MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !

+52
Yas
Arnaud
2mel3
fajoli
Youstine
Temperance
tekilla
valou44
so-crazy
Pounette
volleyeuse185
Adeline
Laurie1303
spezia
Kat5754
Caloute
Melanie
Niki
a-chan
Em'
Pigmotte
chopotte
lyli21
Coralie
sfsmg123
Béa
missmo
Jamakkronic
fanny family
Lucy29
Stelou33
Nnch
ighins
melie
johan
Jess
slavie
angel
Steph
lillibet
aurore
BICHE
val
Virgin-I
lululitalienne
mikalebolibannais
stefany
Lisa
mika je t'adore
DBY
gnondpom1
GK
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucy29

Lucy29

Féminin

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:17

lillibet a écrit:
merci, je suis au travail et ne parviens pas à me connecter sur mikasounds( Iexplore.exe envoie un mesage d'erreur, je vois juste la page d'accueil puis plus rien)
donc , je ne peux pas m'enregistrer , j'espère qu'il ne s'agit pas d'un bug lié à mon ordi professionnel?
sinon, je seari à 13h sur le MFc;
Cette informatique me gonfle, et je ne peux décemment pas demander de l'aide au service de l'hosto , et s'ils me lisent , je les emm....!
il va y avoir un buzz à 13!!!
c'est marrant....un peu....
Je n'ai JAMAIS réussi à voir le nouveau truc moi non plus, j'ai l'ancien site, je suis sur mac et c'est idem que je sois sur Safari ou Firefox. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:17

Merci pour le message Niki c'est vrai que ça doit pas être évident à gérer on en a bien conscience Wink, on verra bien à 13 h... J'essayerai d'être connecté à un ordi durant mon heure de déjeuner en espérant me liberer pour 13h...
A plus tard hii
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:19

Lucy apparement d'après ce qu'à expliquer Slav (j'ai lu ça ce matin ici même voir plus haut en me levant ce matin) il y a eu des transferts de données ce matin entre le mfc et mikasounds (je suis tombée dessus par hasard ce matin en me connectant sur le mfc vers 1h et quelque chose), l'accès est fermé il sera surement réouvert comme l'a précisé Niki vers 13 h
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:22

Etoile de Rose a écrit:
Lucy apparement d'après ce qu'à expliquer Slav (j'ai lu ça ce matin ici même voir plus haut en me levant ce matin) il y a eu des transferts de données ce matin entre le mfc et mikasounds (je suis tombée dessus par hasard ce matin en me connectant sur le mfc vers 1h et quelque chose), l'accès est fermé il sera surement réouvert comme l'a précisé Niki vers 13 h
OK merci mais je n'y crois pas trop car hier soir quand les autres voyaient "la chose" moi j'avais toujours l'ancien blog, je n'était pas la seule d'ailleurs. Question
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 9:24

Pour Mikasounds c'est spéce... j'arrivais pas à le voir hier mais ce matin ca marche très bien pour moi, donc en principe le transfert est terminé. Essayez peut etre de bien nettoyer vos cookies, et encore une fois upgradez votre IE ou installez et upgradez firefox.
Tenez moi au courant, je sais pas trop ct je vais faire sans me faire engueuler mais j'essaierai de vérifier mes mails du boulot vers midi, si le site n'est tjrs pas visible pour vous à cette heure là mailez moi direct: stein_sophie@hotmail.com
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:05

Merci pour les infos Niki et Slav' Wink
C'est sur que ça doit pas être facile à gérer tout ça No
Bon cela dit j'ai hâte à 12H Mr Green

Sinon en ce qui concerne le nouveau site : j'adoore ! Le design est pas mal,les couleurs sont jolies et c'est plus clair que plus rapide que l'ancien y'a pas à dire Mr Green
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:08

Heu j'ai une question...(désolé si ça été dis, mais je crois pas l'avoir lu)

Sur Mikasounds, y a marqué "Expect BIG news from 5pm GMT this Thursday 7th May..."
Ca sera la même nouvelle qui sera sur le MFC à 13h (enfin à midi) ? scratch
Donc si c'est ça, la grande nouvelle ne sera que 5h en exclusivité sur le MFC ?

Toutes ces histoires m'embrouillent Laughing
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:14

ok Shocked
déjà, je vois pas le nouveau site, j'ai l'ancien.... No aïe!

ensuite, il s'est passé quoi hier soir ???????? en quoi j'ai fait quelque chose de mal, vous pouvez me dire ????

parce franchement, dire qu'avec Slav' on divulgue ce genre d'infos pr se donner de l'importance... ça fait plaisir.
j'estime avoir respecté les règles du jeu : j'ai clairement demandé à Freddie si je pouvais donner l'info sur le forum français. Il m'a dit non, j'ai respecté la décision et on a juste pensé informer quand même les gens en en parlant ici sans donner les liens. Je trouvais ça sympa d'informer tout le monde, mais apparemment c'est mal vu.
ça me refroidit pour la suite, je pensais qu'on était solidaire, la prochaine fois, chacun se démerde.

Bonjour l'ambiance.
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:21

Bon Sophie, il faut que tu saches que mon coup de gueule d'hier soir n'avait rien à voir avec les exclus du MFC, que je n'ai jamais remises en cause et tu le sais. Seulement tu n'étais pas là hier soir pour voir comment tout à commencé:
une personne s'est faite agressée car elle a créé un topic ici (effacé par la suite)sur le nouveau site, site pour lequel personne n'était obligé de passer par le MFC pour savoir qu'il existait..... C'est seulement ça et uniquement ça qui m'a mise en rogne car le nouveau site n'avait (en apparence) rien à voir avec ce qui va se passer à midi et je ne voyais pas pourquoi on était presque accusé de meurtre d'en parler ici..... C'est tout!
Maintenant j'ai bien pris en compte ta requête pour que je ne me connecte pas ce midi mais tu me connais, je fais bien ce que je veux, si j'obtiens ce que je veux tant mieux, sinon je n'en ferai pas une jaunisse.... Voilà!!! Sujet clos en ce qui me concerne!

@Deb: idem, avant de monter sur tes grands chevaux, sache que ce n'est pas de ces infos là dont je parlais hier!!!!!!!!!!! Mais ça tu ne peux pas le voir, topic effacé, comme ça je passe une fois de plus pour la chieuse de service.....
http://www.myspace.com/chopotte
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:29

Niki a écrit:
Alors je demande de mod à mod de coopérer, encore une fois,dans l'intérêt général,et parce que c'est croyez moi déjà assez le bordel sans qu'on s'arrache la tête.

Et c'est bien ce que nous avons fait, il me semble Wink. Franchement, je pense qu'on est assez réglo au niveau de la modération ici! Wink
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:30

vu que je n'étais pas là hier soir et que je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'arrive et je vois mon nom évoqué. Ne sachant rien, j'étais persuadée qu'on me/nous reprochait la manière dont a été/pas été donné cette info. Alors que j'ai respecté ce qu'on m'a dit, et que j'ai cru bien faire Rolling Eyes . Point. Je ne monte pas sur mes grands cheveaux, j'essaie de comprendre quelque chose qui m'énerve également, d'autant plus quand mon nom est impliqué et quand je ne comprends pas pourquoi.

Bref, n'envenimons pas plus la situation, si tu veux bien m'expliquer, MP Wink
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:56

je n'avais pas cité ton nom, c'est Elo qui a un moment nous a accusé de te mettre toi dans la merde, alors qu'on ne savait pas pourquoi puisqu'effectivement je n'étais pas au courant de tes contacts avec FD.... Mais encore une fois ce n'était pas de ces infos là dont on parlait mais tout simplement de la mise en ligne du nouveau site auquel n'importe quel blaireau pouvait avoir accès puisqu'il suffit de ce connecter sur le site habituel.... et je ne voyais donc pas pourquoi Slav' réagissait aussi violemment en faisant plein de sous entendus auxquels ni moi ni même les modérateurs de ce forum ne comprenaient, d'où le coup de gueule! J'espère que tout est clair maintenant.....
http://www.myspace.com/chopotte
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 10:58

Bon alors moi je n'étais pas là non plus hier soir je ne comprend qu'a demi mot ce qui c'est passé scratch
Si je comprend bien une info a été divulguée alors qu'il ne fallait pas mouai
Tout ce que je peut dire c'est que pour des personnes comme moi qui on du mal avecl 'informatique par exemple je ne suis ni inscrite sur le MFC ni sur d'autre site a part celui-ci car je n'y arrive pas et oui BIC...hem..boulet! et bien quand j'arrive à avoir des infos grace à vous je suis bien contente donc c'est pas moi qui irais vous jeter la pierre No
Donc sachez que je vous soutiens et ce sans faire ma faux cul Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:04

Ouhla ça ressemble à un gros malentendu tout ça!! Suspect

Et c'est sûr Deb tu n'as ABSOLUMENT rien à te reprocher, tu avais une consigne et tu l'as respecté.Tout va bien donc. Wink

