MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le nouveau site MIKASOUNDS

+61
valou44
guylaine
Temperance
gnondpom1
sfsmg123
Lucy29
Laurie1303
ana-mika
une-fan-de+
spezia
anjae
Sylvie.E
Stelou33
Arnaud
Steph
Mary Lune
Livia25
christina83
volleyeuse185
youyoute02100
Youstine
a-chan
dora
Kat5754
Florence
Pigmotte
ighins
johan
plOp_crOck
mikalebolibannais
Laurette5
Jess
Gladys
Caloute
Spaghettie
val
Samia
lyli21
Jeanne
Virgin-I
aurore
wiki_08
angel
Nnch
GK
DBY
BICHE
Ilatsu8
fanny family
stefany
lululitalienne
mme penniman
CHOUPA
Em'
slavie
melie
Béa
chopotte
mika je t'adore
Lisa
lillibet
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:18

De toute façon, la tournée accoustique ce n'est pas forcement pour presenter son nouvel album non? c'est peut être comme on en parlait avec Deb un dernier adieu à LICM en accoustique avec quelques nouveaux titres ... Donc c'est possible que son album sorte à la rentrée ... mais en même temps s'il est déjà entièrement fini, je ne vois pas l'interêt qu'il attende la fin de l'été pour le sortir, je ne pense pas que sa maison de disque soit d'accord pour attendre aussi longtemps lol!

Bon de toute façon, on ne devrait plus trop tarder à le savoir !!!
Par contre on aura certainement un single avant l'été :banane:C'est déjà ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:21

BICHE a écrit:
De toute façon, la tournée accoustique ce n'est pas forcement pour presenter son nouvel album non? c'est peut être comme on en parlait avec Deb un dernier adieu à LICM en accoustique avec quelques nouveaux titres ... Donc c'est possible que son album sorte à la rentrée ... mais en même temps s'il est déjà entièrement fini, je ne vois pas l'interêt qu'il attende la fin de l'été pour le sortir, je ne pense pas que sa maison de disque soit d'accord pour attendre aussi longtemps lol!

Bon de toute façon, on ne devrait plus trop tarder à le savoir !!!
Par contre on aura certainement un single avant l'été :banane:C'est déjà ça Very Happy

A oui 1 single avant l'été sa sa serait super bien !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 18:32

Franchement, je pense que ce n'est pas un très bon plan, commercialement parlant, de sortir un album juste avant l'été Evil or Very Mad . Ce serait vachement dangereux pour lui! Comme dit Deblau il va bien faire de la promo en plus, surtout qu'il est attendu au tournant avec un nouvel album Suspect ...
Bref, je pense qu'il sortira certainement un single bientôt, mais qu'il serait plus judicieux de sortir l'album à la rentrée. Je crois que les shows acoustiques seront justement un moyen de presenter en avant premiere l'album, ça me paraît bizarre de refaire encore LICM, il passe à autre chose là scratch , j'ai l'impression que "l'adieu" à son premier album à été l'apothéose de cet été et en particulier du parc des princes, une page est tournée.
Bon après je peux très bien me tromper hein lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:11

Donc, petites salles sans grande pub pour tester les réactions du public : ça me va , mika , envoie donc les dates et les tickets , c'est pas qu'on s'agace mais... bounce bounce bounce bounce bounce bounce
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:28

ah non j'espère que la tournée acoustique sera faite de nouveaux titres, j'en peux plus de LICM.....
Pour la sortie de l'album ça me parait trop lointain la rentrée....
http://www.myspace.com/chopotte
Gladys

Gladys

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 8:48

Il y a pas mal d'artistes qui sortent leur album fin mai début juin (C Willem, Paolo Nutini entre autres) Laughing
Si l'album de Mika est presque près, je ne vois pas pourquoi ils attendraient la rentée Question

J'adoooooore la nouvelle vidéo manga1 Les sons sont super.... ça met de bonne humeur, c'est joyeux... bref j'adooooore (comment ça je me répète embara )

Pour la tournée acoustique... j'espère qu'il fera une petite date en Suisse... sinon c'est cuit pour moi chiale
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 9:10

Oh! je ne sais plus quoi penser est ce que ce sera en mai ou à la rentrée? scratch
Je suis stressé, excité et je me pose plein de question Question
En tout cas je souhaite qu'il le sorte en mai, on en peu plus d'attendre Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline
gnondpom1

gnondpom1

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 13:41

je pari 1/2 c.€ ben oui j'suis pas riche, qu'il le met en vente en Mai
et SI C'EST PAS LE CAS GNIARK GNIARK Grrr
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:04

gnondpom1 a écrit:
je pari 1/2 c.€ ben oui j'suis pas riche, qu'il le met en vente en Mai
et SI C'EST PAS LE CAS GNIARK GNIARK Grrr

Ca y est les paris sont ouverts alors moi je pari 1c.je suis plus généreuse que toi flower lol! qu'il le sort en mai aussi slave slave slave
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 14:54

Mmm, je sais pas, j'ai l'impression que mai c'est un petit peu court comme délai, étant donné qu'un single devrait sortir avant. On est fin Mars, et on a toujours pas de nouvelles de ce côté là. Enfin, par exemple, si je me base sur Indochine, le single "Little Dolls" est sorti en décembre si je ne me trompe pas alors que l'album est sorti le 9 mars. Maintenant, je ne sais pas vraiment s'il y a une "règle" à ce sujet. Quoiqu'il en soit, lui n'a toujours pas parlé de single... Neutral
http://www.myspace.com/ighins
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:10

Il y'aura forcement un single, c'est rare de balancer un nouvel album sans single quand même ...

Donc on va dire single pour mai, et album pour septembre
aller, je parie 2 centimes Laughing
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:23

ighins a écrit:
Mmm, je sais pas, j'ai l'impression que mai c'est un petit peu court comme délai, étant donné qu'un single devrait sortir avant. On est fin Mars, et on a toujours pas de nouvelles de ce côté là. Enfin, par exemple, si je me base sur Indochine, le single "Little Dolls" est sorti en décembre si je ne me trompe pas alors que l'album est sorti le 9 mars. Maintenant, je ne sais pas vraiment s'il y a une "règle" à ce sujet. Quoiqu'il en soit, lui n'a toujours pas parlé de single... Neutral

En fait tu as surement raison j'y connais rien scratch
Mais ça me tue d'attendre aïe!
Et tant pis, je crois bien que j'ai perdu mon pari puppydogeyes
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:34

BICHE a écrit:
Il y'aura forcement un single, c'est rare de balancer un nouvel album sans single quand même ...

Moi je pense comme Biche qu'on aura le single entre mai et juin et l'album Aout/septembre! lol!
http://www.myspace.com/johan61
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 15:40

johan a écrit:
BICHE a écrit:

Moi je pense comme Biche qu'on aura le single entre mai et juin et l'album Aout/septembre! lol!

je plussois !! lol! et puis, ça n'exclu pas qu'il mette quelques titres en écoute sur Mikasounds ou sur son Myspace pour nous donner un avant goût comme beaucoup d'artistes font. manga1
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:04

Je plussois aussi!! Mr Green Il faudra surement attendre la fin de l'été pour dévaliser la fnac!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 18:20

Deb a écrit:
et puis, ça n'exclu pas qu'il mette quelques titres en écoute sur Mikasounds ou sur son Myspace pour nous donner un avant goût comme beaucoup d'artistes font. manga1

Il est pas comme les autres Exclamation lol!
D'habitude il donne les dates avant et tout et puis lui il nous fait attendre alors que c'est finis . Quand j'y pense c'est aujourd'hui qui finit le studio ???
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:05

Bon et bien les paris sont ouverts!!! J'espère aussi un single avant l'été... Que de suspense! bounce bounce bounce
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 19:08

Et hop les spéculations reprennent !!! aïe!
Livia25

Livia25

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:44

Ma soeur a entendu sur NRJ (toujours oui lol) que le prochain single sortirait en MAI cheers
Croisons les doigts coeur
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:47

De toute façon c'est quasi obligé qu'il sorte un titre avant l'été, histoire de peut être devenir "le tube de l'été 2009" Mr Green
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 17:58

Mais c'est que c'est cool sa si c'est vrai
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:01

Génial même !! J'ai hâte!
dora

dora

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:06

il se fait desirer mika Neutral
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:07

dora a écrit:

Le coquin lol!
Mais comme ça on appréciera plus, vu que nous l'avons attendu !!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 20:32

mika je t'adore a écrit:
dora a écrit:

Le coquin lol!
Mais comme ça on appréciera plus, vu que nous l'avons attendu !!

Ba c'est le but .
Il de la chance, j'aime pas les gens qui se font désirer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le nouveau site MIKASOUNDS   Le nouveau site MIKASOUNDS - Page 32 Icon_minitime

Le nouveau site MIKASOUNDS
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant