| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|
+72Sweetieval Em' so-crazy croce volleyeuse185 Temperance valou44 Stelou33 sfsmg123 Antoine mikaboy59 Hidouche Melanie wiki_08 Kat5754 Steph Orphée gnondpom1 val Laurie1303 Caloute angel Florence lyli21 stefany Lisa Pigmotte chopotte a-chan tekilla RoXxX Aurelien Malandrin christina83 angie. mikalebolibannais lululitalienne mme penniman HappyEnding62 gillybab Mikajoe Virgin-I livia Youstine une-fan-de+ lukasandrine mika je t'adore olga Arnaud orianee GK Nnch Adeline ighins melie 2mel3 slavie DBY *Jullipop* Séverine fanny family BICHE mlanie T_D296 Samia cath85 phylomène sophie lillibet Jess .o0O0o.Banana.o0O0o. Pamette 76 participants |
|
Quelle taille pour le badge ? | 45 mm | | 59% | [ 13 ] | 56 mm | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:06 | |
| Je pense qu'il faut aussi tenir compte du temps qu'il nous reste, c'est à dire un mois, en sachant que pas mal d'entre nous bossent ou bien ont des examens à préparer, alors il ne faut pas se lancer dans quelque chose de trop laborieux Du coup, les stickers c'est ce qui me semble le plus pratique dans ce qui est proposé pour l'instant
Dernière édition par melie le Sam 9 Mai 2009 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:06 | |
| Il faudrait voir combien vous en avez de "merci" En ce qui concerne l'idée "mime marceau", moi non plus je ne me vois pas acheter tout un costume pour l'occasion, même si je reconnais que l'idée était sympa. Il faudrais qu'on se décide si on veut quelque chose de distinctif du mws ou non déjà. Sinon on arrivera pas à se mettre d'accord.
Je sais pas pour quoi voter, il y a plusieurs choses qui me plaisent... | |
|
| |
Adeline
Nombre de messages : 8319 Age : 31 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:11 | |
| Ces "merci" là ? - Spoiler:
Ou d'autres qu'on referait ? Parce que ce n'est pas très inovant sinon | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:12 | |
| comme je l'ai exprimé sur l'autre topic, un stickers Mikawebsite me semble plus approprié! | |
|
| |
lululitalienne
Nombre de messages : 3880 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:39 | |
| Mouai, c'est vrai qu'un signe distinctifs serait sympa... mais bon, je suis pas trop fan du coté clan que ça peut inspirer Et puis les stickers c'est peut-être simple et pas cher, mais je n'accroche absolument pas , ça me fait penser à ces series américaines où les loosers se retrouve en reunion avec un sticker de leur prénom genre "Hello my name is Lucinda" . Bref, je suis pas trop pour là Mais pkoi on ferait pas un truc simple style une couleur de vêtements ou un truc dans les cheveux, je sais pas trop, mais pitié pas un stickers C'est vrai que les "merci" qu'on avait fait était sympa mais tous n'en ont pas (moi la premiere), on les avait fait special parc des princes quoi et puis bon ça ferait vraiment les pauvres fans sans imagination sur le coup ... Ok, je sais que ce post n'arrange pas le problème... | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:50 | |
| à moins qu'on les arrange pour l'occasion genre sur le thème de song for sorrow... | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:51 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Mouai, c'est vrai qu'un signe distinctifs serait sympa... mais bon, je suis pas trop fan du coté clan que ça peut inspirer
Juste par curiosité: qu'est-ce qui te dérange dans l'idée d'appartenance? | |
|
| |
Florence
Nombre de messages : 5928 Age : 52 Localisation : 91 Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 13:56 | |
| A voté ! Je suis plutôt pour une manière particulière de s'habiller, mais je ne suis pas contre les autres options, sauf un costume | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:00 | |
| On met tous un T shirt (enfin, un haut )de la même couleur assez flashy (orange par ex) est puis voilà, on ne pourra pas nous rater ! Et si en plus on peut rajouter un stickers (ceux qui veulent) ça sera le petit + du MWS , non? c'est ce qui me paraît le plus simple vu le peu de temps qu'on a | |
|
| |
Lisa
Nombre de messages : 3068 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:23 | |
| Biche je te plussois complétement! Quelqu'un sait si le stickers est décollable ensuite? | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:35 | |
| dans ce cas, t shirt de couleur flashy (mmmm j'en n'ai pas ) plus autocollant pr ceux qui veulent ? donc autant suivre l'idée d'étiquettes autocollantes qui s'enlèvent facilement comme l'a suggéré Smfg... mais bon, on n'aura pas tous la même couleur, si ? | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:38 | |
| Aaaah ouais mais une seule couleur serai quand même beaucoup mieux ! Au pire on se met d'accord sur une couleur et on pourra eventuellement se préter des affaires le temps de la soirée non? ça doit bien être faisable | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:42 | |
| ou alors, vu qu'à priori, c'est numéroté et on n'a pas de queue à faire, on fait un effort vestimentaire pour marquer le coup de ce lieu unique non ?? être bien habillés et présentables, ce serait une première pour lui de nous voir ainsi !!!! ok | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:44 | |
| - Deblau a écrit:
- Les "merci" pourraient être une solution si les gens l'ont gardé (à la rigueur pourquoi pas le mettre au thème de song for Sorrow?
Moi perso je n'aime pas l'idée d'afficher MWS ça fait clan je trouve...et ce n'est pas parce que le MFC le fait qu'il faut le faire...autant être plus créatifs
Sinon Coco c'est Orphée qu'il l'a chez elle, mais il y a Luke dessus comme pour Titi alors faut voir! + 1. @ Deb : Sur notre 31, tu veux dire ? | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:45 | |
| Bah moi... Je serais plutôt pour a vrai dire ... Une belle robe, ou une belle tenue... on sentirait bon, non pas comme quand on attend sous la pluie a Londres dans des sacs poubelles et qu'on arrive enfin devant lui des poches sous les yeux, les cheveux en bataille | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:47 | |
| - youstine a écrit:
@ Deb : Sur notre 31, tu veux dire ? pas de robe de soirée, mais une belle tenue, juste une robe ou un beau haut ou quelque chose comme ça, je sais pas, faire un effort qui correspondrait au lieu.... et puis, comme on se l'ai dit avec Ighins, le concert acoustique c'est quand même une autre ambiance, et l'EP n'est pas très joyeux, donc venir avec des couleurs flashy, ça ferait pas trop "hors sujet" ?? | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:50 | |
| Nan mais là c'est pas flashy pour être joyeux, juste pour être bien tous reconnaissable ça va être compliqué je crois, car je ne pense pas avoir de quoi m'habiller "classe" comme ça et puis bon, c'est pas mon truc Oh oui ça va être compliqué je le sens | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 14:55 | |
| Moi je trouve que c'est une très bonne idée! S'habiller classe c'est inédit, ça fait pas clan et pas besoins de débourser a priori! Mais je te comprend Biche si c'est pas ton truc...Mais bon classe ça veux pas dire non plus robe de soiré! Je sais pas faut peut être voir? | |
|
| |
BICHE
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 15:00 | |
| Ah ben de toute façon, si c'était en robe de soirée c'est niet direct, j'en ai pas et j'ai horreur de ça | |
|
| |
Lisa
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 15:05 | |
| T'inquiète pas c'est pas mon truc non plus! Mais si tu met un pantalon avec un petit haut sympa c'est jouable non? Et puis on peux se trouver des accessoires rigolos et classe a la fois! | |
|
| |
lyli21
Nombre de messages : 1998 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/07/2008
| |
| |
Antoine Administrateur
Nombre de messages : 3514 Age : 42 Localisation : Paris Banlieue Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 15:07 | |
| Moi je je trouve que l'idée des stickers est vraiment pas mal! Sympa et peu onéreux!!! Yeppppp | |
|
| |
Lisa
| |
| |
ighins
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 15:12 | |
| Bon bah moi je serais en tenue classe avec un bandeau Charleston http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=38883238 | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 9 Mai 2009 - 15:14 | |
| Moi j'aime bien l'idée de s'habiller classe ça pourrait faire rigolo!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
| |
|
| |
| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|