Simplement je donne aussi mon avis car j'étais là cette nuit, et je rejoins Chopotte sur le fait que l'info du nouveau site était en LIBRE ACCES sur le MFC, donc pour membres et non membres....
A partir de là ,l'info se propage forcément vite et est accessible à tous ....
J'ai pu me connecter sur le nouveau site mais au départ j'avais l'ancien aussi.
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:19

chopotte a écrit:
je n'avais pas cité ton nom, c'est Elo qui a un moment nous a accusé de te mettre toi dans la merde, alors qu'on ne savait pas pourquoi puisqu'effectivement je n'étais pas au courant de tes contacts avec FD.... Mais encore une fois ce n'était pas de ces infos là dont on parlait mais tout simplement de la mise en ligne du nouveau site auquel n'importe quel blaireau pouvait avoir accès puisqu'il suffit de ce connecter sur le site habituel.... et je ne voyais donc pas pourquoi Slav' réagissait aussi violemment en faisant plein de sous entendus auxquels ni moi ni même les modérateurs de ce forum ne comprenaient, d'où le coup de gueule! J'espère que tout est clair maintenant.....
Voilà, tu as tout résumé ! Wink

Tournons la page sur ce malentendu.
Et merci Niki pour les explications de te proposer pour nous tenir au courant si on n'accède pas aux infos. Smile
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:27

Bon, de mon point de vue: personne n'a rien fait de mal, et personne ne pensait faire mal Wink
L'info a peut etre mal été "protégée" sur le MFC (je ne suis pas allée voir), mais puisque l'on nous demande maintenant d'être discret alors je me plie aux exigeances...
Je ne sais pas plus que vous ce qu'il va se passer tout à l'heure, mais ce que je sais c'est que je n'ai pas envie que l'on nous montre encore du doigt, que l'on soit responsables ou pas Neutral
Patience, encore une heure et demie...Wink
http://www.myspace.com/ighins
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:42

et ils ont mis le design qui sera surement celui de l'EP...
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:45

O.M.G.

yes, yes, yes, un concert un mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
http://www.closdesrecollets.be
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 11:51

Le 12 juin c'est un vendredi, donc possibilité d'y aller *w* Les places seront mises en vente à la fnac??
Melanie

Melanie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:11

Voici une nouvelle vidéo :

30. NEW WEBSITE & ACOUSTIC EP

https://www.youtube.com/watch?v=ahkV0sHZHNM

sunny

Dernière édition par Melanie le Jeu 7 Mai 2009 - 12:12, édité 1 fois
http://pix-of-mika.skyrock.com/
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:12

AH! enfin j'y crois pas!

brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli brocoli
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:17

Melanie a écrit:
Voici une nouvelle vidéo :

30. NEW WEBSITE & ACOUSTIC EP

https://www.youtube.com/watch?v=ahkV0sHZHNM

sunny
Bon j'ai pas tour compris scratch
Y aurait il une âme charitable qui pourrait traduire en gros slave
Merci d'avance hug
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:18

ighins a écrit:
Niki a écrit:
Alors je demande de mod à mod de coopérer, encore une fois,dans l'intérêt général,et parce que c'est croyez moi déjà assez le bordel sans qu'on s'arrache la tête.

Et c'est bien ce que nous avons fait, il me semble Wink. Franchement, je pense qu'on est assez réglo au niveau de la modération ici! Wink

Et que ça serai encore mieux si on était au courant un peu avant aussi Wink ça aurait évité bien des soucis No
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:20

Deb a écrit:
vu que je n'étais pas là hier soir et que je ne sais pas du tout ce qui s'est passé, j'arrive et je vois mon nom évoqué. Ne sachant rien, j'étais persuadée qu'on me/nous reprochait la manière dont a été/pas été donné cette info. Alors que j'ai respecté ce qu'on m'a dit, et que j'ai cru bien faire Rolling Eyes . Point. Je ne monte pas sur mes grands cheveaux, j'essaie de comprendre quelque chose qui m'énerve également, d'autant plus quand mon nom est impliqué et quand je ne comprends pas pourquoi.

Bref, n'envenimons pas plus la situation, si tu veux bien m'expliquer, MP Wink

Justement Deb, on a tout effacé pour te proteger car sinon ça aurait poser des pb sur le MFC, donc t'en fait pas on sait bien que tu n'y es pour rien Wink Mais pitié la prochaine fois parlez nous en AVANT qu'on puisse réagir à temps !!!!!!
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 12:21

Deb a écrit:
oh mon dieu zen zen zen
allez vite dans la section concerts du nouveau Mikasounds
ils sont en train de mettre les dates Shocked
Paris : Cirque d'Hiver
11 et 12 juin !!!!

Merci ! Et en plus le lien marche maintenant ! cheers Bizoox brocoli brocoli brocoli

banane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !   Venez flooder sur Mikasounds et Twitter ! - Page 18 Icon_minitime

Venez flooder sur Mikasounds et Twitter !
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant