MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
BICHE

BICHE

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:19

J'ai regardé, je te confirme que tu fais bien partie des 50 gagnants brocoli
Revenir en haut Aller en bas
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:25

oh p-------- !!!
comment attendre pour m'organiser!
heureusement ma fille est partie en vacances!
mikalebolibannais

mikalebolibannais

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:27

Super sushigang !
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 23:35

ahhh!
je viens de recevoir un mail du MFC j'ai bien gagné!!
ahhh!!! la nuit porte conseil.... fou! scratch
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 6:07

BICHE a écrit:
Je n'ai même pas joué car je sais qu'à cause du travail je ne pourrai pas y aller de toute façon ... Super bonne nouvelle pour toi en tout cas Wink

Idem pour moi, et puis même si je n'avais pas travaillé ça aurait été dur de trouver des choses avec de bons tarifs la-bas pour l'hebergement et le transport donc trop d'incertitudes, pas de regrets Wink

Pour celles/ceux qui sont sur ce site bon concert à tous et à toutes Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:54

Mika: Live At The iTunes Festival!Posted on July 27th, 2009

The opening tracks from Mika’s upcoming appearance at the iTunes Festival will be broadcast live on ITV2 as a fitting finale to the channel’s iTunes festival coverage.

Tune in July 31st, 8.50pm to 9pm.

Mika will be headlining the final night of the festival at the Roundhouse on July 31st in what’s certain to be a legendary performance.

For more details click here.
http://www.itv.com/Entertainment/itunesfestival2009/default.html
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 18:16

profitez-en bien!!!!
*même pas joué,trop de boulot,pfff...*
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 19:25

oh la chance bravo!!! (pareil que moi fanny, bloquée jusqu'à fin août...)
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:51

ça y est tout est réservé... prête a partir vendredi matin ! Trampoline
sauf que mon chéri n'a pas de billet No
mais on verra bien sur place...
on vous racontera tout de retour !!! copains-9247
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:55

sushigang a écrit:
ça y est tout est réservé... prête a partir vendredi matin ! Trampoline
sauf que mon chéri n'a pas de billet No
mais on verra bien sur place...
on vous racontera tout de retour !!! copains-9247

Alalala quelle chance!!!! ça va vraiment être inoubliable manga1 Je sens que ce jour là, faudra pas m'emm**der au boulot car c'est trop frustrant de ne pas y être à cause du travail et de mes 55h par semaines minimum en ce moment ! Profitez en un max et ramenez nous pleins de souvenirs manga1
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 0:13

Je vais peut être y aller Suspect Partir vendredi vers 16h et revenir samedi tres tot, je m'arrangerai au niveau des horaires ac mon travail Mr Green Le truc c que je n'ai pas de billets mouarf Mais grâce à elodie j'ai pu voir sur son twitter ceci :
It's at the roundhouse in Camden on this Friday night. tix were free but there will be a last minute turn up waiting list on the night.

il y aurait donc des places en rab qu'on pourrait recuperer le soir meme Suspect J'ai envie de faire ma folle et d'y aller Mr Green Surtout que j'ai une amie la bas qui pourrait m'accueillir et meme m'accompagner scratch
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 2:01

Donc au pire du pire tu passes une bonne soirée pdt le concert et tu peux même aller à la sortie... Wink Mr Green
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 6:30

A demain donc Lyli!!!! ptdr
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:57

lyli21 a écrit:
Je vais peut être y aller Suspect Partir vendredi vers 16h et revenir samedi tres tot, je m'arrangerai au niveau des horaires ac mon travail Mr Green Le truc c que je n'ai pas de billets mouarf Mais grâce à elodie j'ai pu voir sur son twitter ceci :
It's at the roundhouse in Camden on this Friday night. tix were free but there will be a last minute turn up waiting list on the night.

il y aurait donc des places en rab qu'on pourrait recuperer le soir meme Suspect J'ai envie de faire ma folle et d'y aller Mr Green Surtout que j'ai une amie la bas qui pourrait m'accueillir et meme m'accompagner scratch
Elle peut tenter ça pour toi Wink
http://www.officialfearnecotton.com/
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:58

lillibet a écrit:

