MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 19:01

Deb a écrit:
comme sushigang, j'ai fait avec trois adresses et j'ai reçu deux confirmations. La seule que je n'ai pas reçue c'est mon adresse principale avec laquelle je me suis inscrite sur Mikasounds, car je pense qu'ils savaient déjà que cette adresse existait dc pas besoin de confirmation Wink

En faite c'est avec ce genre de jeu qu'ils arrivent à grossir leur fichier client(s) Mikawebstien, comme l'adresse avec laquelle nous sommes enregistrés sur Mikasounds nous permet déjà de recevoir des uptades, ils ne te renvoient pas de message de confirmation "d'inscription" puisque ton adresse e-mail fait déjà parti de leur listing... En faite ça permet d'avoir plus de fans informés pour les news de Mika, ou pour la promo et le marketing... C'est clairement stipuler sur cette page:

Citation :
Enter your details below for a chance to win a pair of tickets to see Mika close the iTunes 2009 Festival at the Roundhouse in London on 31st July. We will also keep you up to date with all things Mika in the future sous entendu on garde votre email pour grossir notre fichier client Rolling Eyes

Competition closes on 17th July and winners will be selected at random and contacted via the email given below. Good Luck!
Remember to reply to the confirmation e-mail we send you to ensure you receive the updates. (* required fields)- sous entendu tu confirmes ton adresse e-mail pour être sure que ça n'est pas une adresse bidon et même si tu sais que tu ne vas pas gagner à ce jeu et bien on pourra t'envoyer des uptades et des infos concernant la promo de Mika

E-mail: *

Country: *

Mobile number:

(Please note if you enter your mobile number you are agreeing to receive SMS updates about Mika from us. These messages will be FREE of charge, they will not cost you anything.)

Privacy Policy

Tick here to confirm you have read our Privacy Policy

(Occasionally we may send you updates about other Dance artists from us. If at any stage you wish to opt out of these updates you will be given the opportunity to do so on the first and any subsequent updates you receive).

Alors rassurant Lillibet je ne sais pas, mais commercial c'est sure lol! -
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 12:18

J'attends donc avant de réserver un vol au plus haut tarif ( 31 juillet...)
Je trouve que je suis en progrès, non? 0014
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 14:10

Donc voilà à cette heure, Fanny est en route pour Calais, pour le Lattitude...
http://www.closdesrecollets.be
vanessalovemika

vanessalovemika

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:33

pour le festival anglais latitude sa passe a la tele ou sur nrj ??
si oui a quel heure ??
merci d'avance
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:38

euh... bonjour !!!! Laughing

et bienvenue, n'hésite pas à venir te présenter dans cette partie du forum Wink
Arrow https://mikawebsiteforum.1fr1.net/prsentation-f3/

alors nous n'avons pas connaissance d'une diffusion du Latitude Festival. Des extraits seront peut être diffusés, probalement par des chaînes anglaises et on surveillera ça de prêt.
A voir !
vanessalovemika

vanessalovemika

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 17:41

si il passe

Après le Bestival (Voir News : Mika présent au Bestival 2009), Mika annonce via son site officiel qu'il sera présent au festival anglais Latitude qui a lieu du 16 au 19 Juillet 2009.

Mika y sera présent le 18. Il s'agira d'un concert acoustique, dans la lignée de la tournée européenne tout juste achevée, avec des chansons de l'EP "Songs for Sorrow", du nouvel album et d'anciens tubes.

Infos et réservations sur le site officiel de l'événement.
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:39

je pense qu'on va pouvoir s'attendre à un petit lancer d'avion demain...
http://www.closdesrecollets.be
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:30

concert à sydney,pour biche Wink
un concert aux alentours de la sortie de l'album,à londres.
grande tournée l'année prochaine,avec de nouveaux lieux de concerts,comme par ex. l'amérique latine.
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:34

Il peut passer a Rouen aussi embara Laughing leche-bottes
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 23:36

fanny family a écrit:

Oh, un concert à Sydney rien que pour moi? Melie! 0013 (rhooooooo laissez moi rêver gnagnagna Mr Green )

Merci pour l'info Fanny Calin
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 1:00

BICHE a écrit:
fanny family a écrit:

Oh, un concert à Sydney rien que pour moi? Melie! 0013 (rhooooooo laissez moi rêver gnagnagna Mr Green )

Merci pour l'info Fanny Calin
toi,t'as pas regardé mes videos ni mes twitts:green:
j'ai pensé à qui a ton avis quand il m'a répondu "sydney"???? Calin
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:03

Si si, j'avais bien lu tes twitts pour le concert à Sydney Wink Mais tu ne savais pas quand je crois Wink

Bon, apparament, Bercy début 2010 Wink

Citation :

"We Are Golden", premier extrait de l'album éponyme de Mika, à paraître le 21 septembre, est désormais diffusé sur bon nombre de radios et en écoute sur son site officiel. Sur ce morceau, sonnant comme un hymne pop enjoué, l'artiste a convié la chorale gospel Andrea Crouch, célèbre pour sa participation au mythique "Like A Prayer" de Madonna. Elle s'illustre aux côtés de l'artiste sur les couplets, scandant les paroles suivantes : "We Are Not What You Think We Are/We Are Golden!" (nous ne sommes pas ce que tu penses/Nous sommes dorés).

En marge de ce single et de ce disque en venir, Mika propose un maxi, "Songs For Sorrow", comprenant quatre titres simplement accompagnés au piano. Ce besoin de sobriété et d'un retour à un travail plus intimiste s'était traduit par deux shows au Cirque d'hiver, à Paris, au mois de juin. Avec ce deuxième album, le retour d'un Mika davantage bondissant se profile. Il se murmure déjà qu'il compte investir le Palais omnisports de Paris Bercy début 2010.

volleyeuse185

volleyeuse185

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:30

merci pour cette info biche Wink
http://www.myspace.com/aspttmulhouse
vanessalovemika

vanessalovemika

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:33

J'aimerais qu'il passe a Amneville en 2010
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:08

Merci pour l'info mais j'espere qu'il va faire des Zénith quand même
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:04

Merci pour linfo !! brocoli brocoli
Je serais en cours en plus, fini mon stage, je pense que je vais en secher des cours Mr Green Trampoline
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:38

Vous vous souvenez,on avait cette info,mars 2010...je lui ai demandé à paris..mais il m'a dit que c'était trop loin pour en parler.;ça dependra certainement des résultats du nouvel album Wink
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 8:43

Merci biche pour cette super nouvelle Wink
J'attend ça avec impatience Trampoline Trampoline
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 0:09

Vendredi soir de 20h à 21h,sur la chaine anglaise ITV2 ils retransmettent Mika à l'Itunes Festival!!!!!! J'ai déjà mis à enregistrer fou coeur
val

val

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 9:11

Merci pour l'info Jess Wink mais malheureusement je n'ai pas cette chaine nrv
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 15:04

y a moyen de l'avoir sur le net ?? scratch
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 19:36

heu, je me suis décidée hier soir et j'ai réservé mon vol , mais je n'ai pas de billet: c'est grave, docteur? Shocked
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 20:30

trop fort !! afro
Bon courage, j'espère que tu pourra le voir...
je ne sais pas si c'est grave, mais si je pouvais je ferai pareil !!
hug
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:06

lillibet a écrit:
heu, je me suis décidée hier soir et j'ai réservé mon vol , mais je n'ai pas de billet: c'est grave, docteur? Shocked

Grave je ne sais pas! mais amusant à lire ça oui!!! Laughing

Te souhaite de l'avoir ce billet!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:07

Jess a écrit:
Vendredi soir de 20h à 21h,sur la chaine anglaise ITV2 ils retransmettent Mika à l'Itunes Festival!!!!!! J'ai déjà mis à enregistrer fou coeur
ah ouais il y aurait pas moyen de voir ça sur internet sa serait super vous savez en France a quel heure sa fait ou pas ? sa fait 1 heure de plus c'est ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 36 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant