MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefany

stefany

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 18:44

Effectivement c'est trop chou comme explication!!! manga2
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:16

MIKA !
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:08

Citation :
angel a écrit:
mikasounds : My friend is wondering what ever happened to Toady on Neighbours & asking why there's never been a lesbian on the show. Time for bed
3 minutes ago from Tweetie

Merci Smile , il parle de quoi ?

edit: Ah il parle de la série "Neighbours" et il se demande pourquoi il n'y a pas de lesbiennes dans cette série ?

Bah dis donc je le croyais pas comme ça Razz Mr Green
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:13

J'ai compris que c'est son ami(e) ( hinhin Mr Green ) qui se demande ce qui c'est passé dans une série (Today on Neighbours) et pourquoi il y a jamais eu de lesbiennes dans la série Laughing Et Mika pense que c'est l'heure d'aller se coucher Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:16

Sa peut être qu'un mec qui se demande pourquoi il y a jamais eu de lesbienne dans cette série
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 12:25

Nanouch a écrit:
J'ai compris que c'est son ami(e) ( hinhin Mr Green )

j'adore ce smiley !!!
il veut tout dire ! lol!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:43

voici ce que je viens de lire sur le MFC concernant les codes Shocked
(c'est Sariflor qui a écrit et Avoca a confirmé)

Citation :
Forgot to mention that when we were chatting after the gig someone asked him what the codes were for. He said that it was some form of system where one collects points with every thing that they buy or do, and can then use that "cash" to get or sort of buy special things.
As a joke i asked "what,like private gigs?" and he went serious and said "yes,there will be ONE private gig,a living room gig!"
We were all left stunned. Initially I thought that he was joking but he confirmed a few times that he was totally serious

j'ai pas le temps de traduire car je dois y aller, mais affraid Shocked Razz
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:46

Ooooh monsieur se mettrait au chant'appart? Niiiiiiiiiiiiiice !
Sauf qu'acheter pour avoir des points, je trouve ça très *netrouvepasdemotmaisvoussaissisezhein?* Laughing
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:48

un concert dans un "living room" ? genre il vient faire un concert chez le gagnant ?

Ahaha ça serait génial ! afro

Donc les codes serviraient a gagner (ou acheter ) des points pour ensuite acheter des trucs particuliers Wink comme par exemple gagner ce concert maison Smile

Si c'est ça c'est hallucinant Shocked Imaginez l'état de folie du gagnant et la meute de fan devant sa maison lol!

Bon, je dis ça en gros, je n'ai aps non plus le temps de traduire, c'est juste ce que j'ai compris en lisant vite fait Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 16:55

Traduction :

On a oublié de mentionner que quand nous bavardions après le concert quelqu'un lui a demandé pour quoi les codes servaient. Il a dit que c'était un espèce de système où on cumule des points avec chaque achat effectué et on peut alors utiliser cet "argent" pour obtenir des choses spéciales.
Comme une plaisanterie j'ai demandé "des choses comme des concerts privés ?" Et il est allé sérieux et a dit "oui, il y aura UN concert privé, dans un salon, etc." Il nous a tous laissés abasourdis.
Au début je pensais qu'il blaguait mais après il a répété plusieurs fois qu'il était très sérieux.

Dernière édition par sfsmg123 le Dim 7 Juin 2009 - 17:03, édité 1 fois
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:02

BICHE a écrit:
un concert dans un "living room" ? genre il vient faire un concert chez le gagnant ?

Donc les codes serviraient a gagner (ou acheter ) des points pour ensuite acheter des trucs particuliers Wink comme par exemple gagner ce concert maison Smile

Si c'est ça c'est hallucinant Shocked Imaginez l'état de folie du gagnant et la meute de fan devant sa maison lol!
Ouais enfin il y a des tonnes de caractéristiques à respecter pour faire un chant'appart... taille de la pièce dans laquelle cela va se produire, histoire d'y rentrer un piano, ses guitaristes, une batterie etc... Wink Je me demande comment il va organiser ça, le connaissant ça promet Laughing
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:11

slavaniet a écrit:
BICHE a écrit:

Ouais enfin il y a des tonnes de caractéristiques à respecter pour faire un chant'appart... taille de la pièce dans laquelle cela va se produire, histoire d'y rentrer un piano, ses guitaristes, une batterie etc... Wink Je me demande comment il va organiser ça, le connaissant ça promet Laughing

C'est peut etre un living room gig de SON living room Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:16

noaa a écrit:
Avec ou sans Lady GaGa en bottes et slip devant chez lui? Mr Green
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:20

slavaniet a écrit:
noaa a écrit:

mouarf

En tout ca si c'est la tenue qu'il faut adopter pour avoir le droit d'assister à ce living room gig, il va être bien vide son salon à Mika!! je sors
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:23

slavaniet a écrit:

mouarf mouarf pleure-rire pleure-rire pleure-rire
http://www.closdesrecollets.be
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:28

noaa a écrit:
En tout ca si c'est la tenue qu'il faut adopter pour avoir le droit d'assister à ce living room gig, il va être bien vide son salon à Mika!! je sors
S'il adopte aussi cette tenue, je veux bien venir en bottes et maillot de bain; juste pour passer une soirée à me tordre de rire... Slavaniet
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:30

Mais attend, faut appeler Perez et sa bouée canard si c'est soirée costumée!!! mouarf
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:33

Oh que oui ! Une canard party !! Deb est partante à 999,99% dans ce cas mouarf
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:34

slavaniet a écrit:
Oh que oui ! Une canard party !! Deb est partante à 999,99% dans ce cas mouarf

Deb tu as toujours ta bouée hein? COIN COIN mouarf Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:39

Jess a écrit:
Deb tu as toujours ta bouée hein? COIN COIN mouarf Mr Green
mouarf mouarf mouarf
Bon il est pour quand ce super concert de la balle qui tue? :^^: :^^:
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:09

oh punaise !!! Shocked mouarf mouarf mouarf
ça me poursuivra toute ma vie ce truc !!!

je viens de rallumer mon PC (qui ne dort jamais vraiment Razz ) et je vois mes mails avec un message de Steph sur Facebook mentionnant "Coin coin is back" j'étais Suspect zinzin

bon, ben inutile de vous dire que je suis plus que partante !!!
quant à ma bouée canard, je l'ai toujours sous le coude, prête à se gonfler !!! 0013 ptdr

sérieusement, c'est assez hallucinant comme nouvelle. Ils devaient en parler le 8, on en saura peut être plus demain.
Mais vous avez réellement interprété "living room" par salon ?
moi quand j'ai lu ça vite fait, j'ai pensé à une image du genre un concert privé en tout petit comité, comme si l'on était chez soi quoi Mamie croce! idée...nan
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:15

mouarf Purée je viens d'avoir une belle vision de groupes de personnes sous la pluie londonnienne en "bottes-slip-bouée" Merci cette image quelque peu traumastisante Shocked What a Face pleure-rire mouhahaha

machoire2 reflechis3 ...Ce serait pr ceux qui acheteraient le plus de trucs sur Mikasounds ou autre? ....Naaaaan si c'est ça franchement l'idée est plutôt vilaine (un peu marketing sur les bords)... même si je comprends que quelque part c'est pour récompenser les fans, c'est bizarre... Mais j'espère qu'on en saura plus ça m'intrigue!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:24

mouarf merci Laurence d'avoir parfaitement dépeint la scène !! ptdr
je nous y voit déjà !!

concernant la 2e partie de ton post, je pense exactement la même chose. C'est bizarre et un peu dérangeant le principe du "plus j'achète, plus j'aurais de codes et plus...?"
comme tu le dis, même si il y a une notion de récompenser les fans, au final, ce seront ceux qui auront le plus d'argent à mettre et qui pourront se faire tous les gigs qui seront récompensés
Mais bon, attendons d'en savoir plus !
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:29

Deb a écrit:

comme tu le dis, même si il y a une notion de récompenser les fans, au final, ce seront ceux qui auront le plus d'argent à mettre et qui pourront se faire tous les gigs qui seront récompensés

De toute façon c'est partout pareil, maintenant il y a même certains organismes de "bienfaisance" qui font participer financièrement leur bénévoles sous forme de donations (enfin c'est une suggestion mais sous entendu "un peu obligatoire") - Moi ça me donne envie d'aller me recoucher...
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 18:35

Je pense qu'il faut attendre un peu et avoir plus d'informations plutôt que de s'avancer sur les dires de quelqu'un...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 28 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant