MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)

+72
Sweetieval
Em'
so-crazy
croce
volleyeuse185
Temperance
valou44
Stelou33
sfsmg123
Antoine
mikaboy59
Hidouche
Melanie
wiki_08
Kat5754
Steph
Orphée
gnondpom1
val
Laurie1303
Caloute
angel
Florence
lyli21
stefany
Lisa
Pigmotte
chopotte
a-chan
tekilla
RoXxX
Aurelien
Malandrin
christina83
angie.
mikalebolibannais
lululitalienne
mme penniman
HappyEnding62
gillybab
Mikajoe
Virgin-I
livia
Youstine
une-fan-de+
lukasandrine
mika je t'adore
olga
Arnaud
orianee
GK
Nnch
Adeline
ighins
melie
2mel3
slavie
DBY
*Jullipop*
Séverine
fanny family
BICHE
mlanie
T_D296
Samia
cath85
phylomène
sophie
lillibet
Jess
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Pamette
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Quelle taille pour le badge ?
45 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Vote_lcap59%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Vote_rcap
 59% [ 13 ]
56 mm
Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Vote_lcap41%Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Vote_rcap
 41% [ 9 ]
Total des votes : 22

Sondage clos

AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:52

En effet, j'ai tellement envie de le revoir !!! Mais à Paris encore, ce serait super !
Mika s'il te plaît ! Un 2ème Parc des princes!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:37

Oulàààà !! Patience jeune fille Calin Comme toi on est tous très impatient de le retrouver, mais laissons lui le temps necessaire, il vaut mieux qu'il prenne son temps et nous fasse languir (ouh j'y crois pas que ça soit moi qui dise ça alors que je suis trop en manque là ...bref) et que les retrouvailles avec son public soit encore plus intense, plutôt que de bacler son retour, surtout qu'il est très attendu au tournant Wink Les critiques ne lui feront pas de cadeau, c'est toujours comme ça , il faut se méfier d'un succès aussi fulgurant, c'est souvent le 2ème album qui est décisif Wink Alors autant qu'il prenne son temps Very Happy (même si il nous manque terriblement chialemais je me dis que c'est pour la bonne cause )

De toute façon il a dit pas avant 2009 pour une prochaine tournée, alors bon ... Neutral

Et puis même si le concert au PDP était absolument gradiose, merveilleux, fabuleux, bref vous comprenez Trampoline , je prefererais qu'il fasse plusieurs dates dans de petites salles plutôt que peu de dates mais dans des stades car on profite quand même mieux de lui (Mr Green ) dans de vrai salles de concert Wink

Bon j'arrête mon roman lol!
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 20:37

Perso je préfère les salles pas trop grandes et moins impersonnelles que le PDP (même si IL reste accessible fou coeur !). Je trouve que le Zénith est largement suffisant mais le succès aidant il ne va sûrement pas s'en contenter... flower powa love king
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:02

affraid vous m'avez fait peur avec ce topic Shocked
j'ai cru qu'il annonçait déjà ses prochaines dates.... lol!

me faites plus un coup pareil pale Laughing
sinon, ben disons que Biche résume parfaitement ce que beaucoup d'entre nous ressentent Wink
angie.

angie.

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 19:26

c'est ça... biche, tu es notere porte-parole!! i miss him!!!
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 20:31

le roman est ecrit,je plussois Wink
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:16

Il ne reste plus qu'à patienter alors ?!!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:18

mika je t'adore a écrit:
Oui, bravo, quelle déduction !! Very Happy
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 18:28

slavaniet a écrit:
mika je t'adore a écrit:
The first winner! aïe!
C'était une question pour montrer que je l'attendais !!! En tout cas, comme ça il sait qu'il a au moins une place de vendue pour son prochain concert!!
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 12:18

mika je t'adore a écrit:
slavaniet a écrit:
mika je t'adore a écrit:
The first winner! aïe!
C'était une question pour montrer que je l'attendais !!! En tout cas, comme ça il sait qu'il a au moins une place de vendue pour son prochain concert!!

je pense qu'il a pas de souci à se faire pour les places, sauf si son cd est exceptionnellement mauvais, ce qui, dans la configuration actuelle des choses, n'est possible qu'à 0,99%. Mais, tout le monde le sait, les statistiques sont la plupart du temps fausses, ce qui nous ramène à dire que son album sera dans les plus grandes probabilités excellent à 100%, et non pas à 99,9999%. Nous pouvons donc conclure que ses places de concert devraient très bien se vendre aïe! aïe!
(ça se voit que je suis en ce moment mm à la fac? Mr Green )
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 18:37

Il sera super oui, c'est complètement sûr !!rien que rain...alala vivement les prochains concerts !!!
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:27

Je vérifie toujours les topics qui parlent de dates de concert car c'est avec vous que j'ai appris la date du show de Montréal. AHHH en janvier ça va faire un an qu'il est venu. J'ai tellement hâte qu'il revienne, mais pas en hiver j'espère, même si il aime le froid. J'adore l'hiver au Québec, mais attendre 5 heures dehors au froid et avec le vent...ah non! Bref, j'attend avec impatience son retour.

love
Aurelien

Masculin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:34

Malandrin a écrit:
mais attendre 5 heures dehors au froid et avec le vent...ah non! B

love

Si tu penses que 5 heures c'est beaucoup.. lol
(hein les filles ? Smile Rolling Eyes MDR
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:35

Aurelien a écrit:
Oh que oui c'est rien 5 heures Laughing Laughing
Après, quand il fait -15/-20° dehors, je comprends Mr Green
Malandrin

Malandrin

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 20:48

avec l'hiver qu'on a eu...non il faut plutôt dire -20 -25 et avec facteur vent -30
Comme on dit: y fait frette!

Le problème n'est pas tant le froid, mais d'attendre les pieds sur la neige. À la fin, on se tenait sur une jambe car on avait les pieds tellement gelés! et quand tu gèles des pieds, c'est tout le corps qui se refroidi!

Mais attendre 12 heures l'été au soleil ça ne me dérange pas, disons que c'est plus agréable.
Je ne veux pas trop me plaindre, mais juste espérer que Mika vienne à l'été! sunny sunny
Mais je sais que je vais y retourner et attendre au froid si il revient l'hiver!
Hey vous êtes les bienvenus pour un petit trip au Québec et vivre un vrai hiver! Laughing
On fera des bonhommes de neige en attendant!
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 3:08

Vous savez quoi? Moi, j'attendrais une semaine nu pied dans le banc de neige pour que Mika revienne! Sans blague, les souvenirs de Mika on presque totalement effacé le souvenir de mes orteilles congelées!!

ça fait environ 8 mois et les images se dégradent dans ma mémoire Crying or Very sad
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:29

slavaniet a écrit:
Aurelien a écrit:
Oh que oui c'est rien 5 heures Laughing Laughing
Après, quand il fait -15/-20° dehors, je comprends Mr Green

euh, j'imagine que le froid doit donner des heures beaucoup plus longues ! Shocked
par contre, je ne repréciserai même pas l'heure indécente à laquelle beaucoup d'entre nous sommes arrivés au PDP Rolling Eyes Embarassed Mr Green

et oui Roxx, t'as raison, les souvenirs ont tendance à s'effacer lentement, t'inquiète il reviendra chez vous lors de sa prochaine tournée Wink
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:47

Deb a écrit:

par contre, je ne repréciserai même pas l'heure indécente à laquelle beaucoup d'entre nous sommes arrivés au PDP Rolling Eyes Embarassed Mr Green

Effectivement vaut mieux pas lol!
Ah quelle nuit/soirée/matinée scratch ???? Je ne trouve même pas le bon mot Mr Green
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:59

RoXxX a écrit:
Vous savez quoi? Moi, j'attendrais une semaine nu pied dans le banc de neige pour que Mika revienne! Sans blague, les souvenirs de Mika on presque totalement effacé le souvenir de mes orteilles congelées!!

ça fait environ 8 mois et les images se dégradent dans ma mémoire Crying or Very sad

Moi ca va bientot faire un an ... Et je commence à oublier.
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 13:23

lululitalienne a écrit:
Deb a écrit:

Effectivement vaut mieux pas lol!
Ah quelle nuit/soirée/matinée scratch ???? Je ne trouve même pas le bon mot Mr Green

je pense que finalement, les trois conviennent !! soirée pour le repérage, nuit, ben il faisait encore nuit quand on est arrivées Embarassed Mr Green et matinée, car on l'a bien vu passer ! Laughing
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 23:29

Il y a un avantage à être au Québec, Il y a peu de gens qui sont près à passer la nuit dehors quand il très froid. Donc on peu se permettre d'arriver plus tard Smile
tekilla

tekilla

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 11:18

5h ... lol je me souviens avoir attendu depuis 6h30 du matin jusqu'au soir 20h30 ... Grande journée, mais ca valait le coup d'arriver au premier rang..Ma mikamania avait un peu diminué depuis dimanche mais depuis la sortie du DVD je replonge complètement ... Vivement les prochains concerts quand même !!!!! même s'il faut qu'il prenne son temps ...
mika je t'adore

mika je t'adore

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 12:12

tekilla a écrit:
5h ... lol je me souviens avoir attendu depuis 6h30 du matin jusqu'au soir 20h30 ... Grande journée, mais ca valait le coup d'arriver au premier rang..Ma mikamania avait un peu diminué depuis dimanche mais depuis la sortie du DVD je replonge complètement ... Vivement les prochains concerts quand même !!!!! même s'il faut qu'il prenne son temps ...

Moi aussi je m'étais calmée ( un tout petit peu lol !) et maintenant c'est reparti de plus belle !! Jamais je ne pourrais l'oublier !!
Quant à ses concerts qu'est-ce que je suis imaptiente ::: brocoli brocoli coeur coeur banane
livia

livia

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 14:27

ma petite soeur aimerait beaucoup le revoir en concert donc je lui promis qu'on retournerait le voir ensemble car j'ai vraimetn grand eenvie de vivre un beau mikanien à nouveau en sa compagnie !
fanny family

fanny family

Féminin

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 20:55

livia a écrit:
ma petite soeur aimerait beaucoup le revoir en concert donc je lui promis qu'on retournerait le voir ensemble car j'ai vraimetn grand eenvie de vivre un beau mikanien à nouveau en sa compagnie !
Calin Moi aussi je vexu etre de la partie.
je t'embrasse bien fort et te souhaite un bon week end Bizoox
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)   Poubelle (Anciens concours et  questions, concerts annulés) - Page 8 Icon_minitime

Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés)
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant