MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 22:57

He be, presque un mois sans nouvelle et là 2 bombes dans une journée Laughing
J'ai vraiment hâte d'entendre cet album, ça a l'air génial lauve
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:04

Luke le barbu est mon héros Cool
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:06

lol! ah ce bon vieux Luke

Je crois que cet album va vraiment nous étonner brocoli .
J'adore le mélange de sons flower
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:17

aurore a écrit:
J'adore son air faussement occupé à lire le journal. Mais il évolue là, tel un Pokémon qui sort de son Pokécoccon !!! La petite larve qui devient chrysalide... désormais, Luke : esquisse un sourire, donne des signes de dodelinement du cou. Luke apprend à vivre. THAT'S MY HERO I love you Mr Green
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:21

ptdr ptdr ptdr
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:29

Purée!!!!!!!!!!! je n'arrive pas à voir la dernière vidéo Grrr
Ni sur mikasouds ni sur you tube
Quelqu'un peut venir à mon secour slave
Florence

Florence

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:29

slavaniet a écrit:
aurore a écrit:
J'adore son air faussement occupé à lire le journal. Mais il évolue là, tel un Pokémon qui sort de son Pokécoccon !!! La petite larve qui devient chrysalide... désormais, Luke : esquisse un sourire, donne des signes de dodelinement du cou. Luke apprend à vivre. THAT'S MY HERO I love you Mr Green

mouarf

oui Luke m'a beaucoup fait rire aussi (décidement, j'aime beaucoup ce prénom Mr Green )
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:32

@val : Arf je ne crois pas, ça va être chaud là... Suspect

Sinon, vous pensez que dans quelques temps on entendra le son clair de sa voix? Imaginez, il ne parle pas parce qu'il a une voix de fausset... puppydogeyes
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 23:33

Pour ceux que ça intéresse il parle de Kurt Weill et comme j'ignorais l'homme... (c'est lui l'auteur de l'opéra des quat' sous Shocked )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Kurt_Weill

Vidéo délicieusement étonnante!! Moi j'adoore ce son!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:19

zen zen zen zen

ça commence à faire beaucoup pour la journée !!!!! Mr Green
c'est tellement innatendu comme sons, et original.... ah j'adore ce nouveau monde dans lequel il va nous emabarquer lauve

et il est trop marrant sur cette vidéo... Very Happy bref, je l'adore !!! love
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 0:57

c'est clair que Luke est très drôle et je viens de faire remarquer dans mon commentaire sur Mikasounds qu'il a l'air beaucoup plus détendu que sur la précédente....

Bon pour en revenir aux préventes etc...... Je suis moins anxieuse que vous après réflexion..... Plusieurs dates vont être prévues et les pré-ventes réservées aux MFCers.... Même si ce sont de toutes petites salles, les MFCers ne vont pas tout remplir, n'oubliez pas qu'il y a un bon nombre de Canadien, américains (nord et Sud) qui ne sont pas de réels concurrents pour nous.... Donc pas de panique, il y en aura pour tout le monde.... Le seul endroit pour lequel il faudra se "battre" c'est Londres, mais ailleurs ça devrait aller.... Donc pas de panique.....
http://www.myspace.com/chopotte
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:05

Quelle zénitude Ludivine ce soir ! slave slave :^^:
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:08

non, mais t'as raison, c'est ce que j'ai dit après réflexion sur un précédent post : les salles feront environ 1000 personnes.... donc en France, imaginons qu'une date soit sur Paris, y a pas 1000 personnes inscrites sur Mikasounds, le MFC ou autre....

donc t'as raison, Relax Wink

moi ce qui me stress, c'est la date des concerts... Rolling Eyes :
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 1:33

Moi ce qui me stresse c'est 80% de fangirls dans la salle Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:10

Faudrait vraiment que j'écoute tout parce que je n'aime pas trop pour l'instant . Embarassed On a pas tout entendu aussi.
Il a une tête de fou lol, il me fait trop rigoler avec ces mains
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:34

J'ai enfin réussi à voir la vidéo fou coeur

Et très franchement J'ADORE!!!!!!!! fou coeur

Ce mec est dingue je crois voir un enfant devant son jouet il est trop mimi fou! fou!

Ah!!!!!!que c'est bon ça me fait un bien fou love love love love
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:44

Enfaite j'aime que quand il chante, il a telement une voix superbe.
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:46

Ohlala moi J'ADORE!!!!!! J'en m'en remet pas!!! Mais pourquoi je me suis couché tot hier?! Enfin c'est un plaisir de découvrir ça au réveil même si j'ai un peu la tête dans le c**!

Et voilà moi qui avait réussi un calmé légérement mon impatience, me revoilà au même point qu'au moment de l'autre vidéo! Sacré Mika! Oh et sacré Luka!
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:19

bave bave bave Haaaaaaaaaan ça y est je viens de voir la vidéo! slave slave slave J'ADORE tout simplement! love love love J'en peux plus d'attendre The first winner! Mr Green même si là ça commence à s'accélerer sévère! Trampoline Et puis il est encore tout cinglééééééééééé! smack smack smack flower powa aïe!
http://www.myspace.com/johan61
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:37

slavaniet a écrit:
Moi ce qui me stresse c'est 80% de fangirls dans la salle Mr Green

ben tu te doutes bien qu'avec ce genre de préventes, il y aura que des fans... Rolling Eyes ben ouais, nous sommes pas mal à être des "fangirls" et je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça, ni à être excités comme des puces à l'idée de cette nouvelle tournée... Wink

Bref, j'ai écoute de nouveau ce matin, au calme. Le son "oiseaux made in Cendrillon", je me demande ce qu'il va en faire... scratch ça sonne bien comme ça, mais j'ai du mal à l'imaginer sur une chanson... par contre, j'aime beaucoup la pte danse qui va avec... Mr Green

Par contre, j'adoooooooore totalement le dernier extrait très années folles, version cabaret manga1 manga1 manga1 je l'imagine nous faire une pte choré sur scène avec le chapeau !!! lauve Mr Green l'air me reste en tête, je suis déjà fan banane "pa pa da pa da, pa pa da pa da"...... love
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:49

J'adore la nouvelle vidéo drunken
Les sons sont super,c'est entrainant ! bref il nous met bien l'eau à la bouche la.. Mr Green j'ai hââââte!

Oh et puis sa veste bave fou coeur (tiens d'ailleurs c'est bizare qu'arnaud ai encore rien dit Mr Green)

Bon pour ce qui est des tickets c'est sur que certains risquent beaucoup d'être déçus. Neutral ça va être vraiment chaud chaud pour tous en avoir et l'histoire pour s'organiser encore plus ! Par contre,je suis peut-être la seule à penser ça,mais moi je suis pas du tout pour le fait qu'il fasse le système de prévente (vrais fans etc..) Je trouve ça limite. Tout le monde devrai avoir la chance de pouvoir avoir une place en même temps que les autres,vrais fans,ou 'moyen fan' (Laughing). Je pense surtout à tout ceux qui n'ont pas eu la chance de pouvoir aller le voir lors de la première tournée et qui auraient bien voulu se rattraper sur celle là... Rolling Eyes ben non une prochaine fois ! Enfin je dis pas qu'ils ne pourront pas avoir de tickets,mais c'est juste le concept de vendre les tickets aux vrais vrais fans que j'aime pas. (surtout si c'est des petites salles!)

Enfin bref wait and see Wink
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:00

Oui je suis assez d'accord avec toi Jess. Et puis ça risque de créer enormément de conflit, on a pas vraiment besoin de ça! Et puis je pense qu'il doit bien y avoir des fan qui sont allé a de nombreux concerts mais qui pour une raison ou une autre ne le suivent pas sur internet. Aucune façon alors de prouver que ce sont de "vrais fan". Enfin on vera bien comment tout ca va se passer. Mais je pense a une chose: en prévente on ne vent qu'une parie des tickets nan? Donc il ne faut pas compter que les grands fan (mfc, mikasounds)dans vos estimations d'acheteurs?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:38

faut pas stresser comme ça pour les places Wink
déjà, Mika n'a jamais employé le terme de "vrai" "moyen" ou "faux" fans... il parle d'une prévente pour les fans le suivent depuis longtemps sur son site ou sur le MFC. Je ne trouve pas ça limite, au contraire, c'est une façon de remercier les fans de la première heure, sachant que beaucoup travaillent et ne pourraient jamais être la le matin de la mise en vente normale des tickets, il fait cette prévente pour pouvoir satisfaire les fans en premier...et c'est honnorable de sa part.
MAIS, tous les tickets ne seront pas mis en prévente, c'est évident. C'est pas un show case pour les fansclubs mais un concert "normal" (même si c'est dans des petites salles...) donc une autre partie des billets sera en vente normalement, en billeterie. Et c'est là qu'il faudra s'organiser pour que ceux qui n'en n'ont pas eu puissent en avoir... et on le fera Wink

cette prévente est un moyen de permettre aux fans d'avoir deux chances d'avoir des tickets et de pas se faire spolier par les vendeurs d'ebay...
enfin, c'est ce que je pense Very Happy
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:40

Super vidéo effectivement!! banane

Moi j'essaie d'être assez zen concernant les prochains concerts, il y en aura beaucoup dans les mois qui viennent c'est sûr, et je pense qu'on devrait tous et toutes y trouver notre compte!! zen
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:55

hey.... je viens de lire ça sur le MFC. Certains trouvent que l'extrait de trompette de la fin, ressemblerait à l'air de "Loverboy"... scratch Very Happy pas faux en écoutant bien !!! ils commencent à spéculer et pensent que ça expliquerait pourquoi il n'a pas montré d'extrait avec les paroles.... Rolling Eyes Laughing

vs en pensez quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 30 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant