MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:57

Sleep Embarassed

Un petit hug pour la route

hug

Dernière édition par Etoile de Rose le Sam 21 Mar 2009 - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kat5754

Kat5754

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:02

ah oui j'ai lu ça hier Smile
Ouai je trouve que ça ressemble à la partie "isn't it enough, isn't it enough.... caught up in the rough, caught up in the rough..." scratch study
Après est ce que ce sera réellement Loverboy... mystère... Suspect
http://www.myspace.com/kate5754
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:09

petit edit:

Embarassed en faite merci mon amie Déborah MDR MDR MDR Trampoline Trampoline Trampoline

c'est bon on a rien vu je sors
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:35

Super vidéo !
J'adore l'extrait qu'il passe vers la fin ! drunken
Il me fait trop rire quand il fait les petits oiseaux avec ses mains avec son petit rire Mr Green ! lol! Vivement la sortie de cet album qui a de forte chance d'être aussi bon que le 1er ! brocoli
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:38

Etoile de Rose a écrit:
petit edit:

Embarassed en faite merci mon amie Déborah MDR MDR MDR Trampoline Trampoline Trampoline

c'est bon on a rien vu je sors

de rien ma chère Virginie Calin Mr Green lol!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 13:54

Vous trouvez vous qu'a la fin sa ressemble a LOVERBOY moi je trouve pas.
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:05

mikalebolibannais a écrit:
Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . Embarassed On a pas tout entendu aussi.
On ne te demande pas de tout aimer Wink Et puis ce ne sont que des extraits, attendons de voir le tout...

Deb a écrit:
ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... Rolling Eyes ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée... Wink
Oui, je m'en doute, d'où ma phrase !! Pourquoi mettre des guillemets à FANGIRL? C'est le terme... nous sommes sur un forum de fans ici, et chacun l'est à différents niveaux. Je le suis moins que cet été pour Mika, suis redevenue accro à The Killers et assume totalement mon côté fangirl de TK qui est revenu. N'empêche que je poste toujours ici, je regarde les vblogs... avec peut-être plus de recul je ne sais pas et je m'en fous, mais n'empêche que je suis toujours là parce que j'ai ce côté "fangirl" (si tu préfères avec les guillemets Mr Green) !! Je n'ai jamais dit que c'était mal d'être excitées comme des puces par cette tournée, d'ailleurs c'est plutôt logique que vous le soyiez si vous vouliez le voir super rapidement de nouveau sur scène !

@jess : non tu n'es pas la seule, on en a un peu parlé hier et je suis d'accord avec toi sur certains points Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:15

slavaniet a écrit:
Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . Embarassed On a pas tout entendu aussi.
On ne te demande pas de tout aimer Wink Et puis ce ne sont que des extraits, attendons de voir le tout...

J'aimerai entendre quand il chante car là je ne peut pas trop donner mon avis.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:45

slavaniet a écrit:

Deb a écrit:
ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... Rolling Eyes ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée... Wink
Oui, je m'en doute, d'où ma phrase !! Pourquoi mettre des guillemets à FANGIRL? C'est le terme... nous sommes sur un forum de fans ici, et chacun l'est à différents niveaux. Je le suis moins que cet été pour Mika, suis redevenue accro à The Killers et assume totalement mon côté fangirl de TK qui est revenu. N'empêche que je poste toujours ici, je regarde les vblogs... avec peut-être plus de recul je ne sais pas et je m'en fous, mais n'empêche que je suis toujours là parce que j'ai ce côté "fangirl" (si tu préfères avec les guillemets Mr Green) !! Je n'ai jamais dit que c'était mal d'être excitées comme des puces par cette tournée, d'ailleurs c'est plutôt logique que vous le soyiez si vous vouliez le voir super rapidement de nouveau sur scène !

@jess : non tu n'es pas la seule, on en a un peu parlé hier et je suis d'accord avec toi sur certains points Wink

j'ai mis des guillemets car la tournure de ta phrase rendait ce mot plutôt négatif Wink Mais j'ai peut être mal interprété... Rolling Eyes Bref, j'ai compris ce que t'as voulu dire, et je pense que t'as compris ce que je pensais aussi ! Wink

sinon, comme vous j'attends d'avoir un peu plus de paroles sur les musiques pour avoir un meilleur apperçu Very Happy
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:34

Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer ou pas, en tout cas je pense que le fait qu'il soit sur twitter (qui a pour logo un canari), c'est lié à la vidéo qui est parue hier sur son site, et au moment où il "s'envole".
Qu'en pensez vous ?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:39

sfsmg123 a écrit:
Bonjour à tous,

je ne sais pas si quelqu'un la fait remarquer ou pas, en tout cas je pense que le fait qu'il soit sur twitter (qui a pour logo un canari), c'est lié à la vidéo qui est parue hier sur son site, et au moment où il "s'envole".
Qu'en pensez vous ?

Bonjour à toi Very Happy
N'hésite pas à venir te présenter ici Arrow https://mikawebsiteforum.1fr1.net/presentation-f3/ histoire qu'on te connaisse mieux et que tout le monde puisse te souhaiter la bienvenue Wink

Pour répondre à ta remarque intéressante, personne ne l'a fait remarquer encore. Intéressant !! même si je vois plus une coïncidence, car personnellement, je pense qu'il mime les oiseaux de Cendrillon qui l'aident à se préparer pour le bal dans Disney. (d'ailleurs, il explique que la musique de l'extrait qu'il nous a montré lui fait penser à ça...)

Mais après, ce qui est génial avec Mika, c'est que chacun peut interpéter ce qu'il fait comme il l'entend Wink
a-chan

a-chan

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:55

J'aime bien ce qu'il nous a fait entendre ^^ Le petit côté 'Cendrillon' me fait bien tripper, ça rappelle des souvenirs *w*

Bref, TROP hâte!
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:03

Et bien Shocked 3 pages à lire, ça fait longtemps que ça n'était pas arrivé lol! ça commence enfin à revivre un peu Rolling Eyes

Pour ce qui concerne la prévente, ça ne me choque pas étant donné qu'il en avait parler vaguement cet été, pour justement lutter contre MR ebay et que c'est aussi un petit clin d'oeil à ses fans ! c'est quand même pas pire que les "rallys" quand même ! bref, on verra bien comment ça va se passer, mais pour le moment je vois plutôt le côté positif Smile
Et puis c'est une petite tournée, ce n'est pas une tournée promotionnelle , enfin pas complètement Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:09

a votre avis l'album sortira avant ou après.
J'espère qu'il sortira avant
Laurie1303

Laurie1303

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 1:03

Nondidjuuuu ce second album risque d'être sacrément étonnant ! slave love fou coeur

Ca va être un plaisir à écouter, encore plus que pour le premier je crois !!

2009 est une bonne année : une tournée acoustique et le second album !! Cette année sera Mika ou ne sera pas !!! tadaaaaaaaaaaaaaaa !!!! lol!
https://www.facebook.com/les100genes
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:24

a votre avis l'album sortira avant ou après.
J'espère qu'il sortira avant

je me pose exactement la même question que toi Coralie. Je sais pas du tout, mais si la tournée commence bien le 28 mai par Dublin, ça me parrait tôt pour sortir l'album... peut être que cette tournée nous permettra de découvrir l'album sur scène avec lui... drunken
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:48

En espèrant que quelqu'un pourra y aller pour nous faire partager les chansons
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 10:57

En espèrant que quelqu'un pourra y aller pour nous faire partager les chansons

mais oui Laughing on y sera tous Wink
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:31

Enfaite je vient de remarquer ça mais en écoutant le deux vidéos qui nous a posté quand il est en studio. Je trouve qu'il y a deux univers différents. La dernière vidéo sa faut un peu cirque. alors que la première sa ne fait pas ça.
Vous en pensez quoi vous ?
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 13:49

franchement je pense que l'album sortira en Mai, c'est seulement une intuition mais ça me parait logique....l'album est fini, ça laisse plus d'un mois, je pense que ça le fait.....
http://www.myspace.com/chopotte
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 14:06

je pense fin Mai moi
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:18

chopotte a écrit:
franchement je pense que l'album sortira en Mai, c'est seulement une intuition mais ça me parait logique....l'album est fini, ça laisse plus d'un mois, je pense que ça le fait.....

ah si tu pouvais dire vrai.... Trampoline
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 15:48

Moi je pense que ce n'est pas terrible de sortir un album juste avant l'été...sa promo il l'a fait quand? Pendant les vacances ou alors juste avant lorsqu'on a le droit à toutes les redifs!

Et puis surtout s'il organise une tournée aussi intimiste c'est bien que son album sort après...ce serait un peu étrange qu'il sorte le truc et qu'il ne fasse pas les grands festivals, nan?

Enfin j'dis ça j'dis rien
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:11

Deblau a écrit:
Moi je pense que ce n'est pas terrible de sortir un album juste avant l'été...sa promo il l'a fait quand? Pendant les vacances ou alors juste avant lorsqu'on a le droit à toutes les redifs!

Et puis surtout s'il organise une tournée aussi intimiste c'est bien que son album sort après...ce serait un peu étrange qu'il sorte le truc et qu'il ne fasse pas les grands festivals, nan?

Enfin j'dis ça j'dis rien

Je voudrais pas te donner raison, mais je crois que c'est bien possible Crying or Very sad
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:15

Enfaite je vient de remarquer ça mais en écoutant le deux vidéos qui nous a posté quand il est en studio. Je trouve qu'il y a deux univers différents. La dernière vidéo sa faut un peu cirque. alors que la première sa ne fait pas ça.
Vous en pensez quoi vous ?
Ta remarque est très juste, je m'étais fait la même réflexion. Wink
Le premier extrait vidéo m'avait mis l'eau à la bouche, en revanche, comme toi, les sons "univers cirque" du 2e extrait vidéo m'inquiètent un peu. C'était sympa d'avoir intégré cet univers pour le grand spectacle du Parc des Princes, mais j'aurais espéré qu'il passe à autre chose avec le futur album. Bon j'écris ma crainte en réponse aux tiennes, sinon je n'aurais rien écrit car on ne peut se fier à des bribes d'arrangements juste sortis de leur contexte. Faisons confiance ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 31 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant