MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
ighins

ighins

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:56

Je sais pas: bien que le concert a lieu dans un cirque, est-ce que la tournée acoustique dans son ensemble est vraiment sur ce thême? Parce que moi, les chansons pour l'instant ne m'inspire pas tellement cet univers... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 11:59

Pareil qu' Aurélie .. Après on est pas obligés de s'inspirer du thème de ces musiques, on peut juste jouer sur le fait que nous seront les personnages d'un fabuleux cirque manga1 !
Le maquillage ça va vite être la galère je pense, et choisir une marinière à manches courtes plutôt, on sera quand même en mi-juin ..

Dernière édition par Adeline le Sam 9 Mai 2009 - 12:02, édité 1 fois
http://www.myspace.com/adeline59
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:00

Ce serait un peu bête s'il ne profitait pas de cette occasion pour faire un concert dans le thème du cirque, nan ? Mr Green
M'enfin sinon on se met tous en Toys idée...nan Mr Green
http://youstine.canalblog.com/
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:03

perso, je ne veux pas racheter de costume ou de fringue pour cette occasion, j'ai déjà assez de frais avec tout ça.
Le maquillage, pas trop pr moi désolée Rolling Eyes
et puis je pense comme Aurélie, autant le parc des princes avait ce thème, autant là c'est différent et toutes les autres salles ne sont pas des cirques, c'est uniquement pour les dates de Paris...

Aorès si tout le monde veut marquer le coup, pourquoi pas, mais les stickers seraient peut être plus pratiques mais d'un côté un peu sectaires ?? scratch
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:06

Sectaire: tu veux dire qu'il n'y aurait que le MWS? En même temps, si c'est un signe distinctif, c'est le but! Laughing
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:09

ighins a écrit:
Sectaire: tu veux dire qu'il n'y aurait que le MWS? En même temps, si c'est un signe distinctif, c'est le but! Laughing
Je trouve ça un peu froid en faite Embarassed Et puis ça fait un peu anniv' Mcdo sur les bords Laughing , et l'idée n'est pas...nouvelle Embarassed Embarassed Le sticker c'est courant, non ? Embarassed
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:12

Anniv McDo? Bah, ca fait plus appartenance a un clan, je ne pense pas que les supporters d'une equipe de sport par exemple ont l'impression de participer a un anniv McDo!!!

En même temps, même si c'est pas mon idée Laughing je trouvais pas ca bête....
Adeline

Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:13

Ce n'est pas vraiment visible, si ?
http://www.myspace.com/adeline59
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:16

ighins a écrit:

mouarf oui, c'est sûr. Mais je me disais juste ça comme ça, mais d'un côté c'est le but. Et faut aussi que ça reste discret.
Pourquoi ne pas prendre Coco en plus, j'ai lu que le MFC amenait leur drapeau.... lol!

par contre, anniv Mc do, je trouve pas !
c'est peut être pas original, mais c'est un moyen de se distinguer, avec le nom du fofo et pas cher...
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:19

Deb a écrit:

par contre, anniv Mc do, je trouve pas !
c'est peut être pas original, mais c'est un moyen de se distinguer, avec le nom du fofo et pas cher...
Ce n'était que mon avis Wink Si vous le faites tous, je le ferais aussi, j'aime beaucoup ce genre d'idée de tous avoir quelque chose en commun. Mais le sticker je dois avouer que je n'accroche pas trop Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:19

Je ne sais pas exactement où se trouve Coco, et il y avait aussi la deuxième bannière de Londres. Faut voir avec les filles ce qu'elles en pensent Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:29

Sinon, chacun pourrait se débrouiller pour se faire une étiquette..prendre un format par exemple 105 x 39 mm, et faire un modèle commun, et pouvoir ajouter son pseudo juste en dessous. qu'en pensez-vous?
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:33

Pour l'ajout du pseudo, ca me semble compliqué. Car pour avoir un prix de groupe pour les stickers, ca va être pour un modèle unique il me semble.
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:39

avez vous conservé les petites banderoles" MERCI" du PDP?
Après tout Mika fait 2 dates en France , je lui en suis reconnaissante.
Bon sinon, pas d'autre idée...
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:41

enfin je voulais dire que chacun le fasse soi-même, parce que moi perso j'ai une trentaine de planches d'étiquettes de format 105x39mm, avec chaque planche qui contient 10 étiquettes.
Après on imprime et le tour est joué !
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:46

C'est pas bête... Mais ce sont des autocollants, c'est ça? Parce que voyai plus une sorte de "transfer", pour être sur que ça adhère bien.. Cela dit, je retiens ton idée!
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:49

Bon allez tous et toutes avec un tee shirt violet "trés Mikasounds.com"! lol!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:53

Les "merci" pourraient être une solution si les gens l'ont gardé (à la rigueur pourquoi pas le mettre au thème de song for Sorrow?

Moi perso je n'aime pas l'idée d'afficher MWS ça fait clan je trouve...et ce n'est pas parce que le MFC le fait qu'il faut le faire...autant être plus créatifs

Sinon Coco c'est Orphée qu'il l'a chez elle, mais il y a Luke dessus comme pour Titi lol! alors faut voir!
Lisa

Lisa

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:55

Pardonnez mon inniorance mais...c'est quoi coco? C'est une anciène banderole?
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:56

oui, Lisa, c'est l'ancienne banderole des filles.

Le soucis avec les "merci", c'est que tout le monde n'était pas là au PDP Rolling Eyes
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:58

oui des étiquettes autocollantes, 105x39mm

voila une idée de modèle, avec pseudo en dessous, dites-moi ce que vous en pensez, bien sur la couleur du pseudo est modifiable;)

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Mini_432632Image11j
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 12:59

bien sur l'étiquette sera plus grande, là l'image a été redimensionnée pour etre postée Wink
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:00

J'avoue que les "merci" me plaisent bien aussi, mais moi je n'en ai pas..:non:
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Signe distincif pour les concerts de Paris ???   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:02

Alors, vu que tout le monde a plein d'idées différentes autant en parler ici !! Mr Green

Que pensez vous de faire quelque chose de spécial pour ses dates de Paris : certains proposent des déguisements, stickers, banderoles, t shirt etc...
Proposez vos idées et surtout, dites vos opinions et ce que vous pensez des idées des autres... Wink

Mais ce serait sympa de marquer le coup pour rajouter quelque chose de particulier à ces dates si..... drunken
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:03

Continuons ici
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/signe-distincif-pour-les-concerts-de-paris-t2911.htm#264885

Ighins, tu peux déplacer les messages des dernières pages concernant ces idées dans le nouveau topic ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 18 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant