| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|
+72Sweetieval Em' so-crazy croce volleyeuse185 Temperance valou44 Stelou33 sfsmg123 Antoine mikaboy59 Hidouche Melanie wiki_08 Kat5754 Steph Orphée gnondpom1 val Laurie1303 Caloute angel Florence lyli21 stefany Lisa Pigmotte chopotte a-chan tekilla RoXxX Aurelien Malandrin christina83 angie. mikalebolibannais lululitalienne mme penniman HappyEnding62 gillybab Mikajoe Virgin-I livia Youstine une-fan-de+ lukasandrine mika je t'adore olga Arnaud orianee GK Nnch Adeline ighins melie 2mel3 slavie DBY *Jullipop* Séverine fanny family BICHE mlanie T_D296 Samia cath85 phylomène sophie lillibet Jess .o0O0o.Banana.o0O0o. Pamette 76 participants |
|
Quelle taille pour le badge ? | 45 mm | | 59% | [ 13 ] | 56 mm | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 10 Juil 2009 - 19:01 | |
| - Deb a écrit:
- comme sushigang, j'ai fait avec trois adresses et j'ai reçu deux confirmations. La seule que je n'ai pas reçue c'est mon adresse principale avec laquelle je me suis inscrite sur Mikasounds, car je pense qu'ils savaient déjà que cette adresse existait dc pas besoin de confirmation
En faite c'est avec ce genre de jeu qu'ils arrivent à grossir leur fichier client(s) Mikawebstien, comme l'adresse avec laquelle nous sommes enregistrés sur Mikasounds nous permet déjà de recevoir des uptades, ils ne te renvoient pas de message de confirmation "d'inscription" puisque ton adresse e-mail fait déjà parti de leur listing... En faite ça permet d'avoir plus de fans informés pour les news de Mika, ou pour la promo et le marketing... C'est clairement stipuler sur cette page: - Citation :
- Enter your details below for a chance to win a pair of tickets to see Mika close the iTunes 2009 Festival at the Roundhouse in London on 31st July. We will also keep you up to date with all things Mika in the future sous entendu on garde votre email pour grossir notre fichier client
Competition closes on 17th July and winners will be selected at random and contacted via the email given below. Good Luck! Remember to reply to the confirmation e-mail we send you to ensure you receive the updates. (* required fields)- sous entendu tu confirmes ton adresse e-mail pour être sure que ça n'est pas une adresse bidon et même si tu sais que tu ne vas pas gagner à ce jeu et bien on pourra t'envoyer des uptades et des infos concernant la promo de Mika
E-mail: *
Country: *
Mobile number:
(Please note if you enter your mobile number you are agreeing to receive SMS updates about Mika from us. These messages will be FREE of charge, they will not cost you anything.)
Privacy Policy
Tick here to confirm you have read our Privacy Policy
(Occasionally we may send you updates about other Dance artists from us. If at any stage you wish to opt out of these updates you will be given the opportunity to do so on the first and any subsequent updates you receive). Alors rassurant Lillibet je ne sais pas, mais commercial c'est sure - | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 12 Juil 2009 - 12:18 | |
| J'attends donc avant de réserver un vol au plus haut tarif ( 31 juillet...) Je trouve que je suis en progrès, non? | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 17 Juil 2009 - 14:10 | |
| Donc voilà à cette heure, Fanny est en route pour Calais, pour le Lattitude... | |
|
| |
vanessalovemika
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : pres d'amneville Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 17 Juil 2009 - 17:33 | |
| pour le festival anglais latitude sa passe a la tele ou sur nrj ?? si oui a quel heure ?? merci d'avance | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 17 Juil 2009 - 17:38 | |
| euh... bonjour !!!! et bienvenue, n'hésite pas à venir te présenter dans cette partie du forum https://mikawebsiteforum.1fr1.net/prsentation-f3/alors nous n'avons pas connaissance d'une diffusion du Latitude Festival. Des extraits seront peut être diffusés, probalement par des chaînes anglaises et on surveillera ça de prêt. A voir ! | |
|
| |
vanessalovemika
Nombre de messages : 61 Age : 28 Localisation : pres d'amneville Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 17 Juil 2009 - 17:41 | |
| si il passe
Après le Bestival (Voir News : Mika présent au Bestival 2009), Mika annonce via son site officiel qu'il sera présent au festival anglais Latitude qui a lieu du 16 au 19 Juillet 2009.
Mika y sera présent le 18. Il s'agira d'un concert acoustique, dans la lignée de la tournée européenne tout juste achevée, avec des chansons de l'EP "Songs for Sorrow", du nouvel album et d'anciens tubes.
Infos et réservations sur le site officiel de l'événement. | |
|
| |
angel
Nombre de messages : 1780 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 17 Juil 2009 - 20:39 | |
| je pense qu'on va pouvoir s'attendre à un petit lancer d'avion demain... | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Lun 20 Juil 2009 - 23:30 | |
| concert à sydney,pour biche un concert aux alentours de la sortie de l'album,à londres. grande tournée l'année prochaine,avec de nouveaux lieux de concerts,comme par ex. l'amérique latine. | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Lun 20 Juil 2009 - 23:34 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| |
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 13:03 | |
| Si si, j'avais bien lu tes twitts pour le concert à Sydney Mais tu ne savais pas quand je crois Bon, apparament, Bercy début 2010 - Citation :
-
"We Are Golden", premier extrait de l'album éponyme de Mika, à paraître le 21 septembre, est désormais diffusé sur bon nombre de radios et en écoute sur son site officiel. Sur ce morceau, sonnant comme un hymne pop enjoué, l'artiste a convié la chorale gospel Andrea Crouch, célèbre pour sa participation au mythique "Like A Prayer" de Madonna. Elle s'illustre aux côtés de l'artiste sur les couplets, scandant les paroles suivantes : "We Are Not What You Think We Are/We Are Golden!" (nous ne sommes pas ce que tu penses/Nous sommes dorés).
En marge de ce single et de ce disque en venir, Mika propose un maxi, "Songs For Sorrow", comprenant quatre titres simplement accompagnés au piano. Ce besoin de sobriété et d'un retour à un travail plus intimiste s'était traduit par deux shows au Cirque d'hiver, à Paris, au mois de juin. Avec ce deuxième album, le retour d'un Mika davantage bondissant se profile. Il se murmure déjà qu'il compte investir le Palais omnisports de Paris Bercy début 2010.
| |
|
| |
volleyeuse185
Nombre de messages : 1442 Age : 33 Localisation : mulhouse dans le haut-rhin (68) Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 13:30 | |
| merci pour cette info biche | |
|
| |
vanessalovemika
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 13:33 | |
| J'aimerais qu'il passe a Amneville en 2010 | |
|
| |
mikalebolibannais
Nombre de messages : 5988 Age : 30 Localisation : chez moi ^^ Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 14:08 | |
| Merci pour l'info mais j'espere qu'il va faire des Zénith quand même | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 21 Juil 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 24 Juil 2009 - 1:38 | |
| Vous vous souvenez,on avait cette info,mars 2010...je lui ai demandé à paris..mais il m'a dit que c'était trop loin pour en parler.;ça dependra certainement des résultats du nouvel album | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 0:09 | |
| Vendredi soir de 20h à 21h,sur la chaine anglaise ITV2 ils retransmettent Mika à l'Itunes Festival!!!!!! J'ai déjà mis à enregistrer | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 9:11 | |
| Merci pour l'info Jess mais malheureusement je n'ai pas cette chaine | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 15:04 | |
| y a moyen de l'avoir sur le net ?? | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 19:36 | |
| heu, je me suis décidée hier soir et j'ai réservé mon vol , mais je n'ai pas de billet: c'est grave, docteur? | |
|
| |
sushigang
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : var (83) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 20:30 | |
| trop fort !! Bon courage, j'espère que tu pourra le voir... je ne sais pas si c'est grave, mais si je pouvais je ferai pareil !! | |
|
| |
stefany
Nombre de messages : 3146 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 21:06 | |
| - lillibet a écrit:
- heu, je me suis décidée hier soir et j'ai réservé mon vol , mais je n'ai pas de billet: c'est grave, docteur?
Grave je ne sais pas! mais amusant à lire ça oui!!! Te souhaite de l'avoir ce billet! | |
|
| |
mikalebolibannais
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Dim 26 Juil 2009 - 21:07 | |
| - Jess a écrit:
- Vendredi soir de 20h à 21h,sur la chaine anglaise ITV2 ils retransmettent Mika à l'Itunes Festival!!!!!! J'ai déjà mis à enregistrer
ah ouais il y aurait pas moyen de voir ça sur internet sa serait super vous savez en France a quel heure sa fait ou pas ? sa fait 1 heure de plus c'est ça ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
| |
|
| |
| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|