| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|
+61valou44 guylaine Temperance gnondpom1 sfsmg123 Lucy29 Laurie1303 ana-mika une-fan-de+ spezia anjae Sylvie.E Stelou33 Arnaud Steph Mary Lune Livia25 christina83 volleyeuse185 youyoute02100 Youstine a-chan dora Kat5754 Florence Pigmotte ighins johan plOp_crOck mikalebolibannais Laurette5 Jess Gladys Caloute Spaghettie val Samia lyli21 Jeanne Virgin-I aurore wiki_08 angel Nnch GK DBY BICHE Ilatsu8 fanny family stefany lululitalienne mme penniman CHOUPA Em' slavie melie Béa chopotte mika je t'adore Lisa lillibet 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 11:57 | |
|
Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 21 Mar 2009 - 12:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kat5754
Nombre de messages : 385 Age : 33 Localisation : Briey alentours Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 12:02 | |
| ah oui j'ai lu ça hier Ouai je trouve que ça ressemble à la partie "isn't it enough, isn't it enough.... caught up in the rough, caught up in the rough..." Après est ce que ce sera réellement Loverboy... mystère... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 12:09 | |
| | |
|
| |
Stelou33
Nombre de messages : 649 Age : 32 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/02/2009
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 12:35 | |
| Super vidéo ! J'adore l'extrait qu'il passe vers la fin ! Il me fait trop rire quand il fait les petits oiseaux avec ses mains avec son petit rire ! Vivement la sortie de cet album qui a de forte chance d'être aussi bon que le 1er ! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 13:54 | |
| Vous trouvez vous qu'a la fin sa ressemble a LOVERBOY moi je trouve pas. | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 14:05 | |
| - mikalebolibannais a écrit:
- Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . On a pas tout entendu aussi.
On ne te demande pas de tout aimer Et puis ce ne sont que des extraits, attendons de voir le tout... - Deb a écrit:
- ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée...
Oui, je m'en doute, d'où ma phrase !! Pourquoi mettre des guillemets à FANGIRL? C'est le terme... nous sommes sur un forum de fans ici, et chacun l'est à différents niveaux. Je le suis moins que cet été pour Mika, suis redevenue accro à The Killers et assume totalement mon côté fangirl de TK qui est revenu. N'empêche que je poste toujours ici, je regarde les vblogs... avec peut-être plus de recul je ne sais pas et je m'en fous, mais n'empêche que je suis toujours là parce que j'ai ce côté "fangirl" (si tu préfères avec les guillemets ) !! Je n'ai jamais dit que c'était mal d'être excitées comme des puces par cette tournée, d'ailleurs c'est plutôt logique que vous le soyiez si vous vouliez le voir super rapidement de nouveau sur scène ! @jess : non tu n'es pas la seule, on en a un peu parlé hier et je suis d'accord avec toi sur certains points | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 14:45 | |
| - slavaniet a écrit:
- mikalebolibannais a écrit:
- Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . On a pas tout entendu aussi.
On ne te demande pas de tout aimer Et puis ce ne sont que des extraits, attendons de voir le tout...
- Deb a écrit:
- ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée...
Oui, je m'en doute, d'où ma phrase !! Pourquoi mettre des guillemets à FANGIRL? C'est le terme... nous sommes sur un forum de fans ici, et chacun l'est à différents niveaux. Je le suis moins que cet été pour Mika, suis redevenue accro à The Killers et assume totalement mon côté fangirl de TK qui est revenu. N'empêche que je poste toujours ici, je regarde les vblogs... avec peut-être plus de recul je ne sais pas et je m'en fous, mais n'empêche que je suis toujours là parce que j'ai ce côté "fangirl" (si tu préfères avec les guillemets ) !! Je n'ai jamais dit que c'était mal d'être excitées comme des puces par cette tournée, d'ailleurs c'est plutôt logique que vous le soyiez si vous vouliez le voir super rapidement de nouveau sur scène !
@jess : non tu n'es pas la seule, on en a un peu parlé hier et je suis d'accord avec toi sur certains points j'ai mis des guillemets car la tournure de ta phrase rendait ce mot plutôt négatif Mais j'ai peut être mal interprété... Bref, j'ai compris ce que t'as voulu dire, et je pense que t'as compris ce que je pensais aussi ! sinon, comme vous j'attends d'avoir un peu plus de paroles sur les musiques pour avoir un meilleur apperçu | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 15:34 | |
| Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer ou pas, en tout cas je pense que le fait qu'il soit sur twitter (qui a pour logo un canari), c'est lié à la vidéo qui est parue hier sur son site, et au moment où il "s'envole". Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 15:39 | |
| - sfsmg123 a écrit:
- Bonjour à tous,
je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer ou pas, en tout cas je pense que le fait qu'il soit sur twitter (qui a pour logo un canari), c'est lié à la vidéo qui est parue hier sur son site, et au moment où il "s'envole". Qu'en pensez vous ? Bonjour à toi N'hésite pas à venir te présenter ici https://mikawebsiteforum.1fr1.net/presentation-f3/ histoire qu'on te connaisse mieux et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue Pour répondre à ta remarque intéressante, personne ne l'a fait remarquer encore. Intéressant !! même si je vois plus une coïncidence, car personnellement, je pense qu'il mime les oiseaux de Cendrillon qui l'aident à se préparer pour le bal dans Disney. (d'ailleurs, il explique que la musique de l'extrait qu'il nous a montré lui fait penser à ça...) Mais après, ce qui est génial avec Mika, c'est que chacun peut interpéter ce qu'il fait comme il l'entend | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 17:55 | |
| J'aime bien ce qu'il nous a fait entendre ^^ Le petit côté 'Cendrillon' me fait bien tripper, ça rappelle des souvenirs *w*
Bref, TROP hâte! | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 18:03 | |
| Et bien 3 pages à lire, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé ça commence enfin à revivre un peu Pour ce qui concerne la prévente, ça ne me choque pas étant donné qu'il en avait parler vaguement cet été, pour justement lutter contre MR ebay et que c'est aussi un petit clin d'oeil à ses fans ! c'est quand même pas pire que les "rallys" quand même ! bref, on verra bien comment ça va se passer, mais pour le moment je vois plutôt le côté positif Et puis c'est une petite tournée, ce n'est pas une tournée promotionnelle , enfin pas complètement | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 21:09 | |
| a votre avis l'album sortira avant ou après. J'espère qu'il sortira avant | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 1:03 | |
| Nondidjuuuu ce second album risque d'être sacrément étonnant ! Ca va être un plaisir à écouter, encore plus que pour le premier je crois !! 2009 est une bonne année : une tournée acoustique et le second album !! Cette année sera Mika ou ne sera pas !!! tadaaaaaaaaaaaaaaa !!!! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 10:24 | |
- a votre avis l'album sortira avant ou après.
J'espère qu'il sortira avant je me pose exactement la même question que toi Coralie. Je sais pas du tout, mais si la tournée commence bien le 28 mai par Dublin, ça me parrait tôt pour sortir l'album... peut être que cette tournée nous permettra de découvrir l'album sur scène avec lui... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 10:48 | |
| En espèrant que quelqu'un pourra y aller pour nous faire partager les chansons | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 10:57 | |
- En espèrant que quelqu'un pourra y aller pour nous faire partager les chansons
mais oui on y sera tous | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 13:31 | |
| Enfaite je vient de remarquer ça mais en écoutant le deux vidéos qui nous a posté quand il est en studio. Je trouve qu'il y a deux univers différents. La dernière vidéo sa faut un peu cirque. alors que la première sa ne fait pas ça. Vous en pensez quoi vous ? | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 13:49 | |
| franchement je pense que l'album sortira en Mai, c'est seulement une intuition mais ça me parait logique....l'album est fini, ça laisse plus d'un mois, je pense que ça le fait..... | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 15:18 | |
| - chopotte a écrit:
- franchement je pense que l'album sortira en Mai, c'est seulement une intuition mais ça me parait logique....l'album est fini, ça laisse plus d'un mois, je pense que ça le fait.....
ah si tu pouvais dire vrai.... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 15:48 | |
| Moi je pense que ce n'est pas terrible de sortir un album juste avant l'été...sa promo il l'a fait quand? Pendant les vacances ou alors juste avant lorsqu'on a le droit à toutes les redifs!
Et puis surtout s'il organise une tournée aussi intimiste c'est bien que son album sort après...ce serait un peu étrange qu'il sorte le truc et qu'il ne fasse pas les grands festivals, nan?
Enfin j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 17:11 | |
| - Deblau a écrit:
- Moi je pense que ce n'est pas terrible de sortir un album juste avant l'été...sa promo il l'a fait quand? Pendant les vacances ou alors juste avant lorsqu'on a le droit à toutes les redifs!
Et puis surtout s'il organise une tournée aussi intimiste c'est bien que son album sort après...ce serait un peu étrange qu'il sorte le truc et qu'il ne fasse pas les grands festivals, nan?
Enfin j'dis ça j'dis rien Je voudrais pas te donner raison, mais je crois que c'est bien possible | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Dim 22 Mar 2009 - 17:15 | |
- Enfaite je vient de remarquer ça mais en écoutant le deux vidéos qui nous a posté quand il est en studio. Je trouve qu'il y a deux univers différents. La dernière vidéo sa faut un peu cirque. alors que la première sa ne fait pas ça.
Vous en pensez quoi vous ? Ta remarque est très juste, je m'étais fait la même réflexion. Le premier extrait vidéo m'avait mis l'eau à la bouche, en revanche, comme toi, les sons "univers cirque" du 2e extrait vidéo m'inquiètent un peu. C'était sympa d'avoir intégré cet univers pour le grand spectacle du Parc des Princes, mais j'aurais espéré qu'il passe à autre chose avec le futur album. Bon j'écris ma crainte en réponse aux tiennes, sinon je n'aurais rien écrit car on ne peut se fier à des bribes d'arrangements juste sortis de leur contexte. Faisons confiance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|