Ben je te dis aussi à demain Lillibet!!! Mr Green
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:26

Lollipop12 a écrit:
lillibet a écrit:

des moyens de nous twitter les infos? Laughing
j'suis accro du live Wink
stefany

stefany

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:56

Bon concert aux chanceuses! Wink

Quand je vois les photos des répétitions, je me dis que je vais louper un super concert... Mr Green
Stelou33

Stelou33

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:04

Oui bon concert à celles qui y vont ! Very Happy

Puis n'oubliez pas de nous ramener des CR ! Trampoline
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:33

Lollipop12 a écrit:
lillibet a écrit:

Je viens de voir que tu as aussi gagné Shocked Oh punaise mais c'est enorme !!! Pffffff comment je suis trop degoutée de ne pas pouvoir y aller à cause de ce boulot de M***E! je déprime déjà No Sad

Bon concert à vous toutes manga1
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 21:15

Bon concert à toutes cheers hug
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:16

J'ai enfin reussi a avoir des places cheers (enfin une fille sur ebay qui a vendu les siennes Rolling Eyes ) mnt le souci est comment y aller Mr Green scratch Je travaille de 14h30 a 22h demain mais je suis allée supplier mes collegues d'echanger les horaires exceptionnellement pour demain car ils font 7h 15h30 et personne n'a voulu m'aider Evil or Very Mad Alors qu'il y en a un qui m'avait demandé d'echanger tous les horaires de ma semaine le mois dernier et j'ai accepté tout de suite No
Ma chef a accepté de me lacher à 20h30 mais meme a 20h30 c impossible No Donc j'ai qd meme pris les places (enfin pas les places pour l'eurostar je verrais ca sur place si j'arrive à me liberer !) et j'irai travailler demain en esperant pouvoir me liberer avant 18h vu qu'il y a un eurostar a 18h43. J'espere de tout coeur que ma chef partira vers 18h pour partir juste apres elle ni vu ni connu Mr Green
Je veux vraiment y aller a ce concert mais je ne le sens pas No
vous savez si camden est loin de la gare st pancras ? Car si j'arrive a prendre l'eurostar de 18h43 j'arriverais a londres à 20h06 et il faut que je sois devant la salle avant 20h15 affraid
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:22

Ca ne te dit pas une petite grippe, au moins les symptômes, demain? Laughing C'est vraiment chaud sinon pale
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 22:28

slavaniet a écrit:
Ca ne te dit pas une petite grippe, au moins les symptômes, demain? Laughing C'est vraiment chaud sinon pale

j'ai deja fait le coup la semaine derniere pour partir en tunisie mouarf gastro ! Mr Green 2 jours d'arret maladie ac certificat à l'appui Mr Green Bon je sais c pas bien mais 7 mois de stage sans vacances avec des horaires de malade faut pas deconner non plus No C le dernier sale coup que j'essaye de faire ac ce concert de Mika apres je me range jusqu'a la fin de mon stage en decembre ! Mr Green (enfin y aura la promo de l'album apres lol! )
donc le coup de la grippe ca va pas etre possible No
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:02

ça va être chaud effectivement! Mais pas infaisable Wink Tu vas au travail et tu aviseras sur place (tu simules des nausées ou un evanouissement Laughing )

J'espère que tu vas trouver une solution Calin
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:45

lyli21 a écrit:

Je veux vraiment y aller a ce concert mais je ne le sens pas No
vous savez si camden est loin de la gare st pancras ?

Euh non pas du tout c'est juste à côté. A St Pancras sur prends la Northern Line (Edgware section) jusqu'a Chalk Farm. L'arrêt Chalk Farm est juste en face de la Roundhouse,tu ne peux la louper Wink
Je pense que c'est faisable en 15min si tu trace ta route en passant en courant à mort Mr Green
En tout cas tu m'épate,partir comme ça en avisant tout d'un coup,wow Laughing

N'empêche que quand j'y penses je suis bien deg'. Habiter à Londres quand Mika fait un concert et ne pas y assister,c'est rageant puppydogeyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 38 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant