ai envoyé un MP hier. Bref j'espère que vous continuerez à nous donner des infos ici en cas d'annonces où il faut réagir vite, merci d'avance.
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 8:48

Alors euuh l'ouverture d'esprit des mods du MFC... vous savez que vous l'avez bien déçue la mod là? No

ALORS DEJA, je vais vous rappeler un petit détail, tout riquiquiqui, vraiment mais il faut que ce soit dit noir sur blanc... ON NE FAIT PLUS CE QU'ON VEUT SUR LE MFC. On a des directives, on les suit, elles ne sont parfois pas ce qu'on juge être le mieux, mais si on nous dit que c'est ainsi et point barre, on a quoi comme solution?

Vous vous foutez de ce qui va arrivez à 13h? OK, ne vous loggez pas (hein chopotte?), mais venez pas vous plaindre à 13h30 alors... vous trouvez que c'est injuste que le MFC demande au MWS de ne rien divulguer? Vous comprendrez dans qq heures que c'est dans l'intérêt de tout le monde ici, et qu'en plus, cette requête vient "peut-être" de bien plus haut que FD. Alors je demande de mod à mod de coopérer, encore une fois,dans l'intérêt général,et parce que c'est croyez moi déjà assez le bordel sans qu'on s'arrache la tête.

Je demande aussi à ceux qui ne sont pas sur le MFC de ne pas paniquer, personne ne sera exclu. Loggez vous vers 13h pour ceux qui sont membres, vous aurez toutes les explications nécessaires, si pas, je serai en ligne vers 14h45 et vous pouvez toujours me contacter par PM, téléphone ou sur msn. Quant aux non membres du MFC, je reviendrai répondre à vos questions après 13h ok? Mais encore une fois, pas de stress! Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:07

merci, je suis au travail et ne parviens pas à me connecter sur mikasounds( Iexplore.exe envoie un mesage d'erreur, je vois juste la page d'accueil puis plus rien)
donc , je ne peux pas m'enregistrer , j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug lié à mon ordi professionnel?
sinon, je seari à 13h sur le MFc;
Cette informatique me gonfle, et je ne peux décemment pas demander de l'aide au service de l'hosto , et s'ils me lisent , je les emm....!
il va y avoir un buzz à 13!!!
c'est marrant....un peu....
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:12

lillibet a écrit:
merci, je suis au travail et ne parviens pas à me connecter sur mikasounds( Iexplore.exe envoie un mesage d'erreur, je vois juste la page d'accueil puis plus rien)
donc , je ne peux pas m'enregistrer , j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug lié à mon ordi professionnel?
sinon, je seari à 13h sur le MFc;
Cette informatique me gonfle, et je ne peux décemment pas demander de l'aide au service de l'hosto , et s'ils me lisent , je les emm....!
il va y avoir un buzz à 13!!!
c'est marrant....un peu....

Pour Mikasounds, essaie sous firefox, le nouveau site aime pas IE, stt les anciennes versions.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 17 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant