| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|
+72Sweetieval Em' so-crazy croce volleyeuse185 Temperance valou44 Stelou33 sfsmg123 Antoine mikaboy59 Hidouche Melanie wiki_08 Kat5754 Steph Orphée gnondpom1 val Laurie1303 Caloute angel Florence lyli21 stefany Lisa Pigmotte chopotte a-chan tekilla RoXxX Aurelien Malandrin christina83 angie. mikalebolibannais lululitalienne mme penniman HappyEnding62 gillybab Mikajoe Virgin-I livia Youstine une-fan-de+ lukasandrine mika je t'adore olga Arnaud orianee GK Nnch Adeline ighins melie 2mel3 slavie DBY *Jullipop* Séverine fanny family BICHE mlanie T_D296 Samia cath85 phylomène sophie lillibet Jess .o0O0o.Banana.o0O0o. Pamette 76 participants |
|
Quelle taille pour le badge ? | 45 mm | | 59% | [ 13 ] | 56 mm | | 41% | [ 9 ] |
| Total des votes : 22 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 16 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 16 Avr 2008 - 21:17 | |
|
Dernière édition par Deb le Mer 16 Avr 2008 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 16 Avr 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
2mel3
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 10 Mai 2008 - 1:27 | |
| Durant ce long week end Virgin Radio fait gagner des pass pour différents festivals dont Main Square et Musilac! Toutes les info ici http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Dossiers-speciaux/WEEK-END-SPECIAL-FESTIVALS | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 13 Mai 2008 - 17:22 | |
| - 2mel3 a écrit:
- Durant ce long week end Virgin Radio fait gagner des pass pour différents festivals dont Main Square et Musilac!
Toutes les info ici http://www.virginradio.fr/evenements/Agenda/Evenements/Dossiers-speciaux/WEEK-END-SPECIAL-FESTIVALS merci de l'info,mais j'etais absente... avez-vous joue voir gagne??? | |
|
| |
mika je t'adore
Nombre de messages : 1542 Age : 31 Localisation : Sud Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 14 Mai 2008 - 13:47 | |
| Oh!! Quelle est belle cette affiche!!! j'aimerai bien avoir la même!!! lol!! | |
|
| |
lukasandrine
| Sujet: Gagner des places pour le concert au parc et autres Mar 20 Mai 2008 - 17:36 | |
| ça fait quelques temps que je suis sur un site et que je joue j'ai jamais rien gagner car jy sui pas tout les jours mais çà peut marché pour vous. on peut gagner 2 place pour le parc des princes + quelque dvd et album et single.
je vous laisse le lien :
http://www.kingomusic.com/home.php
Et bonne chance à vous tous | |
|
| |
fanny family
Nombre de messages : 3554 Age : 47 Localisation : EPINAL Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 20 Mai 2008 - 20:57 | |
| - lukasandrine a écrit:
- ça fait quelques temps que je suis sur un site et que je joue j'ai jamais rien gagner car jy sui pas tout les jours mais çà peut marché pour vous. on peut gagner 2 place pour le parc des princes + quelque dvd et album et single.
je vous laisse le lien :
http://www.kingomusic.com/home.php
Et bonne chance à vous tous Merci,je viens de m'inscrire,mais bon,je n'y crois pas vraiment sur le principe!qui sait.... | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mar 20 Mai 2008 - 21:18 | |
| Merci beaucoup pour l'info Sandrine ! Je vais juste déplacer ton sujet dans "concours" qui regroupe toutes les infos sur les différents concours pour gagner des places de concert
Dernière édition par melie le Mar 20 Mai 2008 - 22:58, édité 1 fois | |
|
| |
lukasandrine
| |
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Mer 21 Mai 2008 - 9:51 | |
| et avait-on deja parle de celui-ci?a gagner 2billets pour le pdp (le concours se termine le 6juin,et vous pouvez jouer tous les jours)
http://www.toutacoup.fr/ | |
|
| |
une-fan-de+
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 30 Mai 2008 - 21:01 | |
| Et voilà un nouveau concours pour la semaine prochaine sur RTL2 Bordeaux...
La semaine prochaine, entre 13h et 17h, on vous offre CHAQUE JOUR:
VOTRE SOIREE V.I.P. A ARCACHON
RESTO POUR 2 PERSONNES
+
CONCERT DE MIKA AU VELODROME
Ecoutez tous les jours entre 13h et 17h sur RTL2 Bordeaux 106.8 et soyez le ou la plus rapide au standard, 05.56.33.62.62, dès que vous entendez un titre de Mika ! Vous gagnerez peut-être votre repas à Arcachon et vos deux places de concert pour applaudir Mika au Vélodrome… | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 31 Mai 2008 - 11:09 | |
| - une-fan-de+ a écrit:
- Et voilà un nouveau concours pour la semaine prochaine sur RTL2 Bordeaux...
RESTO POUR 2 PERSONNES
+
Ecoutez tous les jours entre 13h et 17h sur RTL2 Bordeaux 106.8 et soyez le ou la plus rapide au standard, 05.56.33.62.62, dès que vous entendez un titre de Mika ! Vous gagnerez peut-être votre repas à Arcachon et vos deux places de concert pour applaudir Mika au Vélodrome… merci beaucoup,mais n'etant pas du tout de la region,est-ce que quelqu'un aurait un lien pour ecouter ce type de radio en local? merci.... | |
|
| |
lukasandrine
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 31 Mai 2008 - 11:42 | |
| - fanny family a écrit:
- une-fan-de+ a écrit:
RESTO POUR 2 PERSONNES
+
Ecoutez tous les jours entre 13h et 17h sur RTL2 Bordeaux 106.8 et soyez le ou la plus rapide au standard, 05.56.33.62.62, dès que vous entendez un titre de Mika ! Vous gagnerez peut-être votre repas à Arcachon et vos deux places de concert pour applaudir Mika au Vélodrome… merci beaucoup,mais n'etant pas du tout de la region,est-ce que quelqu'un aurait un lien pour ecouter ce type de radio en local? merci.... tu va sur google et tu tape rtl2 bordeaux. tu as le lien. tu as l'affiche du concours a l'acceuil et tu peux écouter.moi c mort pour lundi et mercredi je taffe je v essayer mardi. | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 31 Mai 2008 - 14:51 | |
| - lukasandrine a écrit:
- fanny family a écrit:
- une-fan-de+ a écrit:
RESTO POUR 2 PERSONNES
+
Ecoutez tous les jours entre 13h et 17h sur RTL2 Bordeaux 106.8 et soyez le ou la plus rapide au standard, 05.56.33.62.62, dès que vous entendez un titre de Mika ! Vous gagnerez peut-être votre repas à Arcachon et vos deux places de concert pour applaudir Mika au Vélodrome… merci beaucoup,mais n'etant pas du tout de la region,est-ce que quelqu'un aurait un lien pour ecouter ce type de radio en local? merci.... tu va sur google et tu tape rtl2 bordeaux. tu as le lien. tu as l'affiche du concours a l'acceuil et tu peux écouter.moi c mort pour lundi et mercredi je taffe je v essayer mardi. merci beaucoup sandrine...quelle flemarde je suis parfois donc je pense que le concours est deeja ouvert,non?l'annonce est deja effectivement sur la page d'accueil! je vais mettre ça dans mes favoris(je ne pars plus la semaine prochaine mais un peu plus tard en juin),et comme de 13 a 17h,pas grand monde n'ecoute la radio,on a toutes nos chances....alors soyons a l'ecoute! merci vraiment une fan de+ pour l'info! | |
|
| |
une-fan-de+
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 31 Mai 2008 - 14:59 | |
| Voilà l'adresse de RTL 2 Bordeaux. Le concours est ouvert de lundi à vendredi, entre 13h et 17h. A la diffusion d'un titre de Mika il faut être le premier au standard 05.56.33.62.62
http://www.rtl2.fr/bordeaux
On peut aussi jouer par internet, il suffit de laisser ses coordonées par mail à bordeaux@rtl2.fr | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 5 Juin 2008 - 1:07 | |
| le site kingo music propose de gagner un kit mika cd dvd et single bon on possede toutes tout ça mais c'est tellement simple les questions que rien que pour le plaisir j'ai joué j'ai fait des temps de malade ! oui j'avoue ca sert à rien ! quoique la pochette de l'album commence à etre abimée mdr | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 5 Juin 2008 - 9:24 | |
| - *Jullipop* a écrit:
- le site kingo music propose de gagner un kit mika cd dvd et single bon on possede toutes tout ça mais c'est tellement simple les questions que rien que pour le plaisir j'ai joué j'ai fait des temps de malade ! oui j'avoue ca sert à rien ! quoique la pochette de l'album commence à etre abimée mdr
sandrine l'a proposela semaine passee... mais c'est toujours bon un p'tit rappel sinon,visitez ma page myspace,un lien pour gagner des kdos francofolies(dint un sejour....) ps:il n'y a pas de notion de parrainage,ne vous inquietez pas,c'est juste que je n'ai pas recherche le lien | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 5 Juin 2008 - 14:03 | |
| ah ben pourtant le blind teste existe que depuis deux jours ... * là c'est pas juste au truc de hasard en fait c'est au questionnaire tu dois repondre le plus rapidement possible et tu peut remporter tout d'un coup .. pas juste le dvd ou le cd
d'ailleurs jsuis dans le classement lol Julie B 23eme ! ) ca m'avance pas à grand chose ! j'offirai le dvd à la copine qui vient avec moi au PDP | |
|
| |
lukasandrine
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Jeu 5 Juin 2008 - 14:24 | |
| je ne sais pas si çà été mis; gagner des place pour ARRAS :
http://www.contactmusic.fr/Clubbing/Main-Square-Festival.php5 | |
|
| |
fanny family
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 6 Juin 2008 - 14:37 | |
| Merci sandrine!!! voila le mail de kingo music: http://www.musicreg.net/emailarchive?id=0000101779&field=html_template on peut jouer autant de fois que l'on veut voila pourquoi il y a des scores de dingue..... bref,si vraiment on a besoin d'un nouveau dvd,pourquoi pas | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 6 Juin 2008 - 17:18 | |
| J'ai reçu un mail de Mikalife.fr à propos de ce jeu "blind test" mais j'ai joué une fois et quand j'ai voulu rejouer ils m'ont dit que c'était impossible Avec 72 points je ne vais pas bien loin... | |
|
| |
Samia
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Ven 6 Juin 2008 - 17:21 | |
| J'l'ai aussi reçu le courrier, j'ai joué, mais bon avec 179 point... . | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) Sam 7 Juin 2008 - 13:13 | |
| Des pass pour le mainsquare d'arras ainsi que des pass" backstage" à gagner sur virgin radio | |
|
| |
Youstine
Nombre de messages : 3807 Age : 30 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
| |
|
| |
| Poubelle (Anciens concours et questions, concerts annulés) | |
|