| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|
+61valou44 guylaine Temperance gnondpom1 sfsmg123 Lucy29 Laurie1303 ana-mika une-fan-de+ spezia anjae Sylvie.E Stelou33 Arnaud Steph Mary Lune Livia25 christina83 volleyeuse185 youyoute02100 Youstine a-chan dora Kat5754 Florence Pigmotte ighins johan plOp_crOck mikalebolibannais Laurette5 Jess Gladys Caloute Spaghettie val Samia lyli21 Jeanne Virgin-I aurore wiki_08 angel Nnch GK DBY BICHE Ilatsu8 fanny family stefany lululitalienne mme penniman CHOUPA Em' slavie melie Béa chopotte mika je t'adore Lisa lillibet 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nnch
Nombre de messages : 14065 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 22:57 | |
| He be, presque un mois sans nouvelle et là 2 bombes dans une journée J'ai vraiment hâte d'entendre cet album, ça a l'air génial | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:04 | |
| Luke le barbu est mon héros | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:06 | |
| ah ce bon vieux Luke Je crois que cet album va vraiment nous étonner . J'adore le mélange de sons | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:17 | |
| | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:29 | |
| Purée!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à voir la dernière vidéo Ni sur mikasouds ni sur you tube Quelqu'un peut venir à mon secour | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:29 | |
| | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:32 | |
| @val : Arf je ne crois pas, ça va être chaud là... Sinon, vous pensez que dans quelques temps on entendra le son clair de sa voix? Imaginez, il ne parle pas parce qu'il a une voix de fausset... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Ven 20 Mar 2009 - 23:33 | |
| Pour ceux que ça intéresse il parle de Kurt Weill et comme j'ignorais l'homme... (c'est lui l'auteur de l'opéra des quat' sous ) http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Weill Vidéo délicieusement étonnante!! Moi j'adoore ce son!! | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 0:57 | |
| c'est clair que Luke est très drôle et je viens de faire remarquer dans mon commentaire sur Mikasounds qu'il a l'air beaucoup plus détendu que sur la précédente....
Bon pour en revenir aux préventes etc...... Je suis moins anxieuse que vous après réflexion..... Plusieurs dates vont être prévues et les pré-ventes réservées aux MFCers.... Même si ce sont de toutes petites salles, les MFCers ne vont pas tout remplir, n'oubliez pas qu'il y a un bon nombre de Canadien, américains (nord et Sud) qui ne sont pas de réels concurrents pour nous.... Donc pas de panique, il y en aura pour tout le monde.... Le seul endroit pour lequel il faudra se "battre" c'est Londres, mais ailleurs ça devrait aller.... Donc pas de panique..... | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 1:05 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 1:08 | |
| non, mais t'as raison, c'est ce que j'ai dit après réflexion sur un précédent post : les salles feront environ 1000 personnes.... donc en France, imaginons qu'une date soit sur Paris, y a pas 1000 personnes inscrites sur Mikasounds, le MFC ou autre.... donc t'as raison, Relax moi ce qui me stress, c'est la date des concerts... : | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 1:33 | |
| Moi ce qui me stresse c'est 80% de fangirls dans la salle | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 9:10 | |
| Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . On a pas tout entendu aussi. Il a une tête de fou lol, il me fait trop rigoler avec ces mains | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 9:44 | |
| Enfaite j'aime que quand il chante, il a telement une voix superbe. | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 9:46 | |
| Ohlala moi J'ADORE!!!!!! J'en m'en remet pas!!! Mais pourquoi je me suis couché tot hier?! Enfin c'est un plaisir de découvrir ça au réveil même si j'ai un peu la tête dans le c**! Et voilà moi qui avait réussi un calmé légérement mon impatience, me revoilà au même point qu'au moment de l'autre vidéo! Sacré Mika! Oh et sacré Luka! | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 10:19 | |
| | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 10:37 | |
| - slavaniet a écrit:
- Moi ce qui me stresse c'est 80% de fangirls dans la salle
ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée... Bref, j'ai écoute de nouveau ce matin, au calme. Le son "oiseaux made in Cendrillon", je me demande ce qu'il va en faire... ça sonne bien comme ça, mais j'ai du mal à l'imaginer sur une chanson... par contre, j'aime beaucoup la pte danse qui va avec... Par contre, j'adoooooooore totalement le dernier extrait très années folles, version cabaret je l'imagine nous faire une pte choré sur scène avec le chapeau !!! l'air me reste en tête, je suis déjà fan "pa pa da pa da, pa pa da pa da"...... | |
|
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 10:49 | |
| J'adore la nouvelle vidéo Les sons sont super,c'est entrainant ! bref il nous met bien l'eau à la bouche la.. j'ai hââââte! Oh et puis sa veste ( tiens d'ailleurs c'est bizare qu'arnaud ai encore rien dit ) Bon pour ce qui est des tickets c'est sur que certains risquent beaucoup d'être déçus. ça va être vraiment chaud chaud pour tous en avoir et l'histoire pour s'organiser encore plus ! Par contre,je suis peut-être la seule à penser ça,mais moi je suis pas du tout pour le fait qu'il fasse le système de prévente (vrais fans etc..) Je trouve ça limite. Tout le monde devrai avoir la chance de pouvoir avoir une place en même temps que les autres,vrais fans,ou 'moyen fan' ( ). Je pense surtout à tout ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir aller le voir lors de la première tournée et qui auraient bien voulu se rattraper sur celle là... ben non une prochaine fois ! Enfin je dis pas qu'ils ne pourront pas avoir de tickets,mais c'est juste le concept de vendre les tickets aux vrais vrais fans que j'aime pas. (surtout si c'est des petites salles!) Enfin bref wait and see | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 11:00 | |
| Oui je suis assez d'accord avec toi Jess. Et puis ça risque de créer enormément de conflit, on a pas vraiment besoin de ça! Et puis je pense qu'il doit bien y avoir des fan qui sont allé a de nombreux concerts mais qui pour une raison ou une autre ne le suivent pas sur internet. Aucune façon alors de prouver que ce sont de "vrais fan". Enfin on vera bien comment tout ca va se passer. Mais je pense a une chose: en prévente on ne vent qu'une parie des tickets nan? Donc il ne faut pas compter que les grands fan (mfc, mikasounds)dans vos estimations d'acheteurs? | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 11:38 | |
| faut pas stresser comme ça pour les places déjà, Mika n'a jamais employé le terme de "vrai" "moyen" ou "faux" fans... il parle d'une prévente pour les fans le suivent depuis longtemps sur son site ou sur le MFC. Je ne trouve pas ça limite, au contraire, c'est une façon de remercier les fans de la première heure, sachant que beaucoup travaillent et ne pourraient jamais être la le matin de la mise en vente normale des tickets, il fait cette prévente pour pouvoir satisfaire les fans en premier...et c'est honnorable de sa part. MAIS, tous les tickets ne seront pas mis en prévente, c'est évident. C'est pas un show case pour les fansclubs mais un concert "normal" (même si c'est dans des petites salles...) donc une autre partie des billets sera en vente normalement, en billeterie. Et c'est là qu'il faudra s'organiser pour que ceux qui n'en n'ont pas eu puissent en avoir... et on le fera cette prévente est un moyen de permettre aux fans d'avoir deux chances d'avoir des tickets et de pas se faire spolier par les vendeurs d'ebay... enfin, c'est ce que je pense | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 11:40 | |
| Super vidéo effectivement!! Moi j'essaie d'être assez zen concernant les prochains concerts, il y en aura beaucoup dans les mois qui viennent c'est sûr, et je pense qu'on devrait tous et toutes y trouver notre compte!! | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS Sam 21 Mar 2009 - 11:55 | |
| hey.... je viens de lire ça sur le MFC. Certains trouvent que l'extrait de trompette de la fin, ressemblerait à l'air de "Loverboy"... pas faux en écoutant bien !!! ils commencent à spéculer et pensent que ça expliquerait pourquoi il n'a pas montré d'extrait avec les paroles.... vs en pensez quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS | |
| |
|
| |
| Le nouveau site MIKASOUNDS | |
|